Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noé, 6 mois

Aller en bas 
+29
Jésabelle
typhanie
Elisabeth
Fluch
Candicette80
cerise958
Sab
Catwolf
Gencha
véronique martinez
sidonie
Caroline
Marie
Ludivine
Agna
Dhyna
missmolko8059
Lysian
Mili
mathdem
Lnetvian
Catsetdescots
Audrey
jdem
Anneparjeu
Aie
Dodilarant
Sarah
Celine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:29

on pensera bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:40

si petite chose fragile, partie si vite...
je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:29

Je découvre la nouvelle et c'est vraiment un choc. Je n'arrive pas y croire. Je suis si triste pour la famille de Noë. Je pense très fort à vous. C'est tellement injuste. Courage. Au revoir petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:09

je suis vraiment désolé pour Noé...
bon courage sarah je partage ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:14

adieu au beau Noé... et courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:44

C'est vraiment très triste ce qui vous arrive !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:28

La perte de nos petite boule est toujours une très dure épreuve surtout si jeune et si rapide.
Ne vous reprochez rien Sarah, vous l'avez rendu heureux et grace à vous il a connu l'amour, Noé est au paradis des minous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:22

Bonsoir à tous

Merci de vos messages de soutien. Nous avons enterré Noé cet après-midi. Son papi avait acheté des fleurs en attendant que celles que nous avons plantées viennent parsemer sa tombe. Son copain Charly lui a dit adieu à plusieurs reprises aujourd'hui. Même raide, Noé restait toujours aussi beau et délicat.
Je n'avais pas eu le temps ces dernières semaines de poster ses nouvelles photos. Je m'en chargerai ce we. Il me manque beaucoup. Mon ami et moi avions décidé de nous lancer et de l'adopter afin qu'il ne soit pas séparé de Charly. C'est dur de ne pas avoir pu lui offrir cela.

Encore merci à tous
Bon voyage mon Nono
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:43

Pauvre loulou. Je suis très triste pour vous Sarah, c'est très dur de perdre un minou, encore plus aussi brutalement.

Au revoir petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:39

Courage. Grâce à vous Noé aura vécu des mois de bonheur et s'il était écrit qu'il devait partir il aura au moins pu le faire entouré par vous et non seul dans la rue. Grosses caresses à Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:09

Quelques lignes pour toi Noé. Tu es parti bien trop vite mais tu nous as laissé tant de souvenirs.
Pour toi, un aperçu de mes nombreux souvenirs…
Noé, 6 mois - Page 3 P1010010
Noé, 6 mois - Page 3 P1010013






Les premiers :


Petit chaton de 4 mois, bien amoché déjà par la vie, et certainement les hommes envers lesquels tu resteras méfiant…
Tu aimais le contact humain mais sans apprécier les caresses, juste être près de moi, sur mes genoux ou mon lit, toujours prêt à te sauver si je tentais d’approcher ta tête et surtout ton dos…

En voyant tes câlins avec Charly, qui peut penser qu’il te grondait dessus à ton arrivée…

Noé, 6 mois - Page 3 P1010012


Deux jours t’ont suffi pour le séduire, l’amadouer et le transformer en papa gâteau. Il t’a montré ses planques (dans le sommier, derrière le canapé…), son grattoir, sa litière, ses croquettes… La baignoire a gardé son mystère plusieurs semaines… Les courses poursuites
à la sortie du petit coin sont vite devenues une habitude, ainsi que les calins à deux sur mes genoux…

Les plus attendrissants

Tu me suivais le soir dans tout l’appartement, connaissant mes habitudes, couché sur mes pieds alors que je me lavais les
dents, sur mes genoux pour des gratouillis du bidou, rapide comme l’éclair à grimper sur le lit pour le calin d’avant dodo.

Noé, 6 mois - Page 3 P1010011

Tu aimais aussi te réfugier dans ta boîte pour une sieste bien méritée, les rares fois où tu ne te collais pas contre Charly. Toujours à la recherche d’un coin où te sentir en sécurité, et te faire oublier parfois… Cette boite était la tienne et j’y cachais tes jouets. Te voilà, maître de ton domaine et prêt à l’action.
Noé, 6 mois - Page 3 P1010113

Et puis, à force de patience, le grand monsieur à deux pattes a aussi eu droit à ta douceur… On a bien mitraillé cette soirée, l’une des rares où tu as préféré ses genoux aux miens, où enfin tu t’es montré détendu… C’était si émouvant, toi si stressé et peureux ’habitude…
Noé, 6 mois - Page 3 P1010110
Noé, 6 mois - Page 3 P1010112

Les plus drôles

Le léchage dans le vide : systématique lorsque Charly te faisait une toilette !! Par réflexe, tu lançais la langue dans le vide, sans jamais réussir à lécher quelque chose. Mais tu y mettais tant de bonne volonté.

Les courses poursuites dans les escaliers avec Charly : souvent il t’attrapait dès la deuxième marche, puis vous avez inversé les rôles mais tu avais du mal à suivre le rythme. C’était déjà moins dur pour toi de poursuivre un de tes jouets…

Le réveil du matin : dès la première sonnerie, nous entendions un bruit de patounes cavaler sur le parquet, comme si tu portais des talons… Hop, sur le lit, un « mmmiiiiiuuuuu !!! » pour dire bonjour puis lancement du mode ronron intensif doublé de papates sur la couette…

Ah papates sur la couette…
Parfois tu nous réveillais la nuit ainsi juste pour obtenir ta dose de caresses.

Je donnerai tout pour que demain tu me réveilles de nouveau ainsi, pour entendre ton petit « miiiiuuuuu »…

Mon préféré

Cette photo parle d’elle-même:
une petite langue qui sort et un air béat… Ce que j’ai pu rire en te voyant ainsi. Je suis si contente d’avoir cette photo : tu avais l’air heureux avec nous.
Noé, 6 mois - Page 3 P1010111




Le dernier

C’est le pire : 18 Mars
2009, peu après 21h.

Ton cœur affolé a cessé de battre. Tu as cessé de te battre, et tu es parti. Jusqu’à la fin, j’ai cru que nous y arriverions mais tu es parti dans mes bras. Je n’ai pas de photo, les images qui défilent dans ma tête sont toujours aussi difficiles.

Nous avions décidé de t’adopter.
Te séparer de Charly et nous séparer de toi aurait été trop difficile…


Pour toi Noé, ces quelques lignes. En hommage à ta douceur et ta gentillesse.

Tu nous manques.
Noé, 6 mois - Page 3 P1010014

Ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:10

Désolée si les photos sont un peu grosses... J'ai sélectionné la taille forum mais c'est un peu gros.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:30

pas envie de redimensionner tes photos Sarah on verra plus tard, ou quelqu'un d'autre.
pour l'instant c'est hommage à Noé à sa douceur et ses pitreries, j'imagine sa langue dans le vide et ton émotion lors du câlin à ton ami. Des moments que vous n'oublierez jamais tous les 2 - un bel Adieu à Noé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:51

- beaucoup d'émotions aujourd'hui ....


mais infiniment plus en lisant l'hommage à Noé et en voyant ce magnifique chat qui

a ravi quelque temps vos jours et vos nuits, Sarah -
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:54

Je ne retoucherai pas non plus tes photos ce soir Sarah... Pas envie, trop de tristesse... Sad
C'est un très bel hommage que tu viens de lui faire... Courage à toi Sarah, à ton ami et à Charly qui doit probablement le chercher partout... Ces moments magiques, de bonheur, tu les garderas à jamais en toi...

Au revoir Noé...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:57

Oui on va les garder un peu dans cette taille car nous aussi on veut profité encore un peu de ce loulou si beau sur ces belles photos.
Grosse pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:32

Magnifique hommage Sarah, chaque mot respire l'amour profond que vous continuez à avoir pour Noé, quel que soit l'endroit où il est. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 0:45

Très bel hommage, très touchant, émouvant...
Magnifiques photos pour un magnifique chat... oui, on va les laisser comme ça quelques jours... on admire Noé, comme il était magnifique !
J'admire à quel point vous étiez arrivés à vous en faire un ami, lui brutalisé chaton, si méfiant, on le voit en parfaite confiance avec vous. Et sa relation avec Charly est très belle...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:00

En regardant ces photos et en lisant ces très belles lignes, je ne dois pas être la seule à être au bord des larmes. Très bel hommage et beaucoup de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:55

Et bien moi j'ai craqué, les larmes ont coulé. Cet hommage est très émouvant. Bon courage Sarah ! Merci de lui avoir apporté tant de bonheur durant sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 10:01

bon ben j'aurais du me connecter hier soir

je suis en pleurs et bien sur le chef débarque :/

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Noe   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 10:11

Beaucoup d'amour , en effet, accompagne ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 11:16

bonne route au beau rouquin trop beau avec sa petite canine qui dépasse !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 11:42

j ai rarement lu et vu un si bel et si emouvant hommage sarah........
quel amour on ressent en lisant tes lignes, ce bonheur de chat sur ces photos... il avait trouvé SA famille...... QUEL VIE HEUREUSE TU LUI AS OFFERT

je suis toute retournée, tu vien de lui rendre un merveilleux hommage et on ressent ta douleur..... et on a mal pour toi et la famille...... on pense à vous.... ces moments sont trop durs......... ils laisseront place ensuite à une tendre nostalgie. je te le souhaite.......... que cette peine s'apaise pr laisser place aux souvenirs de ce si beau Noé...... si extraordinaire chat avec si extraodinaire vie.... grace à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 13:18

Bon ben moi aussi j'ai craqué (heureusement je suis à la maison)... Bravo Sarah pour ce si bel hommage à ce si beau chat !! Nous sommes de tout coeur avec vous pour surmonter ce chagrin... Toutes mes filles (Vérone, Bali, Isha et lali) vous envoie de gros ronrons...
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 15:20

C'est un magnifique hommage que tu as fais là à Noé...Je trouve super que les modérateurs laisse les photos dans ce format c'est un bel hommage à lui de leur part.
Moi, je tenais à vous dire qu'il faut garder ces magnifiques moments passés avec le loulou dans votre coeur et votre esprit et dire qu'il sera à jamais avec vous pas par sa présence mais par son coeur et son esprit et que grâce à vous il a pu vivre heureux !Vous lui avez offert de la tendresse et de l'amour et c'est la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Merci pour lui et courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:25

J'ai oublié beaucoup de choses :
Les fouilles archéologiques dans la litière : ça pouvait durer 15 minutes et après on avait l'impression qu'un petit déménageur breton était intervenu dans la caisse. Une fois, il a même cassé la porte d'entrée et Charly a crevé un sac de litière pour en créer une nouvelle... Bonjour le nettoyage à 7h du mat'!

les coups de tête devant l'ordinateur : au début il ne fallait pas le toucher, et petit à petit il y est venu de lui-même, maîtrisant de mieux en mieux la technique de l'occupation de terrain pacifique (ronron et air innocent, ça marche toujours).

le yaourt du matin, directement sur l'opercule...

Je crois que ce qui m'impressionnait le plus c'était la patience de Charly : Noé le réveillait au milieu de sa sieste et au lieu de grogner ou de l'envoyer sur les roses, Charly le gratifiait de grandes léchouilles, à chaque fois!

Oui, j'ai beaucoup de très bons souvenirs de Noé. Je n'avais pas posté ses photos plus tôt, ça aurait pu donner des idées à certains... Il était magnifique.

Merci à tous
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 1:21

C'est dur de lire cet hommage et de voir ce beau Noé si heureux, parti trop vite.

Merci Sarah pour ces moments de bonheur que vous lui avez offert. Il avait l'air d'être si bien dans sa petite famille.

Qu'il était beau...

Au revoir Noé, on pense fort à toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:34

Sarah quand je le lis votre dernier message sur les relations entre Charly et Noé je ne peux m'empêcher d'espérer que vous franchirez cette épreuve et accueillirez un autre chat un jour, pour votre bonheur et celui de Charly. Il ne remplacerait jamais Noé certes mais vous feriez un nouvel heureux et cela apaiserait un peu votre peine. Je sais que quand on perd un chat brutalement (ça a été mon cas) sur le coup on ne veut plus jamais revivre cette peine et on peut hésiter à accueillir à nouveau un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:37

Mon compagnon et moi pensons que Charly a besoin d'un compagnon félin au quotidien, surtout après l'avoir vu s'occuper de Noé pendant tous ces mois. On a bien vu que la proximité avec ses congénères était un besoin. Il est joueur mais il adore aussi s'occuper d'un autre chat : il toilettait Noé comme une maman chat, pas loin d'une heure par jour au début...

Pour le moment nous ne sommes pas prêts. Nous allons récupérer Charly ce we (il est resté chez mes parents après la mort de Noé. On voulait qu'il ait une présence intensive d'humains et de chats pour amortir le choc.) et on verra donc comment il réagit seul dans l'appartement. Et comment nous vivons aussi cette situation.

L'entente avec Noé était si belle, je veux qu'il goûte cela de nouveau, qu'il trouve un chat duquel il sera aussi proche. Pour l'instant, nous devons tous accepter la perte de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:50

oui Charly se retrouvant seul, ça va certainement lui faire tout drôle. vous verrez bien sa réaction, les chats sont moteurs de nos propres réactions.
Vous allez vite sentir si il s'ennuie ou pas ... surtout prenez votre temps et vous verrez bien.
bon courage pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptySam 28 Mar - 0:01

quel bel hommage à Noé, j'en pleure tellement c'est émovant, courage à vous Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:52

Bonjour à tous
Voilà ça va faire un mois que nous avons perdu Noé. Je n'y suis pas encore habituée, j'ai parfois l'impression qu'il va venir me réveiller le matin, ou se précipiter sur le canapé pour un calin-genou mode ronron.

Les fleurs ne sont pas encore sorties alors mon père fleurit sa tombe avec des jonquilles. Lui aussi accuse le coup. Noé, sa blessure et ses peurs, l'avaient beaucoup ému et il y était très attaché.

Charly s'ennuie seul toute la journée, il râle et fait des caprices autour de la nourriture. Il réclame des calins, de l'attention et de grandes périodes de jeu. Même s'il semble s'être habitué à sa condition de chat solitaire, il me peine. On sent un manque.

Sarah

En revoyant les photos de Noé, je n'ai pu m'empêcher de pleurer, je n'avais pas eu le courage de les revoir depuis mon post.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:54

Courage Sarah et caresses pour votre Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 20:03

oui le temps aidant, la blessure va être moins dense mais la perte d'un animal n'est jamais évidente à gérer, surtout quand il était si proche.
bon courage à toi et à ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:42

Merci à vous.
en ce moment mon ami joue avec Charly. Ils sont devenus "copains de jeu" et se poursuivent tous les jours. Charly a besoin de se dépenser, c'est un chat tonique, plus proche du chaton que du chat de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:29

Courgage Sarah, c'est dur et c'est long en effet. Je ne vais pas te cacher que près de deux ans après le départ de Flocon, il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en pensant à lui. Le temps fera son travail, mais l'affection que tu portais à Noé laissera une blessure en toi qui ne sera jamais totalement cicatrisée.
Les jonquilles vont fleurir bientôt, et ce sera un peu de Noé qui revivra.

Caresses à Charly, j'imagine bien que les heures de jeu avec son copain lui manquent aussi.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage... Bises
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:39

On pense à vous, Sarah, et au beau Noé.

Nous aussi on a les larmes aux yeux en lisant votre peine et votre manque.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:48

c'est vrai que ça doit être dur... on les aime nos petites bêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:06

Je viens de lire le post de Lysian sur Etoile.
Elle est morte dans ses bras, comme Noé dans les miens.

Je n'ai toujours pas passé le cap de la culpabilité. Trop préoccupée par le travail et autres, j'ai manqué d'attention à son égard. Je me suis basée sur le positif et je n'ai pas été assez vigilante à son manque d'énergie et de vitalité, à son petit coeur qui battait trop vite. Tout cela je l'ai vu et j'aurais dû l'emmener chez le vétérinaire.
Oui je sais que ça n'aurait rien changé, mais au moins je serai en colère contre sa maladie uniquement et pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:08

Cela fait bientôt trois mois, et c'est toujours aussi difficile de revoir les photos de mon petit écureuil. Il me manque mon nono.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:12

Ca a fait un an hier. C'est un bien triste anniversaire pour moi. Ma jolie boule de poils rouquins me manque. Il me reste en mémoire sa douceur et ses calins.
Repose en paix mon Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:59

Ca a fait deux ans, et il me manque toujours autant. J'ai toujours les larmes aux yeux en regardant ses photos, mon petit Noé parti trop vite et trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 2:12

Le temps passe, la douleur est toujours là... plus ou moins intense...
Garde les bons moments en toi Sarah, pour toi, pour Noé, pour vous deux.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:30

Oui le temps passe mais la douleur reste... et les anniversaires sont particulièrement difficiles...
Courage Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:19

Le chagrin et dans mon cas beaucoup de regrets. J'ai perdu une boule de poils si caline et Charly son complice adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé, 6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, 6 mois   Noé, 6 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé, 6 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 chatons 2 mois urgent avant fin du mois
» Ida, 2 mois (le 08.10.08)
» Mya, 2 mois (le 10.10.08)
» Gachette, 6 mois
» Callas, 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: