Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
july80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montdidier

Julie Empty
MessageSujet: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 19:36

Bonjour, je m'apelle Julie j'habite Montdidier a environ 30minutes de route d'Amiens, je suis actuellement a la recherche d'un chaton, j'ai un bébé de 21 mois qui est fan de ces boules de poils !
L'histoire commence ainsi Noel 2008 mon ami m'offre comme cadeau de Noel un chaton noir venant d'une association **** qui 3 jours plus tard agonise dans mes bras verdict 200€ !
Je décide d'adopter a nouveau un chaton que je vais chercher au refuge animalier de Montdidier, la petite a vécue une semaine, emmenée d'urgence chez le véto elle y a passé la journée et malheureusement est partie dans la nuit nouveau verdict 100€ !
J'apprends par la suite que le 1er chaton que j'ai accueilli avais le typhus, il était donc impossible pour moi d'avoir un chaton, j'ai donc opté pour la Société Protectrice des Animaux j'ai adopté un chat adulte (80€) qui s'est trés bien adapté jusqu'au jour où il est devenu agressif envers nous mon fils a cette époque ne marché pas heureusement ! Annonce posté sur internet, une dame vient le chercher pour faire un essai et savoir si le chat ce montre aggressif parce qu'il ne va pas dehors, résultat concluant c'etait effectivement pour cette raison, j'ai de ces nouvelles réguliérement il est trés heureux et trés gentil depuis qu'il peut "prendre l'air".

Tout cela pour dire qu'un an aprés avec un déménagement entre deux, je suis préte a adopter un chaton, je recherche un petit chat adorable et gentil avec les enfants, male ou femelle aucune importance je l'aimerais de la meme façon ! je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 19:51

Bienvenue à vous sur le forum des chathuttes j'espère que vous trouverez votre bonheur ici Julie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
july80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montdidier

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 19:55

Merci, je l'espére aussi ! jusque là je n'ai vraiment pas eu de chance avec les chats, ma mere en a 3 et je dois avouer que ça me manque, je ne peux pas vivre sans eux ! Mon fils n'a d'ailleurs aucuns problémes d'allergies il est en contact avec les chats de ma mere tout les week end donc je pense que cela ce saurai ! lol j'ai bien pesé le pour et le contre car adopter un animal est une grande responsabilité ! je souhaite de tout coeur trouver un chaton a caractére exceptionnel, malheureusement ne passant pas les fêtes de fin d'années chez moi je vais attendre début janvier avant de commencer les visites !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 20:01

ça je peux comprendre moi aussi je ne peux pas vivre sans chat et j'ai pourtant du attendre 3 ans avant d'en reprendre un ( la perte de minette était encore trop dur ...)
Et ici j'ai trouvée mon bonheur alors je vous souhaite à vous aussi de trouver le chaton que vous voulez il y en a beaucoup à adopté des loulou sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
july80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montdidier

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 20:12

Oui, j'ai effectivement vu qu'il y en avais énormement le soucis est qu'ils me plaisent tous !!! alors pour faire un choix c'est dur dur ! j'ai aussi eu du mal aprés le décés de mes chatons surtout aprés celui du 1er il a agonisé du mes bras vers 21heures biensure les vetos a cet heure sont fermés, j'était en larmes j'ai tout essayée et j'ai finit par appeler tout les vétos du coin pour l'euthanasier je n'en pouvais plus de l'entendre pousser des cris de douleurs c'etait vraiment attroce, et il est vrai que depuis ce jour j'ai une peur bleue que cela recommence meme si j'ai déménagé je n'arrete pas d'y penser ! c'est toujours dur de perdre un animal meme si cela ne fait que 3 jours qu'il est chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 21:46

rassurez vous nos chats sont en famille d'accueil ce qui limite très largement le risque de maladie comme le typhus !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 22:26

july80 a écrit:
Oui, j'ai effectivement vu qu'il y en avais énormement le soucis est qu'ils me plaisent tous !!! alors pour faire un choix c'est dur dur ! j'ai aussi eu du mal aprés le décés de mes chatons surtout aprés celui du 1er il a agonisé du mes bras vers 21heures biensure les vetos a cet heure sont fermés, j'était en larmes j'ai tout essayée et j'ai finit par appeler tout les vétos du coin pour l'euthanasier je n'en pouvais plus de l'entendre pousser des cris de douleurs c'etait vraiment attroce, et il est vrai que depuis ce jour j'ai une peur bleue que cela recommence meme si j'ai déménagé je n'arrete pas d'y penser ! c'est toujours dur de perdre un animal meme si cela ne fait que 3 jours qu'il est chez nous !

ça je vous comprend tout à fait je suis une vrai mère poule avec Elios le chat que j'ai adoptée au chathuttes dès qu'il ne vas pas bien je me fais des films .
Moi c'est à cause de la mort douloureuse de la chatte que j'avais avant quand les animaux meurt dans nos bras c'est encore plus traumatisant et quand on à le bonheur d'avoir de nouveau un chaton ou un chat on a peur que cela recommence .
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 22 Déc - 22:29

Effectivement, c'est une sale série noire!
Comme le dit Amélie, avec le système des familles d'accueil, ça limite les risques. Et en plus, on connaît bien nos petites merveilles, qu'ils soient des chatons ou des jeunes chats.
Dans tous les cas, bienvenue à votre petite famille, et excellentes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 13 Jan - 15:04

Bienvenue chez les Chathuttes Julie !!
Je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur parmi nos minous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie
» Le chat de Julie
» Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: