Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 donne banquette lit rue delpech avant fin de mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyDim 23 Nov - 20:49

coucou,
mon copain donne une banquette lit deux personnes en bon état général (elle est en cuir vert). Donc si cela peut vous interesser pour vous même ou vos animaux (genre si ça interesse un refuge...) ... n'hésitez pas!
Elle se trouve rue delpech (il faut donc obligatoirement venir la chercher par vos propres moyens). Dispo jusque fin de mois, sinon elle part à la poubelle à cause d'un déménagement!
n'hésitez pas à me contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyDim 23 Nov - 21:12

Ah ça pourrait peut-être intéressé Adeline, non ?

Quelqu'un peut lui en parler ?

Merci Lacapucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyDim 23 Nov - 22:00

oui j'avais pensé aussi pour le refuge, car mon copain qui a 2 canapés voulait le jeter alors qu'il est en bon état, alors plutot que le jeter... autant le donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyDim 23 Nov - 23:05

Je suis inscrite sur le site de filemon je peux lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyDim 23 Nov - 23:56

lol moi si je récupère c'est pour mettre dans la pièce bureau pour quand mes beaux parents viennent loool
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyLun 24 Nov - 12:44

dodilarant, j'avais pensé le donner pour genre un refuge pour aider les animaux, mais après bien sur, si ça n'interesse pas les refuges, y'a pas de problèmes, tu peux le prendre si tu veux! ce sera toujours mieux que de le jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyLun 24 Nov - 15:59

je sais c'est pour ca si personne te le prend nous on vient avec nos gros bras hihi

je suis une adepte de la récup loool (faut bien les temps sont dures quand on est étudiant et smicar Shocked mais on se débrouille bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois EmptyLun 24 Nov - 20:07

Le refuge de filemon n'en a pas besoin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty
MessageSujet: Re: donne banquette lit rue delpech avant fin de mois   donne banquette lit rue delpech avant fin de mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne banquette lit rue delpech avant fin de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne boite de medicaments
» Donne 2 sacs de 4k de croquettes
» cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant
» Donne jouets
» Donne caisse de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: