Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 notre petite famille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 27 Avr - 23:31

Bon alors à mon tour,je vais vous présenter notre famille.

Notre 1er animal,le tout 1er qui a partagé notre vie à David et à moi (un peu à Killian,vous comprendez ensuite Surprised ),c'était un hamster:Coucou. (j'ai pas choisit son nom!).C'est un couple d'ami qui nous l'a offert car la femme n'en voulait plus,et moi avec mon petit coeur,j'ai accepté de le prendre, pour ma plus grande joie et la sienne aussi. C'était un amour d'hamster,j'étais morte de rire avec lui,quand il venait dans le lit pour me faire des câlins,il faisait toujours pipi du côté du lit de David.
Il est arrivé en février 2003. En mai de cette même année,nous avons appris que nous allions agrandir notre famille :Killian était là (vous comprenez pourquoi je disais un peu Killian au dessus). Coucou est devenu encore plus adorable,il m'éclatait...et puis un soir,en novembre 2003 ( le 23 exactement) il ne bougeait plus dans sa cage...mon coeur a arrêté de battre,et puis comme par magie,coucou a de nouveau bouger.Je revois encore la scene. J'ai été incapable de finir le repas,j'étais en larme...je comprenais que c'était la fin de mon coucou. Et en effet,le lendemain,quand David est parti au travail,il m'a dit que c'était finit. J'ai pleuré tte la journée (j'ai les larmes aux yeux en écrivant!). Quand David est rentré au soir,je pleurais encore. J'ai pleuré pendant deux jours,puis je me suis décidé à nettoyer sa cage,et mettre mon beau coucou dans une boîte pour l'enterrer dans le jardin chez maman. J'ai eu de fortes contractions pendant ces deux jours,mais non,je n'ai pas accouché (même si j'ai fais peur à David). Coucou, mon ami,est enterré chez maman,je pense souvent à lui. Malheureusement,je n'ai pas de photo de lui,mais je vous assure,il était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 27 Avr - 23:36

Aller on continue.
Par la suite,je ne voulais plus d'animal...mais pas longtemps hein Razz
Pendant un an,pas d'autre animal ne nous a accompagné,et puis un jour,nous avons adopté Franklin et Martin. Non,pas une tortue et un ours Suspect mais deux poissons rouges voiles de japon. Ils étaient cool,mais Martin est mort assez vite,au bout de 4 mois (septembre 2004-janvier 2005).Franklin a vécu plus longtemps,il a même fait la connaissance de Rosco. Il nous a quitté en janvier de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 27 Avr - 23:43

Et on arrête pas en si bon chemin,on continue.
Alors en novembre 2004, nous avons eu Legros,qui comme son nom l'indique (comment ça,ça n'indique rien du tout??) était un hamster. Il s'appelait Legros car nous l'avons eu bébé (cherchez pas de logique,y'en a pas) Il était lui aussi génial,sa spécialité était de courir à fond dans son tuyau qui faisait le tour de sa cage.
Bon Rosco lui aussi aimait bien son tuyau (je vous rassure,je parle bien du tuyau de la cage de Legros,ne croyait pas que Rosco a lui aussi un tuyau Suspect ). Un matin,il était 3 h,Rosco a tappé dans ce tuyau pour chopper Legros. Y'a eu une course poursuite entre David et Rosco,moi,j'étais dans le lit persuadé que Legros était mort. Mais non,c'était sans compter les super pouvoirs de Legros (et aussi son coup de dent!)il s'en est sorti,mais il lui manquait un oeil. Donc il est devenu un rebelle,mais il faisait toujours du tuyau (même pas peur du chat!). Il a continué son petit bonhomme de chemin ,et il nous a quitté il y a quelques jours. Il était bien gentil,même si je n'avais pas le même amour avec lui qu'avec Coucou,il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 27 Avr - 23:51

Et par la suite,qui est venu dans notre vie: Rosco,notre nounou. Alors Rosco,on a vu sa belle bouille sur le site des chats errants. J'ai beaucoup cogité avant d'en parler à Mr David,mais quand je me suis décidée,ma décision était prise. Ce petit loulou,on allait l'adopter,et c'est ce que l'on a fait. Rosco est arrivé le 25 février 2005 (j'ai une bonne mémoire?! non,c'était 4 mois jours pour jours avant notre mariage!)Il a ronronné dès qu'il nous a vu,durant le trajet aussi.
Bon,depuis il a fait quelques betises (pipi dans le lit de killian, pipi et caca dans notre lit,il a fait un tournoi de catch avec Legros en pleine nuit...),il adore manger (si il pouvait,il ferait ça 24h/24 mais c'est pas possible car il faut aussi dormir),il aime par dessus tout c'est quand je commence à lire mon livre le soir. Il monte sur le lit,pousse mon livre et attend une chose: que je lui gratte la tête. Alors là,il est heureux mon nounou!Quand il a eu sa dose,il pose sa tête sur mon épaule,jusqu'à temps que le maitre vienne dans son lit.
Rosco,je l'aime,merci à Myrtille de me l'avoir présenté,merci à Pascale de s'en être occupé,merci à Audrey de faire partie de l'association et merci 1111 pour ce site comme ça je peux les remercier (pas de jaloux hein 1111)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 27 Avr - 23:52

bon;la suite demain car là,je vais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptySam 29 Avr - 19:21

et bien quelle belle famille!! merci..... rosco a bcp de chance..tit legros m'a emue..avec son oeil en moins.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyDim 30 Avr - 10:32

Trsè belle petite histoire famillialle !!! Je connais un peu ce que tu as ressenti avec Coucou, moi j'ai mis 3 ans avant de pouvoir réadopter un chien ( enfin une chienne ), et le coup de foudre c'est fait ici sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyDim 30 Avr - 15:23

Merci à vous de prendre soin de Rosco!! Laughing Cool

et maintenant de faire aussi famille d'accueil! Vous verrez c'est dur de les voir partir quand nos chats d'accueil sont adoptés mais on se dit que c'est pour en recueillir un autre qui attend dehors ou dans de mauvaises conditions...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyDim 30 Avr - 23:30

Bon,je reviens pour finir notre famille.
Donc après Coucou, Franklin et Martin, Legros, Rosco...nous avons adpoté Némo.Je sais,on fait très fort chez nous pour les animaux...donc Némo est un poisson rouge! Il est cool dans la vie,même si il boude quand je range sa chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyDim 30 Avr - 23:41

Enfin, nous avons ToutDoux,le lapin intérimaire. Bin oui,c'est pas notre lapin, c'est celui de la classe de Killian. Il a débarqué dans notre vie pour les vacances de Noël,et pour les vacances de pâques,il est de retour! Il est gentil comme tout,et tout doux Very Happy C'est un lapin nain bélier, blanc et noir. Il est coordonné à notre Rosco Razz
Il est gentil, adorable, il court autour des gens quand ils sont debout. Il a bcp de qualité: il est electricien, pour être sur que le travail a été bien fait,il goute les cables. Il voulait être certain que chez nintendo,ils avaient bien monté les manettes des GameCubes (surtt celles des éditions limitées!) et donc il a goûté non pas une,mais mes deux manettes. Maintenant,je suis sûr qu'elles étaient bien construites,il me l'a dit...mais je ne peux plus jouer,il manque une partie du câble scratch
Ah, en plus d'être électricien,il est aussi jardinier. Il a encore quelques difficultés, resultat ma plante verte ressemble maintenant a un bonzai!
Mais bon,tout cela vient d'un bon sentiment! (on va dire ça!)
ToutDoux repart en classe mardi; mon Rosco va être perdu (ils sont devenus super potes les deux loulous,ils se font des bisous,ils s'éclatent à deux et le plus mignon,c'est de voir Rosco se mettre à côté de la cage pour dormir en même temps que son pote Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyDim 30 Avr - 23:44

Et en dernier membre de la maison, nous avons Turquoise. Elle a un petit sale caractere,mais elle se soigne. Elle parle beaucoup,elle est câline aussi.
Elle est la 1ere chatte que nous prenons en famille d'accueil,et j'espère que ce ne sera pas la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyDim 30 Avr - 23:56

Il y a eu aussi quelques jours après l'arrivée de Rosco une chatte qui a accouché de 4 chatons dans notre jardin. (encore merci myrtille pour ta gentilesse lors de mes appels) Ils ont grandi les 4,et ils n'ont pas tous survécu. J'ai eu une super histoire d'amour avec le "Petit Roux" (et oui,qui était roux Smile ) et avec "Miss Tri" (et oui,une miss tricolore). Le petit roux me faisait chaviré. Ils sont venus tous les soirs dans notre jardin,ils savaient que de la pâté les attendait Wink Au fur et à mesure,les loulous devenaient moins farouche,surtt le petit mec. J'avais même droit a des pirouettes de sa part! Et puis un jour,il est arrivé blesser,il ne posait plus sa patte,il avait de la graisse sur son pelage et il était ouvert. C'était un jeudi. On la conduit chez un autre vétérinaire que celui de Rosco;il a été très désagréable, il a recousu "petit roux",a dit que sa patte n'avait rien (il boidait pour s'éclater!). Il est resté jeudi-vendredi avec nous,mais c'est un chat du dehors donc il a voulu resortir. A contre coeur,je l'ai laissé partir. Vendredi soir,il était au rendez vous de la pâté, mais pas samedi...je me suis un peu inquiétée; david (un amour de mari) a fait le tour des immeubles à côté de chez nous,rien,pas de "petit roux" et puis dimanche matin, notre proprio est passé pour nous déposer des papiers et il a appris que la veille il avait vu le "petit roux" se faire écraser par une voiture. Ca c'est passé à 10m de chez moi...je suis toujours là le samedi matin,mais cette fois on a été au marché...je m'en suis voulue,surtt que les jeunes des immeubles étaient venus toquer chez moi pour me dire ce qui se passait.
Je l'aimais "petit roux",ça oui!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyLun 1 Mai - 0:02

Donc voilà ma famille...je les adore tous,avec leurs qualités et leurs défaut! Je suis folle des mes animaux,surtout de nounou.
Merci à toutes pour vos petits mots...petite précision que je voulais donné, Legros a finit ses dernieres semaines aveugle,mais toujours aussi agile.
D'ici quelques jours,je vous mettrais les photos que j'ai...j'ai pas tout le monde mais on fera avec geek
bonne soirée Wink
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 16:44

notre petite famille. Rosco6ny

Voici Rosco,mon nounou d'amour!!Et il a mis son beau colier avec une clochette,ça le rend fou geek
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 16:50

notre petite famille. Petitroux7ja

Voici "petit roux" qui prend la pause Very Happy

notre petite famille. Tricolore2bh

et voici sa soeur, qui n'a pas de nom Laughing c'est la seule rescapée de sa famille,avec la mère. Elle a toujours aussi peur des humains,mais cela ne l'empêche pas de venir chercher son sachet fraicheur ou des croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 16:53

notre petite famille. Toutdoux6ft

et voici ToutDoux. Il a une ressemblance avec rosco pour les couleurs,ils sont coordonnés!

Voilà, c tout pour les photos des animaux,j'en ai plus.
Bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 16:54

Ils sont trop mimis!!!!!
J'ai un faible pour "petit roux" il a l'air tout doux! clown
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 16:58

oui, il était doux, calinou...il me faisait fondre quand il faisait des "pirouettes". Il adorait jouer. Pour un chaton qui a vécu dehors,il était super gentil! Mais il nous a quitté et parfois,je me surprend à le chercher devant les immeubles voisins Crying or Very sad
mais bon,le peu qu'il a vécu,je me console en me disant que je l'ai aimais ce petit loulou.
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 17:35

ben oui il a eu qqun de génial qui l'aimait beaucoup ce petit minou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 18:21

Un coup de coeur pour Toutdoux super bouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 19:15

MrGeorge, ton petit message me fait super plaisir. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. EmptyJeu 4 Mai - 19:16

Louki, oui toutdoux est très beau,il a une tête de comique. Il me fait chavirer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille.   notre petite famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petite famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille ;)
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» ma petite famille
» MA PETITE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: