Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!

Aller en bas 
+4
jdem
mathieu
Sarah
Audrey
8 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 12:57

Catsetdescots a écrit:
Bonjour les filles,

je suis allée me balader dans Longueau avec ma mère hier et on a croisé un chat angora noir et blanc, très beau (même si on voit bien qu'il n'est pas entretenu du tout !) et pas bien épais.
Il s'est montré très affectueux tout de suite et miaulait pour réclamer des caresses... et je pense de la nourriture aussi. On a vu des gamelles juste à côté, on a donc pensé que qqn le nourrit dans la rue. Le coeur serré, on a malgré tout fini par poursuivre notre chemin avec ma mère ; mais en repartant de chez elle pour rentrer chez moi, j'ai demandé à ma mère de me donner un sachet fraicheur et y suis retournée.
Il y avait un second chat, tigré dans les roux, pas très en forme non plus et avec des plaies sur la tête. Les gamelles étaient pleines et le roux était en train de manger. L'angora est venu tout de suite vers moi, réclamait encore des caresses et comme je me suis accroupie, il est carrément venu s'installer, se lover sur mes jambes... il était affectueux, c'est de la folie.
je ne savais pas quoi faire !!!
une dame est venue me voir, elle habite deux maisons plus loin ; l'angora qui est une femelle est à elle. Mais son copain n'aime pas les bêtes et du coup la chatte ne veut plus rentrer elle a peur du bonhomme... faut pas demander... 'fin bref je vous passe les détails, je suis pas sûre qu'elle m'ai dit que la vérité mais en tout cas, elle aimerait que qqn prenne sa chatte pour s'en occuper, elle ne veut pas qu'elle reste dans la rue, surtout cet hiver. d'après elle, cette chatte est âgée, elle est stérilisée mais pas tatouée. Elle aurait encore des notes de véto qu'elle ne peut pas honorer.
sinon, le tigré est à un autre voisin mais bon, ce que j'ai vu moi c'est qu'une autre voisine s'en occupe en leur donnant à manger dans la rue !!

est-ce qu'on pourrait faire quelque chose au moins pour la chatte noire et blanc ??
elle est si affectueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 12:57

UN ACCUEIL SERAIT LE BIENVENU PR L ANGORA FEMELLE SURTOUT SI ELLE EST AGEE ELLE PASSERA PAS L HIVER

ET LE ROUX AUSSI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 13:56

Perso, je me suis proposée pour un accueil de chaton mais une fois le chaton placé, je veux bien m'occuper de la minette. Je préfère gérer des adultes (moins de monde pour les adopter). Après bien sûr, il faut voir comment Charly va réagir à l'arrivée d'un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 15:12

bonjour c est pour la chate angora noir et blanche je connai bien longueau et ma mere y abite encore. pourai tu me dire dans quel koin cela ce citu et je peux le prendre il n y a pas de probleme je peux voir sa avec ma mere
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 21:21

la femme me la confié, elle a des croutes partout a cause des puces mais je la traite pour sa et je ferai tout pour la rebouster!!! en tout cas c'est un chat adorable, plein de calins et de ronrons!!!!!
sa ma fait telement mal au coeur kan je l'ai vue, elle s'appel mimine mais je pense trouver un autre prénom j'attend je réfléchie promis je vous met des photos tré vite
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 21:22

elle est isolé et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 21:23

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyJeu 28 Aoû - 21:34

J'ai vue cette chatte ce soir elle est vraiment magnifique elle ressemble beaucoup au petit Murphy mais je ne me fais pas trop de soucis Mathieu va la rebooster
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 10:26

avez vs vu le roux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 10:57

merci pour elle Mathieu !! désolée de ne pas avoir répondu à ton message hier mais j'étais prise hier après-midi en raison d'événements familiaux, je ne pouvais pas m'en occuper.
c'est vrai que c'est un amour de chat en plus d'être très jolie.
et elle mérite un prénom bien plus joli en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 11:55

Cassiopée c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 11:58

Mathieu, tu ne l'as pas emmenée chez le véto au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 13:03

Pour repondre a Audrey etant allee avec Mme Camus et Mathieu chercher la petite chatte nous n'avons pas vu de chat roux hier
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 13:15

je l'emméne lundi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 13:18

mathieu:

elle va trés bien mais il faut faire un traitement pour les puces ce que je fais et il faut la faire pucer!! et de toute facon je pense l'amener kan méme au veto lundi https://servimg.com/view/12755001/4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyVen 29 Aoû - 16:22

Qu'en est il du roux ? Faudrait peut être pas l'oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyLun 1 Sep - 11:56

des nouvelles de la petite louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyLun 1 Sep - 12:02

concernant le tigré, je suis repassée samedi après-midi mais ne l'ai pas vu. Peut-être ne se montre-t-il que le soir, si la voisine remplit les gamelles le soir.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyLun 1 Sep - 12:27

tout va bien elle va veto a 16h30 pour se faire pucer et voir pour un traitement pour sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyLun 1 Sep - 12:57

ok tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyLun 1 Sep - 12:59

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyLun 1 Sep - 22:59

la minette est rentré du veto aparemment elle a fais une alergie a quelque chose et c'est pour sa qu'elle est couverte de croute la veto lui a fais une injection pour la calmé et que sa aille mieux , elle a 10 ans et maintenant s'appel clara! s'ayé elle est pucer!!!!!!!!!!!!! elle est adorable elle a fais des tonne de calins au veto c'est une creme!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyMar 2 Sep - 12:03

oh 'tite mère !! Very Happy je suis très contente pour elle et j'espère que ça va se calmer très vite.
oh 10 ans, ça va encore, c'est pas une mamie si vieille que ça en fait ! d'après ce que m'avait dit la dame, c'était bcp plus que ça !!!
fais lui des gros calinous pour moi Mathieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! EmptyMer 24 Sep - 17:17

Il s'agit de Clara.
Pas de nouvelle du roux.
je verrouille le post et le déplace dans les actions !

(on rouvrira un post pour le rouquin si l'occasion se présente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!   Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique angora femelle à la rue avec beau roux: AU CHAUD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» Cola, magnifique femelle noire
» sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: