Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009

Aller en bas 
+14
Audrey
Fuguoscar
marianne
Caroline
Dodilarant
christèle
Sarah
Aie
amelie60
Ludivine
Tigrou
Catsetdescots
annee
Bureau
18 participants
AuteurMessage
Bureau
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Bureau


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 20
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 8 Nov - 19:04

Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes,

Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes qui se tiendra le samedi 28 novembre 2009 au cloître Dewailly, place Dewailly (entre le Coliseum, la Maison de la culture et le Conservatoire), de 15h à 17h.

Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de cette année.

Nous terminerons par une tombola et un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun.

Les adhérents recevront dans les jours qui viennent une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier. Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !

Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.

En espérant vous (re)voir nombreux le 28 novembre prochain,

Chat'leureusement,

L'équipe du bureau des Chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 8 Nov - 19:09

Inscription de moi toute seule parce que Hans travaille. C'est cool, c'est juste à côté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 14:01

Génial !! je reviens sur Amiens ce week-end là !! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 14:43

Catsetdescots a écrit:
Génial !! je reviens sur Amiens ce week-end là !! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_cheers

Ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 15:42

Chouette !

Je serai aussi là avec maman Chouchou !

Peut-on commencer à insrire ce que l'on souhaite apporter pour le goûter Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_redface ? Ben oui, il faut y penser aussi Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_wink !

Je me lance :

Moi : muffins (oui Anne, t'en auras !)
Maman Chouchou : fondant au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 15:44

Je ramène des brownies !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 16:25

euh... du CocaL/jus de pomme? (je suis nulle en cuisine!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 16:28

moi je crois que ce sera boisson aussi et gobelet car idem niveau gateau jsuis pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 16:28

C'est pas grave les filles, faut bien se rincer le gosier Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 17:23

Rho ! des kilos rien qu'à vous lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 12 Nov - 20:50

Cool cool c'est juste à côté de chez moi, je viendrai à pied.
Cake pour le goûter ou tarte ou ce que vous voulez les filles (et les garçons).
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyMar 17 Nov - 23:24

Serai présente et ramène à manger et à boire, je sais pas encore quoi mais c'est rien, on la mangera quand même! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 19 Nov - 18:10

j'aurai un arbre à chat pour votre tombola (ma mère fait du tri), donc si quelqu'un aurait le courage de venir le chercher en semaine. pour l'ag je serais présente si réveillée (gala de mon école la veille :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 19 Nov - 22:56

Je peux venir le chercher juste avant l'AG si possible, je prends mon cours de chant à 13h dans ta rue.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 19 Nov - 23:51

J'amenerai à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 19 Nov - 23:55

Serai présente
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 19 Nov - 23:56

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyVen 20 Nov - 21:52

je ne serais pas chez moi le matin de l'AG, donc non, faut je me prévois une soirée à trapper de nouveau avec vous la semaine prochaine pour vous la filer!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 22 Nov - 19:45

bon je m'excuse ma mère l'a donné entre temps à ma tante, mais je pense qu'en lot de tombola vous aurez encore des trucs chouettes je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyMer 25 Nov - 18:53

Je ne pourrai pas venir mais j envois une delegation de pouvoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyMer 25 Nov - 20:38

je ne sais pas encore si je pourrais venir, j'ai laissé un pouvoir à christele si je n'arrive pas à me liberer Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyMer 25 Nov - 21:27

Désolée mais je ne pourrais être avec vous ce samedi: un week-end correction de copies s'annonce et ça fait un peu loin pour moi. Par contre, je crois que je me décides un peu tard pour laisser un pouvoir, non? si c'est encore possible dites le moi et je le laisserai à Anne par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyMer 25 Nov - 22:05

c'est toujours bon ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyJeu 26 Nov - 23:58

Vous pouvez le scanner et le renvoyer à l'adresse du bureau si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyVen 27 Nov - 0:33

Je l'ai posté cet après midi à Anne, je pense que c'est bon et qu'elle l'aura à temps.
Bien-sûr, moi je vais râter tous les bons gâteaux! Mais j'aurais plein de copies à la place: que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyVen 27 Nov - 0:59

Merci Véronique !

Vous n'avez qu'à demander à vos élèves un gâteau par tranche de 5 points en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyVen 27 Nov - 1:03

ou leur faire un devoir maison : faite le meilleur gateau possible !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyVen 27 Nov - 9:53

Catsetdescots a écrit:
Génial !! je reviens sur Amiens ce week-end là !! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_cheers

et zut !! j'avais zapé un rdv en début d'après-midi.............
et bien je penserai bien à vous.
ce serait pour la prochaine ! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 0:07

Pour le devoir maison c'est une assez bonne idée mais j'ai peur que ce soit compliqué...en espagnol!
Mais je me consolerai peut-être en me faisant un gâteau rien que pour moi pour après les corrections...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 0:55

oo ba il mettent la recette en espagnol avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 20:57

Les AG Chathuttes c'est génial et ce ne sont pas mes chats qui diront le contraire...

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 091128070220713854952673

C'est mama Léa qui a été la plus rapide....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 21:22

ha ba effetivement deja adopté!! remarque moi ils ont joué avec le bac a croquette directement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 21:55

Très heureuse d'avoir retrouvé toutes mes copines du bureau et d'avoir fait la connaissance d'autres chathuttiennes bien engagées !
Quant à la gamelle elle a vite séduit mes loulous qui se sont entassés devant et ont finalement compris qu'elle ne changeait pas le goût des habituelles croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 22:16

Et bien, il a du succès ce panier, tu crois qu'ils vont rentrer à trois dedans Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Lol , la belle l'a adopté on dirait Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptySam 28 Nov - 23:21

Vite adopté le panier chouette ! Léa a t-elle laissé aux autres le temps d'aller y faire un tour ou alors ca a été du style : "Pouf, pouf... trois petits chats voudraient le panier, qui pourra l'avoir? Un, deux, trois... Il est pour moi !" Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_cherry

Contente de t'avoir vu Ln ! Même si on n'a pas pu discutailler beaucoup, ce sera pour la fois prochaine Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_wink !

C'était sympa de faire connaissance avec les nouveaux chathuttiens et chathuttiennes ! Vous voyez, malgré ma tête de sorcière, je suis pas si méchante que ça ! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Smiley20

Je n'oublie pas les autres membres et le bureau ! C'est limite si j'allais pas me prendre une barette rouge, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 0:35

oh ba a mon avis ils ont tous eu peur quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 9:46

amelie60 a écrit:
oh ba a mon avis ils ont tous eu peur quand meme!!

Ah bon, tu crois ? Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_pale ... T'as eu peur toi ? Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 10:15

arf non j'ai peur de rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 12:39

ChouChou a écrit:
Vite adopté le panier chouette ! Léa a t-elle laissé aux autres le temps d'aller y faire un tour ou alors ca a été du style : "Pouf, pouf... trois petits chats voudraient le panier, qui pourra l'avoir? Un, deux, trois... Il est pour moi !" Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_cherry
C'était sympa de faire connaissance avec les nouveaux chathuttiens et chathuttiennes ! Vous voyez, malgré ma tête de sorcière, je suis pas si méchante que ça ! Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Smiley20

!

Ca a été la seconde solution, elle leur a pas laissé le temps de l'essayer..

C'est vrai c'était très sympa de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir ceux qu'on connait déjà mais qu'on ne voit pas souvent et j'ai été bien contente aussi de faire connaissance avec tes muffins Chouchou car ils sont vraiment excellents....
Des AG, il devrait y en avoir plus souvent Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 12:46

oui d'ailleur il me semble que sur le planning pour truffaut on est souvent ensemble!! j'espere que tu pensera a en faire!! car c'est vraiment trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 13:35

Ah les muffins de Chouchou... Charly est allé faire un tour de reniflage dans son nouveau panier mais il préfère pour le moment se coller à nous sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 14:46

Euh moi aussi je suis souvent avec vous sur le planning!!!!!!!! Mais non je ne dis pas ça pour les muffins... rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 15:15

si si chouchou elle dit ca pour les muffins!!! on est donc bien 2 a reclamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 15:44

Ciel!!! Je suis démasquée!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyDim 29 Nov - 15:49

lool oh ba c'etait facil!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyLun 30 Nov - 0:22

Un bon moment que cet après-midi sympathique, passé à discuter, à échanger avec des gens qui partagent la même passion.

Pas besoin de beaucoup d'AG pour se revoir... on espère pouvoir proposer autre chose très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 EmptyMar 1 Déc - 2:10

suis bien désolée d'avoir manqué cela de ma région lyonnaise Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Icon_cry
(j'avais quand meme fait mon devoir citoyen de voter en toute occasion !)

profitez bien et bon courage les picards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009   Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale ordinaire Chathuttes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale ordinaire des Chathuttes --> le 7 décembre !
» Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011
» Assemblée générale ordinaire des Chathuttes --> samedi 8 décembre 2012
» 20 Novembre 2010 - ASSEMBLEE GENERALE ordinaire
» Assemblée générale des Chathuttes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: