Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes animaux, mes amours...

Aller en bas 
+10
Lysian
Ludivine
Gencha
Nathalie
Elisabeth
Catwolf
jdem
Caroline
amelie60
christèle
14 participants
AuteurMessage
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyLun 6 Juil - 23:46

Ce soir, j'ai besoin d'écrire...
Mes minous, mes amours, mes chiennes, avec mes enfants ils sont ma vie,
ils me donnent envie d'aimer tous les jours.
Et aujourd'hui l'inquiétude et la douleurs sont profondes.
Ma Rossarde, ma chienne, se fait opérer demain matin d'une tumeur, elle est vieille et j'ai peur, très peur des suites...
Aujourd'hui encore je suis allée chez le véterinaire, mon Farouk, mon protégé, mon bébé, le chat le plus gnetil , va très mal.
Ses reins ne fonctionnent pas, on le savait en l'adoptant, mais voilà, on n'est jamais prêt quand ça arrive, l'urrée est montée très haut, trop haut.
Le véterinaire m'a dit que chez les insuffisants chroniques on ne dialysait pas, seulement chez les chats ayant des crises aigués.
Mon farouk a eu des piqures et on a pris les cachets ce soir.
Il vient encore faire des calins, mais ça fait deux jours qu'il ne mange pas, il fait en diarhée.
Ce soir, il n'est plus prostré, j'espère, je crois que ça peut s'améliorer.
Il ne peut pas partir si tôt, tout allé bien, il y a encore deux mois, l'analyse était bonne.
Comment est-ce possible, est-ce que ça peut redescendre?
S'il ne mange pas , malgrès les traitements je devrait revoir le vétérinaire...
J'ai peur, je les aime tellement, mon Farouk aura bientôt 6 ans, seulement, il est jeune, ma Rossarde a 9 ans, mais l'esperance de vie est de 15 ans pour ses chiens là.
Je me dis que c'est juste un cauchemard et que tout va bien se passer pour eux deux, on aurait vraiment besoin d'un peu de chance, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyLun 6 Juil - 23:51

bon courage christèle ! c'est vrai qu'ils sont pas vieux tes loulous!! j'èspere que tu vas vite retrouver les deux dans leur état normal!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyLun 6 Juil - 23:56

Merci Amelie, oui j'ai vraiment besoin de courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:01

Quel magnifique témoignage !
Christèle on sent là toute ta douleur...
J'espère comme toi que tout ceci n'est qu'un cauchemar duquel tu vas bientôt te réveiller...
Bon courage pour ta petite chienne demain... comment va son coeur ? Est-ce que l'anesthésie inquiète le vétérinaire ? Pauvre petite mère, je vais très fort penser à elle, et aussi à toi demain, donne nous des nouvelles.
Et quelles mauvaises nouvelles aussi pour Farouk... On a beau savoir que nos chats sont sur une corde raide, on n'est jamais prêts à les voir diminuer, à les voir s'éloigner doucement... j'espère que le traitement de Farouk va l'aider à aller mieux et qu'il reviendra vers vous, non pas en pleine forme, car il est malade ce pauvre pépère, mais qu'il aille mieux pour passer encore longtemps avec vous. 6 ans, c'est jeune, c'est très jeune, aller Farouk, ta maman s'inquiète pour toi, soigne toi vite et bien.

Courage Christèle dans toutes ces épreuves, je pense fort à toi... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:02

Il ne faut pas penser au pire, même si c'est facile à dire. Vous mettez tout en oeuvre pour les soigner le mieux possible. La médecine peut faire de grandes choses, en tous cas plus qu'avant. Courage et caresses aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:05

bon courage pour l'intervention de Rossarde demain -

j'espère que Farouk va aller vite un peu mieux : quand mon chat faisait des crises d'urée importantes, le vétérinaire que nous connaissons toutes les 2 et qui est en retraite maintenant lui faisait des injections de sérums chaque jour pendant 5 jours et ça repartait, en plus du traitement quotidien pour ses reins.

on ressent beaucoup d'angoisse dans tes mots - je te souhaite bon courage christèle -

Diabolo a pu être stérilisé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:14

Oui, l'anesthesie est risquée d'autant que Rossarde à de gros problemes d'allergies, nourriture, médicaments et vaccins, elle n'est plus toute jeune mais on doit le faire, la tumeur est infectée d'un très gros abcès.
Je ne peux pas refuser l'opération, elle souffre et risque gros.
C'est vraiment la m... J'ai peur.
Et mon Farouk, je donnerai tout pour que les traitements fonctionnent, qu'il reste avec nous encore quekques années.
Je sais qu'il ne vivra pas 20 ans, mais encore un peu, j'ai tellemnt besoin d'eux.
Farouk me lie à VAL d'une façon indescriptible, c'est un peu d'elle qu'il y a en lui, il est notre chat à toutes les deux.
J'ai déjà perdu Vittel...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:15

En effet, ça fait beaucoup en méme temps pour une seule famille ...Je penserai beaucoup à votre chienn et à vous demain et j'espère que tout va s'améliorer pour vos 2 protégés; vous le méritez tant : ça se sent dans votre message ...Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:17

Bon courage, Christèle et bonne chance pour l'opération de demain et pour le pauvre Farouk !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 0:22

Ben, non, je n'ai pas eu de message pour le rendez-vous.
J'ai donné mes disponible à Anne mercredi dernier pour qu'elle puisse prendre un RDV, je pense qu'elle me dira quand dès que possible.
Mais je lui téléphonerai tout de même demain, avec le demenagement je ne sais pas si elle a internet.
Pour mon Farouk on a fait des piqures aujourd'hui, il est fiévreux, j'ai vraiment la trouille pour mes deux bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 1:59

Courage Chris. Je croise les doigts pour ta chienne et ton loulou je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 10:15

Courage Christèle dans ces mmoments si difficiles. Je pense très fort à toi et à ta petite Rosarde. L'opération est toujours un moment d'angoisse, surtout dans ces conditions... Rosarde, nous comptons tous sur toi...

Allez Farouk, remonte vite la pente, ta maman a aussi besoin de toi...

Donne-nous des nouvelles Christèle... Ne perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 11:26

Je pense énormément à toi et à tes protégés Christèle. Pense à ma chienne Mirabelle qui a eu la même chose que ta puce au même age dans des conditions pratiquement similaires. Grosses caresses également à Farouk en souhaitant du fond du coeur que les traitements agissent bien pour lui aussi. Donne nous très vite de leurs nouvelles. Courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 13:52

Merci à tous pour votre soutien,
J'ai beaucoup pensé à Mirabelle effectivement, ça m'a donné un peu de courage.
Rossarde a supporté l'anesthésie, j'ai eu des nouvelles à 11h30, elle était en réveil, l'opération s'est bien passée.
Il faut espérer qu'elle reprenne vite des forces et que les analyses de la tumeur ne soient pas mauvaises.
Mon Farouk a un comportement normal ce matin, il a bu un peu mais ne mange toujours pas.
Cinq cachets le matin, idem le soir plus le fortekor, ça fait 11 cachets par jour, c'est beaucoup.
Il les prend à contre coeur mais le fait par amour pour nous.
j'espère de tout mon coeur que ça va l'aider, je voudrai tellement qu'il remange vite.
Je vais chercher ma fille vers 17 heures.
Je metterai des nouvelles.
Encore merci pour votre soutien, il m'est précieux et m'aide beaucoup à supporter ces mauvais moments...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 14:23

Deux étapes bien passées : l'anesthésie et l'opération, ouf ...Espérons qu'il en sera de méme pour la suite ...Ca ne semble pas pire pour Farouk méme s'il faudrait qu'il remange ...On voudrait étre plus vieux dans des moments comme ça et que tout se termine bien .
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 16:35

L'opération s'est bien passée: c'est déjà une bonne chose. Je vous souhaite de tout mon coeur que la suite des évènements se passent aussi bien et que Rossarde se remette très vite ainsi que Farouk.
courage...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 23:22

Courage Christèle ! Quelle période difficile pour vous ! Gardez espoir, continuez à donner tout votre amour à vos petites bêtes.

Nous sommes de tout coeur avec eux et avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 23:41

Ma memère est rentrée, elle a deux mamelles d'enlevées, les ovaires, l'utérus.
Elle est très fatiguée et malgrès les piqures elle semble avoir mal.
Ca fait drole de la voir comme ça. Elle boit un peu mais n'a rien mangé.
La chimio ne se fait plus pour les chiens pour des raisons débiles de l'odre des véterinaire, la législation a changé!
Du fait, l'analyse de la tumeur ne servira qu'a nous inquiéter d'avantage sachant que nous ne pourrons pas faire de chimio.
J'espère du plus profond de moi que ma Rossarde n'a rien de cancéreux, c'est le seul espoir qui reste.
Mon Farouk a retrouvé un comportement tout à fait normal, mais n'a encore rien mangé de tout ce que je lui ai proposé, ce midi il a encore fait une diarhée.
On continue le traitement, pourvu que ça l'aide à remonter, quand le traitement sera fini on refera un bilan sanguin.
Il est monté à 2.044g/l en UREA et à 50,0 mg/l en CREA.
C'est énorme.
Encore merci pour votre soutien à tous.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 7 Juil - 23:43

Caresses aux loulous et on croise les doigts pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 8 Juil - 1:06

En effet, à quoi bon faire une analyse et ne pas pouvoir tenter la chimio au cas ou ... ? C'est vraiment bizarre ...Mais votre chienne n'est pas très vieille ...Il faut continuer à espérer ...Ce n'est pas étonnant qu'elle soit très fatiguée avec l'opération qu'elle vient juste de subir ...Espérons que sa souffrance va vite s'atténuer ...
Pour Farouk, espérons que le traitement va faire son effet ...
Courage dans cette double épreuve ...Voir ses "amours" comme vous les appelez , souffrir et étre impuissant, ça doit étre très dur , en effet .
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 8 Juil - 14:05

Rossarde se lève ce matin et a mangé aussi, elle a bien pris ses medicaments elle est encore très faible quand m^me.
Farouk a enfin "grignottté" ce matin, et réclame pour sortir.
j'attends avec impatience qu'il fasse enfin un vrai repas.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 8 Juil - 14:31

Merci pour les nouvelles. Ce sont des petits signes encourageants, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 8 Juil - 15:46

Des nouvelles encourageantes qu'on attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Rossarde et Farouk   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 8 Juil - 20:15

Courage Christèle, s ils mangent c est bon signe. Ils sont faibles, c est normal avec ce qu ils ont passé mais tout l amour que tu leur portes ne peut qu accélerer la guérison.
Bisous aux 2 petites puces
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 8 Juil - 21:49

Farouk a mangé encore un peu ce soir.
Rossarde marche davantage et à fait un petit tour dans le jardin en faisant aller sa queue. Elle est en train de se reposer.
Si l'amour pouvait aider à les guerir, je vous assure que j'en ai plein à leur donner.
Une chose est sure c'est que mon Farouk en a marre des cachets mais qu'il les prend par amour pour nous faire plaisir.
Ces petits progrès encouragent un peu, j'espère que le traitement fini la prise de sang sera bonne.
Aujourd'hui Farouk n'a pas eu de diarhée, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyJeu 9 Juil - 0:19

bonne continuation avec tes petits convalescents Christèle - bon courage, faut y croire, oui !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyJeu 9 Juil - 11:40

Courage Christèle !

Caresses à vos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyJeu 9 Juil - 14:08

Merci pour les nouvelles Christèle. Elles sont encourageantes. Rossarde a subi une lourde opération. Son petit tour dans les jardin est déjà une belle chose !

Allez Farouck, continue de manger pour môman et pour toi !

Courage Christèle, continue à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyJeu 9 Juil - 14:12

Très heureuse pour vous et vos chats de lire ces nouvelles d'hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyVen 10 Juil - 10:43

Rossarde a eu mal cette nuit, il fallait attendre le matin pour son cachet anti-douleur, depuis qu'elle l'a eu ça va mieux. C'est quand même pas la forme, pauvre p'petite mère.
Mon Farouk mange vraiment très peu, son comportement est toujours normal, polyurie, polydispsie, il n'a pas l'air d'avoir mal, il vient se faire caliner.
Ca fait presque 5 jours de traitement.
D'habitude il boit beaucoup mais pas autant.
Ce qui me rassure un peu c'est qu'il vient réclamer des caresses et veut sortir.
Biensur il reste à la maison le pauvre, plus se sorties pour nos minous depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyVen 10 Juil - 23:27

Comment vont Rossarde et Farouk ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptySam 11 Juil - 11:36

Toujours pareil, pour Farouk et Rossarde est plus abattue que le deuxième jour de l'opération, elle est tout le temps couchée, veut se lecher sans cesse, elle a mal,
ses cachets la soulage quand même.
C'est pas la grande forme pour les deux, ils ont l'air de petits malheureux, ça ira sans doute mieux la semaine prochaine, les traitements auront eu le temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyDim 12 Juil - 1:25

Courage Christèle, j'imagine à quel point ce doit être angoissant. Pleins de caresses aux loulous. Si seulement, en un coup de baguette magique tout pouvait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyLun 13 Juil - 0:04

Courage Christèle... à toi et à eux... je ne sais pas trop quoi te dire d'autre hélas... je pense à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 16:53

Quelles sont les nouvelles Christèle ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 20:30

Rossarde a eu une petite infection à la cicatrice mais avec les soins ça va mieux, elle reprend "du poils de la bête" c'est sans doute ça qui la fatiguait, ça travaillait forcément.
Elle va beaucoup mieux, mais dort aussi beaucoup, c'était une grosse opération quand même.
Farouk reprend une vie normale: calins, caresses,calins et caresses et encore calins!
Le traitement n'est pas fini on est toujours a 11 cachets par jour, il en a vraiment marre mais c'est bientôt la fin, heureusement.
Il remange enfin, que ça a été long, interminable, d'attendre que ce moment arrive!
J'espère que le prochain bilan sanguin sera bon.
Ca a l'air d'aller mieux, j'espère que ça va continuer ainsi et que son urée ne sera plus aussi élevée, il a été vraiment très mal, au point de ne plus faire de calin et de rester prostrer dans un coin.
La diarhée a complétement disparue, alors avec tous ses petits signes, j'y crois fort, mon Farouk va aller mieux pour longtemps.
Je ne peux pas faire sans eux, mes bébés, ils l'ont compris et se battent pour moi, ils sont tellement plein d'amour que ca leur donne des forces.
J'ai un peu peur pour le prochain bilan de Farouk, mais pour l'instant j'essaie de ne pas y penser trop.
Voili, voilà, merci Chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 20:33

11 médicaments effectivement c'est énorme!! déjà pour un humain ça doit être dur mais pour un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 20:36

Merci pour ces nouvelles qui sont quand même rassurantes Christèle...
Caresses aux deux loulous. Farouk est un ange d'accepter de prendre 11 cachets par jour...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 21:01

Oh, oui Farouk est un ange, c'est l'amour et la gentillesse même.
Jamais un coup de griffe pour prendre ses cachets, il n'essaie même pas de se sauver.
c'est pareil pour les prises de sang il ne bouge même pas une moustache.
le vétérinaire dit qu'il n'a jamais vu un chat aussi calin.
C'est pas parceque c'est le mien, mais c'est vrai qu'il est exceptionnel.Mes animaux, mes amours... Amour21_Mes animaux, mes amours... Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 21:18

Merci pour les nouvelles qui sont encourageantes !

Caresses à Farouk et Rossarde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMar 14 Juil - 21:44

Très contente pour vous d'avoir des nouvelles qu'on attend mais qu'on n'ose pas toujours demander ...Ii y a beaucoup de positif dans ce que vous nous dites , il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas à s'améliorer pour les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 15 Juil - 2:58

les nouvelles sont plus positives, ça rassure les maîtres, effectivement ! Grand tant mieux pour Farouk et Rossarde -
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 15 Juil - 10:59

Nous voilà soulagés pour tes protégés Christèle. Nous espérons que les bilans sanguins seront bons pour le si doux Farouk. Grosses caresses et plein de bisous à tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyMer 15 Juil - 14:27

Très contente de ces nouvelles encourageantes. Caresses à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyVen 24 Juil - 21:06

Voici des nouvelles de mes bebes:
La boule qui reside après l'opération de Rossarde est une boule adipeuse, mais il faut surveiller.
Mon Farouk a son urée qui est bien redescendue: o,756 (il était à 2.044) Smile
par contre au niveau crea c'est encore élevé: 27mg (il était à 50mg).
Le vétérinaire est etonné qu'il ai recupérer aussi vite.
Il nous aime tellement, que moi je ne suis pas étonnée, il se bat pour nous.
Malheureusement les lésions sont évidement irréversibles.
On ajoute un nouveau traitement au fortekor: du renalzin, il parait que c'est nouveau et que ça évite bien les crises et les montées d'urée.
Et donc limite les lésions des reins.
Ca fait 3 ans que Farouk est sous fortekor( il a 6 ans), il a été ramassé par la fourière et recupéré par la Société Protectrice des Animaux, il était mal en point.
Le vétérinaire dit qu'à la rue sans traitement il serait mort et donc il pense qu'il a du avoir ses reins détruit à cause d'un empoisonnement, (et non de naissance.)
Encore une triste nouvelle qui expliquerait sans doute toutes ses craintes.
Dans quel monde vit-on?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyVen 24 Juil - 21:38

Voilà de bonnes nouvelles encore, dans l'ensemble ... A propos de l'empoisonnement éventuel de Farouk par un anti-chat comme on en rencontre malheureusement, j'ai appris avec Pollux que des plantes vertes pouvaient aussi empoisonner un chat et attaquer ses reins ...Depuis , plus de plantes à l'intérieur du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptyVen 24 Juil - 21:50

Merci pour ces nouvelles rassurantes !

Tes bébés sont entre de bonnes mains, les tiennes, ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptySam 25 Juil - 0:07

Je suis en effet persuadée Christèle que les chats se battent pour vivre plus longtemps s'ils se sentent aimés et entourés. Farouk a tellement de chance d'être chez vous...
Merci pour ces nouvelles, qui sont quand même meilleures, espérons que le nouveau traitement se montre efficace.
Ouf pour Rossarde aussi, espérons que tout cela soit derrière elle maintenant et qu'elle puisse vivre tranquille sa retraite de chienne.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... EmptySam 25 Juil - 12:02

J'allais vous demander des nouvelles Christele.

C'est dur mais vous vous battez tous et c'est pour ca que vos loulous vont mieux.

Plein de caresses a vos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux, mes amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, mes amours...   Mes animaux, mes amours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux, mes amours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours !
» MES AMOURS
» Les amours de ma vie
» mes amours
» Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: