Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!

Aller en bas 
+6
Ylaaria
Aie
Lysian
Jésabelle
missmolko8059
Samos1
10 participants
AuteurMessage
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyMer 10 Déc - 23:51

Salut à tous. Je suis venu vous parler d'un pauvre petit chien au Grand Coeur du Nom de Gamin...

Le pauvre à 12 ans et est resté 11 ans dans un refuge sans que personne ne l'adopte, à cause de sa couleur noire (pour voir une image de lui, regardez le lien que je mettrais en fin de ce message). Sa soeur est morte dans un Refuge car personne ne l'a adopté, il ne faut pas qu'il lui arrive la même chose!

Il peut vivre avec des chiens, mais cela n'a jamais était testé avec des chats.

Il est dans un refuge, en Alsace...

Les frais d'adoption sont gratuits, tout ce qu'il faut, c'est un bon coeur!

Il n'occupe pas beaucoup de place dans la maison, mais il veut en occuper plus que possible dans nos coeurs!

Je vous en prie, sauvez le...

Voici le lien pour l'adopter et plus de renseignement: http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/gamin-x-labrador-sur-moselle-et-alsace-57-67-12-ans-et-11-ans-de-refuge-t153698.htm
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 12:07

ila une bonne tete pourtant ce chien !!
vite quelqu'un pour ce ptit Gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 19:59

Merci de le soutenir! Je vais peut être l'adopté, mais j'ai mis le lien, au cas où je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 21:49

Il est beau ce chien.
C'est vrai que c'est injuste qu'il passe toute sa vie au refuge.
Il a l'air vraiment gentil. Je suis certaine qu'il finira par trouver une famille qui sera lui apporter le bonheur. Bonheur qu'il mérire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 22:03

Oui, en plus, je vais sûrement l'adopter.

Seul truc qui peut m'empêcher de l'adopter: Pas assez d'argent pour le train.

Mais il y a quelque chose dont j'hésite:

Croyez vous que Titi et Gamin s'entendrait bien?

Avez vous déjà vu des chiens et chats qui s'entendent bien?

Si oui, cela à pris combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 22:17

Oui, beaucoup de chats s"entendent avec des chiens.
Quand j'étais plus jeune les 2 co habitaient très bien.
Demandes au refuge de faire un test avec des chats pour voir si Gamin les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 22:27

Oui, mais j'ai peur que Titi fasse comme la fois où Maman à trouvé un chat dans la Rue (mais Titi était très jeune et j'était à l'école, je n'ai donc pas pu la rassurer) Titi avait fait une infection Urinoire et ses reins se bloquaient...

Mais ce pourrait il que maintenant qu'elle à 4 ans, et si je suis là pour l'accepter, elle pourra accepter un autre animal?

PS: Si elle fait une infection Urinoire, je ne pourrais malheureusement pas adopter Gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyJeu 11 Déc - 23:41

Nombreux sont les personnes sur ce site qui ont des chats et....des chiens. Pour ma part il y a en ce moment à la maison 9 chats et 2 chiens et ils cohabitent. L'expression "s'entendre comme chien et chat" et un pur mensonge. Maintenant, ta chatte est une exclusive, comme ma Capucine, pour qui il a fallu un mois et demi pour accepter la belle Zazie.
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 9:47

Oui, mais ta Capucine n'a pas fait une Infection Urinoire...

Et en faite, Titi n'était pas très jeune quand Maman à trouvé un petit chaton, c'était y a 2-3 mois.

Après, c'est possible que ce soit parce que je n'étais pas là pour la rassurer et que personne ne l'a prévenu d'avance que le chat allait arriver.

Et peut être qu'elle ne fait ça qu'avec les chats et pas avec les chiens...

Mais y a t'il un moyen de les faire se rencontrer avant pour voir si ont l'adopte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 10:18

ça il faut le demander à l'asso qui s'occupe de Gamin qui lui aussi malheureusement est un peu loin de chez toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 16:25

Samos, je sais que tu veux aider Gamin et tous les autres animaux, c'est quelque chose de très bien, surtout à ton âge, de te soucier du bien être des animaux. Je lis que tu as vraiment envi d'adopter ce chien. Sauf si ta chatte fait une infection urinaire...alors je ne vois pas trop le rapport entre l'arrivée d'une boule de poils et cette infection; les deux n'ont peut être aucun rapport.
Ensuite il faut que tu saches que ta chatte finira un jour par tomber malade, et ce malgrè tous les bons soins que l'on peut leurs fournir, nos animaux sont comme nous....ils tombent malades, ne sont pas éternels, ont besoin de soins réguliers et sérieux.
Gamin mérite réellement un foyer et une vraie famille. Lui n'est plus tout jeune. Si tu décides de l'aider ( ce que je trouve vraiment très bien, je le répéte pour ne pas que tu te vexes..), il faut que tu comprennes que tu devras sûrement le soigner car avec son grand âge, les petits soucis de santé vont arriver.
Tu n'as déjà à ce que je lis, pas les moyens de payer les billets de train; il faut prendre en compte que si tu le choisi (comme n'importe quel autre animal jeune, ou vieux ), tu auras Titi et une autre bête à soigner et protéger.

Ensuite c'est bientôt Noel ( je ne veux pas faire de la mauvaise propagande, comme on en voit partout du genre : prenez un chaton ou chien, ça fera un joli cadeau pour vos enfants etc...), demande à ta mère un billet aller/retour comme cadeau, pour aller chercher Gamin.
Après en ce qui concerne le comportement de Gamin envers ta chatte, je ne peux pas deviner mais il se peut qu'il soit tellement reconnaissant d'avoir enfin une vraie famille, et d'être au chaud, d'avoir son panier, qu'il ne soit pas plus agressif que ça avec titi....tu peux être agréablement surpris; et puis il n'est pas tout jeune, il sera donc moins excité qu'un jeune chien.

Je ne veux pas être l'avocat du diable, si tu as peur que ta chatte tombe malade à cause de l'arrivée d'un animal, n'en adopte pas d'autres. D'une part, parce que quoi qu'il arrive, un animal a toujours une réaction face à un nouveau venu, bonne ou mauvaise. D'autre part, parce que si ta chatte est stressée au point d'être malade, tu auras certainement envi de rendre ce nouvel arrivant mais les animaux ne sont pas des marchandises que l'on peut rendre en cas de "disfonctionnement".
C'est à toi d'être celui qui lui fera comprendre qu'elle ne doit pas avoir d'appréhension face à lui; et si elle réagit mal, ce qui arrive les trois quart du temps, il faut lui laisser le temps de s'adapter...elle a 4 ans et a toujours vécu seule, un chat a besoin de temps pour comprendre le bouleversement de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 16:56

Oui, je sais bien que les animaux sont des êtres vivant, mais j'ai eu une idée:

En câdeau de Noël je demanderais un billet aller/retour pour l'Alsace.

Et Titi viendra avec nous (caisse de transport)!

Puis je la met en face de Gamin (en vérifiant que les fenêtres et Portes sont bien fermé, au cas où elle est si effrayer quelle devient incontrôlable) et si elle s'en fiche (et vit sa vie) ou l'apprécie, nous le prendrons!

Mais si elle est malade où à peur, nous serons obligé de revenir, sans Gamin (car je ne veux surtout pas que Titi tombe malade)...

Nous pourrons passer le 19, 20, 21 ou 22 (si tout ce passe normallement).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 17:03

elle sera forcement stressée!! car ds une cage où elle ne peut s echapper pile poil face à un chien!!!!! elle va pas aimer et c normal!!!!!

titi tombera malade avec ou sans chien c vrai... et il faudra la faire soigner....l arrivée d un nouvel animal peut en effet provoquer du stress et le stres provoquer une infection urinaire (comme miette en ce moment) ms ça se soigne bien

tu sais bien que si tu prends gamin c pr le reste de sa vie, alors reflechis bien
es tu vrmt prêt à prendre un autre animal qui à son âge devra etre bien soigné.... ta maman pouura t elle payer le veto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 17:08

Bien sûr, ce dont nous avons peur, c'est pour Titi.

Et je ne l'ai pas dis, mais une fois que nous serons arrivé au Refuge (Porte et Fenêtre fermé) nous ouvrirons la Boîte de Titi, pour qu'elle sorte et rencontre Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 18:17

Tu sais après un voyage comme ça, ta chatte sera archi stressée...
Tu ne verras pas sa vraie réaction face au chien...
Tu vas l'emmener dans sa cage, faire un long trajet de train, avec des bruits des odeurs qu'elle ne connait pas... tu vas arriver dans un refuge avec plein d'odeurs d'animaux qu'elle ne connait pas... tu vas la faire sortir de sa cage dans un lieu qu'elle ne connait pas, pour la présenter à un autre animal qu'elle n'a jamais vu...
Honnêtement ça n'est vraiment pas la solution pour voir si titi accepte un autre animal.... et puis tu sais, moi mes 2 chats habitent ensemble depuis presque 2 ans et parfois encore ils se crachent dessus... alors... ça peut être long pour que 2 animaux acceptent de cohabiter...
Tu ne le verras pas en 2 minutes en lachant ta Titi dans un endroit inconnu...

Et puis autre chose : un animal c'est énormément de frais... mon Twix est tombé malade, en 1 mois il m'a fallu payer presque 400€ en vétérinaire ... ce n'est pas rien, ça n'arrive pas tous les jours, mais ça peut arriver...
Alors demander un billet de train en cadeau pour Noël c'est vraiment adorable de ta part, mais auras-tu l'argent nécessaire si Gamin vient à tomber malade?
Il n'est plus tout jeune en plus...

Enfin bref, je ne sais pas si tu comprends ce qu'on essaie de t'expliquer, tu veux faire un sauvetage et c'est vraiment génial, mais il faut bien penser à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 19:39

Je suis d'accord avec ouaichette ton geste est tres noble king mais il faut penser a tous.
les frais que gènère l'adoption et les soins dans animal qui peut etre souffrant fait partie des choses à tenir compte. (Il y quelques années j'ai eu un chien que j'ai adopté a l'age de 8 ans il est mort a l'age de 12 ans d'un cancer generalisé apres 1 an de soin qui ont couté tres chere presque 100€ tous les mois pendant 1 an).
Ce serai dommage que ton desir d'aider devienne une charge trop dure pour toi et ta famille.
A etudier avec ta maman pour le budget. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyVen 12 Déc - 22:43

Oui je suis d'accord avec tous ces avis. Le fait de voyager avec ta chatte va la stresser, elle sera fatiguée; je doute que dans un endroit inconnu, face à un chien ( et je pense qu'elle n'en a jamais vu ), sa réaction soit positive, tu risques de repartir sans Gamin et déçu.

Si on te dit tout cela, ce n'est pas pour t"ennuyer ou te freiner dans ton envie d'aider, c'est très bien au contraire, mais il faut que tu pèses le pour et le contre.
Le vétérinaire c'est rare mais quand ça arrive il faut rebondir. Sans étaler mes dépenses, pour un mois de cystite que m'a fait Toulouse je m'en suis sortie pour 280 euros. C'est cher, mais j'étais heureuse de pouvoir le faire, car je savais que c'était le mieux pour lui. Et puis suite à certaines maladies, il faut une alimentation spécifiques. Si les alimentations "de luxe" dont tu parles, ( celles de supermarchés ) te font un peu peur niveau coût, celles de chez le véto sont encore moins abordables.

Voilà, je ne pense pas t'en dire d'avantage, car je crois que tu as tout le necessaire d'en ce post pour réfléchir au mieux à tout cela. Penses a toi, mais le plus important penses à Gamin ou n'importe quel autre animal, qui pourrait un jour faire partit de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptySam 13 Déc - 0:17

Je suis bien d'accord avec tout le monde Samos1. De plus, Titi peut avoir une réaction positive au refuge car elle sera en terrain inconnu et par contre, avoir une réaction très négative une fois rentrée à la maison car là, elle défendra son territoire. Dans ce cas, que feras-tu du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptySam 13 Déc - 19:06

Oui, j'ai bien lût vos avis.

Ma mère n'a malheureusement pas les moyens pour le train, snif...

Mais je pense que ça vaut mieux pour Titi (je pense).

Mais merci de vos avis.

En plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai était banni de Rescue...

Mais j'espére que Gamin sera rapidement adopté!

Bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyMer 17 Déc - 11:49

Toujours personne pour le petit Gamin?

Il ne faut pas qu'il lui arrive la même chose qu'à sa soeur!

J'espére qu'il aura un bon cadeau de Noël: Une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyMer 17 Déc - 18:21

ça ne va malheureusement pas se régler comme ça, même sur Rescue ça n'aboutit pas facilement, c'est pourtant une des plus grosses communauté.

Et il faut mettre des messages importants, pas seulement un lien, exemple :

"Pas de FA hors département pour des raisons financières déjà nous galèrons avec nos factures chez notre véto donc hors département sic sic, pas de covoiturage, Gamin a passé plus de onze ans au refuge il peut être perdu et si il faut ramener Gamin au refuge dur dur...FA sur Moselle ou Alsace...adoptant hors département possible mais nous désirons voir les adoptants, la preuve Ocharette est venu tout s'est bien passé semble t'il mais elle n'a pas pu l'adopter donc nous ne pouvons pas vous le comprendrez vu son age trimbaler Gamin de gauche et de droite...voilà merci de l'intérêt que vous portez à Gamin et gros up "

Ils veulent voir les adoptants avant, ce n'est pas qu'une histoire de covoit non plus - alors attention aux messages d'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyLun 29 Déc - 19:02

Bonne nouvelle! Gamin à été adopté il y a quelques jours par des gens au grand coeur! C'est un miracle!

PS: Il est devenu célébre Gamin, il à même sa page de journal!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! EmptyLun 29 Déc - 20:01

Super mon grand et c'est grâce à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!   Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence! Gamin, 12 ans et 11 ans de Refuge! Sauvez le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez Saphir!
» Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT
» Sauvez un galgo de l'enfer espagnol
» Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !!
» Filémon, un refuge saturé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: