Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009

Aller en bas 
+28
Eponia
Cannel
lilou307
ccile
auréliya
Aie
Lulue
amazone
Viridiana
laurence
kat80
annee
Matlohyn
marianne
lolobouba
amelie60
Chouki
Catsetdescots
manelle
christèle
kty
Anneparjeu
Mathilde
Catwolf
Johanna
tyty
Ludivine
Caroline
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:46

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc00721
Dhélia : y'a réunion tupp*****?
Les autres : non Scania a ramené une souris!!!
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc00722
Dhélia : mais à 4 sur une pauvre souris ca fait pas trop?
Les autres : mais qu'est ce que tu racontes?!!
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc00723
Les autres : mais elle est ou la souris?????????????????
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc00724
Dhélia : cherchez plus c'est pour la souris mouahahhahhahahahah Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Forum08_

Ma princesse est assez indépendante mais elle aime les câlins et sait jouer de ses charmes..... mais quand elle n'est plus princesse c'est une grande
chasseuse de caribou de prairie Pour un naze
Avec beaucoup de patience elle est copine avec les 4 pattes et a besoin d'être en confiance avec les 2 pattes....
C'est une aventurière et il lui faut absolument un jardin....
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 16:25

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:07

Ma princesse est une "rouleuse" donc pas beaucoup de photo en ce moment.... elle ne rentre que pour manger et boire......

Alors quand elle décide de venir se faire câliner, pas le choix je bouge pas et je profite Wink du coup les photos avec l'appareil photo pas terrible mais
elle est belle ma Dhélia J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-010

Etalée de tout son long sur mon lit pour bien profiter des caresses Wink
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 16:56

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01321
Dhélia qui attend sagement que j'ouvre la fenêtre....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01322
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01323
Dis donc le maitre tes pompes sur notre arbre à chats c'est pas leur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 9:06

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01431
Dhélia partage le rdc du lit superposé de mon grand avec Orage..... ils aiment bien ces 2 là......
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01432

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01433
Ma princesse regard au loin....

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-018
Finalement je me casse la tête pour leur faire des appartements et elle préfère les étagères lol! lol!

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-019




Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:04

Bonjour,

Je suis la soeur de Fluch. J'adore Dhélia : son poil, ses jolis yeux, son indépendance, Son air câlin ...

Fais lui une caresse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:09

Bonjour pas de souci mais la porte est grande ouverte... si tu veux venir la voir et la papouiller toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:50

Si je viens, je craque !
Je crois que c'est encore trop tôt pour moi.
Je viens de perdre mon Minou (rubrique SOS) Sad J'ai encore l'espoir de le retrouver.
Je ne veux pas le remplacer à tout prix, on ne ferait que comparer le nouveau nouveau venu à Minou qui était un chat PARFAIT !
J'en ai gros sur la patatte, mais la compagnie d'un chat me manque. Mon mari lui ne dit rien, mais il aura du mal à "remplacer " son Minou ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:52

Arffff dur dur!! oui t'as raison on ne remplace pas un chat par un autre.... ni aucun autre animal d'ailleurs....
Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour que tu le retrouves alors....
Et pour Dhélia quand tu seras prête pour craquer... bah tu viendras Wink
bon courage pour Minou
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:56

ca peut faire une copine pour quand minou rentrera... ils sont tous tellement particulier...ils ne peuvent pas se remplacer comme ca c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:58

Si j'ai bien suivi le post, ca fait 2 ans que tu as Dhelia chez toi (et Spot, et Doucette et ...). C'est pas trop dur de se séparer d'un chat que tu as depuis si longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:03

C'est vrai ça regarde Eve (Sadangel) avait perdu Biscuit aussi depuis 2 mois à peu près et malgré ses recherches pas de nouvelles..... Finalement elle a craqué sur un p'tit noir et Biscuit est revenu Razz à croire qu'il avait tout manigancé pour avoir un copain Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Forum08_ Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Mdr71_gi

Pour te répondre non je n'ai pas Dhélia depuis 2 ans.... elle est là depuis mai de cette année....
Pour Chathuttes pas encore eu de séparation mais j'ai fait des sauvetages avant et... bin si c'est dur mais bon quand c'est pour leur trouver un foyer ca va, on sait qu'ils seront heureux..... et puis y'en a tellement dehors.... si je peux en placer 1 qui sera bien et en prendre 1 de dehors, ca m'va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:04

C'est vrai que dans notre nouvelle grande maison avec 13500 m² de jardin (j'ai bien mis 13500 m², 1hectar et 3500 m²) on pourrait avoir 2 chats ...

Ce qui m'inquiète c'est d'être sûre que personne ne veut de mal aux animaux, que mon Minou n'est pas été enlevé ou empoisonné.

Quand je serais sûre de ça, alors de viendrais vous voir ou j'irais voir ma soeurette qui connait notre mode de vie et saura nous conseiller le chat (ou la chatte) qui s'intègrera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:08

Ah oui c'est grand......
Quand à savoir si quelque 1 fait du mal aux animaux.... c'est dur dur!!!
C'est délimité chez toi?
Ok pas de souci Wink
Et si t'as des questions bah n'hésites pas..... ou si tu veux juste venir les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:19

Chez moi ce n'est pas vraiment délimité, devant, la grille laisse entrer et sortir tous les chats du quartier, derrière à droite, il y a 2 hectares de pâtures puis 8 hectares de jachère, à gauche 1 hectare de pâtures puis 8 voisins, plus ou moins clôturé. Tout au bout (à 700m de la maison) il y a la nationale 1.

Je ne dis pas non pour venir les voir, mais Abbeville/Moreuil, il faut juste prévoir un peu de temps pour venir ...

Juste une question : Dans un des messages tu dis que Delhia "roule", elle a l'habitude de partir longtemps ? Elle te ramène des bestioles qu'elle a chassé pour se faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:39

Ah ouais y'a du grand autour.... moi je crois que ton minou était tout fou de se sentir lâché dans la nature....
Tu imagines c'est un grand parc de jeu pour lui......
Oui ca fait une trotte arfff bah prévois du temps et je ferai un bon café et un bon gâteau..... et Flo viendra squatter aussi Wink Razz

Ah oui ma princesse est une rouleuse.... elle aime bien faire son tour.... après tout dépend de son humeur.... des fois jusque 3 jours sans la voir.... Twisted Evil alors bah je bats le village en l'appelant.... et des fois elle reste dans le jardin.... va faire son tour 1h ou 2 et revient comme ces 2/3 derniers jours....
Ceci dit elle peut changer dans sa nouvelle famille..... chez son ancienne FA elle n'avait pas de jardin..... et sortait très peu.... faut quand même savoir qu'il y a 10 chats ici... et que forcément elle a pas toujours envie de rentrer.... maintenant si elle est seule ou à 2 ou 3 chats, elle peut rester à la maison.... tu sais elle aime bien aussi les câlins.... donc je peux pas dire qu'elle aurait encore le même comportement....
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:02

Ma princesse ca ne lui suffit pas la fontaine collective des chats...... mademoiselle préfère celle du chien queen

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01517

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01518
Ma princesse qui attend avec tlm..... mais qu'attend t'elle??????

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01519
L'heure de la gaterie..... mais la belle ne se laisse pas prendre en photo.... souvent.... donc elle n'est pas sur la photo et je n'ai pas voulu l'embêter pendant qu'elle mangeait Wink

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:05

ca fait impressionnant la quantité de chat autour des gamelles ! je suis a 7 chats (+ les deux bébé) mais j'ai jamais d'attroupement comme ca! lol chacun a sa place pour manger dans tous les coins de l'appart lol . c'est chouette de les voir tous si bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:11

et y'a pas tlm parce qu'il y en a dedans qui sont goinfres lol et le temps de bien vérifier que tlm a bien sa gamelle bin z'ont déjà fini de manger lol et parfois vont piquer dans celle d'à côté.... lol!
Oui tlm s'entend c'est la règle ici!! Pour vivre à la maison il faut s'entendre pour pouvoir tout partager..... et ceux qui se montrent plus individualistes n'ont pas de traitement de faveur.... donc au final s'ils en veulent sont obligés de venir tous ensemble.... sinon je pense que ca serait pas gérable..... mais je reconnais que j'ai de la chance d'avoir des chats qui ont bon caractère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:40

J'ai vu Délhia ce soir.

Qu'est ce qu'elle est belle cette minette ! flower

Je ne suis pas sûre de lui avoir tapé dans l'oeil car je n'ai pas pu la caresser, la belle était un peu sur ses gardes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:42

Oui Dhélia est très réservée et il lui faut du temps pour accorder sa confiance.... mais elle est adorable et câline quand elle est "sécurisée"
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:53

Si j'avais été seule à la maison, je pense que j'aurais tenté le coup avec Délhia.
Mes j'ai 2 monstres, pas toujours calmes et j'ai peur que Délhia mette du temps à se sentir sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:13

bravo Délhia! cheers on est très fiers de toi!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:13

Ma princesse essayerait 'elle de se rattraper de sa visite manquée????
elle est venue se collait à moi sur mon bureau..... et j'ai droit à plein de ronrons..... Jaime
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01713

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01714



Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:27

Quelle est cette position? scratch

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01715

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01716

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01717
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:30

Trop mignonne ! I love you
Je comprends pas comment ils font pour dormir dans ses positions sans avoir mal aux pattes !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 0:04

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01718Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01719Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01720

Dhélia est en mode glue ce soir..... et j'aime ça!!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:59

Eh bien quel changement pour Dhélia..... elle est très câline depuis 2/3 jours.... et elle se rapproche de nous et des poilus!!!
A l'instant.....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01724
Avec Nounou..... à côté de môman Wink
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01725
Sur mon fauteuil de bureau derrière moi....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01726
idem mais sans moi (bah oui me suis levée pour faire une belle photo Razz )
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01727

J'espère que Dhélia trouvera sa famille.... car c'est une minette adorable et très câline quand elle est en confiance.... Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:52

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01738
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:18

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01742
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01743
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01744
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc01745

Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:09

Toutes ces photos c'est pour se rattraper de vendredi et pour me faire douter encore un peu ...

Elle est vraiment super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:55

superbes ces photos ! Smile
ça fait plaisir de voir tous ces progrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:34

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02018
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02019
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02020
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02122
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02123
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02124




Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 21:36

J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

coucou, délhia, tu es toujours aussi belle

Jaime câlins
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:28

Elle est toujours superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:44

Dhélia fait de gros efforts pour conquérir le z'hom.... qui de son côté entretient sa patience avec la princesse.... résultat payant!!!
Pas de bla bla =====> cf photos.....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02313
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02314
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02315
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02316
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02317




Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:51

Ma princesse fait bronzette
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02415

sur la box..... eh oué c'est chaud Suspect
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02416

Sinon la belle passe ses nuits sur mon lit entre le z'hom et moi Jaime



Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 13:01

maligne cette p'petite , elle connaît les bonnes places

Jaime câlins ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:40

Ma princesse à l'instant dans le lit.....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-047
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-048
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-049

Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:52

en mode sommeil profond .... elle a teufé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:13

non non ça fait une semaine qu'elle squatte mon lit lol
elle est marrante... on éteints les lumières... elle attend que tlm prennent sa place et elle vient tout doucement se mettre sur mon lit....
c'est vraiment une adoration cette minette dès qu'elle te fait confiance..... faut voir les câlins qu'elle fait au z'hom Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:00

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 2011-055
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02634
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02635
Même endroit mais pas même date lol!
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02636
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02715
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02716
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02717



Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:05

délhia est si belle Jaime et j'adore le rouge, alors rien à dire , c'est parfait

câlins à la puce Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:28

Princesse Dhélia qui ne bouge pas.....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02736
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:38

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02840
Princesse Dhélia et sa copine.....
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02841
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02842
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02843
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02927

Après midi câlin Jaime Jaime Jaime Jaime
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02928
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02929
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02930
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc02931


Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:58

Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:49

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03011
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03012
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03227
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03228
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03310
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03311
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03312
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03313
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Dsc03314

Dhélia est un peu craintive vis à vis des inconnus.... mais quand vous lirez la confiance dans ses yeux vous serez comblé de câlins et de
tendresse....
Habituée aux enfants, au chien, elle accepte ses congénères à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux et qu'elle puisse avoir des moments
de solitude pour se ressourcer....
Il lui faut absolument un jardin pour éliminer le stress qu'elle peut ressentir....
Il vous faudra être patient mais ma princesse vaut la peine d'attendre.....




Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:55

Qu'elle est gracieuse cette jolie minette!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:58

C'est une princesse..... toujours propre... et très blanche J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009   Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elphie, angora tigrée, née fin janvier 2009
» Bambou, chatonne tigrée, 3 mois fin octobre 2009
» Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009
» Eline chatonne tigrée rousse d'un mois et demi au 22 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: