Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes

Aller en bas 
+14
Gencha
Catsetdescots
Sybil
Catwolf
kty
missmolko8059
Ludivine
Brigitte80
Caroline
Fluch
christèle
amelie60
Aie
Anneparjeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:58

je suis sure que tu fais tout ce qui est possible Fluch. Avoue qu il est adorable pauvre petit lou. Mais je dois reconnaitre qu il demande beaucoup.
Caresses, ronrons, manger et recaresses etc....tu as du mérite.
Lui aussi il en a eu, il devait bien souffrir pauvre ange. Il a su quelle direction prendre. La jeune fille qu il a suivi adore les chats.
Bon courage mais je sais que tu n en manques pas, ni d amour pour ces petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:23

COMMENT VA NERO?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 1:53

Nero se porte bien. Il guéri vitesse grand V ! Quelques éternuements de temps en temps, mais plus de râles, plus aucun sifflement ni encombrement du nez !! cheers Et, j'aurai dû prendre des photos à son arrivée, mais je trouve qu'il a sacrement repris du poil de la bête. Il a repris un peu de formes, a le regard vif et est assez actif. Il n'a plus de problème au niveau de son infection post-opératoire.
Par contre les oreilles ... c'est l'éternel soucis.C'est très dur de lui faire les soins. Et il commence à trouver le temps long le pauvre bibou.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:56

je suis vraiment heureuse qu il aille mieux. c est un petit amour pour moi, mais je ne sais pas ce que tu en penses. Je crois qu il pourrait être adopté, il est très sociable. merci Fluch pour ton devouement
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:07

Nous n'avons pas de FA pour Néro qui est en plus largement imprévisible & exclusif et non adoptable en tant que tel. Nous attendons qu'il aille mieux et nous prendrons la meilleure décision pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:15

J'ai fait connaissance de Néro ce jour - Son caractère imprévisible décrit m'a contrainte à me méfier mais c'est un chat qui demande de gros câlins et qui doit aussi très vite en avoir marre, il bat souvent de la queue et m'a regardé une seule fois bizarrement (quand je me suis levée pour sortir) -
Il est super sociable, à mon avis pas un sauvageon du site ! peut être un larguage !
Il serait adoptable, oui, avec une personne patiente, qui le caresse juste quand il le demande et avec qui il pourrait prendre confiance.
En fait il se conduit un peu comme un chat ayant vécu un traumatisme -
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:18

oui voila c'est ce que je pensais aussi il deteste pas qu'on s'occupe de lui mais bon si il n'y a pas de FA ca risque de pas être simple ....
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:46

Ce n'est pas simple de "cerner" un chat qui se trouve en isolement, malade de surcroît, et qui a donc été habitué surement à la vie en foyer, mais aussi à la vie de chat errant. Ses habitudes sont totalement chamboulées. Il est donc normal que ses réactions soient parfois imprévisibles. Difficile de savoir réellement son caractère. J'aimerai tant le laisser gambader un peu dans la maison, mais je ne peux pas exposer mes chats au coryza, et encore moins Early. (qui s'endors la tête posée sur le clavier soit dit en passant Smile
L'entendre miauler pendant des heures c'est frustrant et culpabilisant.... même quand je ne suis pas chez moi, ses miaulements de supplications me hantent. C'est assez éprouvant.
Nero guéri vite, très vite, alors d'un sens je me dis que bientôt il pourra sortir, mais pour aller où ? Il ne voudra pas rester dehors, c'est certain.
Il veux juste un doux foyer, ou il pourra être choyé à sa convenance, et vivre une vie de chat paisible. Une vie dans une ferme par exemple serait idéal. Je ne le vois pas supporter une vie en appartement.
Quand je lui tiens compagnie, au bout d'un moment de caresses, il va s'assoir sur la couverture et c'est tout. Il a juste besoin de présence, qui je crois le rassure.
Après avoir discuté avec Catwolf, et ces quelques jours passés "avec" lui, je le dis sincèrement :
Nero a besoin d'une famille d'accueil.
Je sais bien qu'il n'y en a pas actuellement, mais il ne pourra pas rester à la rue. Tout du moins il ne le voudra pas. Mais je sais que là ou il était, il avait de bonnes âmes pour veiller sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:57

En résumé on a besoin d'un adoptant ou d'une FA pour nero qui lui donne la liberté avec un jardin et d'un coussin toujours pres dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:11

ben, yes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:25

c'est vrai qu'un chat enfermer qui miaule c'est horible tu as beaucoup de courage fluch!! moi je n'aurai jamais réussi à faire ca!! et pourtant il n'y a pas le choix! ca fait deja une semaine que nero est chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:37

Oh que si tu y serais arrivé ! Parce quand il faut le faire, quand c'est pour leur bien, on le fait. Et tu as démontré à pas mal de monde que tu pouvais de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:25

alors, j'ai été assez touchée par l'histoire de Néro et cela fait un moment que je souhaite reparrainer un mine, depuis que ma première fillotte Princesse a été adoptée.
je souhaiterais donc parrainer Néro et participer, à ma façon, à ses soins et à sa remise sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:40

c est super, il le mérite ce petit ange. Merci
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:15

super marraine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:47

Merci Catsetdescots !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:32

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Dsc04532g
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:40

mais je rêve ou nero est sorti de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:21

Il a su se faufiler entre mes pattes, j'en ai profité pour faire quelques photos avant qu'il ne daigne rejoindre sa chambrée (ou plutôt jusqu'a ce que je l'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:36

Oh qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:07

C'est un sacré numéro. Mais soyons réalistes, il n'y a pas de FA disponible actuellement. Et Nero n'est pas non plus un chat très facile, en tout cas pas malléable. Nero va surement devoir regagner son site dans quelques jours. De plus il supporte de moins en moins l'isolement. Quand il sera parfaitement rétabli à moins que quelqu'un ait une autre solution, il devra retourner sur son site. Je tiens à souligner que là ou il a été récupéré, les chats sont nourris choyés et surveillés par de très attentionnées mères nourricières, comme Sybil. L'association manque cruellement de FA, ça le bureau n'y peut rien. Nero est très débrouillard, il a su frapper à la bonne porte pour se faire soigner, il saura faire face, le temps de trouver une gentille famille chez qui, j'en suis sûre, il se fera une place.
Souvenez-vous de Diaz ...
On abandonne pas Nero !! On le chaperonnera, mais à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:39

Ah oui alors quelle belle panthère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:03

ohlalala !! je découvre la photo de Néro et c'est une petite panthère comme je les adore !!!
'tit bonhomme, j'espère qu'une solution sera trouvée pour lui rapidement.
et en tout cas, merci Fluch de vous occuper de lui comme vous le faites, de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:01

quelles sont les nouvelles de Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:30

Nous avons vu Néro quand il a été remis sur le site il y a 2 ou 3 jours je ne sais plus.
Cela s est mal passé avec Gaston. Le pauvre Néro est mal venu. Des touffes de poils ont été arrachées.
Depuis, nous n avons pas revu Néro
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:34

ah m---- ; ce serait bien que Gaston soit castré, ça le calmerait .... dur dur
j'espère que tu vas le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:37

oui on aimerait bien castrer Gaston, évidemment
mais il ne rentre nulle part
nous attendons que Claude & Nathalie s'en chargent car elles se sentaient capables ...
Mais ce n'est pas si facile de l'attraper

pour Néro j'espère qu'on va le revoir rapidement le site est grand il a pu aller ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:37

ah oui pour Gaston, c'est le cirque, c'est pas faute d'avoir essayé, hein Anne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:41

Mad ah oui de drôles de souvenirs ce soir là, tu parles si on avait pu y a lgtps qu'on l'aurait fait, il nous nargue de plus en plus j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:40

Ah oui c'est sur, lui ça l'amuse, il rigole bien quand il nous voit arriver... Grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:14

Mon petit doigt me dit que Nero devrait passer dans une rubrique voisine d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:15

??? ton petit doigt il pourrait pas nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:21

non, il est coquin lol!
A vous de faire des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:25

quelqu'un souhaite l'adopter??? il va être mis en FA?? toute facon ca ne peut être qu'une bonne nouvelle mais laquelle bonne ou très bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:30

Disons une très bonne nouvelle...

(pour vous aider... c'est triste mais on n'a clairement plus de place en FA en ce moment... donc impossible de trouver une solution de ce côté pour Néro... Bon, je vous aide trop là !)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:32

donc nerova etre adopter sans passé par la case FA??? ba dit donc... allez faut trouver par qui maintenant!!
sybil l'aimait bien mais est ce elle??
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:35

ou fluch qui après l'avoir soigné s'ennui de lui ... hihi non elle en a déjà tout plein ca doit pas être ça
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:37

peut être va-t-il être adopté par la personne chez qui il s'était réfugié malade ?
ce serait vraiment chouette pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:40

Il va être adopté, oui, par une personne de ST Ladre, une amie de Sybil. C'est une très bonne nouvelle pour lui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:41

bravo!! c'est vrai que sybilm'avait dit qu'elle lui chercherai une famille!!! bravo sybil et merci a la futur famille de nero
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:42

flower  Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12  Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12 Non ce n est pas Sybil pourtant c est vrai que je l aime beaucoup Jaime Jaime bounce . Une bonne nouvelle qu est-ce que ça peut-être puis qu il n y a pas de famille d accueil???? cheers
Moi, je sais na.. et ça me remplit de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:43

Bravo Sybil, tu es une une vraie dame de coeur pour tous ces minous en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:43

Néro est déjà chez sa future maman et il se fait chouchouter. Il passe ses journées sur le lit ou sur le balcon à se chauffer ou à essayer de faire des avances aux 2 minettes qui sont déjà la. Ce n est pas toujours rose, mais il s adapte et a mon avis il a compris et n a aucune intention de retourner dehors. VOILA VOILA VOILA cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:55

ah ba ca c'est vraiment super pour lui!!! c'est sur que s'il est sociable (même avec du caractère) il est mieux chez des gens que dehors tio père!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:01

c'est une très bonne nouvelle pour Nero ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:05

olalalala ce que je suis contente pour Néro !!!!  Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12  Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Smiley12
je reviens aujourd'hui sur le forum en revenant de vacances et je découvre cette super nouvelle !!! Bé si je pouvais je vous ferais la bise Sybil !!!

avez-vous des nouvelles de lui depuis ? des photos possibles peut-être ?

bon, et bien, je vais chercher une nouveau ou une nouvelle filleul(e) alors !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:08

si tu veux Anne-Claire, je pourrais prendre des photos de Nero quand j'irai faire les papiers d'adoption, ce qui ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:21

Quand est allés trapper la personne qui l'a acceuilli l'a pris dans ses bras et nous l'a montrer de son balcon un amour de chat qui dort avec le grand fils de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:26

Oh oui! on voudrait bien des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:26

Adoption officielle de NERO par Christine - Merci à Christine et à son fils - Néro est très joueur, il voulait attraper le cordon de mon appareil photo, j'ai dû faire vite car il s'apprêtait à sauter dessus -

 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Dsc02510 Néro confortablement installé sur le lit du fils de Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes    Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero, le chat qui frappa aux bonnes portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» bonnes adresses ?
» JOYEUX NOEL
» Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
» besoin de bonnes volontés quartier st ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: