Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Sandrine

Aller en bas 
+2
Pascale
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyMar 2 Mai - 17:24

Sandrine (24 ans) marié à Mr David (bientôt 28 ans) depuis bientôt 1 an (le 17.06 et le 25.06). Nous sommes les parents de Killian,un petit loulou d'amour de 3 ans cheers
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
J'aime beaucoup beaucoup lire,surtout les policiers (Patricia Cornwell en autre) et les livres de suspense-horreur (Stephen King!!!).
Quand je ne lis pas,je surfe. Virus transmis par Mr mon mari (bin oui,avant de le connaitre,j'avais pas de pc et encore moins le net).
Et enfin,quand je ne lis pas et que je ne surfe pas, je fais du point de croix. J'aime beaucoup,même si par moment ça me gonfle Very Happy
Comme vous pouvez vous en douter,j'ai pas trop de temps pour faire ce que j'aime mais je me force à en prendre.
Sinon,pas grand chose d'autre à dire...je vous mettrais une photo si ça vous dis.
Bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyMar 2 Mai - 22:46

Coucou Sandrine. Je confirme: il est très choupinou ton fils!!! J'ai même eu droit au bisou la dernière fois!! Une belle famille!! La photo, moi je te connais en vrai, mais si t'es partante ça fera plaisir aux autres de pouvoir mettre un visage sur un nom ( dit celle qui ne veut pas mettre sa photo!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyJeu 4 Mai - 17:01

aller, une petite photo de moi et Killian...
Moi, c'est Sandrine Killiansandrine9sz

Comment vous savez que nous venions de manger des cookies...au chocolat???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyJeu 4 Mai - 17:47

AAAAAAh tro bien!!!!
moi j'en ai une de moi bébé avec du chocolat de Mikado partout!!!!!!
j'adore ce gence de photo!

en tout cas tu manges plus proprement que Killian! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyJeu 4 Mai - 18:29

Dis Sandrine tu n'as pas osé manger comme un cochon pour l'immortaliser devant l'objectif ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyJeu 4 Mai - 19:19

en fait,j'ai laissé killian mangé,puis on a fait la photo et hop,j'ai été mangé à mon tour, comme un pig ...eh,j'ai 24 ans d'experience de chipie alors on me l'a fait pas à moi Laughing Laughing Laughing

Mrgeorge,moi,j'ai une photo de moi à 1 an avec un énorme gateau au choco. J'étais tte mimi...jusqu'à temps que je mange du gateau affraid J'en avais partout,sur la figure,les cheveux,la robe,les mains,même mes chaussures y ont gouté!
Je pense que nous avons tous une photo de nous transformé en chocolat!
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyJeu 4 Mai - 23:24

Mariée... Pffff... bienvenue quand même à vous...
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyVen 5 Mai - 13:00

Sandrine... Je crois que ton fils a la varicelle au chocolat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyVen 5 Mai - 15:24

1111 :parce que je suis mariée j'ai plus le droit de venir ? Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis toute triste alors What a Face

kristina : je me disais bien,c'est pas normal cette apparition de bouton chocolat à chaque fois que nous mangions des cookies ou autre gateau chocolaté. Heureusement que tu es là,sinon,je n'aurais jamais su de quoi souffrer Killian. Merci à toi au grande connaisseuse de gateau au chocolat! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyVen 5 Mai - 15:29

Bon,pour prouver à tout le monde que mon fils ne fait pas partie de la grande lignée des "mangeurs-de-gateau-incapable-de-manger-proprement", je vous met en exclusivité mondiale (attention,je dis bien mondiale),pour la meilleure association de protection des chatounets, une photo de Killian, 3 ans! Préparer bien vos yeux Shocked Shocked Shocked

Moi, c'est Sandrine Killianlastar9ka

Il est pas beau mon fils???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyMer 15 Nov - 14:34

allez on met a jour
je ne suis plus a la recherche d'un emploi depuis juin 2006,Killian n'a plus 3 ans mais 3 ans 1/2 (tres important);et aujourd'hui même nous fetons nos 5 ans de fiancailles!

Pour fêter ça,des nouvelles photos

Moi, c'est Sandrine 1307230mereetfils

"Mère Sandrine et Fils Killian au Mont-Saint-Michel"

Moi, c'est Sandrine 1307236pereetfils

"Père David et Fils Killian au Mont-Saint-Michel"

Moi, c'est Sandrine 1307239lastar

"Killian notre star!"
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyMer 15 Nov - 16:09

Une belle famille au grand coeur!! Bisous à tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine EmptyVen 17 Nov - 0:18

tient tient, des douaisiens, je connait très bien douai, j'ai habité 12 ans à flers en escrebieux et j'y retourne régulièrement pour dire bonjour aux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sandrine   Moi, c'est Sandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: