Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !

Aller en bas 
+29
Black_Onix
kty
Elodie t
Sarah
christèle
Nathalie
Lysian
Elisabeth
Cyrine
bisig
Estelle
*1111* Pascal
amelie60
Catwolf
Catsetdescots
Fluch
flore
cécilia21
missmolko8059
cerise958
Mathilde
Catherine080
jdem
Aie
Anneparjeu
les marmottins
Candicette80
Ludivine
Caroline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:11

Quand vous allez voir nos badges à Anne et moi !!!! Vous allez être surpris !
Entre le sien et le mien, ce sera le mien le plus beau façon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:56

Je sens bien un truc style bordeau et blanc-et-bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:18

C'est ok pour moi et Cyrine Very Happy Nous aimerions savoir ce qu'il faut encore amener?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:22

Super !
Je ne sais pas si Amélie (Mickael) va apporter la charcuterie comme elle ne fait que passer, ça dépendra peut-être de l'horaire. Donc vous pouvez peut-être partir sur ça : tout ce qui peut se mettre dans du pain (jambon, pâté, rillettes...). Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:49

eu baj'arrive pour midi et demi vu que le bib est a 12h ! j'apporte quand meme charcuterie (je pensait mousse de canard et jambon cru ) et pi boisson par contre au nieau de la quantité j'ai du mal a me rendre compte !! c'est cool que vous veniez cyrine et blac onix! les biberonneur seront tous la!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 10:39

Super Amélie !
Alors, Cyrine et Black Onix, soit vous pouvez compléter la charcuterie, soit aussi une tarte salée ou un autre cake salé, je crois qu'il n'y a que celui de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:31

et moi ? je ramène quoi alors, en dehors d'une termos de café ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:40

Ok pour de quoi remplir les baguettes, plus cake salé si j'ai de temps ! on apporterai aussi quelques bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:28

Catsetdescots : un truc frais type tomate cerise- radis ça te tente comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:39

j'ajoute un grand plat de "carottes rapéeeees"
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:44

Aie a écrit:
Catsetdescots : un truc frais type tomate cerise- radis ça te tente comme idée ?

impecc' !! je prendrai également des boissons : eau, jus de fruis, coca.
en dessert et pain, c'est bon y'a ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:08

cava etre cool de mettre des visage sur tous ces pseudo grace au bout de chou je connais maintenant gencha fluch et lysian cyrine et anneparjeu depuis l'adoption de noug et caroline au telephone!! apres ca deja on va connaitre beaucoup plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:56

beh je me demande maintenant si il va y avoir assez de pain lol
mais je m'en charge !

pensez aux glacieres ou sacs congel pour conserver à l'abri de la chaleur ou de la pluie Rolling Eyes
(oui je sais ... moi et les sac congel lol)

Ya interet que ça soit sympatique Wink et qu'il y ait autant de soleil qu'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:00

j'ai pas tout ca moi mais bon je les metrait dans un sac de quelqu'un de mieu equipé quemoi ( a ces etudiants ils n'on vraiment rien dans leur appart!)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:09

j'ai vu la météo ce midi, ils prévoient beau temps tout le week end à partir de demain. C'est bien vous allez réussir votre grand picnic !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:12

yahou!! faut pas oublier les appareil photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:29

Plus je vous lis, plus je suis triste de ne pouvoir me joindre à vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:43

Si j'ai le temps je ferai deux cakes, mais ej en vous promets rien..
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:39

bon j'ai été faire les course j'ai pris du paté , de la mousse de canard, du sauccison a l'ail du jambon du blanc de dinde du beurre et un petit assortiment rosette bacon jambon fumé et une bouteille de jus de fruit.j'espereque ca suffira si blaconix et cyrine complete et puis avec tout les cake...etc
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:44

Pas de panique !!! Il s'agit d'une association à 90% féminine et là, fin mai, nous sommes entrées dans la phase de préparation du "maillot de bain estival".
D'ailleurs je me demande si il est bien raisonnable que Chouchou apporte ses muffins choco...

Au fait, il a lieu où ce pic nic... j'ai pas encore reçu de message de localisation.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:01

Et l'heure Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:19

a oui on a pas eu l'heure moi ce sera au minimum apresle bib de midi le calinou et lemassage de bidou faut bien compté 12H30 13h... commencer pas trop tot!! a la limite j'essayerai de le donner un peu avant midi pour etre la a 12H30!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:22

bon allez le dernier a un gage Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:35

a ba non!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:06

t'en fait pas amélie nous aussi on a le bib de midi a donner, donc avec un peu de chance tu arrivera avant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:13

lol! alala mais peut etre quen tant que biberonneur on ne merite pas de gage si on arrive dernier... c'est negociable?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:22

De toute façon c'est nous qui apportons de quoi remplir les sandwich donc on a un moyen de pression énorme Wink (Black_Onix la fléme de me deconnecter et de me reconnecter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:27

12h pour ceux qui veulent installer avec nous
et 12h30 pour les habitués de 'je mets les pieds sous la nappe' Smile

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:41

Euh et si on veux installer mais aussi biberonner le bébé comment on fait anne?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:45

on emmène le bébé ?
Pour un naze

non ben vous installez pas, pis quoi encore, vous avez déjà pleins de choses à faire non mais ...
alors pour mettre une nappe sortir les serviettes et les gobelets vous ne vous dîtes qu'une chose : Vous prenez le temps de biberonner le bébé ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:50

Vous inquietez pas lol
le temps qu'on se mette d'accord sur un place et qu'on commence a déballer, vous serez sans doute tous arrivés Smile

et c'est ça le bonheur du pique nique, tout se déballe l'avenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 0:40

Bon pique-nique à tous ! Il devrait faire beau demain. sunny Pensez à faire des photos pour ceux qui comme moi ne pourront pas venir. snif, snif ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 1:16

javais pas pensera faire pression avec ce qu'on met dans le pain!! non nosbébé chats on les emmenera pas on les garde rien que pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 11:17

Je clôture là pour les commande pour les badges car nous sommes le nez et les mains dans la cuisine ^^

à tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 11:20

j'ai imprimé mon badge !! il est magnifique!! je l'ai remis sur un bout de carton et fait une attache! a ce midi tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 12:26

Désolée, mais je n'ai pas vérifié la boite d'oeufs en l'achetant... il m'en manque un pour réaliser un second cake... Je ferai mieux la prochaine fois.
Ad' t'aleur
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 12:52

nous nous serons en retard ( un tout petit peu ... )
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:40

bravo pour le pique nique ! il n'a rien manqué meme pas le soleil!! a noté pour le prochain il faut ramener un seul truc par personne car la... y'avait un poil trop lol
mais c'etait sympatique de voir un peu tout le monde et de revoir certains autres!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:18

Oui un grand bravo pour le pique nique!!! C'était super hormis le coup de soleil que j'ai pris sur la figure lol J'espère que l'expérience sera renouvelée!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:21

idem j'aipris des couleurs !! c'est ca quand on est un peu palo!!! c'est les carotte black onix!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:22

Mdr si ca se trouve c'est ça!!! Bon aller moi je vais aller me préparer pour aller trapper! On finit le bibi et go!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:26

ok bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:00

bon courage au trappeur!!!
nous aussi on a pris de belle couleur... rouge lol
ce pique-nique été vraiment trés sympatique c'est a renouveler !!
nous content d'avoir pu vous connaitre un petit peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:02

au fait les marmotin c'etait top les madeleine aux poivrons en entrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:08

^^ on va ouvrir le post des "recettes miam miam" di pique nique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:11

mdrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:26

oui je suis d'acord!!
il faut cette recette et celle des muffins aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:41

j'ai pris trop de photos :/ je ne sais par quoi commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:07

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim3998

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim3996

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim3999

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4006

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim40091

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4011

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4015

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4018

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4020

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4022

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4024

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Hpim4027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:12

Le tri ce n'est rien, quand il faut se taper servimg pour toutes .... Smile - MERCI EN TOUT CAS POUR CET AGREABLE MOMENT PASSE EN VOTRE COMPAGNIE A TOUS

Voilà mon choix final - suivez bien jusqu'à la fin il y a une énigme à résoudre ...

Plantons le décor, nous sommes accueillis par des cygnes papa maman et les petits (ça défend 'achement bien un cygne et ça n'a pas peur d'un X beauceron Smile)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0413

Honneur aux dames, Sonia, ex Fa de Poilu qui est venu avec Julien son fils

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0414

de gauche à droite : Black Onyx Cyrine Lysian Gencha Aie et le dos de Caro Smile (pas encore rouge à ce moment là)


Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0415

ChouChou et la fille d'une amie - suivez bien à droite et en manteau (mdr !) un intrus .... mais qui cela peut il être ????

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0416

Photo de groupe

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0420

Caroline & Aie au 1er plan, dos de Kohlerz en bleu et au milieu Mathilde

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0421

Mathilde et Catsetdescots au 1er plan, derrière Kolherz & Bisig adoptants de Dolly & Dhénya

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0422

Regroupe et toujours notre inconnu qui discute avec Pascale (l'indice est dans le prénom) - à droite les Marmottins et Amélie (Mickael sur le site)

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0423

Au 1er plan ChouChou (allez l'OM ???) et Candicette (et Candice !) - Sarah et Julien sur la droite

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0424

Et voilà la photo Mystère de l'inconnu du jour : Un grand bravo à ceux qui trouveront son identité sans avoir participé au pique nique. bonne chance .....

Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Imgp0425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !   Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!
» Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» attention ça pique !
» Libre le 23 mai ? - Venez pique niquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: