Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myrtille belle minette abandonnée sur un parking

Aller en bas 
+4
kristina
gaelle
Ouaichette
Myrtille
8 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 18:19

c'est une petite minette( faux airs de chartreux et yeux orangé) qui m'a été confié par une jeune personne qui l'a trouvé attaché avec une corde sur un parking à Lens... la pauvre petite chose est arrivée completement traumatisée en crachant et grognant...depuis hier elle a fait de jolie progrès et accepte les caresses et ose se montrer et se promener dans la maison...en se méfiant des chiens car ce ne sont pas trop ses copains ( elle ne les apprecie pas)...elle reste indifferente à nestor, elle serait je pense un peu dominante avec les chats...mais les tolerent... elle est en traitement pour les puces car son poil est clairsemé donc je pense que les puces commençait à l'attaquer...je la vermifuge dans la semaine, j'attends que son traitement pour les puces se terminent ( ca dure 6 jours)...

son adoption sera sous contrat association donc la petite aura ses vaccins, sa sterilisation et son tatouage+ test leucose...
la minette est adoptable nord/pas de calais/region amiens...

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Myrtille5

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Myrtille4

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Myrtille3

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 19:16

Bonjour!
Je vous ai contacté récemment par mail car je souhaite adopter un chat...
Je vous ai parlé de "coup de coeur" et là je suis devant mon ordi, en admiration devant cette petite minette...

Savez-vous quel est son âge?
Et si elle s'adapterait à la vie en appartement?
Quand pourra-t-elle être vue? et adoptée?

Merci pour vos réponses, je craque... :J'aime:

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 19:44

Bonsoir,

Cette chatte n'est pas à l'association. Si vous souhaitez la voir pour l'adopter il faudrait contacter Gaelle par MP (elle est dans la liste des membres du forum) elle habite dans le pas de calais.
Si je ne me trompe pas elle vit en appartement.

Tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 19:53

bonjour

je ne vis pas en appartement....mais en maison avec jardin...pour le moment, la chatte ne demande pas à sortir...mais tout à l'heure j'ai laissé la porte ouverte, elle a fait une tentative mais est vite revenu... çà fait 2 jours qu'elle est à la maison donc je ne la connais pas à fond... par contre vu son caractere, je ne conseille pas une adoption où il y aurait des enfants de moins de 10/12 ans...car elle n'aime pas l'agitement... le calme lui est preferable...c'est une petite minette qui revient de loin et qui reste marquée par ce qui lui est arrivée... elle est tres curieuse mais reste sur ses gardes... je ne conseille pas non plus les chiens ( elle n'aime pas les 3 miens qui sont plutot calmes)...


pour resumé : un adoptant assez dispo et patient dans la journée le temps qu'elle retrouve ses reperes et confiance, un lieu calme, preferable de ne pas avoir d'autres animaux ( en tout cas pas de chiens, un chat à la rigueur).... elle a dans les alentours d'1 an...

je suis dans le pas de calais entre arras et lens...elle ne partira qu'avec les conditions qui sont notées sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 20:00

Mince...
elle a essayé de sortir...
parce que nous sommes en appartement (45 m²) en plein centre ville, alors pas de possibilité de sortie...
observez-la et dites-nous ce qu'il en et au niveau de ses pulsions de "gambadage"!

Pfff, elle est si jolie...

Nathalie

PS : les conditions c'est qu'elle soit vaccinée et tout et tout?
Ca prendra combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 20:03

Je précise, nous sommes un couple de 23 ans, nous sommes étudiants (moi en alternance) et mon ami est souvent là dans la journée...
Nous n'avons pas d'autres animaux, ni d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 20:10

malheureusement, je pars en deplacement ( professionnel) pendant pas mal de temps d'ici lundi, il n'y aura que mon conjoint présent... je ne rentrerais que d'ici 15jours...seul mon ami pourra voir l'evolution de la chatte... la petite puce aura vaccins, tests, tatouage+ sterilisation...

je ne pourrais repondre qu'aux mails un weekend où je rentrerais...

pour le moment elle est psychologiquement fragile...c'est une petite chatte qui a des moments où elle grogne, qu'elle frappe à coups de patte ( pas mechamment puisqu'elle ne plante pas les griffes) car elle a peur...et elle veut qu'on la laisse tranquille...c'est pour çà que j'inciste sur le fait que je ne veux pas qu'il y d'enfants de moins de 10/12 ans...

honnêtement, je prefere qu'elle soit adoptée plutot dans le courant mi avril, le temps qu'elle se retape...de plus, elle est en traitement pour les puces....

pour le veto, je ne vais pas l'embeter encore maintenant avec çà...trop eprouvant...

vous savez un chat, il faut environ 3 semaines voir 1 mois avant de voir s'il prefere l'exterieur ou la maison...donc ca ne sera pas visible forcement de suite...

vous etes de quel coin??
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 20:26

Nous habitons amiens...
mais comme j'avais pu le préciser à l'asso, nous ne sommes pas pressés pour adopter un petit minou...
Pour ma part j'aurais préféré un chaton pour qu'il s'adapte au mieux mais c vrai que là elle est si jolie!
mais il vaut mieux être sûr qu'elle ne sera pas malheureuse en ne pouvant pas sortir...
autant l'observer et la laisser se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 20:38

le jour que je l'ai recuperé... je l'ai montré au veto qui me dit qu'elle est adulte car elle pèse 2.8kg... pourtant elle a la taille d'un chaton de 5/6 mois...

vous savez un chat adulte s'adapte très bien... la preuve, j'ai recupere nestor et il a 3 ans, je l'avais mis en adoption y'a 3 semaines voir un mois...puis personne n'etait interessé et nestor s'attachait à nous et nous à lui qu'on a decidé de le garder et pour rien au monde je ne le donnerais, il est adorable...

myrtille a besoin de temps...si vraiment elle vous interesse, soyez patient encore qques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 20:41

pas de pb!!
Je suis patiente en temps normal!

Par contre est-il possible que vous me donniez des nouvelles régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 21:02

regulierement, ca va etre difficile pour moi etant donné que je ne serais pas là très souvent..mais dès que je rentre à la maison, je psote un message à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 23 Mar - 21:19

Merci!
J'attend des nouvelles de Myrtille avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyVen 24 Mar - 10:27

myrtille ce matin m'a fait une bele frayeur, elle s'est échappée par la fenetre de ma chbre...pour aller faire un petit tour dans le coin.. j'ia eu très peu qu'elle ne revienne pas et puis si, j'ai entendu du bruit et c'etait la miss qui revenait de sa petite escapade qques peu humide car aujourd'hui il fait vraiment pas beau...


donc je pense que la sortie en extérieure est necessaire, j'ai peur que l'appartement ne lui convienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyVen 24 Mar - 10:57

...

il semblerait donc que la minette ne puisse pas être heureuse chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyVen 24 Mar - 14:48

je pense que les sorties lui sont preferables...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyVen 24 Mar - 19:47

Bon...
Je crois que pour son bonheur il vaut mieux qu'elle ait un adoptant qui ait un jardin...
Tant pis pour nous!

Je suis quand même bien déçue car le coup de coeur était vraiment là et j'avais très envie d'adopter cette petite minette et lui donner tout plein d'amour!!

(l'abandonner sur un parking, nan mais les gens ont pas de coeur ou quoi?)

En tout cas merci gaelle d'avoir répondu à toutes mes questions...

Et quant à moi, je continue à suivre les arrivées de minous...

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyVen 24 Mar - 20:48

mais de rien, je suis désolée, cet aprem, elle a encore fait une petite tentative à l'exterieur donc je pense vraiment que c'est important pour elle qu'elle ait un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptySam 29 Avr - 20:14

des nouvelles de la belle...

myrtille va bien et mieux... elle aime les ballades dans le jardin et ose visiter le jardin du voisin...
coté caractère, c'est une petite chatte qui a un caractère assez affirmé et fort... la coup de patte est assez fréquent mais pas méchant, elle adore jouer mais ne peut s'empecher de pincer ( sans faire mal )...elle n'apprécie pas tjrs qu'on la porte dans les bras et le montre en grognant...
je ne sais pas si c'est mon ami mais en tout cas, elle adore les hommes et de temps en temps accepte que je m'occupe d'elle...

myrtille est tjrs à adopter( contre frais veto) mais après sa sterilisation et son tatouage qui s'effectueront le 10 mai prochain... elle n'est plaçable qu'auprès d'enfants de + 12 ans , dans un pavillon avec jardin et de préférence sans autre animaux... elle vit actuellement avec les 3 chiens ( qu'elle n'apprecie pas vraiment), le chat ( avec qui elle se chamaille de temps à autre)...

adoptable : region nord pas de calais ou proche d'amiens ou de st quentin, voir les ardennes ( dont je suis native)

mon mail : jane2762@voila.fr

son album : http://album.aufeminin.com/album/see_175320/myrtille.html

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking 175320_G7HQL5NEFQWUHGIWS3ZLQPVSR3RFI7_pict1399_H185606_L
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyDim 30 Avr - 11:46

Waouh toujours aussi jolie!!!!

Dommage que je n'ai pas de jardin... pffffffffff Suspect

Allez on se propose pour cette jolie minouchette??????
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptySam 13 Mai - 20:06

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Sanstitre9tz

myrtille a été stérilisée et tatouée mercredi, depuis son operation, son humeur a changé...elle est beaucoup plus caline et demande beaucoup plus d'attentions, pettie chatte qui ne venait pas souvent près de nous sur le canapé, aujourd'hui, elle passe les 3/4 de notre temps avec nous...même à table, myrtille se fraye un passage pour arriver jusqu'à mes genoux...

elle devient un chat pot de colle...l'amour, la patience et l'attention joue beaucoup sur l'équilibre des êtres, qu'ils soient humains ou animaux


myrtille attends tjs un adoptant qui lui offrira un jardin, des calins et sa patée du matin qu'elle ne raterait pour rien au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 15 Mai - 14:16

Ahhhh...................
Quand je la vois comme ça si jolie je ne m'étonne pas d'avoir craqué sur elle!!!
mais toujours pas de jardin en vue... No
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 15 Mai - 17:08

Elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 15 Mai - 18:07

c assez rare la couleur de pelage "smoke"
j'adore... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 15 Mai - 18:12

Elle est vraiment splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMar 16 Mai - 13:57

oui sa robe est particulière mais apparemment, çà ne plait pas...personne ne semble interessée par une petite minette de même pas 1 an... il lui faut un jardin malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMar 16 Mai - 17:52

Bah tu sais moi j'ai bien eu des chatons de 2 mois qui n'ont ntéressé personne et qui ont grandi chez moi... Z'ont un an maintenant. Des fois c'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMar 16 Mai - 20:38

Mais oui il faut un jardin!!!! SNIF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 0:25

Moi je la trouve très très belle, j'adore les "black smokes" (surtout que j'en ai un à la maison Very Happy ) J'adore
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 13:20

Citation :
Bah tu sais moi j'ai bien eu des chatons de 2 mois qui n'ont ntéressé personne et qui ont grandi chez moi... Z'ont un an maintenant. Des fois c'est à n'y rien comprendre...

ouais , c bizarre... pareil pour mon nestor de 3 ans( en avatar)..il a été abandonné, les gens qui l'ont recueilli, lui donnait à manger mais ne voulait pas le faire rentrer chez eux, nestor se refugiait chez qqun quand il faisait froid mais ce qqun n'a pas pour autant voulu l'adopter ( les frais veto, ca coute cher, hein!!), il a atteri chez nous,en accueil et on a pas eu le coeur à le laisser partir et à lui faire une nouvelle trahison...et monsieur sait que c'est enfin sa maison et ses vrais maitres... mais bon, le mechant, encore ce matin, je lui aurait botté le derrière; il est revenu avec un tout petit bb lapin des champs ( g des champs derrièere chez moi) mais malheureusement, il a du le malmené, malgré que j'ai réussi à recuperer la pauvre bete, je n'ia aps su le sauver... y'a des moments, je lui en veux à ce nénesse car même si il est tranquillou, à l'exterieur c'est une terreur!!! d'ailleurs, le chat d'à coté doit savoir de quoi je parle...car dès qu'il voit nestor, il se tire...



mais ma myrtille, c'est une coquine, ce matin, je prepare une machine de linge, là vlà qu'ele plonge dans le bac de la machine à laver, ensuite, je me lave les cheveux, là voila qui arrive les 4 pattes dans la mousse du shampooing ou encore quand j'a iouvert le placard à linge, vas-y que je me roule dans le linge repassé...si je me lave les dents, elle a renifler mon dentifrice... encore ce matin, je lavais les vitres de ma chambre, elle etait à coté de moi, elle supervisait!

elle a la manie aussi de lecher les humains, un petit lechage sur le menton et le coin de la bouche... elle est vraiment particuliere mais super attachante...
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 13:29

le genre de chat que j adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 13:49

Elle est très belle cette minette, autant par sa couleur originale que j'aime beaucoup, qu'à l'intérieur, avec le caractère curieux, présent et affectueux que tu décris.
Elle a de plus un super regard, très expressif.
Difficile à comprendre pourquoi certains attirent l'attention d'autre moins parfois c'est aussi le fait qu'il y a beaucoup de conditions réunions (jardin, chat assez exclusif...). En tout cas ici on est tous charmé par la belle !

:J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 14:33

eh oui mais y'a tellement de chats en France, que les gens arrivent encore à être exigeant ou veulent le chat à la mode ( comme les fringues)...on est dans une société où on doit avoir les plus belles choses et le plus bel animal...c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 15:49

gaelle a écrit:
eh oui mais y'a tellement de chats en France, que les gens arrivent encore à être exigeant ou veulent le chat à la mode ( comme les fringues)...on est dans une société où on doit avoir les plus belles choses et le plus bel animal...c'est pathétique
C'est vraiment dommage de penser comme çà!!!
Moi, j''la trouve super mimi d'autant que niveau caractère curieux elle ressemble tout à fait à Bengale!!! Toujours le nez là où sont les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 16:11

bon, revirement de situation, j'ai qqun d'interesser et qui vient la voir samedi en debut d'apres-midi... elle a deja 13 chats tous issus d'association...donc on peut dire que cette personne les aiment les chats... je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 16:15

si elle est exclusive???? 13.....

elle est si belle.....elle partira de tte façon, faut etre patient, on a ici des chats qui attendent depuis plus d'un an....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 16:16

Ce serait super si çà marchait pour cette si jolie minette. cherry
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 17 Mai - 17:23

ben ecoute audrey, depuis la sterilisation, c'est la transformation, parfois je la vois avec nestor et ils se bizouillent, parfois ils se carottent, moi non plus, c'est à rien n'y comprendre...

on va tester et on verra bien... si ca marche, j'en serais la premiere ravie, si ca marche pas, elle revient à la maison... mais on aura essayé... cette myrtille est pleine de mystère, moi je vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 22 Mai - 12:30

myrtille vient d'avoir un test leucose, tout est ok, rien en vue... j'attends la reponse de l'eventuelle adoptante...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 24 Mai - 21:20

bon ben l'adoptante ne l'adopte pas car lorsqu'elle est venu la voir, myrtille ne semblait pas interesser par la personne, aucun contact, aucun ronron, ignorance totale... cette personne préfère qu'il y ait un feeling entre elle et le chat... en résumé, elle prefere que ce soit le chat qui l'adopte plutot que le contraire...donc Mlle myrtille attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 25 Mai - 0:04

Le hic c'est que tous les chats ne sont pas sociables d'emblée, et c'est difficile de juger un chat dans son territoire, alors qu'on ne le connait que depuis quelques instants.
Après c'est selon les gens et le feeling.
Quand j'ai pris Louki chez cette dame, il était sympa se laissait faire, mais pas spécialement câlin...au départ quand j'ai eu Picchu, il râlait tout le temps (lol) et ne pensait qu'à jouer, Poppie quand je suis allée le chercher chez ma copine, il tenait pas en place non plus, il y a juste Milo qui acceptait bien volontier lors de notre visite, les câlins, il avait déjà ce côté pépère, et c'était notre premier chat.

Quand tu as une tribu et plus d'expérience tu as moins d'exigence, et tu prends plus les animaux tels qu'ils sont, et ce qu'ils te donneront. Et forcément ils te donneront beaucoup.
Après chacun à ses exigences, je peux comprendre aussi que parfois c'est désarmant un animal qui vous fous dans le vent
alien

De plus si cette minette est assez exclusive, même si cela s'améliore chez toi une famille avec beaucoup de chats ne serait pas l'idéal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 25 Mai - 11:24

j'ai tenté de faire un test chez une amie qui a plusieurs chats..même après des chatons de 5 mois, elle grogne et crache... avec nénesse, tout se passe bien...je pense que 1 ou 2 chats , çà peut coller...mais une tribu de 5 à ++++++ çà collera pas....

je préfère lui trouver qqchose qui lui va plutot que la bazrder n'importe où... malgré que la dame avait 13 chats, une maison de 250m2 avec 1200m2 de jardin ,je trouve que ct l'ideal pour elle... la dame les fait tous rentrer pour les nourrir car elle ne veut pas qu'ils aillent manger ailleurs que chez elle... de plus, elle a des chats qu'elle a adopté qui sont souffrant et qu'elle soigne...je pense que ct qqun de bien mais bon... c'est pas grave, je lui en veut pas..qqpart, même si myrtile est jolie, le contact ne fonctionne pas à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyJeu 25 Mai - 11:24

voilà ..alors pour récapituler


myrtille est tatouée, sterilisée et testée FIV/FELV négatives... un jardin indispensable, chien ok mais si calmes, les chats ( 1 ou 2 mais pas plus), les rongeurs ok...
caractère : joueuse, caline, gourmande, indépendante, adore lècher votre menton, le bout de votre nez, adore faire des câlins dans votre lit ou sur votre oreiller ou dans vos bras, très curieuse, adore se faufiller dans des endroits insolites ( machine à laver, les placards, dans le clic clac, dans le lit), il lui arrive de boire dans la cuvette des WC( on va croire que je lui donne pas à boire), voleuse ( ne laisser aucun morceau de viande sur la table en votre absence même de la viande à décongeler sur le bord de l'évier, myrtille s'en chargera)

je pense que c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMer 28 Juin - 19:06

myrtille attends tjrs...

jardin indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyDim 17 Sep - 20:13

Alors gaelle ça en est où ? Toujours pas d'adoptants pour la puce??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 18 Sep - 20:47

ben si mais c'est pas vraiment une bonne adoptante.... car en faite c'est moi l'adoptante:lol!:

ben ouais, que voulez-vous!!! qui vodurait d'un chat tjrs dehors 23h30/24h... les 30mns restante c'est pour venir manger...sinon madame se promene dans les champs d'à coté...donc, on la garde avec nous, on ne va pas la déménager ailleurs...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyLun 18 Sep - 21:51

Très bonne nouvelle cheers cheers cheers alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMar 19 Sep - 11:45

Ah je suis contente pour la puce!
Elle a été mon grand coup de coeur quand j'ai connu l'asso... mais il lui fallait un jardin No

C'est bien que vous la gardiez Gaelle, elle sera heureuse avec vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking EmptyMar 19 Sep - 14:45

Super nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty
MessageSujet: Re: Myrtille belle minette abandonnée sur un parking   Myrtille belle minette abandonnée sur un parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille belle minette abandonnée sur un parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuddy, belle minette poils mi longs née en 2013
» chatte abandonnée...
» Aperçu lapin nain sur parking!
» CHATON PARKING AUCHAN=> sauvé
» Miss Parking cherche une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: