Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou encore une nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa
Visiteur
Visiteur
elisa


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77 seine et marne

coucou encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: coucou encore une nouvelle!   coucou encore une nouvelle! EmptyMar 18 Avr - 18:05

bonjour je vient d'arriver ici,ca a l'air super sympa!
j'ai 22 ans j'ai une petite fille de 18 mois et une petite chatte de 5 ans
recueilli dans la rue elle venait juste de naitre j'ai donc du la sauver et maintenant tout vas bien;elle me prend pour sa maman et ne me quitte jamais.ma passion etant les animaux je fait mon possible pour en sauver un maximum,je peut eventuellement etre famille d'accueil,j'espere vous aider au mieux!elisa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou encore une nouvelle!   coucou encore une nouvelle! EmptyJeu 20 Avr - 22:02

Bienvenue Elisa ! Very Happy
Si tu aimes les animaux, tu es effectivement au bon endroit ici !!! cheers
Concernant ta proposition de famille d'accueil (proposition ou juste possibilité ??), il faut que tu en discutes avec les Chathuttes Chefs (Myrtille, Pascale et Audrey). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

coucou encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou encore une nouvelle!   coucou encore une nouvelle! EmptyVen 21 Avr - 9:32

Bienvenue Elisa!!!!!!!!!!!
c très gentil de te proposer en effet et avec les abandons qui arrivent je viens accepter volontiers ta proposition de famille d'accueil (ya des post sur le sujet pour te renseigner)
n'hesites pas à mettre des photos de ta tite chatte si tu veux!!!!!!!! (je suppose c elle bb en avatar)
très mimi
merci pour tout
tu peux aussi m'appeler si tu el souhaites
Audrey (mon num est ds les contacts ms je peux te le rappeler 06 75 30 10 11)
amicalement!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
elisa
Visiteur
Visiteur
elisa


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77 seine et marne

coucou encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou encore une nouvelle!   coucou encore une nouvelle! EmptyVen 21 Avr - 17:39

evidement je veut vous aider de mon mieux et pour quoi que ce soit d'ailleur,je peut prendre des chats en famille d'accueil.mais je vous le dit ma chatte n'a jamais été avec d'autre chat donc je ne connais pas sa réaction!
en revanche j'ai récupéré énormémént de chatons sevré et non sevré que j'ai sauver et placer et elle les adorent,elle se prend pour la maman.je me tient a votre disposition pour nos amours de chats!amicalement,elisa. :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou encore une nouvelle!   coucou encore une nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou encore une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou nouvelle venue :)
» coucou
» coucou
» Coucou!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: