Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur notre forum....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur notre forum.... Empty
MessageSujet: Sur notre forum....   Sur notre forum.... EmptyVen 28 Avr - 20:55

Voilà, j'ai eu le plaisir de connaître votre forum, par une amie CélineM, amie de Myrtille !!!!

Tout en navigant à travers les posts, j'ai pu apprendre beaucoup de chose et vous tire mon chapeau pour la noble cause à laquelle vous vous battez, celle de sauver des animaux.

CélineM avait fait un article sur notre forum vous concernant, aujourd'hui, nous venons de vous dédiez deux autres posts, un concernant les chathuttes ( avec lien direct sur votre forum ) et un sur le refuge Filemon ( avec lien direct sur le blog ).

Je me suis permise aussi, de mettre dans chacun des posts, des photos de chats mais aussi de chiens à adopter !!!

Devenant adoptante de Nancy, je me permettrais avec votre accord de mettre d'autres photos de nos amis à quattre pattes afin d'essayer de vous avoir quelques dons !!!

Voilà, moi en tout cas, je vous remercie pour votre accueil !!!!

Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur notre forum.... Empty
MessageSujet: Re: Sur notre forum....   Sur notre forum.... EmptyVen 28 Avr - 23:05

Pour les autres membres de chahuttes, peux-t-on connaitre votre blog et votre forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur notre forum.... Empty
MessageSujet: Re: Sur notre forum....   Sur notre forum.... EmptyVen 28 Avr - 23:21

Oui, bien sur, voici le lien direct : des dits posts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur notre forum.... Empty
MessageSujet: Re: Sur notre forum....   Sur notre forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur notre forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de notre forum.
» Règlement de notre forum.
» Règlement de notre forum.
» Notre quotidien.
» blog de notre asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: