Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite presentation de mes betes

Aller en bas 
+4
Lysian
Black_Onix
Aie
amelie60
8 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 12:36

alors meme s'ils sont chez mes parents c'est quand meme mes bestioles a moi!!
d'abord mon chat ( né chez moi le jour de mon anniversaire...)
petite presentation de mes betes Dsc04910
donc c'est ma grosse chatranne . son nom vient du film chatran... l'histoire d'un petit chat bref ca date!

j'ai aussi sa mere mais pas de photo desolé elle s'apelle popinette ou poupouille! c'est du au premier chat qu'on a eu qui s'appelait popi( ba oui c'est bien lenom d'une bestiole dans des livre d'enfant on etait petit a l'epoque..) donc cette poupouille on l'a trouvé toute petite chez mes grand parents et apres verification elle n'etait a personne donc on l'a rammener ( c'est une chti!)

enfin mon chien! adopté a la Société Protectrice des Animaux elle etait affreuse a cette epoque mais mon pere aimant les chiens les plus horible l'a adopté ( sansnous prevenir...) en fait il a su apres qu'elle allait etre euthanasier dans les prochains jours car elle ne mangeait plus... bref un vrai beau sauvetage sans meme le savoir. elle avait été battu et donc souffrait du bas du dos... mon pere adorant son chien l'a massé et puis ca a été mieu en veilissant bien surelle a un peu de mal mais bon tant que ca va malgré qu'elle bouge pu beaucoup on la soigne! ( et les pipi dans la maison c'est bien pire que des pipi de chats...)
une photo? a ba non plusieurs!!
petite presentation de mes betes 17853210

petite presentation de mes betes 17851810


et la bete sur la photo de mon profil ( le tigre pas mickael hein!) ba c'est un animal que j'aurai aimé avoir mais c'est un poil enorme celui dans mes bras avait 3mois je crois c'etait a bagatelle!!

et puis bien sur ma petite puce , mon petit bébé adoré :ma petite nougatine
mais ca des photos yen a deja plein ici
petite presentation de mes betes Dsc07111
elle a bien sur été adopter ici ( encore une puce caliné par beebop!)

sinon ya aussi une perruche chez mes parents...nougatine l'adore elle l'observe on l'appelle nounou perruche car pendant ce temps noug ne fait pas de betise!

et pi en ce moment ya bébé elios mais bon malheuresement ce ne sera pas mon chat a moi
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 12:48

Magnifiques tes photos ! Elles respirent l'amour et le bonheur ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 13:06

c'est vrai que dans la famille on les aime nos bete! j'ai de la chance d'avoir toujours été entouré de mes petite bete! c'est aussi pour ca que j'ai adopté noug car une bete ca me manquait trop ici a amiens! mais voila le manque est comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 13:35

Trop marrant la photo de ton chien avec les lunettes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 13:36

Une jolie famille bien heureuse ! De très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 13:42

a le pire c'est qu'elle adorait les mettre! ca date maintenant on la balade plus en voiture ca la fatigue trop! on l'a eu elle avait 3 ans elle en a 13... donc forcement on fait gaffe a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 22 Mai - 14:54

Elles sont chouettes tes petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyMer 6 Juin - 19:50

comme il y a un nouvel arrivant je vais quand même ajouter ma milka avant de parler de lui!
donc milka notre petite vache adoptée l'an dernier !
petite presentation de mes betes 20874410


et depuis hier ...
petite presentation de mes betes Lucky310

le beau lucky a fait son entrée non pas dans la maison des secrets (mouai ok je sort!) mais dans la maison des chats!
on a craqué sur lui dimanche dernier en allant faire un tour a la Société Protectrice des Animaux de beauvais... on voulait se faire une idée des tailles des chiens qu'on voyait en photos... ba voila maintenant on sait!

les chats sont pas hyper heureux mais viennent voir quand même ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyMer 6 Juin - 19:53

Il a une chouette bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyMer 6 Juin - 22:09

Moi il me plait ce chienchien. On peut avoir une photo de lui debout ? (pour mieux se rendre compte de sa taille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyMar 6 Nov - 22:49

malheuresement nous n'avons pas pu garder lucky , qui avait besoin de maitre très ferme ce que je ne pouvais pas faire , il a été a nouveau adopté peu de temps après ...



sinon comme je vous l'avait promis voila une presentation de mon rouquin : mon doudou , mon nounours, mon dobbychou mon dobbynours voire mon dobbychouchou mon dobbynounours bref le plus beau des chatons :
et voila dobby !!
petite presentation de mes betes 28569211
petite presentation de mes betes 55948711
petite presentation de mes betes Dobbyn11

bien sur beau comme il est , on ne peut pas comprendre pourquoi je l'ai appelé dobby..; ba oui dobby pour rappel ... c'est ça :
petite presentation de mes betes Dobby11
ou encore lui ... au choix
petite presentation de mes betes Dobby_11

mais bien sur .. rien a voir avec le beau roux!

en fait quand je l'ai récupérée en FA il ressemblait à ca :
petite presentation de mes betes 52371310

allez caro sans rancune , sur le moment j'ai pas pensé a ton chat mais bien au gnome moche d'harry potter !

quelques temps plus tard il est devenu plus beau ...
petite presentation de mes betes Dobby12

et comme ca n'allait plus avec son nom ... ses frères ont arrangé tout ça et lui ont crevé un oeil ...
c'est malin hein ?!!
petite presentation de mes betes 22431410

et voila le dobby avec un oeil en moins... pas de bol ça a duré super longtemps et il a fallu l'ouvrir 3 fois pour venir à bout de l'oeil puis de l'infection. je ne vous parle pas du nombre de fois qu'il a vu le véto (a peu près une fois par semaine )
bref après tout ca c'est devenu le plus calin de tout les chats ... faut dire que je l'ai chouchouté celui là !
petite presentation de mes betes 28415410
petite presentation de mes betes 53622810

bien evidement après tout ca ... impossible de le laisser partir ... il sera donc officiellement notre 3eme chat dès demain ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyMar 6 Nov - 23:05

oh le petit loulou! il est si chou!! pas eu de chance le pauvre minou, pas sympa les frangins!!! Evil or Very Mad

En tout cas il a l'air d'avoir trouvé la meilleure famille au monde pour un max de calinou!!!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyMer 7 Nov - 11:43

Oh le petit père !!!!
En tout cas le câlin sur la dernière photo prouve que la douceur et la chaleur de votre foyer font de lui un chat bien heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Sans rancune Amélie ! Un sourd et un borgne, il font la paire lol!

Il est très beau Dobbychou et je suis vraiment ravie qu'il reste chez toi, il ne pouvait rêver mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes EmptyVen 9 Nov - 1:16

ce qui me fait rire c'est que tout le monde est rassuré qu'il reste là! mes deux grand mère etaient soulagée alors qu'elle n'arretent pas de me dire que j'ai trop de chats... là pour lui elles ont eu peur toutes les deux qu'ils tombe mal!
ma grand mère au telephone tout à l'heure "j'osais pas te le dire mais j'espèrai que tu allais le garder celui là"...

mon frere et mes parents sont content aussi bref tout le monde l'aime ce petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation de mes betes Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de mes betes   petite presentation de mes betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de mes betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de moi
» Petite présentation de moi !
» Petite présentation
» Petite présentation
» ma petite famille 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: