Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009

Aller en bas 
+18
Aude
mathdem
véronique martinez
Lili
philejane
laurence
annee
Fluch
amelie60
christèle
Aie
Catsetdescots
Brigitte80
Ludivine
Anneparjeu
mickey62
sylvie57
Caroline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:15

dommage pour vega ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:32

Merci pour votre réponse réflechie et murie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:57

ceci dit il ne faut pas forcement renoncé a l'adoption d'autres ici attendent une famille!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:04

philejane a écrit:

Honnêtement j'ai peur, peur de devoir assumer des frais médicaux trop importants, peur d'avoir une minette trop fragile qui ne pourra pas voyager avec nous (j'ai une maison en auvergne) , peur d'une fin de vie difficile, pour elle, pour nous, pour les enfants qui la verront souffrir.

Je ne comprends pas : j'ai peut-être mal lu son post mais de Véga ne semble pas être plus fragile qu'un autre chat.

quelque pourrait m'expliquer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:19

Comme je l'ai expliqué à Philjane en mp, Véga a été testée fiv+/felv-, à la suite de fièvre inexpliquée après sa stérilisation.
J'ai informé philjane que Véga pouvait rester en très bonne santé des années ,d'ailleurs c'est le cas en ce moment, et joins des liens expliquant la maladie.
De plus elle doit être retestée bientôt, car certains chats contaminés par leur mère deviennent négatifs au bout d'un certain temps.
Cependant, je n'ai pas souhaité que son état fiv+ figure en en tête de ce post, sachant que des personnes seraient arrêtés de suite par les mots "fiv+" (ils le sont déjà par le coryza, la teigne qui gérissent bien).
Je préférai qu'ils s'intéressent à Véga pour elle-même, à eux de voir ensuite, une fois informés, s'ils sont prêts pour adopter une chatte à priori plus fragile.
Maintenant j'espère qu'elle continuera à séduire car vraiment cette petite chatte est adorable, facile ,pleine de vie ,potelée .
Je n'ai pas peur de la faire vivre avec mes 8 autres chats ,elle n'est pas agressive et ne risque pas de les contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:48

pleins de chats FIV vivent heureux et en bonne santé, on ne le répètera jamais assez ... alors même si il s'avère qu'elle reste + ça ne devrait rien changer pour elle, elle est tellement à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:23

Merci pour ces précisions. Je comprends.

J'espère que cette adorable puce trouvera vite sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:33

nous aussi Mathilde nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
philejane
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:27

je suis désolée d'avoir rendu l'information publique du coup...j'espère que cela ne compromettra pas ses chances d'être adoptée. mais comme vous sembliez tous en attente d'une réponse j'ai jugé plus honnête de ma part de vous faire part de ma décision.

J'entends tous les arguments, je les comprends et je me dis même que si ça se passe bien avec un chat "sain" alors peut-être que je me déciderai dans le futur à adopter également un chat atteint de FIV. C'est vrai qu'il méritent tout autant d'avoir un foyer. Mais dans un 1er temps, comprenez moi, je préfèrerai voir comment se comportent mes enfants avec un chat, comment nous organisons notre vie avec un animal . Bon un animal n'est pas un enfant mais je pense que cela change quand même votre vie!
c'est pour ça que nous avons longuement réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:36

juste pour information, les deux chats qui vivent chez ma maman sont tous les deux FIV+, et cela fait maintenant plus de 10 ans que nous les avons
tant que la "maladie" ne se déclare pas, aucun signe et ils vivent heureux comme tous les autres chats!!! mangent autant et font autant de betises!!! lol
j'oubliais, ils vivent avec mon chien et aucun soucis, bien au contraire, on va plutot dire que c'est les chats qui commandent!!! lol quand ils veulent son panier, et bien le chien capitule!!! lol
ca me fait trop rire a chaque fois (précisons quand que mon chien est un melange de boxer/labrador)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:29

philejane, il ne faut pas vous inquietez d'avoir "rendue l'information publique" de toute facon quand l'asso connait un "soucis" de santé chez le chat elle ne le cache pas vous avez pu le constater!
si vous avez été prevenu c'etait pour pouvoir y reflechir donc je pense que personne ne peut vous le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:50

Véga reçoit une visite jeudi après-midi Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_biggrin Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_cheers Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:53

super !!elle a du succès la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:10

ouaouh! on connaît? on connaît pas? (oui je suis curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:12

Wouhouuu !!! On attend jeudi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:13

annee a écrit:
ouaouh! on connaît? on connaît pas? (oui je suis curieuse!)

Pour une fois que je ne fais pas ma curieuse, j'ai quand même hésité ! Merci annee de prendre la relève ! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:26

moi je sais moi je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:59

Super une visite pour Véga. Philejane nous respectons votre choix. Ce n'est pas une décision facile à prendre.
C'est chouette qu'elle ait une autre visite. C'est vrai qu'on a quand même beaucoup de cas de chats FIV+ qui vivent bien et longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:13

Waouh! Vivement jeudi! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_cheers
Comment ça Amélie tu sais!? Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_scratch
"ChouChou, nous on ne sais pô, pi elle ne nous le dit pô en plus! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Suspect
Mets lui une barre rouge Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_twisted "
Aller hop, Amélie ça t'apprendra à nous faire des cachotteries! A des curieuses comme nous, c'est quand pas possible ça!!! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:18

Bonne idée la barre rouge! J'essaie le harcèlement par mp, mais ça marche pas!
Bonne nouvelle la visite, si c'est vrai qu'elle est encore plus craquignolette en vrai qu'en photo, les visiteurs/la visiteuse/le visiteur (barrer les mentions inutiles, qu'on ait un indice!) vont se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:35

Bon, ben, c'est pas Brgitte qui craque car elle est déjà "nombreuse" et elle ne va pas se recevoir elle-même, c'est pas moi, c'est pas toi Annee et c'est pas ChouChou.
C'est toi Amélie??
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:36

:-)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:37

non c'est po moi !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:41

Pi, elle continue à rien nous dire et à nous narguer en plus Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_evil Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Mdr71_gi
Aller, hop, deux barres, deux! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:49

christèle a écrit:
Bon, ben, c'est pas Brgitte qui craque car elle est déjà "nombreuse" et elle ne va pas se recevoir elle-même, c'est pas moi, c'est pas toi Annee et c'est pas ChouChou.
C'est toi Amélie??

Pourquoi ca serait pas moi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:56

Pour une fois que je ne fais pas ma curieuse, j'ai quand même hésité ! Merci annee de prendre la relève ! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Smiley20[/quote]

Ben, comme tu as hésité à faire la curieuse, c'est que c'est pô toi Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Confused .
Oh,la,la ça devient une vraie enquête Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Suspect .
Sur la piste du visiteur du jeudi... Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Fresse
Ou alors t'as passé un accord avec Amélie, elle te le dit et pas de barre rouge Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:58

ahah peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:00

bon sans vouloir faire de jalouse bien sur... moi je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:03

Bien joué Christèle, la fois prochaine, je relirais ce que j'écris !!! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Forum08_

Effectivement ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:03

Alors c'est toi "le visiteur du jeudi soir" Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Suspect Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Alien .
Bien sur qu'on est jalouse, pffff Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:08

pff jvous engagerai pas comme detective privé hein...
le ou la pauvre visiteur ou visiteuse du jeudi soir va avoir peur en lisant tout ca!

alors pour la personne qui va aller voir vega , non on est pas completement folle mais on s'ennui donc on fait passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:11

Y avait sur la route de madison à la télé ce soir... alors pour arreter de pleurer faut bien se changer les idées...
Non ce n'est pas moi, Gunter s'oppose à toute nouvelle recrue le temps qu'il n'arrivera pas à faire une sieste tranquille sans qu'une petite minette un peu pestouille ne lui saute sur le bidon...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:14

voilà déjà un indice! y a qu'une seule personne qui vient voir Véga... c'est déjà ça merci Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:18

Hi, hi, on va la faire craquer, tous ensemble, tous ensemble!!!
C'est vrai Amélie, rassure ce Monsieur, on est pas folles!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:24

mdr vous etes bete ! a vrai dire j'ai dit la personne mais je sais meme
pas s'il y a une ou plusieurs personnes dslé!

Citation :
C'est vrai Amélie, rassure ce Monsieur, on est pas
folles!
rassure moi christèle tu comptais pas me pieger là?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:29

Heu... Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_redface SI!!! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:33

[quote="amelie60"]mdr vous etes bete ! a vrai dire j'ai dit la personne mais je sais meme
pas s'il y a une ou plusieurs personnes dslé!


bein alors Amélie?! tu sais ou tu sais pas????
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:34

je crois que c'est loupé... sans vouloir te vexer Christèle... On peut jouer au "QUi est?" si vous voulez... Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:35

Elle vous embrouille les filles notre petite Amélie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:39

je sais et pas vous!! Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:41

euh... moi aussi... dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:13

j'ai plein de pistes! En tout cas, je dis qu'il faut chercher sur les gens qui ont déjà craqué sur elle sans se décider avant, et qui ne sont pas au complet!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:19

c'est à dire????
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:35

Tu te sens visée Marianne? Ou ton entourage?
(snif snif fait mon chien policier!)
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:41

Un ami à toi, par exmple?
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:22

Bon alors...c'est qui qui a craqué sur la jolie puce??? Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Icon_scratch moi aussi j'aimerais bien savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:12

lol non pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:24

Ben moi je sais... et je pense qu'à l'heure actuelle cette personne là se dit :
1 - qu'elle est sur un forum de fous... (et pour ne pas vous donner d'indice sur le fait qu'elle est là depuis longtemps ou pas, je ne vous dirai pas si elle le savait déjà...)
2 - que vu le nombre de personnes qui auraient aimé pouvoir craquer sur Véga, qu'elle est assurément la perle rare dont elle rêve...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:44

Ah ca c'est gentil caro, que des choses qu'on savait déjà: qu'on est fous et que véga est une vraie perle! Ca ne nous avance guère... Bon, on saura demain!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:48

Et ça recommence! Elles savent et ne nous disent pô Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Mdr71_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009   Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009
» Bloom, chatonne écaille, 2 mois nov 2009
» Bambou, chatonne tigrée, 3 mois fin octobre 2009
» Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009
» Tiago, chaton gris & blanc, 3 mois fin octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: