Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !

Aller en bas 
+10
Ylaaria
Elodie t
Lnetvian
missmolko8059
amelie60
cerise958
typhanie
Catwolf
Lysian
Anneparjeu
14 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyMar 3 Fév - 16:11

URGENT ! RECHERCHONS UNE FA POUR UNE LABRADOR DE 10 ANS - RELAI pour Ta patte sur mon coeur :

"Nous avons réussi à sortir Oxygène de sa famille où elle était attachée à un radiateur et, à en juger par les photos, à peine nourrie ..

Elle a été prise dans l'urgence par des amis qui ne peuvent la garder.

Nous lui cherchons de toute urgence une FA (ou des adoptants bien sûr ..), covoiturages ok.

Elle est ok chiens, chats et enfants et ne demande qu'un coin au chaud et de l'attention.

Merci de nous aider et de diffuser.

Pour tout contact : tapattesurmoncoeur@gmail.com

Pour plus de détails : http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/nos-papys-et-nos-mamies-chiens-f94/oxygene-labrador-de-10-ans-t14087.htm?sid=f0eec9e1584babb103020a9873cafc4b#225890

Merci !

Raphaëlle "


REGION DUNKERQUOISE - solutions en cours mais covoiturages pas faciles ....
Voilà triste





RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Rad0af10


RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Radf7610


Dernière édition par Anneparjeu le Ven 6 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyMar 3 Fév - 17:03

Quelle tristesse de lire ces lignes ! C'est vraiment dég...... ! Je lui souhaite de vite être adoptée et d'avoir une fin de vie bien meilleure que ce qu'elle vient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyMar 3 Fév - 17:06

ça a l'air de se concrétiser, enfin je l'espère mais une famille potentielle est en SUISSE c'est pas facile.
moi ce qui me tue aussi c'est qu'on puisse avoir un animal et le laisser mourir sur un balcon dans l'indifférence presque générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyMar 3 Fév - 18:15

Affolant de voir des choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyMar 3 Fév - 19:14

C'est vraiment horrible !!! Et Caroline a pas mis les pires photos !!! Je suis allée voir sur le lien et des larmes sont montées directement !!!

J'espère que leur covoiturage va fonctionner !!! Allez Oxy on t'envoie plein d'amour par le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 15:02

ya des gent on se demande ce qu'ils ont dans la tete quand ils adptent des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 15:35

ba oué quand on aime pas les animaux on les adopte pas... enfin faut dire un labradore c mignon petit pis apres ca grossit et ca on leur avait pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 15:47

pauv mémère !!!!
j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour lui offrir des jours heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 20:30

Je suis horrifiée et terriblement en colère...
La cruauté humaine n'a décidément aucune limite !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 20:38

c'est cette famille qui devrait être attachée a un radiateur !! Pauvre louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 21:29

Oxy avait été recueillie par une famille qui ne voulait pas la garder très lgtemps mais visiblement ils ont changé d'avis car ils la gardent .... C'est super pour elle, meilleure vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 21:39

génial !!!!
j'espère que cette louloute ira mieux et pourra enfin profiter de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyVen 6 Fév - 23:09

je voudrais quand meme signaler que j'ai reçu aussi un mail envoyé en masse que j'ai envoyé à mon tour. une dame très bien qu'une amie connait s'est proposée immédiatement pour la prendre en famille d'accueil.....
tout ceci s'est passé le jour meme ou j'ai transféré le mail
je trouve totalement infondé cet appel urgent qui a été fait indiquant que la famille qui l'avait actuellement ne pouvait pas la garder...... puis 24 heures plus tard qui décide de la garder.....
la prochaine fois qu'il y aura un appel urgent les gens ne répondront plus
ça met tout le monde en porte à faux et ça nous fait passer pour des imbéciles, par ailleurs, mon amie qui avait trouvé une famille y a passé beaucoup de temps pour diffuser...
voila, je voulais dire donc que de faux appels en détresse nuisent pour de futurs vrais appels... et c'est déplorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptySam 7 Fév - 12:55

Ce genre de message, vous pouvez le mettre sur le site Tapattesurmoncoeur, Dune, pas ici.

En plus ce n'était pas une fausse urgence vu l'état de la chienne, l'important étant d'avoir une solution et de s'en réjouir et non de se demander si l'urgence était fondée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptySam 7 Fév - 15:49

anneparjeu, comment les gens vont réagir quand je vais encore crier au secours pour un autre chien!!!!!, ils zapperont!!!! et j'irai me faire voir et le chien en urgence avec!!!!
c'est ça qu'il faut se dire aussi!!!
ça nuit pour les autres
si c'est la famille d'accueil qui la garde, c'est que ce n'était pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptySam 7 Fév - 16:15

Une famille d'accueil temporaire a sorti cette chienne de l'enfer où elle vivait après avoir eu connaissance du message d'urgence ! Donc il y avait bien urgence pour cette chienne. Ensuite, cette famille s'est attachée à cette chienne et a donc décidé de la garder. Nous devrions plutôt nous réjouir de la rapidité avec laquelle cette chienne a trouvé de nouveaux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptySam 7 Fév - 16:22

oui alors là pour le coup Dune c'est vous qui criez au loup pour rien, comment pouvez vous avoir si peu confiance dans les sites de PA ? pas une seule personne ne réagit ainsi sur tapattesurmoncoeur, alors pas de drame là où il n'y en a pas.
Je suis persuadée q tt le monde se mobilisera de la même manière pour vous qd l'occasion se présentera.
Si on pouvait arrêter d'ailleurs et simplement se réjouir, les bonnes nouvelles ne sont pas légion.
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptySam 7 Fév - 16:30

le plus important est que ça se termine bien pour Oxygène !!
Tant mieux si une solution rapide a été trouvée et je suis sure qu'à chaque appel au secours, tout le monde se mobilisera encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyDim 8 Fév - 1:09

Message supprimé par *1111*, pour plus d’information Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyDim 8 Fév - 22:26

Alors, je sais que je ne dois pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là bein je ne peux faire autrement, il faut que je l'ouvre : alors, oui je suis pas vieille dans l'asso, je ne suis pas famille d'accueil, je n'ai pas encore commander de croquettes, ni aidé les chats d'Ailly en fournissant nourritures et autres; et je viens "pourrir" le post de cette chienne adorable qui a eu la chance d'avoir une vraie famille pour la vie...en vous répondant Dune.

J'aurais malheureusement tendance à penser en lisant vos si agréables mots, que pour vous le sauvetage animalier est avant tout un moyen de satisfaire votre égo. Vous passez des "HEURES", à faire des démarches, etc....et remerciez Mili et sab...mais elles ne sont pas les seules à être membres de l'asso. Certes, on fait tous chacun comme on peut, avec nos propres moyens ( car bénévoles ). Je me permets de répondre car quand je lis vos mots, je me dis qu'à vos yeux je suis inutile pour ne pas dire une m...; je n'ai pas le permis, donc pas de co-voiturage quand nécessaire, je ne peux pas faire FA ( un compagnon pas conciliant ), je suis étudiante; bref mais qu'est-ce que je fais ici ?
Sincèrement, je trouve votre réaction très déplacée, surtout envers Caroline et Chouchou, qui ont proposé leurs services. Finalement même si certains font, c'est encore jugé inutile, voir inexistant. Vos ardeurs sont déplacées dans ce forum, où malgrès nos différences sociales, nous essayons, et cette méthode à l'air de porter ses fruits, car contredisez moi si je me trompe mais l'association vient de fêter ses 5 ans. Et parfois ce fruit, est gâché, par des gens, qui pensent qu'ils sont seuls à le faire mûrir, et déversent dans des excès d'égoisme, leur bile sur ceux qui font déjà beaucoup, mais ne peuvent arriver à leur niveau. Je le répète : mais qu'est-ce que je fous ici ?? Parce que tout ce que vous arrivez à faire, c'est foutre le bourdon, culpabiliser, et mettre de la méchanceté qui est si propre à la nature de l'homme; dans une lutte qui ne le concerne pas. Vous devriez un peu plus prendre exemple sur les animaux si peu enclains à ce type de comportements. Vous vous postez en "sauveur" prenez un peu plus exemple sur ceux qui ont toute votre attention.
Maintenant, je comprendrais que l'on me radie de ce forum, pour avoir tenu des propos, que je ne pensais pas un jour devoir déballer...mais je continuerais malgrès tout à verser chaque mois à Capucin et l'association mes tous petits 30 euros.
Je n'ai que 21 ans, et peut paraitre jeune, audacieuse et déplacée de vous répondre tel que je viens de le faire, je manque de respect face à mes aînées; mais parfois ( sans aucune prétention ), mes opinions, me démontrent que je comprends peut-être beaucoup plus de choses à mon âge, que vous au votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyDim 8 Fév - 22:57

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Pan-pan attention ylaaria deguenne
je te soutient dans ta demarche ylaaria surtout que tu nous a bien aidé pour le papier cadeau lors de l'OP truffeau....et ce malgré ta timidité Wink .
Je l'ai deja dis il y a quelques mois ce qui nous unis ici c'est notre amour des 4 pattes et on fait avec nos moyens (aussi bien en temps qu'en argents).
L'asso a réalisé beaucoup en 5 ans grace à tous ces moyens unis autour de cet amour de nos poilus.
Nous allons donc nous réjouir que oxy a enfin trouvé un lieu ou on l'aime et on prend soin de lui.
On va continuer de donner comme on peut pour steriliser er nourrir les chats libres qui est le but premier de l'asso.
Passons et continuons nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyDim 8 Fév - 23:17

Ylaaria, ton message j'aurais aimé en être l'auteur car tout ce que tu écris, de façon si juste, je le pense et l'approuve !
Dans la protection animale l'union fait la force et l'humilité est de mise !!!
Et puis j'ai pas trop apprécié qu'Anne s'en prenne plein la tronche ... elle ne le mérite pas No
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyDim 8 Fév - 23:34

OUf ! J'avais un peu peur d'être houspillée, mais il fallait quand même que je le dise !
Merci Gencha et Lnetvian ! Oui, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour relever la condition humaine et aider celle animale ! Very Happy ( et puis Aie, Anne et tout ceux de l'asso, ou presque... )
Enfin je ne vais pas refaire un discours ! Il a déjà été rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyDim 8 Fév - 23:46

Tu as tout simplement trouvé les mots justes. Ce n'est pas parce que tu es jeune que tu es idiote et immature.
Maintenant Oxygène a trouvé un foyer et c'est le plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyLun 9 Fév - 10:47

Ylaaria, dépose un copyright sur ton message, sinon on va te le piquer lol!
En effet, chacun fait dans la mesure de ses moyens, et chaque pierre aide à porter l'édifice. Et une des aides les plus précieuses, c'est le soutien. Alors celui ou celle qui fait beaucoup, mais qui ramène sa grande g... et qui ne soutient rien, ben c'est pas une aide si précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyLun 9 Fév - 17:57

Tout à fait d'accord avec ton message Ylaaria !! Il n'y a rien à ajouter. Tu as simplement exprimé ce que tout le monde pense sans oser le dire.
Et je me réjouit pour cette gentille chienne qui a trouvé le bonheur, même si je n'ai rien fait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyLun 9 Fév - 22:10

Oxy va bien. Elle a repris du poids et ses analyses sanguines sont bonnes, elle est sortie d'affaire la belle !!
Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyLun 9 Fév - 22:12

Waouh ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyLun 9 Fév - 22:23

C'est super. Je suis extrêmement contente pour cette louloute ! Elle mérite une famille aimante, repos et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! EmptyLun 9 Fév - 23:24

C'est génial !
Longue et belle vie à Oxy alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !   RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» Jeune chatte trouvée dans le 93 recherche des adoptants
» Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée
» SOS pour 2 chatons sur St Quentin recherche FA ou adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Adoptions de chiens.-
Sauter vers: