Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pascale qui veut pas mettre sa tronche

Aller en bas 
+3
*1111* Pascal
laetilou
Pascale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMar 2 Mai - 22:39

Bon pour la trombine j'ai moyennement envie... On verra!!

Sinon pour le reste: j'ai 31 ans ( enfin bientôt), et je suis prof de lettres en collège.
Mes premières passions furent l'équitation et le théâtre et puis je me suis petit à petit tournée vers la protection animale en devenant bénévole à la Spa de ma région. J'y suis restée 2 ans, j'étais aussi déléguée enquêtrice...
Et puis j'ai rencontré Audrey et Myrtille, et je les ai suivies passionnèment dans l'aventure des chathuttes...
J'ai 3 chiens, 6 chats, 2 lapins, 4 gerbilles à moi... Je dis à moi parce que j'accueille également des minous des chathuttes.

Présentation morale? Bah, je ne sais pas si je suis la meilleure juge...
Mes défauts, on va commencer par là: autoritaire ( c'est le métier qui veut ça aussi Twisted Evil ), perfectionniste, maniaque, intransigeante. Je n'admets pas aisèment mes torts ( pas bien je sais), j'ai du mal à m'excuser...
Misanthrope , colèrique... Doit bien y en avoir d'autres mais c'est déjà pas mal, on va arrêter là !!!

Mes qualités: passionnée, généreuse, maniaque ( si si ça peut être une qualité surtout avec tant d'animaux!), franche, fidèle... Je pense être à l'écoute des gens que j'aime. Je pense être assez drôle aussi quand je m'y mets...

Ce que j'aime: être avec mes chats dans le lit pour la sieste, me balader en forêt avec mes chiens, passer des soirées au resto avec mes potes ( et notamment deux charmantes jeunes femmes qui se reconnaîtront sur le site!!), aller au ciné, au théâtre, lire, aller me faire poupougner chez l'esthéticienne ( mais suis pas une férue de l'apparence, c'est pour la détente!), acheter des produits de beauté non testés, prendre des bains, les sports d'hiver, rire avec ma grand-mère, embrasser mon grand-père, faire des balades dans la garrigue à cheval avec ma soeur l'été à Nîmes, faire du shopping avec maman, surfer sur internet, jouer à la playstation avec mon chéri... Etre seule aussi, souvent, chez moi et fumer des clopes. pale ( pas bien je sais)

Ce que je n'aime pas: les supermarchés, la foule, la ville, les magasins de bricolage, la sonnerie de mon collège, la sonnerie de mon réveil, les fautes d'orthographe, les ongles noirs, la ratatouille, les longs trajets en voiture, les papiers administratifs, les boîtes de nuit, les immondes connards qui abandonnent ou maltraitent leurs animaux... Les gens pour qui tout paraît simple, les gens qui ne disent pas bonjour, les gens qui n'avancent pas en voiture, j'arrête là parce que la liste " des gens qui " va être interminable... Mais on est tous le con de quelqu'un d'autre pas vrai?
Voir pleurer les gens que j'aime...

Voilà, c'est assez succint, je ne vois pas trop quoi rajouter!! J'suis comme tout le monde quoi.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMar 2 Mai - 23:15

Pascale a écrit:
Mes qualités: passionnée, généreuse, maniaque ( si si ça peut être une qualité surtout avec tant d'animax!), franche, fidèle... Je pense être à l'écoute des gens que j'aime. Je pense être assez drôle aussi quand je m'y mets...

Pascale a écrit:
Voilà, c'est assez succint, je ne vois pas trop quoi rajouter!! J'suis comme tout le monde quoi

Ben non, justement tu n'es pas comme tout le monde, si tout le monde était comme toi et comme beaucoup ici, il n'y aurait pas d'animaux dans les refuges et SPA !!!
Tu es une personne à part entière et pour ça, châpeau bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMar 2 Mai - 23:16

Merci Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMar 2 Mai - 23:25

ça doit prendre du temps et du recul de faire un portrait de soi objectif, mais les filles savent mieux que quiconque qui elles sont, et ce qu'elles veulent. Bref un joli portrait de toi sincère surtout !

Chaque personne est unique, tout en sachant que l'on a peut être des points ressemblant ou communs avec d'autres, mais toujours avec une touche personnelle et différente, qui fait que l'on reste unique.

Je partage ton opinion pour la photo, mais pas une histoire de pas se montrer (pour ma part) mais plus le fait que je me méfie du web et de ses possibilités si ma photo tombait entre de mauvaise mains...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMar 2 Mai - 23:58

Euh, oui, tu as raison, c'est un véritable exercice de style!! Pas si facile de se décrire soi-même sans rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 17:19

Moi pour avoir vu Pascale en vrai, je dirai que le portrait ressemble assez à ce que l'on a pu voir de la face émergente de l'iceberg Pascale.
(pas parce qu'elle est froide Razz , non non au contraire, elle est très chaleureuse mais plutot parce que je ne prétends pas connaitre quelqu'un après l'avoir vu que 2 fois!)

Moi, j'aimerai bien avoir votre défaut/qualité de maniaquerie, çà m'aiderai un peu côté motivation pour le ménage!
Attention, j'ai pas dit que je ne le fais pas, non non, mais bon j'y vais à reculons çà c'est sûr! tongue

Moi, j'admire votre façon de vous battre pour tous ces malheureux.
J'aimerai en faire autant mais je ne sais pas si j'aurai la volonté de continuer quand le combat semble sans issue.

Enfin bref, sur nous ( Bengale, Loïc et moi) , vous avez fait très bonne impression.
(qui c'est qui aimerait être la chouchoute de la maîtresse là!!! lol! )
çà fait peut être un peu trop ( je n'ai jamais fais autant de compliments de ma vie que depuis que je suis sur ce forum!!) mais je pense sincèrement tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 22:35

Pascale a écrit:

Bon pour la trombine j'ai moyennement envie... On verra!!

Pfff, les filles plus elles sont jolies et sympas, moins elles veulent se montrer... :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 22:37

Ouaouh, it's a compliment mr 1111 !!!! Thanks a lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 22:39

Au fait merci Laetitia pour vos gentilles remarques!! J'ai bien fait de créer ma présentation moi, ça fait du bien au moral! lol!
( vous inquiètez pas je vais pas prendre une tête comme lui afro lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 22:40

Pascale a écrit:

Bon pour la trombine j'ai moyennement envie... On verra!!

Moi si je veux, je peux tricher...
1°) J'ai des photos de Pascale...
2°) J'ai tous pouvoirs sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 22:44

Oui mais j'suis pas photogénique moi, j'ai une gueule qu'on dirait taillée à la serpe, ça va faire peur aux gens, pis j'ai les cheveux rouges sur tes photos, ça va leur faire peur aussi, pis j'ai un verre à la main alors là j'vais passer pour quoi? affraid Suis prof moi, j'ai obligation de bonne vie et de bonnes moeurs ( ce sont les termes de mon contrat!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 22:46

Pascale a écrit:
Oui mais j'suis pas photogénique moi, j'ai une gueule qu'on dirait taillée à la serpe, ça va faire peur aux gens, pis j'ai les cheveux rouges sur tes photos, ça va leur faire peur aussi, pis j'ai un verre à la main alors là j'vais passer pour quoi? affraid Suis prof moi, j'ai obligation de bonne vie et de bonnes moeurs ( ce sont les termes de mon contrat!!)

Tu vas passer pour quelqu'un qui fait la fête... Et qui aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:05

1111 a écrit:
Pfff, les filles plus elles sont jolies et sympas, moins elles veulent se montrer... :J'aime:

Ben en voilà une chose qui est sympa pour celles qui se montrent, et eeeuuuuhhhh, on doit prendre ça comment ???? LOL !!!! Je rigole biensur aucune crainte !!!! Par contre pour le sourire sur l'une de mes photos, je vais y réfléchir à deux fois maintenant !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:14

Chrys a écrit:
1111 a écrit:
Pfff, les filles plus elles sont jolies et sympas, moins elles veulent se montrer... :J'aime:

Ben en voilà une chose qui est sympa pour celles qui se montrent, et eeeuuuuhhhh, on doit prendre ça comment ???? LOL !!!! Je rigole biensur aucune crainte !!!! Par contre pour le sourire sur l'une de mes photos, je vais y réfléchir à deux fois maintenant !!! LOL !!!

Je post déjà pas beaucoup...
Alors là je crois que je vais continuer à m'abstenir...lolololol
Je ferai moins d'impaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:17

Mais je rigoleeeuuuuhhhhh !!! LOL !!! J'espère que tu ne l'as pas mal pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:30

Chrys a écrit:
Mais je rigoleeeuuuuhhhhh !!! LOL !!! J'espère que tu ne l'as pas mal pris !!!

J'ai le sourire... Comme toujours... Je suis hyper souriant...
C'est vrais que je ne post pas beaucoup...
Mais j'aime beaucoup mon humour...
Eh oui le narcissisme, c’est ça, je m’aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:38

Ben oui mais je suis pas une fêtarde justement ( fin plus maintenant Laughing ), je suis un pur esprit moi...
Moi aussi j'aime beaucoup mon humour.
( les autres: elle est bonne mon imitation de 1111??? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:41

1111 a écrit:
J'ai le sourire... Comme toujours... Je suis hyper souriant...
C'est vrais que je ne post pas beaucoup...
Mais j'aime beaucoup mon humour...
Eh oui le narcissisme, c’est ça, je m’aime…

Alors reste fidèle à toi même et ne change pas, j'aime ce style d'humour, j'ai le même à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:46

Pascale a écrit:

( les autres: elle est bonne mon imitation de 1111??? tongue )

Pfff, la copiteuse, aucune personnalité...
Pascale, je t'aime quand même...lolololol


Chrys a écrit:

Alors reste fidèle à toi même et ne change pas, j'aime ce style d'humour,
J'en avais bien l'intention, et puis je suis trop vieux pour changer...

Chrys a écrit:

j'ai le même à la maison !!!!

Sincères condoléances, ça ne doit pas être marrant tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMer 3 Mai - 23:53

1111 a écrit:
Sincères condoléances, ça ne doit pas être marrant tous les jours...

Et ben détrompes toi, plus narcissique que lui tu meurs mais alors dans tous les sens du terme !!!!
Pascale je dois avouer, tu as fait fort sur ce coup là !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:20

1111 il parle beaucoup mais on n'a toujours pas de tête à mettre sur ses paroles!!! Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:21

laetilou a écrit:
1111 il parle beaucoup mais on n'a toujours pas de tête à mettre sur ses paroles!!! Laughing Razz Laughing Razz

Je suis un grand timide moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:24

Mais biensur et la marmotte
Pascale qui veut pas mettre sa tronche Marmotte4fy
encore et encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:25

Chrys a écrit:
Mais biensur et la marmotte
Pascale qui veut pas mettre sa tronche Marmotte4fy
encore et encore !!!!

Oui, oui, oui... lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:26

Pfffffff, même pas drôle !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:26

excellent!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 0:29

laetilou a écrit:
excellent!!! Razz Razz Razz Razz

Vrais, très très bon la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Bonne journée à vous tous et toutes !!!!!   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 4 Mai - 8:39

Chrys One point !!!
1111 Zero point !!!

Ouupppssss I did it again !!! LOL !!!! C'est vrai qu'on y pense pas assez à cette pauvre Marmotte !!!

Bonne journée à vous tous et toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptySam 6 Mai - 15:17

1111 a écrit:
Pascale a écrit:

Bon pour la trombine j'ai moyennement envie... On verra!!

Moi si je veux, je peux tricher...
1°) J'ai des photos de Pascale...
2°) J'ai tous pouvoirs sur ce site...

mdr !

Mais fais gaffe, moi aussi j'ai une photo de toi lol!

Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptySam 6 Mai - 15:25

Pascale ou the girl power !

J'adore... ben non j'adore pas tout le monde, en plus, mais sur ce site, j'aime bien beaucoup de gens (y'a une sélection naturelle qui se fait apparemment)

Mais bon, Pascale c'est... comment dire, la personne qui m'a appris beaucoup de choses, avec douceur, compréhension et patience (une vraie prof, digne de ce nom), en particulier les maladies positives des chats.

Et ouaip ! C'est aussi celle qui a éclairé mon ignorence féline, sans jamais chercher à me convaincre de quoique ce soit. Parce que ce n'est pas une manipulatrice... c'est une personne vraie qui donne sans rien demander en retour.

Bon Pascale, ça fait 10 balles, comme d'hab, hein ? Si t'as pas un rond, j'accepte aussi les bounty Pascale qui veut pas mettre sa tronche Eyebrows3lu
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptySam 6 Mai - 15:33

MDR....

sinon pascale c'est pareil pour moi, m'a appris à savoir se defendre....elle m'apprend enormement, elle sait ecouter...vraiment....sans faux semblants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptySam 6 Mai - 15:41

Merci les filles... Embarassed Embarassed
Kristina: je crois que tu avais surtout une ouverture d'esprit bien rare sur les sujets que nous avons abordés...Rares sont les gens qui se posent des questions pour tenter de progresser véritablement... Tu fais partie de ces gens-là!!! Kristina ou l'interrogation en action!!!!!!
Ce que tu fais pour les chats P ( quelle horreur) de cette saleté de refuge de je ne sais où le prouve bien... Bravo à toi pour tout ça...

Audrey: tu n'as pas besoin de moi pour savoir te défendre, tu es une battante, une gagnante, une courageuse de chez courageuse de par tes actions dans l'asso mais aussi dans ta vie perso... Je ne connais pas beaucoup de gens capables de prendre des virages à 90 dégrés comme tu le fais... ça demande une force de caractère que je n'ai pas justement...

Sur ce, je vais ranger mes courses ( la chaîne du froid!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptySam 6 Mai - 15:53

lol moi j'y vais en courses...pffff

detrompes toi pascale tu m'a appris à moins me laisser me marcher sur les pieds!!!! j'apprend de toi même si tu le vois pas, je te regarde et j'aime ta force que tu as vraiment....les virages à 90..c tout moi car je sais pas rester sur le même taf trop longtemps....j'aime apprendre.... ms surtout j'aime être ton amie à toi et à myrtille et me battre avec vous.....je ne lacherai jamais et je sais que vous non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyDim 7 Mai - 12:25

Pascale a écrit:

Kristina: je crois que tu avais surtout une ouverture d'esprit bien rare sur les sujets que nous avons abordés...Rares sont les gens qui se posent des questions pour tenter de progresser véritablement... Tu fais partie de ces gens-là!!! Kristina ou l'interrogation en action!!!!!!
Ce que tu fais pour les chats P ( quelle horreur) de cette saleté de refuge de je ne sais où le prouve bien... Bravo à toi pour tout ça...

Je n'ai jamais supporté l'exclusion.
Surtout quand elle vient de l'ignorance des hommes et d'un effet de groupe malsain, basé sur la peur.

Je me suis toujours battue contre ces phénomènes qui touchent surtout les plus démunis... Les animaux, les gosses, les petits vieux, les pauvres.

Dans mon bled, j'ai créé une structure d'accueil, pour les enfants des ouvriers, en dehors des heures d'école, jusqu'au retour du travail des parents (ou, pour le matin, la garde des enfants jusqu'à l'école).
Un travail de longue haleine qui m'a valu des nuits blanches, des coups bas, des guerres, mais aussi des sourires, des embrassades d'enfants...
Ma plus belle revanche reste quand les enfants, dans la rue, se jette à mon cou.

Pourtant, il est difficile d'aider les hommes, parce qu'ils ont une tendance à la destruction et l'autodestruction impressionnante. Même ceux à qui, cette structure a changé la vie, ont eu tendance à vouloir la détruire.

Aujourd'hui, j'ai changé la structure de cet accueil. Elle devenue parentale, ce qui veut dire que ce sont les parents, qui doivent, à tour de rôle, s'occuper de tous les enfants... Sur un budget d'un mois, l'économie est d'environ 150 à 200 euros pour chaque famille ! C'est énorme, mais les gens, si je ne fais pas tout, se laissent aller. Cette garderie va d'elle même s'éteindre et je fermerai sûrement ses portes en juin, parce que je ne peux pas aider les autres, malgré eux et ne veux pas m'impliquer dans un combat chimérique et tendre la main à des oportunistes.
J'en ressortirais déchirée, aigrie.

Un animal, lui, comprend la chance que tu lui offres... Il aura toujours la reconnaissance du ventre.
Donne lui sa chance et son seul but sera de vivre.

Plus je me promène au milieu de la misère animale, plus je vois que même les humains les plus démunis, les plus souffrants, sont aussi capables de martyriser ces petits êtres vivants.

Ils pratiquent sur eux, leurs propres déchirures, leurs propres exclusions.

Je pourrais être plus touchée, par les petits infirmes, mais ils attirent, parce que restent pour les humains, des petits bébés dépendants, à vie.

Un chat qui a le sida, la leucose ou toute autre maladie grave et contagieuse, impose une attention particulière, car un véritable massacre se cache derrière.

Et le mot massacre me fait peur. Alors quand je t'ai rencontrée, je t'ai entendue, parce que tu as les mêmes combats dans l'âme.
Je serais incapable de tourner le dos à un être vivant quelle que soit sa souffrance.
Il y a toujours des dispositions qui peuvent être prises et si jamais un animal doit partir dans l'autre monde, il n'est pas obligé de crever tout seul comme si sa vie n'était pas importante.

L'ignorance est la pire des maladies ! Et toi, tu as comblé un manque de culture évident.
Depuis toi, à travers moi, plusieurs chats positifs ont échappé à la mort. Et même si, ça c'est fait à travers mon travail, c'est à toi, en premier, qu'ils doivent leur vie, aujourd'hui. Pascale qui veut pas mettre sa tronche Amour22_

Pascale ou le Maître de Petit Scarabée...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyLun 8 Mai - 0:19

Non non, ils te doivent la vie, à toi et uniquement à toi...
Néanmoins je suis heureuse si j'ai pu modestement et humblement participer à l'éclosion d'une compagne de lutte pour les petits positifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyLun 8 Mai - 14:48

Imagine une jolie chaîne en or... parce que rare (autant y aller fort, on le mérite Very Happy )

Il y a le premier maillon... celui qui est un peu plus gros pour recevoir le fermoir... c'est toi...

Et puis il y a tous les petits maillons... Tous aussi importants les uns que les autres, pour prendre ta main et alonger la chaîne qui doit faire un tour assez grand pour ne pas enserrer le cou !
Ce sont tous les gens qui nous aident, de toutes les manières possible.

Et puis il y a le fermoir... La fin de la chaîne... Le sanctuaire ? Et le fermoir est rattaché au premier maillon, sans lequel il n'aurait pas trouvé prise.

Quel beau collier, n'est ce pas ? Pascale qui veut pas mettre sa tronche Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 1:39

Pascale a écrit:
Bon pour la trombine j'ai moyennement envie... On verra!!

Bon alors... Aprés ces quelques mois de réflexion...???
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 20:03

Tu vas rire, mais je n'ai aucune photo de moi!!!
Et puis... Ma beauté riquerait d'éclabousser honteusement ce forum...
Bises de la mégalo.
( toi tu vas me dire que t'en as des photos de moi , nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 21:49

Pascale a écrit:
Tu vas rire, mais je n'ai aucune photo de moi!!!
Et puis... Ma beauté riquerait d'éclabousser honteusement ce forum...
Bises de la mégalo.
( toi tu vas me dire que t'en as des photos de moi , nan?)

Très juste, j'ai des photos de toi, en plus tu sais les héberger...LOLOLOL
lol!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 21:58

lol pas de photo??
la prochaine fois qu'on se voit je prend mon appareil, tu sais comme pour les chats à adopter??!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 22:09

Ouaichette a écrit:
lol pas de photo??
la prochaine fois qu'on se voit je prend mon appareil, tu sais comme pour les chats à adopter??!!!!! lol

J'ai des photos des mousquetaires, mais elles ne sont pas montrables...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:11

Nan nan, aucune photo de moi!! Que des photos de mes chats!!!!
Et oui, celles qu'a 1111 ne sont pas... vraiment glamour... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:13

lol hum hum comment ça??
on voit pas bien là......................
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:16

Ben... du genre ... tu t'es vue quand t'as bu... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:20

ARF!!!

JE VEUX VOIR JE VEUX VOIR JE VEUX VOIR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:30

Euh, ces photos n'impliquent malheureusement pas que moi lol...!!
Bon, une où on voit mon magnifique sourire, et mon air reposé:

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Pascale01


Alors Pascal, cette insertion??? ( jai juste oublié de renommer la photo, aidez-moi... Pascalesourireàtomber.jpg, c'est pas mal non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:34

Elle restera pas longtemps cette photo, profitez-en... ça m'énerve déjà de voir ma tronche s'étaler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyJeu 5 Oct - 23:47

Pascale a écrit:
Alors Pascal, cette insertion??? ( jai juste oublié de renommer la photo, aidez-moi... Pascalesourireàtomber.jpg, c'est pas mal non?)

lol!
C'est fait...
Bises...


Ps: Elle est jolie notre Mousquetaire... J'adore


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyVen 6 Oct - 0:26

laetilou a écrit:
1111 il parle beaucoup mais on n'a toujours pas de tête à mettre sur ses paroles!!! Laughing Razz Laughing Razz

lol! Pascale à osée, alors moi aussi... lol!


Pascale qui veut pas mettre sa tronche Pascal01


C'est la plus récente, quelques semaines...




Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyVen 6 Oct - 0:30

Un homme un vrai un tatoué........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Re: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale qui veut pas mettre sa tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale
» Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)
» Problème mettre photos sur forum avec un MAC
» Qui veut venir faire une promenade hivernale??
» Qui veut voir mon chat à deux têtes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: