Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!

Aller en bas 
+6
jdem
Caroline
Dhyna
christelle80
cécilia21
Lili
10 participants
AuteurMessage
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyJeu 23 Oct - 14:24

J'ai trouvé dimanche dernier (cad le 19/10) un chat mâle, relativement jeune et sociable dans mon jardin (vers le bas de l'avenue Foy). Il n'est ni identifié, ni stérilisé et semble peu habitué à la vie en extérieur.

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Img_6314


Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 11:17

J'ai eu un appel hier pour Diego mais la dame avait perdu une femelle de 4 ans Sad ce qui ne correspond pas.
J'attends toujours....
Le loulou s'adapte bien, il est en plein forme, très gentil, ne pose aucun souci...Par contre, mes deux chats ne sont pas contents du tout. Yoko crache Very Happy !! C'est exceptionnel, je ne l'avais pas vu faire ça en deux ans et elle file des coups de patte. Vu la douceur de cette minette, c'est surprenant.
Avec Virgule, je n'ose pas encore les laisser en présence. Ils se voient ms ça s'arrete là.
Vous avez des trucs pour que ça se passe bien ou il faut laisser faire???? (hors feliway, déjà en place...)
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 11:25

Deux nouvelles photos de Diego king

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Diego010

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Diego011

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 11:41

il est trop beau lui aussi!! comment on peut mettre dehors des chats si beaux et en plus si gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 11:49

Je ne sais pas, j'aime à croire qu'il s'est perdu et que je vais retrouver sa famlille...
C'est une crème : il est adorable avec nous (on peut lui faire ce qu'on veut, soins ou autre, nickel), avec ma petite fille de 9 mois (qui le course à 4 pattes ou en trotteur), il ne dit rien contre nos chats (qui eux crachent et grognent), il mange ce qu'on lui donne, il est propre,, il n'a fait aucun dégat, il joue avec un rien, comme un chaton...
Il a juste des envies de sortir ds le jardin, d'où le harnais et je fais des tours entre Virgule et lui lol, heureusement que je suis en vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 11:49

La semaine derniére j ai apercu route de rouen 2 jours de suite un tigré , je ne l ai pas revu , apparement il n avait pas l air d etre habituer non plus dehors car il chercher son chemin et je ne l ai pas revu les jours suivants .
C était un tigré mais avec un poil un peu plus long il etait sans collier .
Et l avenue foy n est pas trés loin de chez moi juste a coté on va dire , donc je sais pas si ca pourrait etre le meme que celui ci , j ai vu aucune affiches dans les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 11:56

On est tout pres du bas de la route de rouen, il suffit de passer par les jardins derriere rue de l'union
C'est possible que ça soit lui, effectivement. quant au collier, c'est moi qui lui ai mis, comme il n'est pas identifié, si jamais il se sauve, y'a mon n° de portable dessus en attendant.
Je ne suis pas allée si loin pour les affiches ms si tu vois qq chose, n'hésite pas!!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 12:02

Effectivement c est pas loin de ou j ai vu le tigré , au niveau du ciné bank il y a la rue des quatres lemaires je pensais qu il pouvait venir de la .
Si je vois quelques choses je vous contacte
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 12:08

Heu non c est Alfred Lemaire malgré que j y habite depuis des années dans le quartier je me trompe a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 28 Oct - 12:21

Il est trop mimi ce loulou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 11:31

Diego n'est plus un "sos" en soit, il est chez le véto pour stérilisation et castration. Il a au moins 8 mois car déjà ses dents d'adulte (mais il se comporte comme un bb lol).
Il est toujours aussi adorable, une vraie peluche avec nous, avec ma petite fille...Bon, il commence à rendre à Yoko la monnaie de sa pièce...
Vivement cet aprem que je le récupère. :J'aime:
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 11:52

Je le déplace donc dans les adoptions chats.
Merci pour lui Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 12:20

Euh, on pourrait pas faire un déplacement dans "vos animaux et vous" , plutôt ????
Pas sûre de le laisser partir ce petit trésor :J'aime:
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 12:46

lol yen a qui ont craqué!!! c'est super!!! cheers c'est vrai qu'on s'attache facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 13:05

A peine, on a à peine craqué lol
Bon, les chats de la maison, eux, n'ont ps encore craqué ms ça va venir, ils cohabitent déjà bien, alors avec un peu de temps, ça devrait aller
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 14:08

Very Happy super pour lui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 14:12

Lili a écrit:
Euh, on pourrait pas faire un déplacement dans "vos animaux et vous" , plutôt ????
Pas sûre de le laisser partir ce petit trésor Jaime
Lili

cheers

Même pas le temps de le faire passer par la rubrique des adoptés puisqu'il reste chez ses sauveurs !

Aller, hop ! Je redéplace avec plaisir ves "Vos anmaux et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 14:13

genial pr lui!!! et beh si tous avaient cette chance de frapper à la BONNE PORTE!!!!


merci lili.......pr lui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 16:46

C est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 21:21

Merci pour le re-déplacement Caroline!!!
L'opération de Diego s'est bien passée, la véto trouve "qu'il est de bonne constitutuion" et "que c'est une bonne recrue".
Là, il se repose tranquilou dans sa chambre.

Audrey, tu sais, il a tapé à pas mal de portes, vu ce que j'ai entendu sur lui ds le quartier qd je cherchais son proprio : tt le monde le connaissait ms il n'est à personne. Bon, on va quand même mettre une pancarte dans le jardin à l'attention des poilus pour dire qu'on est au complet, là!!!! Un bébé de 9 mois et 3 chats, c'est une jolie famille Very Happy

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyLun 3 Nov - 22:40

mais quelle belle famille, C'est trop beau ce genre de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyMar 4 Nov - 17:02

et bien !! voilà une bien jolie histoire comme on aimerait en avoir plus souvent ! Very Happy
c'est super Lili !! et quelle jolie framille en effet !

'core un futur malheureux c'ui-ci : je vois qu'il a déjà sa chambre.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyJeu 6 Nov - 15:47

C'est un petit malheureux : il a sa chambre ms il doit la partager avec Virgule et Yoko : c'est "la chambre des chats"!!!
Expression qui surprend beaucoup souvent les gens d'ailleurs...

Sinon, il est complètement remis de son opération et ne réclame plus du tout pour sortir. Bon par contre, il passe sa journée à essayer de chasser mes poissons, il monte la garde devant l'aquarium et grimpe régulièrement dessus pour essayer d'y rentrer lol

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyJeu 6 Nov - 16:48

je vois ce que tu veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! EmptyJeu 6 Nov - 16:54

Mon Chatouille il s'en fout des poissons, ce qui l'intéresse, c'est de boire l'eau et c'est encore mieux qd je viens de leur mettre à manger... Chui pas sure qu'il voit qu'il y a des trucs qui bougent l'eau !!!Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Pict5010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty
MessageSujet: Re: Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!   Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego, gris tigré - nouveau membre de la famille de Lili !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !
» Lili angora tigré
» URGENT LILI ECAILLE DE TORTUE GRISE CHERCHE FAMILLE!!!!
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» URGENT CHATON TIGRE GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: