Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes bébés a moi et a math

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

mes bébés a moi et a math Empty
MessageSujet: mes bébés a moi et a math   mes bébés a moi et a math EmptyMar 13 Jan - 23:09

bonjour tout le monde je vais vous présenter toute ma petite famille.
tout d'abord ma petite macha adoré. c'est ma petite puce, que j'ai choisi parce qu'elle était la plus petite de la porté.
elle nous en aura fait voir. elle adore avoir axés dehors, et un jour elle a voulu passé par la fenétre en aussilo batant. alors qu'elle ne l'avait jamais fait. elle c'est coincé l'arrière train avec les pates arrière. on a eu trés peur car elle c'est fait on été pas là, et donc quand je suis rentré je l'entendé miaulé d'une façon bisard, je me suis dépéché de rentré et je les trouvé coincé dans la fenêtre. j'ai eu vraiment trés trés peur, on la emmené chez le vétérinaire qui nous a dit qu'elle ne remarcherai surment pas corectement.
quand on la ramené 3 semaines plutard, ils n'en croyé pas leurs yeux, elle remarché, comme bambie mais elle marché. on a tous fait pour l'aider, des massage, on lui fesait de la musculation des pates, sa l'embété mais le véto a dit que sa l'avait aidé.
aujourd'hui , c'est comme si elle n'avait rien eu. elle continu a joué a matrix le long des murs, agambadé, a faire ses griffes sur ses arbres ( je présise les 4 pates en même temps )
voici ma petite puce:
mes bébés a moi et a math Image012 mes bébés a moi et a math Image013 mes bébés a moi et a math Image014

ensuite il y a nos rongeur. tout d'abord shadow mon lapin bélier. sa devait ^tre un lapin nain mais elle est presque aussi grosse qu'un lapin de clapier. c'est une petite bourrique et une junki au cacaouette. quand on lui donne a mangé elle retourne la gamelle pour trouvé les cacaouettes et aprés elle fait la folle dans sa cage.
elle est trop jolie avec ses poils qui sont blanc et gris en pointe.

voici des photos de la puce a grande zoreil:
mes bébés a moi et a math Photo110 mes bébés a moi et a math Photo111 mes bébés a moi et a math Shadow10 mes bébés a moi et a math Shadow11

maintemant je vous présente ma petite grenouille. C'est une hamster nain, elle s'apelle gaÏa, elle est adorable et trop mimi.
mes bébés a moi et a math Image015 mes bébés a moi et a math Image016
(désolé si on vois pas bien)

maintenant notre famille de gerbilles. ya adonis le doyen (apellé aussi tout noir)
mes bébés a moi et a math Image017 mes bébés a moi et a math Image018
voici sa petite copine mélofé, elle est couleur siamois. elle nous afait craqué quand on la vu.
mes bébés a moi et a math P0704010 mes bébés a moi et a math P0704011
ensuite on a gardé leur première porté: tao (le gris blanc) et black zia( zia a l'origine car on ensé que c'était une femelle et en faite c'est un male) on les a gardé car black zia a une mal formation et est aveugle d'un oeil.
mes bébés a moi et a math P2204010
la on a une nouvelle porté de 5 petit bou de doigt lol

pour finir le petit nouveau de la famille, que vous devait connaitre c'est le gros nounours.
il est adorable on a le droit a avoir plein de calin des ronrons, parfois il nous feule dessus ou sur macha, mais bon il a son caractère.
voici des photos de son activité préféré: dodo
mes bébés a moi et a math P1201011 mes bébés a moi et a math P1301010

voilà je vous est présenté ma famille. et ya eu plus nombreux, mais je vous les présenterai plutard.
bisous a tous






Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

mes bébés a moi et a math Empty
MessageSujet: Re: mes bébés a moi et a math   mes bébés a moi et a math EmptyMer 14 Jan - 0:08

Très belle famille !
Le beau Nounours a son caractère, oui, et c'est tout ce qui fait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

mes bébés a moi et a math Empty
MessageSujet: Re: mes bébés a moi et a math   mes bébés a moi et a math EmptyMer 14 Jan - 12:31

Oh, j'adore le lapin, il est trop beau, cela me donne envie d'en reprendre un.

Les lapins béliers c mes préférés!!!

Pour les bb hamsters vous pouvez toujours ouvrir un post "à adopté".

Belle petite famille.

Nounours se retrouve enfin de compte encore dans une grande famille, il n'est pas dépaysé. Bon ils sont enfermés les copains et copines lol c pas comme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés a moi et a math Empty
MessageSujet: Re: mes bébés a moi et a math   mes bébés a moi et a math EmptyMer 14 Jan - 12:40

sab si tu veux des lapins, adeline doit en avoir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

mes bébés a moi et a math Empty
MessageSujet: Re: mes bébés a moi et a math   mes bébés a moi et a math EmptyMer 14 Jan - 12:51

Ah ah ah ah Very Happy d'abord faudrait que mon homme soit ok, les chats oui mais les rongeurs je ne sais pas si il en voudrait encore.

Mais bon en insistant un peu !!! Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés a moi et a math Empty
MessageSujet: Re: mes bébés a moi et a math   mes bébés a moi et a math Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés a moi et a math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bébés
» Mes bébés!!!
» 5, chatons de la briqueterie
» des nouvelles photos de mes bébés
» Mes nouveaux bébés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: