Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite chatte disparue

Aller en bas 
+2
Anneparjeu
mickey62
6 participants
AuteurMessage
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyJeu 11 Juin - 18:21

petite chatte disparue P1010012 petite chatte disparue P1010013


Bonjour,
DOUCHKA (10 mois) a disparu de son domicile depuis le 05 juin 2009. Elle est partie se promener et n'est pas revenue. Elle porte un collier rouge avec une clochette. Elle n'est pas tatouée ni pucée malheureusement. Elle a été stérilisée.Elevée au biberon, elle est très gentille et sociable. J'habite à SUS ST LEGER (62). Ce n'est pas tout près d'Amiens mais peut-être que certaines personnes visitant ce site habitent près de chez moi. En tout cas, je prèfère mettre toutes les chances de mon côté pour la retrouver.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyJeu 11 Juin - 18:35

bonne chance vous avez entamé déjà les démarches nécessaires, on espère maintenant de bonnes nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyVen 12 Juin - 16:15

Il faut y croire et garder espoir! Continuez vos recherches. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyMer 17 Juin - 21:53

Crying or Very sad A force de la chercher, des voisins ont fini par me dire qu'elle a certainement été tuée par un "individu" qui habite plus loin dans ma rue. Ce méchant personnage déteste les chats et les tue à la carabine quand il en voie un. Plusieurs chats du voisinage ont disparus depuis un certain temps et tout le monde le soupçonne. Malheureusement, aucune preuve car il fait disparaitre les corps pour qu'on ne les retrouve pas! C'est vraiment dégoutant! les chats ne font pas de mal à personne! je suis indignée et en colère! Et j'ai encore plus de chagrin car je sais que je ne la reverrais surement pas. En tout cas je ne pourrais plus avoir de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyMer 17 Juin - 21:58

Je vous plains sincèrement, d'autant que je soupçonne fortement mon voisin d'avoir fait disparaitre un de mes chats (et 2 autres sauvages) ,pareil je ne peux rien prouver, pas de cadavres; je n'ai pu que déposer une main courante pour disparition d'animaux et le surveiller et lui rappeler les sanctions encourues.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyMer 17 Juin - 22:04

Vraiment désolée si tel était le cas. Peut-être pourriez-vous vous réunir avec les autres victimes et le signaler à la police et la mairie. Le fait que ça se sache pourra peut-être le calmer. Dans le village de ma mère il y a quelques années un conn***d mettait des pièges autour de son élevage de canards, plusieurs chats ont du être amputés et un sauvage en est mort. On a commencé à s'en plaindre au maire et il a arrêté ses bêtise.
Vous pouvez très bien avoir un chat et ne pas le laisser sortir (ou du moins pas petites séances sous surveillance). J'en ai deux à Paris dans un petit appart, il ne sortent pas et ils ne s'en plaignent pas. Et puis, vous ne resterez peut-être pas toujours dans ce quartier et lui non plus. Ne vous privez pas de l'amour d'un chat à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyMer 17 Juin - 22:10

la correction automatique c'est bien mais faudrait que les accords soient faits car moi j'avais mis un "s" à conn***ries et il n'y en a pas à bêtise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyMer 17 Juin - 22:27

Apparemment ça fait des années qu'il fait ça et plusieurs personnes s'en sont plaintes, mais ça ne l'a pas calmé. C'est une personne âgée, peut- être que mes voisins n'ont pas osé aller plus loin par égard à son âge!
En tout cas je vais déposer une main courante et je verrais bien.
Vous avez raison en disant qu'il ne faut pas me priver de l'amour d'un chat à cause de lui! Je verrais plus tard pour adopter un chat qui ne sortirait que dans ma cour sous surveillance. En attendant, je serais marraine avant de pouvoir à nouveau être "maman" chat.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyMer 17 Juin - 23:07

C'est comme même pas très rassurant que ce vieux ait une carabine. Faudrait pas qu'il lui vienne l'idée de tirer sur des enfants ou des ados bruyants comme on le voit parfois. Déposer une main courante, c'est déjà une bonne chose. J'espère que vous pourrez adopter de nouveau dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyJeu 18 Juin - 1:58

Vraiment désolée pour votre chat. Je comprends votre peine et votre chagrin.
Aucune pitié pour son "grand" âge : déposez une main courante, et essayez de convaincre vos voisins de faire de même. l ne s'est pas privé pour attaquer votre chat alors qu'elle portait un collier signalant qu'elle avait un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue EmptyJeu 18 Juin - 8:55

comme le dit Sarah, pas de pitié, il en a lui ? s'en prendre à un animal est lâche et minable.
J'espère sincèrement que le destin lui rendra sa cruauté, il mérite tout ce qu'il y a de plus vil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





petite chatte disparue Empty
MessageSujet: Re: petite chatte disparue   petite chatte disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chatte disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte disparue
» Bijoux, petite minette disparue.
» Jeune chatte disparue à Salouel
» Noisette chatte tigrée disparue à Nesle
» Chatte SALOUEL disparue => Rentrée chez elle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: