Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 chatons pas encore 2 mois URGENT

Aller en bas 
+10
Mili
Celine
Elisabeth
Aie
Katwoumane
lolo
Sab
Anneparjeu
magali
Audrey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyLun 4 Aoû - 23:29

lolo a écrit:
j'ai recueilli 4 petit chatons qui n'ont pas 2 mois. Je ne peux les garder, car mon amie est trés allergique j'esseyerai tout de meme d'en donner cette semaine , mais que pouvez vous faire ?


ILS CHERCHENT UN ACCUEIL
J ATTENDS DE SAVOIR LES COULEURS ET DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 10:33

tiens nous au courant!! je pourrais peut etre vous en prendre un!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 12:04

contacter lolo en mp!!!! merci pr tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 12:42

j'attend des nouvelles de lolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 13:31

J'irai prendre des photos demain - la maman des petits a rappliqué cette nuit de Boves vers Amiens, ça m'impressionnera toujours ces attitudes ! Elle est jeune d'après lui env 1 an.
Il peut garder les chatons + la mère jusqu'au 14/8 - après ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 13:49

j'ai proposé à lolo d'en prendre un, deux peut etre en accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 14:09

Je sais il en reste néanmoins 2 à placer + la mère, je vais juste faire des photos de tout le monde.
Je parlerai de votre proposition à Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 14:28

Je viens d'envoyer un message à lolo, je peux en prendre 1 à la maison voir 2, Une dame aimerait voir Yucca cette semaine, j'attend le RDV, si elle le prend, il me restera Yoko, Mouchka et Saluman donc 2 c possible pour la mère il faut que je vois avec mon homme, il rentre vers 21h30. Je vous dis quoi à moins que vous ayez trouver d'ici là une autre solution. Je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 14:38

super merci beaucoup, je ne sais pas si Loic va se connecter d'ici là mais je le vois demain ou p être au tél d'ici là - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 14:40

J'aurai bien aimé récupérer les chatons aujourd'hui, car je vais sur Amiens cela m'aurait vraiment arranger car j'habite à 30 km d'Amiens et je ne vais pas y retourner avant la semaine prochaine, si vous avez lolo au tél voyez avec lui si je peux les prendre aujourd'hui, je lui ai laissé mon portable en MP. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 17:09

magali peut en prendre 1 ou 2 aussi elle doit contacter lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 17:51

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dsc00343yw3.th

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dsc00342pi0.th

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dsc00344ud2.th
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 20:53

sont adorables ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 22:22

lolo vient de me déposer 1 chaton et sa mère, il est vraiment très beau s petit chaton, il a les bouts d'oreille recourbé trop trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 23:51

Une petite merveille

4 chatons pas encore 2 mois URGENT S3000312 4 chatons pas encore 2 mois URGENT S3000313 moi, j'ai très très faim et je me suis déjà fait un copain le petit Yoko qui attend sa maman et/ou son papa

4 chatons pas encore 2 mois URGENT S3000314
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 23:56

ça va pas être triste avec tous ces chatons, le dernier arrivé est tout aussi mimi !
c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMar 5 Aoû - 23:59

merci!!!! merci sab!!!!!! j avais peur qu on trouve pas pr la mère en plus!! mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMer 6 Aoû - 0:02

C s que je me suis dis, alors j'ai dis temps pi, on verra s que le mari dira quand-il va rentrer du boulot, et il a rien dit comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMer 6 Aoû - 0:14

j'attends la réponse de lolo
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMer 6 Aoû - 1:13

Des tigrés et un noir : très original ! Mais qu'est ce qu'ils sont craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMer 6 Aoû - 14:17

Le petite merveille, se prénome Bleuette, elle me fait penser à un chaton qui était chez Marie, elle a le pelage d'un guépard, toute tachetée. Pour la maman pas encore d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMer 6 Aoû - 15:40

trop mimi, je vais voir les 3 autres ce soir, j'ai hâte ! Smile - je mettrai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyMer 6 Aoû - 22:02

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dscn1010


4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dscn1011

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dscn1012

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dscn1013

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Dscn1014

Voilà les petits monstres que j'ai eu l'honneur de rencontrer ce soir ! Des petits mâles très cools - seul le p'tit noir n'a pas voulu m'en donner plus alors que c'est le plus sociable d'après Lolo. Les 2 tigrés se ressemblent comme des jumeaux, ils sont adorables.
Magali doit en prendre ce soir, il en restera 1 ou 2 à placer après.
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 1:39

J'ai accueilli deux des petits: le noir et un tigré. Ils sont mignons et très très demandeurs de calins. Ils sont propres et mangent des croquettes. Mais j'ai un gros soucis, ma chatte n'arrête pas de cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 8:12

ça va surement passer ! il faut un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 8:34

Sans doute, problème de jalousie ou quelque chose comme ça, comme dit Aie, ça devrait passer....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 9:50

Ne vous inquiétez pas Magali c'est tout à fait normal comme réaction, deux intrus chez elle, ça va la perturber un moment et ça va passer - on a tous / toutes vécu ça un moment .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 10:54

je suis désolée mais je vais pas pouvoir les garder. Ma choupinette qui d'habitude est un ange, avec l'arrivée des bébés je ne la reconnait plus. Même moi elle me crache dessus.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 11:23

est ce que quelqu'un peut il les prendre en famille d'accueil? je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:11

C'est dommage, en qq heures on ne peut pas non plus tout obtenir, votre minette ne va pas rester comme ça, elle va forcément se calmer - vous ne voulez vraiment pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:24

sincerement j'ai peur pour eux. Dès que j'ai le dos tournée elle va les voir et crache dessus. Pour leur sécurité il faudrait mieux leur trouver une autre FA. Désolée je suis autant embarassée que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:38

Et vous n'avez pas moyen de les isoler (dans la cuisine par exemple) pour quils puissent d'abord faire connaissance a travers une porte, par les odeurs et les bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:40

oui il faudrait les isoler ça serait mieux, je ne vois pas une chatte s'en prendre à des bébés mais elle est stressée c'est certain. L'isolement est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:44

c'est une cuisine ouverte sur le salon. J'ai essayé de faire une barrière entre salon et cuisine avec mon canapée, mais ma chatte saute par dessus pour aller ensuite cracher sur les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:46

et la salle de bains ? il n'y a vraiment aucune pièce qui pourrait les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 12:54

j'ai une salle de bain bien sur, ils ont dormi dedans cette nuit. Ma chatte n'arrétait pas de gratter à la porte. Et puis elle est pas bien grande. Pour se laver avec les chatton c'est trop juste. Quand j'ai pris ma douche j'ai du les mettre dans la cage de transport.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 13:05

je m'en fous de pas avoir de place pour me laver ou de les mettre dans une cage mais c'est pour eux, leur bien être. Désolée je me suis trop avancée en me proposant comme FA. Je pensais que ca se passerait mieux avec ma chatte. Merci de leur trouver une FA au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 13:49

Chez moi, c'est le contraire, j'ai en garde une petite chatte depuis lundi; je ne savais pas comment ça allait se passer parce que les autres fois, Castor et Pollux n'étaient pas là....En fait, c'est la + petite qui leur a donné des coups de patte le 1er jour.Elle a eu un peu les selles molles et a vomi légèrement (excusez les détails) le 2ème jour, certainement à cause du stress mais maintenant tout se passe bien et j'espère que ça va continuer...Je devine bien que ça ne doit pas étre drole mais , avec le peu d'expérience que j'ai, il y a souvent des problèmes au début quand un nouveau chat arrive ... Je pense qu'après, ça s'arrange souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

nous cherchons pour eux une nouvelle famille d'accueil mais vous comprendrez que c'est trés difficile de trouver comme cela.
même si ils sont peu de place dans votre salle de bain , au moins ils sont a chaud !!
si vous avez un peu d'argent aller acheter du feliway. Sur mon premier chat (qui ne voulait pas accepter le second) ça marche trés bien !! il faut compter 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 14:20

d'accord, par contre serait il possible de leur créer un post dans la rubrique adoption??
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 14:23

c normal au début que votre chatte soit agressive, sa va passer!! Faut juste un peu de patience!!!
Pour les chatons mettez les dans une cage à lapin dans une pièce où votre chatte pourra les observer sans pour autant pouvoir y toucher et peu à peu vous les sortez, au début quelques minutes puis ensuite un peu plus longtemps.
Certains chat on besoin d'un temps d'adaptation (en general 15 jour à 1 mois!).
Après si vous a changé d'avis et ne vouler plus faire FA, là je n'ai pas de solution...

bon courage

mili
Revenir en haut Aller en bas
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 14:38

Petite photo des deux bébés pour la sieste de la matinée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Mini_080807013724369732354958

:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 14:40

ils sont trop mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 14:52

Nicoko a ma prise feliway, s'il n'en a plus besoin, il peut peut etre vous la preter !

je vais lui faire un petit MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 19:03

c'est bon, il me la transmet demain, magali, ça t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 19:17

il ne me reste plus qu'un tigré le jumeaux de la tite soeur et du male de magali, il pleur toute la journée et a de gros calins!! bubulle toujours pas rentrée
Revenir en haut Aller en bas
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 19:29

toujours personne pour prendre mes deux bébés??
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 20:34

POur ma part c Bleuette donc la petite de la même portée que vous qui me crachait dessus ainsi que sur mes enfants et mes chats et chiens, c'était trop mimi, elle est tellement petite que cela nous faisaient bien rire, mes chats et chiens ne s'en occupaient même pas, maintenant tout va bien, c un vrai petit coeur d'amour et ça réclame déjà pleins de câlins. Mon souci c que la mère c barré dans mon jardin et ne veut pas rentrer, bon elle ne bouge pas du terrain, heureusement que c grand ici. Mais le soir elle pleure pour son chaton, ce matin elle est rentrée dans la cuisine mais elle se sauve dès qu'on fait un geste, son petit la vu mais ça ne l'intéresse pas d'aller avec elle. Que puis-je faire pour l'attraper, qu'elle soit au chaud à la maison avec la pluie en ce moment. Elle ne veut pas se laisser approcher. Elle ne m'a pas l'aire facile, est-ce une chatte apprivoisée ou semi-sauvage, j'ai des doutes, je suis triste qu'elle reste dehors surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 20:37

Magali pourquoi ne pas essayer avec la prise feliway on vous la prête - essayez au moins d'appliquer certains conseils donnés. Audrey vous a signalé notre situation et vous le voyez, on n'a pas des FA comme ça sous le coude et par enchantement (on aimerait bien !).
Sab, Lolo pourra sans doute vous répondre, je pense qu'elle est aussi crevée et mine de rien perturbée d'être baladée depuis qq jours, elle a fait presque 4 différents foyers en qq jours, et un AR Boves Amiens dans une nuit .... pas évident en effet. Je pense qu'elle va se laisser approcher, j'espère aussi qu'elle montre un certain appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT EmptyJeu 7 Aoû - 20:52

Je ne connaisais pas son parcours, à part son AR Boves, elle mange très bien c juste que le soir dur dur de dormir avec une chatte qui miaule tout le temps sous la fenêtre pour son petit, qui s'en fou, quoique heureusement. Pour moi elle est à la maison, elle y restera jusqu'a son adoption. Y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons pas encore 2 mois URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 chatons 2 mois urgent avant fin du mois
» URGENT 4 CHATONS D' 1 MOIS
» accueil pour trois chatons URGENT !!!!
» urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés !
» urgent! besoin d'une place quarantaine pour 3 chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: