Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)

Aller en bas 
+4
amelie60
Brigitte80
Sarah
Fluch
8 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyVen 18 Déc - 22:58

Je nourris actuellement quelques chats vers la rue de la Vallée. Depuis peu un chat (mâle a priori, je l'avais pris pour une femelle au début) tigré et blanc, pas tatoué - même genre de pelage que pipeau (filémon) et Gazelle, la chatte de Mathilde, avec le museau une partie blanche une partie marron - se réfugie dans un abris de fortune que j'ai installé. Il est affamé et a un fort coryza ! Je crois même que sa truffe est en train de geler (tache de peau noire) son nez et ses yeux coulent en permanence.
Il est très sociable : Se laisse porter à bas, ronronne, reste sur les genoux etc ... Ce n'est pas un chat des rues, c'est une certitude !!

Alors si vous avez vu des affiches dans votre quartier, même datant de quelque mois, si vous pensez connaître ce chat faites moi signe.
Je vais surement contacter la fourrière lundi pour le sortir de ce froid extrême, parce qu'il est vraiment frigorifié et affamé, il ne survivra pas la semaine malade comme il est.

Donc si vous avez une piste sur son éventuelle famille, il vous en sera très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyVen 18 Déc - 23:36

Pauvre loulou. Tu devrais peut être contacter la fourrière dès demain non?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyVen 18 Déc - 23:37

il a une annonce sur chat perdu qui pourrait correspondre :
http://www.chat-perdu.org/966-chat-perdu-a-amiens
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyVen 18 Déc - 23:48

oui mais perdu quand meme en avril... ce serait enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyVen 18 Déc - 23:49

nop, ce n'est pas lui Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_sad
Le "mien" a vraiment le marquage du museau coupé en deux comme gazelle. et deux chaussons blancs aux pattes avant, pas de manche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyVen 18 Déc - 23:51

Amélie, toutes les pistes sont possible. Je pense même qu'il faut cibler vers des dates comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyDim 20 Déc - 5:16

Il aurait environ 5/6 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyDim 20 Déc - 11:58

Tu as pu contacter la fourrière ? Ils l'ont pris en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyDim 20 Déc - 12:10

On est dimanche Chouchou .... Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Mdr71_gi Mas à priori tous les refuges sont blindés. Ca va être très dur de le placer quelque part Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyDim 20 Déc - 12:20

Fluch a écrit:
On est dimanche Chouchou .... Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Mdr71_gi Mas à priori tous les refuges sont blindés. Ca va être très dur de le placer quelque part Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_sad


Vi, je sais qu'on est dimanche Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_razz , mais je parlais d'hier ! Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyDim 20 Déc - 15:14

La fourrière est aussi fermée le samedi Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Forum08_ Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Lol
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyLun 21 Déc - 19:32

j'avais vus une annonce dans mon quartier quelqu'un qui à perdu un tigré qui lui ressemblait mais quand j'ai vus l'âge du chat cela ne correspondait pas ( le chat perdu avait 6 mois)
J'aurai bien voulu que se soit lui mais malheureusement non Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyLun 21 Déc - 19:44

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_sad en tout cas merci Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyLun 21 Déc - 20:36

Il a été mis à l'abri le minou? En tout cas, ses petits yeux font peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyLun 21 Déc - 20:41

Oui je l'espère de tout coeur parce que avec ce froid ....
Il me fais pitié ce pauvre chat Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_cry Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Triste14
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 24 Déc - 0:17

j'ai vu ce petit chat tout a l'heure il est vraiment chouette il fait de gros calins a tout le monde! pour son noel il faudrait vraiment lui trouver une solution!
je sais bien qu'aucun chat ne merite d'etre dehors mais je peux vous assurer que c'est monstrueux qu'un chat si calin et gentil soit dehors !
ces yeux vont mieux que sur les photos!!!
il a une bonne bouille de chat mais est petit et fin pour un male!
aidez le il en sera reconnaissant j'en suis sure si vous hesitez allez lui rendre une petite visite et je suis sur que les hesitation s'envoleront! si tous les chats "sauvages " pouvaient l'etre autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyLun 28 Déc - 19:38

s'en est ou pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyMar 29 Déc - 16:17

Comment va t'il
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 31 Déc - 0:34

Des nouvelles de ce minou?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 31 Déc - 0:54

Il est toujours en soins mais il va mieux. Il s'ennuie pas mal (car isolé) et nous n'avons pas encore de solution pour lui. Si rien ne se décante, il retournera dehors. Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 31 Déc - 1:08

ce serai injuste il est si gentil!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 31 Déc - 1:23

Oh c'est moche pour lui ça!... si il va mieux c'est déjà ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 31 Déc - 1:34

J'ai essayé de convaincre mon homme mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyJeu 31 Déc - 1:46

moi j'essaye de convaincre mon appart de doubler de surface il veut pas !! aller aqui me trouve un appart 2 fois plus grand pour le meme prix?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) EmptyDim 3 Jan - 18:14

toujours rien pour midori? faut pas qu'il retourne dehors il va se retrouver congelé une deuxieme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)   Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat tigré/blanc a perdu sa famille (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Chat tigré - quartier sud est -> A retrouvé sa famille !
» CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST
» chat perdu Courrières (62)
» chat perdu
» chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: