Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pascale qui veut pas mettre sa tronche

Aller en bas 
+3
*1111* Pascal
laetilou
Pascale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pascale qui veut pas mettre sa tronche Empty
MessageSujet: Pascale qui veut pas mettre sa tronche   Pascale qui veut pas mettre sa tronche EmptyMar 2 Mai - 22:39

Bon pour la trombine j'ai moyennement envie... On verra!!

Sinon pour le reste: j'ai 31 ans ( enfin bientôt), et je suis prof de lettres en collège.
Mes premières passions furent l'équitation et le théâtre et puis je me suis petit à petit tournée vers la protection animale en devenant bénévole à la Spa de ma région. J'y suis restée 2 ans, j'étais aussi déléguée enquêtrice...
Et puis j'ai rencontré Audrey et Myrtille, et je les ai suivies passionnèment dans l'aventure des chathuttes...
J'ai 3 chiens, 6 chats, 2 lapins, 4 gerbilles à moi... Je dis à moi parce que j'accueille également des minous des chathuttes.

Présentation morale? Bah, je ne sais pas si je suis la meilleure juge...
Mes défauts, on va commencer par là: autoritaire ( c'est le métier qui veut ça aussi Twisted Evil ), perfectionniste, maniaque, intransigeante. Je n'admets pas aisèment mes torts ( pas bien je sais), j'ai du mal à m'excuser...
Misanthrope , colèrique... Doit bien y en avoir d'autres mais c'est déjà pas mal, on va arrêter là !!!