Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09

Aller en bas 
+13
Lysian
cerise958
Catwolf
Sarah
jdem
Ludivine
amelie60
Brigitte80
christèle
Caroline
typhanie
Elisabeth
Aie
17 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 8:51

Voila , hier il y avait un trés bel hommage d'un monsieur à tous ses chats qui ont été empoisonnés par un voisin dans le Courrier Picard.

Article extrêmement touchant que je souhaitait diffuser car nous sommes tous un jour ou l'autre confrontés à de tels voisins-assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 9:59

Vu aussi et ai trouvé cet artcle très émouvant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 10:00

Est ce possible que vous le scanniez pour le mettre sur le forum svp ? J ai pas le courrier picard... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 10:04

J'avais aussi pensé qu'il aurait pu étre mis sur le site mais il est assez long et ce serait pour "précher à des convaicus" ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 10:21

je tenterais ce midi Typhanie là, si je me pointe à la photocop avec le CP ...ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 12:28

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empois10


Dernière édition par Aie le Jeu 30 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 12:36

Merci AIE !!!
J aurais peut etre pas du te demander... J ai l air maline en pleurs devant mon pc... Heureusement que je suis a la maison !!!
C est un tres tres bel hommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 13:52

Oh la la... très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 15:09

C'est avec beaucoup de peine que je lis péniblement ces lignes, mon Vittel a été assassiné de la même façon le 11 avril 2009.

Je n'ai pas encore eu le courage d'en parler tellement la douleur est grande, tant son visage figé par la douleur me reste sans cesse devant les yeux.

Je te cherche partout, mon regard t'attend quand j'ouvre la porte même si je sais que tu ne reviendra pas.

Tu as voulu dans un ultime effort revenir chez nous, chez toi, mon Vittel. Ta petite bouche, bleu, violette, ouverte crispée par la douleur.

Tu es parti dans les bras de ton papa, c'était déjà trop tard...
Nos larmes ne cesseront jamais de couler, tu es mon premier protégé, c'est toi qui m' a donné l'amour des chats, tu m'as fait connaitre les calins, les piteries.
Quand je balais, plus personne ne monte sur mes épaules, plus personne ne rale quand je dis:" Viens faire un calin forcé à maman".

Farouk se demande sans cesse pourquoi il ne peut plus aller te chercher dehors, où es-tu Vittel, mon ami où es-tu?

Nous aussi, on se demande pourquoi? Tu est si gentil, tous le monde te caresse dehors, les enfants t'adorent.
Le petits vieux là bas, me disent: "on l'aimait bien, il venait l'après midi dans notre maison, sur nos genoux, on lui a même installé un panier et une couverture, il était gentil".

Quand je rentre du travail, tu n'est plus là pour accourrir à la voiture et pour venir dedans quand j'ouvre la porte.
Tu n'es plus là pour faire un p'tit tour et aller chercher les enfants chez grand-mère.
Tu ne m'attends plus devant le boulangerie, tu ne me viens plus quand on promène Nana et Rossarde...
Ce que tu as pu faire rire, quel drôle de trio dans la rue!

Stérilisé, vacciné, tu ne pouvais nuire à personne...sauf à un sale con* qui ne supporte personne, pas même son propre chien qui a souffert le martyre avant de rendre l'âme sous les coups, m'a t-on dit.

Je ne reverrai plus tes postures de clown, je n'aurai plus le bonheur de m'inquiéter pour toi, quand tu avais du retard pour rentrer, je ne me léverai plus la nuit quand tu ne voulais pas rentrer et qu'en fin à deux du matin, tu te décidais.

Puis il a fallu te faire une petite boite, te mettre dans un joli drap avec ton petit jouet, il a fallu creuser en cachette des enfants, qui te réclament, alors on t'a posé délicatement, en pensant que c'était la dernière fois que l'on serait près de toi.
Alors on a remis la terre, et c'était tellement difficile.
Je t'ai mis des fleurs mon bébé.
Tous les jours la douleur est si forte,

Tu ne donnais que de l'amour, tu n'es pas sauvage, alors tu es une proie facile.
Content d'avoir trouvé à manger dehors, tu ne peux pas te douter de la cruauté de l'humain, toi qui donne ta confiance à tous.

Je ne peux pas te dire au revoir Vittel car je ne peux supporter ta disparition.
Je te dis je t'aime mon clochard, mon clown, mon bébé.
Tu nous manques, le vide que tu laisses ne se comblera jamais. Ton coussin et ton fauteuils sont là mais pas toi.
Dans chacunes de mes pensées tu râles en faisant un calin forcé à maman.

Je t'aime mon Vittel.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 19:20

Bon courage Christèle.
Vraiment désolée d'avoir ravivé cette plaie béante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 19:35

Merci d'avoir mis cet article,très touchant.
Je n'ai que de "fortes présomptions" n'ayant pas retrouvé le corps de mon chat ni des 2 autres chats libres disparus dans la même période ,et à part une main courante pour disparition d'animaux je ne peux rien faire contre ce voisin dégueulasse qui met du barbelé à 60cm de ma clôture pour blesser mes chats et qui sourit en me disant qu'il a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 20:45

Très bel hommage Christèle...
Ton Vittel est magnifique, j'ai eu la chance de pouvoir lui dire bonjour, un chat d'une gentillesse sans égale, qui se laissait approcher... tout comme le gentil Zéphir de Brigitte... des proies faciles pour des monstres qui se sentent supérieurs en pouvant faire mal à de pauvres êtres qui ne pourront rien faire contre leurméchanceté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 20:54

Je n'ai pas de mots devant la douleur de Christèle et sa famille ...On ne le dira jamais assez: c'est une honte pour les humains de se comporter avec une telle cruauté à l'égard des animaux dont les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyJeu 30 Avr - 23:20

Aie,
Il n'y a pas de mal, la douleur est de toute façon présente.
Ca m'a donné le courage d'écrire, mon Vittel mérite qu'on lui rende hommage...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyVen 1 Mai - 0:58

j'ai eu la larme a l'oeil en me disant que ca pourrait arriver a n'importe lequel de nos chat!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyVen 1 Mai - 10:18

Un très bel hommage Christèle... Je sais à quel point il a été difficile d'écrire ces lignes...

Mon petit Dévy est parti de la même façon en juillet 2008, à l'âge de cinq mois. Une première escapade qui lui a coûté la vie. Aujourd'hui encore je le pleure et la boule à l'estomac est toujours là...

Personne n'est à l'abri d'un sal... de c... de voisin. Les mots ne se seront jamais assez fort pour dire à quel point je le hais...

Merci Aie pour cet article...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyVen 1 Mai - 14:51

Merci Christèle pour ce très bel hommage. Quelle souffrance et quelle révolte doivent vous habitez. J'espère que ce genre de monstres, il n'y a pas d'autres mots, le paiera un jour ou l'autre. Dans tous ces cas d'empoisonnements, il faut quand même le signaler à la police, déposer une main courante et dans certains quartiers les gens devraient s'associer pour faire leur petite enquête, on ne sait jamais il y a peut-être moyen de trouver quelques preuves.
Courage Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyVen 1 Mai - 15:11

Je suis de tout coeur avec vous Christèle. Et aussi avec vous Brigitte.
Certains pauvres c... imbus d'eux mêmes sont tellement lâches qu'ils prennent soin de s'attaquer uniquement à ceux qui ne peuvent se défendre. C'est si facile de tuer un chat ou de passer ses nerfs sur son chien. Pour la loi, ce ne sont que des objets après tout... Ils ne risquent rien à les maltraiter, sauf la colère de maîtres malheureusement impuissants car ils ne s'abaissent pas à leur niveau.
C'est très triste, pour les victimes de ces actes, pour les gens qui prenaient soin et aimaient ces animaux, et pour l'espèce humaine, la seule qui prenne plaisir à détruire ce qui l'entoure, à se montrer cruelle.
J'ai honte pour eux et je suis en colère car rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptySam 2 Mai - 22:08

Merci pous votre soutien.
Oui malheureusement ça arrive alors qu'on croit que c'est pas possible.
Un minou qui ne dérrangeait personne, si gentil...
Dans ce grand malheur, on a eu la "chance " d'aller le chercher et qu'il repose près de nous...
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptySam 2 Mai - 22:49

Juste pour vous envoyer beaucoup de courage à vous Christèle, à toi Brigitte et à tous ceux qui ont connu cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptySam 2 Mai - 23:25

.... que soient maudits tous ceux qui sont capables de tels actes .....

dans mon village, de tels agissements ont donné lieu à des plaintes depuis quelques années déjà ..... je tremble à l'idée que l'on puisse s'en prendre à mon MAX qui adore sortir et au vagabond qui vient se nourrir la nuit dans mon jardin .....

dans un tout petit village du 62, une amie m'a racontée que plusieurs dizaines de chats avaient disparu du jour au lendemain - ils atteignaient rarement l'âge adulte ..... il y avait des doutes... mais pas de preuves ! pourtant, c'était vrai : à porter le poids de ses crimes, cet "humain" s'est maintenant éteint.... et les chats peuvent enfin vivre !
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 3 Mai - 22:03

C'est horrible tout ça. Il faut vraiment etre cruel. Et on ne sait jamais sur quel voisin on tombe !!! Les chiens d'un voisin, fugueurs, ont subbi la meme chose.
Vraiment beau ce que tu as écrit christele. très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyMar 5 Mai - 20:13

Notre vittel nous manque, les mots n'arriveront jamais à lui dire notre amour et notre peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyVen 8 Mai - 23:56

Que faire contre tous ces c.... qui ne méritent qu'une chose : une mort lente et douloureuse, hantée par tous les regards de ces chats innocents qu'ils ont assassinés sans le moindre scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptySam 9 Mai - 10:57

Oui, une mort très douloureuse, autant que celles qu'ils infligent à nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 14:35

J'ai appris hier que ma petite Sacha/Sachou chez ma tante etait partie ...trés vraisemblablement empoisonnée par un voisin qui l'a lachement ensuite abandonné sur la voie ferrée pour faire croire à un accident...
Petite puce lachement abandonnée vraisemblablemnt par un éleveur car ne correspondait pas exactement au canon de beauté de la race chartreuse ...(elle avait une pupille dilatée en permanence) mais si adorable, si gentille ...

On ne t'oubliera pas petite mère ...

On dit que les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas aimer les hommes ... j'en suis jour aprés jour persuadée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 15:26

pauvre puce ... il y a des monstres partout malheuresement! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 15:44

Désolée Aie... L'Homme peut-être cruel...
Courage à toi et ta famille.

Au revoir petite Sasha... Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 20:49

Aude-Isabelle je pense fort à toi...
Repose près de mon Vittel petit Sachou.
Suis ecoeuré de l'homme, je n'arrive plus a supporter.
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 22:10

bon courage à toi - pauvre pupuce ..... la bêtise humaine est sans limite .... on le constate chaque jour hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 22:13

Courage à toi et à ta famille Aie. C'est vraiment dégueulasse de s'attaquer ainsi aux animaux de ses voisins.
c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 18 Oct - 23:32

Vraiment désolée Aude-Isabelle... lacheté, dégouts... tristesse... voilà les mots qui me viennent.
Je pense à toi, courage et à ta tante aussi...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyLun 19 Oct - 12:20

Merci c'etait une si gentille petite minette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyLun 19 Oct - 12:29

Lâcheté de l'homme et cruauté ... Pauvre petite Sacha qui en a fait encore les frais malheureusement.
Suis désolée de lire ça, jours après jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyLun 19 Oct - 14:26

Je pense bien à toi Aude-Isabelle.
Toute cette cruauté me révolte et me lasse, j'aspire souvent à vivre en hermite...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyLun 19 Oct - 17:53

Désolée pour cette minette. Sal...dans d'empoisonneurs. Sans parler de ceux qui mettent des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyMar 20 Oct - 19:43

la cruauté humaine sera décidemment toujours sans limite !
je pense fort à toi Aude-Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyMar 20 Oct - 21:30

C'est vraiment dégueulasse, tellement cruel et injuste.

Au revoir petit minette.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 11 Avr - 17:26

Mon Vittel,

Voici, un an, aujourd'hui que tu as été lachement empoisonné.
Je ne t'oublie pas mon bébé.
ton absence laisse à jamais un grand vide dans mon coeur.
Je ne suis pas une journée sans avoir une pensée pour toi, les enfants te réclament... Souvent...
La douleur est aussi vive qu'il y a un an...
Les fleurs sur ta petite tombe pointent, je ne sais pas si ça me fait du bien ou du mal.
Mais c'est important que tu sois prêt de moi, j'ai l'impression qu'on est moins séparé.
Je t'aime mon clocahrd, tu me manques...cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyDim 11 Avr - 20:16

Courage Christèle... Je sais à quel point c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 EmptyLun 12 Avr - 0:09

Courage Christèle... ces anniversaires sont si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09   Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux chats empoisonnés - article CP du 29/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats de l'ermitage article rbth
» Hommage à Woodstock
» CONCERT EN L'HOMMAGE DE SEB -FILEMON
» Article sur le CP d'aujourd'hui .
» Une nouvelle qui me fais si PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: