Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline

Aller en bas 
+4
Sarah
Lysian
Brigitte80
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyJeu 23 Avr - 14:20

Mélusine

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Cimg6216

Jeune chatte trouvée sur un de nos sites de trappage, elle est actuellement en soins pour une bonne conjonctivite.
Elle est sociable et câline, mais encore un peu craintive, c'est normal, elle vient de la rue.

Dès qu'elle sera plus en forme, nous aurons besoin d'une famille d'accueil pour elle, pas question de la remettre dehors puisqu'elle est sociable.


Dernière édition par Caroline le Dim 10 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 26 Avr - 15:17

Mélusine est en meilleure forme: plus de conjonctivite et elle a pris un peu de poids
Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Cimg6220
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 26 Avr - 16:01

Mélusine est une minette vraiment de toute beauté et très typée orientale. Grosses papouilles à la poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyMar 28 Avr - 9:06

Mélusine a été stérilisée et tatouée hier ,elle est déjà en forme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyMar 28 Avr - 9:43

Super pour elle !

Aller, vite, il faut une FA, sinon, il n'y aura pas d'autre choix que de la remettre sur son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyMar 28 Avr - 11:17

Ce serait vraiment dommage d'en arriver là ! Cette chatte ne tiendra pas longtemps dehors tant elle est gentille. Quand brigitte l'a récupérée, ce n'était que os et peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyMer 29 Avr - 13:09

J'ai envoyé un mail à Catherine à ce sujet.
Pour le moment je ne me sens pas capable de reprendre un chat en accueil sur le long terme, mais Julien et moi pouvons gérer des urgences et offrir un accueil temporaire chez nous, le temps de trouver une autre FA.
Sachez donc que nous répondrons présents pour secourir Mélusine, Luce ou Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyMer 29 Avr - 15:48

Merci Sarah, un accueil temproraire peut aussi les sauver, le temps de trouver une autre FA.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 10 Mai - 23:04

La demoiselle Mélusine est arrivée à la maison hier soir (ça manquait de fille chez moi, maintenant, on est 3 pour 5).

C'est une petite minette ADORABLE ! Elle est toujours avec moi, à vouloir grimper sur mes genoux pour me faire des câlins, à ronronner, à jouer avec mes doigts. Tout à l'heure, elle a joué avec une balle de papier alu, elle s'amusait comme une petite folle à la lancer et à courir après dans tout l'appartement... Bon, mais elle l'a perdue...

C'est une micro chatte. Je disais hier que c'était le gabarit Rainha, mais non... Rainha fait figure de géante obèse à côté ! Elle est toute toute petite, toute mimi, une jolie tabbie (ou tabby, on accorde ?) comme on les aime.

Hier en arrivant, je l'ai isolée dans ma salle de bain... 5 minutes... des portes refermées pas assez vite, et la voilà dans le couloir en compagnie de Rainha... bon... RAS... Donc hier soir elle est restée avec les autres, elle a râlé un peu, normal (ça fait du monde d'un coup !), mais aucune agressivité. Elle a dormi dans la salle de bain au calme. Aujourd'hui, elle était dans la chambre quand la porte du jardin était ouverte, ou sinon avec nous, et tout se passe bien. Un véritable amour.

C'est une petite chatte qui a certainement connue la vie en intérieur. Elle a de suite été très à l'aise dans l'appartement, a vite compris que la place la plus confortable, c'était entre les deux oreillers, et ce matin, j'ai rigolé, car en prenant mon déo (c'est un spray), elle a tout de suite reconnue et est sortie de la salle de bain, c'est quelque chose qu'elle connaissait bien.

Des photos de la minette dans sa nouvelle maison :

Je voulais la prendre en train de dormir sur le lit, mais dès qu'elle me voit, elle se lève pour avoir des caresses...
Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Melusine01

Toute mini-belotte !
Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Melusine02

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Melusine03

La belle tête de la typée orientale...
Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Melusine04
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 10 Mai - 23:08

des yeux superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 10 Mai - 23:13

trés mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 10 Mai - 23:18

elle a l'air toute fine !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 10 Mai - 23:27

Eh bien tout à l'air de bien se passer ! La belle Mélusine a trouvé ta maison à son gout et vous semblez bien vous entendre ,c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyDim 10 Mai - 23:39

elle est adorable et hyper caline, même dans la cage hier elle ronronnait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline EmptyLun 11 Mai - 0:30

Je vérouille car je viens de créer son poste à l'adoption : https://chathuttes.actifforum.com/nos-chats-proposes-a-l-adoption-f1/melusine-chatte-tigree-typee-orientale-nee-en-2006-ou-2007-t3023.htm

Mais repostez-y tous vos commentaires pour dire comme elle est belle et gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline   Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine, chatte tigrée, typée orientale, née en 2006 ou 2007
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !
» Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline
» Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline
» Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: