Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tania1204
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : boves

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 23:17

bonsoir j'ai perdu millie une chatte noire et blanche tatouée FXD 354 sur boves depuis lundi19 avril 2010 soir.elle est assez craintive.
si vous avez un quelconque renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 23:27

n'hesitez pas a consulter ce lien qui donne des informations sur tout ce qu'il faut faire!
http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm
votre chat a la chance d'etre identifié j'espere vraiment que vous le retrouverez.
dans les veto a contacter , celui de longueau n'est pas loin , mettez une affiche là bas et mettez des affiches dans le quartier, et dans les boites aux lettre . bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
tania1204
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : boves

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyVen 23 Avr - 8:48

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 P1010213
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyVen 23 Avr - 16:50

Bon courage dans vos recherches, mettez le plus d'affiches possible.
Revenir en haut Aller en bas
tania1204
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : boves

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyVen 23 Avr - 19:22

c'est ce que nous avons fait.nous sommes allés voir le veto du village qui la connait et appelé la SARPA et les Société Protectrice des Animaux qui nous appelleront si jamais...Une amie m'a dit que la sienne est revenue au bout de 6 mois!!mais bon...ça commence à faire long ,tres long...
Revenir en haut Aller en bas
tania1204
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : boves

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: millie n'est toujours pas rentrée ...   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyMer 19 Mai - 20:42

mais des chats sont retrouvés morts dans les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyMer 19 Mai - 20:59

Si j'ai bien compris, des chats sont trouvés morts dans votre "secteur" : ce ne serait pas la 1ère fois que ce genre de choses arrive, hélas, mais peut-étre que les maitres des chats à qui cela est arrivé pourraient se regrouper et mener leur enquète en quelque sorte ...Cela ne raménerait pas leur chat mais pourrait peut-étre éviter que ça continue ...J'imagine que cela n'est pas facile mais si on ne fait rien ...
Quand on est amené à parler aux gens de chats disparus, on se rend compte que cela arrive bien plus souvent qu'on ne l'imaginait . Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 20 Mai - 21:13

Il suffit d'un abruti se croyant tout permis pour casser des rêves, comme celui d'offrir à son chat la possibilité de gambader dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
tania1204
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : boves

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: re   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 20 Mai - 21:49

il y a eu 2 chats morts dont un en meme temps que la disparition de millie et l'autre milieu de semaine derniere.deratisation sauvage?je ne sais pas mais tant que je ne l'ai pas retrouvée j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 20 Mai - 22:02

Dératisation sauvage ? Est-ce autorisé ? J'ai appris , par ex , venant d'un chasseur, que les pièges sont interdits dans les champs (dans les jardins? )
Revenir en haut Aller en bas
tania1204
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : boves

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyJeu 20 Mai - 22:16

je n'accuse personne mais peut etre que quelque un a voulu eliminer des rats?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 EmptyVen 21 Mai - 8:15

Ok, je n'avais pas bien compris: ça pourrait étre un particulier qui aurait utilisé du raticide chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010   Millie, chatte blanche et noire,  perdue à Boves le 19 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie, chatte blanche et noire, perdue à Boves le 19 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTE NOIRE PERDUE ! HELP !
» SOS chatte perdue noire et blanche
» Perdue chatte noire et blanche
» chatte noire perdue a amiens
» chatte noire et blanche perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: