Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Typhanie - quartier Saint Pierre

Aller en bas 
+10
Anneparjeu
Dodilarant
missmolko8059
Catsetdescots
Gencha
Lysian
jdem
Elisabeth
Nathalie
typhanie
14 participants
AuteurMessage
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptySam 24 Jan - 18:17

Bonjour, je m'appelle donc Typhanie et j'ai 27 ans. Picardes d'origine revenue récemment dans la région. J'ai deux magnifiques chattes.
Vérone aura 5 ans en avril c'est une belle tricolore de père persans (mais elle n'a pas les poils longs par contre elle en a beaucoup!!!), c'est une grosse mèmère très calme et gentille, une vraie peluche mais qui sait courir après sa soeur pour les périodes de jeux.
Bali aura 2 ans en mai, c'est une petite "holstein" comme dit mon papa elle est noire et blanche avec une petite tache noire juste sur son nez elle est très gentille et joueuse mais aussi très séductrices surtout avec son "papa" qui en est fan.
J'aimerais prendre un petit frère ou une petite soeur mais j'ai peur de casser l'équilibre qu'elles ont réussi à instaurer et j'ai peur que notre maison soit un peu petite : nous vivons dans une amienoise (75m2 habitables et 145m2 au sol sur trois étages. J'ai donc surfé sur internet pour essayer de trouver un conseil pour ce "projet" et un petit chat au cas où je me décide. J'ai également très à coeur le sort des chats en général et souhaiterais aider comme je le peux. C'est pourquoi je me dis que peut être être famille d'accueil pourrais être une solution...
Voila un peu ma petite famille (plus évidemment mon bonhomme qui aime les chats en général et sa petite Bali en particulier)...
Si vous avez des conseils ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter ainsiq ue si vous souhaitiez d'autres informations.
Bonne journée,

PS : dès que je saurai comment on fait, j'essaierai de mettre des photos de mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptySam 24 Jan - 18:29

Bienvenue Typhanie ! Pour les photos regarde bien sur le forum. Je sais qu'il y a une rubrique où on explique comment faire, sinon clique sur "c'est Nathalie qui se présente". Comme j'ai eu le même problème tu trouveras des renseignements à ce sujet. Avec un petit peu de chance, tu seras plus douée que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Thyphaine   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptySam 24 Jan - 21:57

Bonsoir,

Quelle bonne idée de devenir famille d'accueil ! il y avait justement une réunion cet après-midi à ce sujet ....L'association manque toujours de familles d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptySam 24 Jan - 22:52

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyDim 25 Jan - 0:05

Bienvenue Typhanie parmi nous tous. Nous devons habiter très près l'un de l'autre. Dans l'association, je suis référent famille d'accueil, si vous le souhaitez, nous pouvons nous voir cette semaine et parler de votre projet de devenir famille d'accueil. N'hésitez pas à me contacter en MP (message privé) pour que nous nous mettions d'accord. A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyDim 25 Jan - 2:42

Bienvenu typhanie pour la question de place je te donne mon exemple 3 chat (1 a moi et 2 en fa) pour 70m2 j'ai pas + de degat dans l'appartement avec 1 chat qu'avec 3.
En effet ils utilisent tous les litieres pour popo et l'arbre à chat pour les griffes
De tps en tps mon gros loulou bouscule un peu les 2 petits loulou histoire de montrer qui est le chef mais jamais tres mechament.
J'ai personnellement aussi hésité d'etre fa mais une urgence m'a fait prendre cette decision et je suis loin de la regreter 3fois + d'amour de poilu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyLun 26 Jan - 18:08

Bienvenue aux Chathuttes Typhanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyLun 26 Jan - 18:24

Merci à tous !!!

Bon j'ai eu Caroline au téléphone ce midi et après avoir revu avec mon chéri, on devient famille d'accueil !!!! Je suis très contente...

J'attends désormais les instructions pour pouvoir récupérer la petite boule de poil le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyLun 26 Jan - 19:13

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyLun 26 Jan - 20:04

C'est génial tout ça ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyLun 26 Jan - 20:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyLun 26 Jan - 23:07

Super bienvenue, et un grand Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyMar 27 Jan - 1:09

Oui, un énorme merci Typhanie !
Lysian va prendre contact avec vous pour les derniers détails.
Merci vraiment beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyMar 27 Jan - 1:53

Bienvenue Typhanie - Mille mercis de votre proposition ! A bientôt de vous connaitre et d'admirer vos petits félins -
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyMar 27 Jan - 9:29

bienvenue et merci pour ischa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyMer 28 Jan - 0:53

Bienvenue Typhanie et merci de devenir FA, c'est super !

En ce qui me concerne, j'ai deux minettes à moi et une en FA dans un appart de 56m² environ. Je n'ai aucun problème, tout le monde trouve sa place, son espace !
On attend les photos de vos protégés ! cat
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre EmptyMer 28 Jan - 14:23

Je vais chercher Isha vers 14h avec Lysian, ensuite on la ramene, signature des papiers et on voit comment ca se passe avec les miennes... (j'espere super bien, elles sont habituées à deux elles vont faire un peu la tete mais je pense que Bali qui est jeune sera contente d avoir une copine pour jouer) !!!

Je vais essayer de prendre des photos ce soir ou demain et de reussir à les mettre sur le forum (c'est pas gagné) !!

Sinon pour feter cette arrivée et Noel en retard j'ai acheté un grand arbre à chat hier ainsi qu'une niche et un hamac !! Je les attends avec impatience et espere que ca va plaire aux petites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhanie - quartier Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Typhanie - quartier Saint Pierre   Typhanie - quartier Saint Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhanie - quartier Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat siamois quartier saint pierre a amiens
» Chat perdu blanc gris yeux bleus quartier saint pierre -> est rentré chez lui !
» Chartreux Aperçu saint pierre
» Réderie Saint Pierre au profit de l'association
» Trouvé chat blanc Quartier St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: