Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009

Aller en bas 
+16
les marmottins
Lysian
Mathilde
Tigrou
Fuguoscar
amelie60
Gencha
Ludivine
Anneparjeu
malicia
Catsetdescots
kty
Candicette80
Catwolf
bisig
Caroline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:13

Bonnes nouvelles et photos qui parlent d'elles-mêmes !
On dirait que l'adaptation a été rapide et facile, c'est super.... Elle va faire la loi si ça continue !
Merci à tous les 2 de cette adoption, elle va être heureuse la superbe Ellipse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:54

Avec son frère Epson, Dolly grognait aussi parfois lorsqu'ils jouaient à la bagarre. Ce n'est pas méchant. Poppy n'a pas l'air hostile, çà devrait vite s'arranger.
Faîtes lui de gros bisous de notre part, et de la part de son frère Epson.
Je ne sais pas s'il réalise que sa sœur est partie ; il n'a pas l'air trop déprimé.
Du coup il embête Dénya et Dolly pour jouer, et elles coopèrent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:37

Très chouettes photos !
Merci pour les nouvelles, Ellipse est heureuse chez vous et Poppy, une belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:22

Petit bilan après 4 jours :
Ellipse est une chatonne adorable : elle a vite trouvée sa place I love you . Il est tentant de s'occuper d'elle en permanence mais il faut gérer notre temps avec Poppy pour ne pas créer de jalousie. Ca y est le contact "physique" est établi entre eux 2 : quelques léchouilles de Poppy (peu appréciées par Ellipse) et surtout des jeux (le pb c'est que Poppy est brutal, ça finit souvent pas des petites plaintes d'Ellipse Crying or Very sad, mais bon elle en redemande c'est que ça ne doit pas la traumatiser Smile).
Par contre, la polissonne nous teste en ce moment... Et vas-y que je te grimpe sur le dos en partant du bas de pantalon tel une montée d'un tronc d'arbre,... Et vas-y que je fais mes griffes sur la moquette... Et vas-y que je joue à Spiderman sur le canapé... En plus ce qui a de bien c'est qu'elle n'est pas têtue Wink !
C'est un vrai petit chien, elle nous suit partout. Elle est vraiment choux !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:56

héhé ! suis en train de tenter de faire la loi avec son petit frangin qui lui passe le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:39

J+7 depuis mon arrivée chez mes parents...

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2116

Mes parents ont installé une étagère sous la fenêtre pour mon frère... Il est sympatique, il la partage avec moi ! Wink
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2114

On a un super point de vue d'ici...
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2115

L'essayer, c'est l'adopter cette étagère : j'y prends le soleil (bon quand il y en a parce cette semaine, il n'a pas fait très beau lol! ) et j'y fais quelques micro-siestes...
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2210

J'aime aussi faire la sieste sur le portalbe de Maman (une façon de lui dire d'arrêter de faire les soldes sur internet Laughing )...

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2112


Sinon, je passe le plus clair de mon temps à jouer mais mes parents ont du mal à me prendre en photo, je bouge trop (photos toutes floues). Du coup, ils font des vidéos, faudra qu'ils en mettent une sur Youtube pour que vous me voyez en action.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:00

hihi ! le frangin fait pareil en vacances ... le clic clic des touches de portable le fascine ^^
Epson envoye un bisou à sa soeurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:22

C'est vrai que les chats aiment étre en hauteur et regarder par les fenétres ce qui se passe dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:25

Super la nouvelle vie d'Ellipse ! Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:06


Samedi, c'était Noël avant l'heure ! Hohoho santa
J'étais intriguée par ce que mes parents ont sorti du carton : qu'est-ce que ça peut bien être ???....

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2311

....Un arbre à chat de compét' !!!! cheers

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2312
Trop cool ! Je m'éclate comme une dingue ! Mon frère me regarde, intrigué, mais ne vient pas encore avec moi sur la canopée lol! ...

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2411

...pourtant on a une vue d'enfer de là-haut ! Wink

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2412

S'amuser, s'éclater, jouer... c'est bien gentil tout ça mais ça fatigue Sleep ...
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2313
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:26

affraid ! Ca c'est de l'arbre de compét ! J'en rêve ! Enfin pour mes minettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:29

Moi aussi c'est mon rêve ! T'as de la chance Ellipse! Dioni en rêve tout autant devant mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:29

Moi aussi c'est mon rêve ! T'as de la chance Ellipse! Dioni en rêve tout autant devant mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 6:16

super l'arbre à chat! encore une qui n'est pas gâtéé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:28

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles...
Je grandis... Je pèse maintenant 1,800 kgs. Mon pelage a tendance à grisonner.
Voici le programme de mes journées : le matin c'est la folie, je joue, je joue, je joue et je joue avec mon frère (qu'il le veule ou qu'il ne le veule pas Wink ) ; l'après-midi, c'est l'heure de la sieste Sleep et en fin de soirée, un peu de jeu avant d'aller au dodo.
Je suis curieuse de tout : je suis mes parents partout et les accompagne dans toutes leurs occupations (vaisselle, ménage, douche, cuisine...). Ca a l'air de les agacer parfois parce que je ne me contente pas de regarder, je veux participer Very Happy .

Quelques photos :
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2510Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2511
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2512 A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:53

Merci pour les nouvelles et les photos !

Continue à aider tes parents dans leurs tâches quotidiennes !!! c'est cool ! Et après on dira que les enfants ne veulent rien faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:37

Magnifique J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:47

Comment va ma petite Ellipse ? Poppy et elle sont de grands copains maintenant ou pas encore ?
Bisous de son frère Epson... et de toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

Ellipse grandit, elle pèse maintenant 2,200 kgs. Elle fait à peu près la taille d'un 1/2 chat adulte. Elle a le ventre gris : la tâche qu'elle avait sur le cou s'est étendue, tout son ventre est maintenant de cette couleur. Elle possède une longue queue (a priori c'est le signe distinctif de la famille avec les yeux et la couleur de la robe lol), toute touffue.
Elle est pleine de vie ! C'est une petite chatte très curieuse, fripouille, câline. Qui a ses moments de folie mais qui a aussi besoin de moment de tendresse. Elle s'entend à merveille avec son frère : on se croirait dans un épisode de Tom & Jerry par moment (courses poursuites à gogo). Poppy sait aussi faire preuve d'affection : il la lèche régulièrement.
Elle séduit tout son petit monde : après une semaine de catsitting, mes parents s'ennuyaient d'elle.
On pourrait parfois se demander si elle n'a pas du sang de petit singe : elle adore grimper partout lol! .

Voici une petite photo récente : quelle chasseuse ! Wink

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Ellips10
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:05

Quelques photos de la miss dans ses facéties :
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Ellips11 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn2911

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3015 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3012

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3016 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 6:09

de plus en plus belle! rigolote la photo où elle se prend pour une assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:37

Superbe cette chatte !
Elle est super grande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:08

Je ne sais si elle est particulièrement grande pour son âge... Elle a déjà plus de 4 mois : elle pousse ! I love you
Je sais juste qu'elle n'a pas la taille d'un adulte, en comparaison à notre Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:07

Quel clown !!! queen
Vous ne devez pas vous ennuyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 1:04

Quelques photos avec mon frère Poppy :

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3018 En plein lavage... je fais un peu ma pachatte !

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3017 En pleine complicité de jeu : give me five !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:27

Trop forte la deuxième photo !
Ils jouent à papier pierre ciseau aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:38

Ah oui ça fait vraiment eh body give me five : excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 6:50

elle est de toute beauté cette louloute !! wahoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:26

Ellipse vous présente pour la collection automne-hiver la ceinture en carton "emballage desserts " :
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3110

Mais bon, rien ne vaut le naturel :
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3111
Vous avez vu comme j'ai grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:16

très belle, sur la 2ème on croirait un écureuil noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:37

Elle me fascine cette chatte... je la trouve magnifique... et, c'est peut-être juste une illusion, mais je la vois toujours super grande Very Happy
Elle a l'air d'avoir surtout une très longue queue, est-ce qu'elle est de la famille d'Epok ? (désolée, avec tous ces jolis petits noirauds, je m'y perds un peu moi)
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:45

Gagné ! Ellipse, sœur d'Epok, Epson et Expresso ; tous trappés à l'ancienne, à la main. J'ai pourtant pas tiré sur les queues pour les attraper, je vous jure !
(petite précision, Epok ce n'est pas moi qui l'ai attrapée).
Qu'elle a grandi ma beauté !! Elle a une belle vue depuis la fenêtre ; elle doit apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:51

Merci Claudie pour les précisions !
Je me rappelle de ce trappage mémorable "a la mano" mais je ne savais plus qu'Epok en était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:09

Oh que oui Ellipse apprécie de regarder par les fenêtres, surtout qu'en ce moment, automne oblige, il y a des araignées qui pointent le bout de leur nez le soir. D'ailleurs, elle a réussi sa 1ère chasse il y a 2 jours : 1 araignée dans le salon ! Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Affraid Son père a moyennement apprécié : il est arachnophobe ! Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_pale Elle, par contre, était super fière et ça l'amusait beaucoup...
C'est vraiment un amour de petite chatte Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Herz .
Merci Bisig d'avoir retracé l'arbre généalogique de la petite fratrie Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:32

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles...
Mes parents étaient très occupés depuis fin septembre car ils préparaient notre déménagement.
Les préparatifs m'ont bien plu : des cartons un peu partout... Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_bounce

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3210 Qu'est-ce qu'ils ont mis dans ce carton ???

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3211 Bon, c'est pas tout ça, mais ne m'oubliez pas !

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3310 A y est arrivés dans notre nouveau chez nous : cool, j'ai retrouvé mes jouets !

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3312 Allez, on s'amuse !!! Je sors mes jouets au fur et à mesure, l'éclate ! Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_lol

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3314Après l'effort,le réconfort...

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3313toutes ces émotions, ça fatigue... chut, il faut que je récupère.... Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:24

Elle est superbe cette chatte !

Alors ça va ? Elle s'est bien habituée à son nouveau logement ?
Pour avoir déménagé 2 fois en un peu plus d'un an, j'ai remarqué que les chats ne sont pas perturbés par le changement car ils retrouvent leurs meubles, leur odeur, je pense que c'est moins difficile que de les emmener en vacances dans un endroit qu'ils ne connaissent pas.

Caresses à la belle Ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:25

Ellipse va bien : elle a vite pris ses marques ! (bien plus vite que son frère)
La découverte de son nouvel univers nous a rappelé son arrivée chez nous : même curiosité, même aisance... Le plus stressant pour elle a été le déménagement en lui-même : tous ces gens qui s'affairent et qui enlèvent les meubles, ça impressionne !
Je dirais même qu'elle s'est émancipée depuis l'emménagement !
Elle est très intéressée par l'extérieur alors qu'avant ça ne l'intéressait pas plus que ça. Il faut être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:16

J'aime trop quand ma caisse vient d'être faite...
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3411 Quel bonheur....Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3410
Bon, en fait, ce n'est pas tant qu'elle soit propre qui me plaît, c'est surtout la javel qui me met dans cet état : ah la drogue ! Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:42

Huuuummmm.....le bon parfum de Javel....de La Croix?

C'est le parfum préféré de l'une de mes minettes, elle se parfume de la même façon qu'Ellipse une fois par semaine!...
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:52

Ellipse s'est fait stérilisée aujourd'hui : tout s'est bien passé ! Seul hic, elle ne respecte pas trop les consignes du docteur : éviter les escaliers, ne pas grimper partout...

Elle se joint à nous pour vous souhaiter un joyeux Noël !!!

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:30

Superbe photo! Très belle pupuce Ellipse.

Joyeux Noël à vous aussi sans oublier Poppy biensûr! Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:56

Et oui, son frère Epson va rejoindre sa nouvelle maison dans 2 jours.
C'est le dernier de la portée à être adopté, il va nous manquer mais on sait qu'il sera très heureux...

Et comment va sa petite soeurette Ellipse ? Elle doit avoir bien grandi aussi !
Combien pèse-t-elle à présent ? Sa nouvelle maison lui plait ?
Poppy est sympa avec elle ?

Bisous à ma belle Ellipse...
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:31

Quelques nouvelles d'Ellipse :
Elle a grandi mais est un chat petit format : un chat pocket comme j'aime à dire. Elle est toute légère. Nous ne la pesons pas donc je ne pourrais pas vous donner de poids mais clairement par rapport à Poppy (environ 6 kgs), c'est une plume !!! Pourtant elle mange, elle a même bon appétit. Mais elle se dépense beaucoup cette petite !!! Bon, elle fait un peu la tête depuis 2 mois car le régime alimentaire a dû être revu suite à une plaie de Poppy, apparue après gratouilles, qui a eue de grosses difficultés à cicatriser donc régime croquettes hypoallergéniques exclusivement (car suscpicion d'allergie alimentaire) pour tout le monde. On a subi une grosse pression psychologique au moment des repas de la part des 2 loulous qui ont eu du mal à comprendre !!!
La tâche grise qu'elle avait au niveau du cou s'est étalée : son poitrail et son ventre sont grisonnants. Son pelage reste majoritairement noire mais au soleil, des reflets châtains apparaissent.

Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Passer d'un appartement à une maison a plein d'avantages : les escaliers sont un terrain idéal pour les courses poursuites avec Poppy.
Niveau caractère, elle est très joueuse, très participative, très caline. C'est drôle parce qu'elle commence à avoir certains rituels : sauter dans le panier de linge pour être transportée d'un étage à un autre, attendre qu'on lui lance une balle avant qu'on ne quitte la maison, participer activement pour faire le lit, amener une balle pour jouer, arriver en courant si la bombe de chantilly est prête à être utilisée...
Poppy et elle s'entendent toujours aussi bien. Elle est un peu pénible par contre quand on fait des calins à Poppy, elle s'impose à son détriment si on ne fait pas attention.Bientôt son 1er anniversaire !

Allez les mots, c'est bien, mais place à quelques photos :

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Favrie10 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Favrie11

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Favrie12Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Favrie13
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:16

Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'Ellipse est entrée dans nos vies. Nous profitons de cette occasion pour donner quelques nouvelles.
Elle va très bien, est toujours aussi présente, s'entend toujours aussi bien avec Poppy. Pour son anniversaire de "rencontre", nous avons sécurisé notre cour. Elle a ainsi découvert hier la pluie : ça l'a intriguée !
- Qu'est-ce qui me tombe dessus ? avait-elle l'air de se demander en regardant le ciel. C'est bizarre, ça mouille le sol ?
Et maintenant, quelques photos : n'est-elle pas de plus en plus belle ? (sisi, nous sommes objectifs Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Icon_wink) :
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Avril-12 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Avril-13
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Avril-14 Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Avril-20
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:25

ha si ! et ses 2 grandes moustaches blanches lui donne un certain air de noblesse supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:07

Elle est maugnifique oui !
Elle a la colerette de la reine et ses deux longues moustaches blanches sont la touche en plus qui font qu'elle est très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:46

magnifique !!! quelle classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:58

j'adore, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009   Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile de Mer, chatonne noire, née mi avril 2011
» Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012
» Mio Mio, chatonne noire & blanche,fin avril 2012
» Epok, chatonne noire de 3 mois au 22 aout 2009
» Hestia, chatonne noire, née début avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: