Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE

Aller en bas 
+9
martine marianowski
thesym
mathdem
Aie
Catsetdescots
Sab
Estelle
Dodilarant
Audrey
13 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 2 Aoû - 20:59

JE TRANSMETS LE MESSAGE D UNE DAME QUE JE CONNAIS BIEN:

njour cecile, audrey
voici les photos que je devais te joindre

LE TRAPPAGE EST PRESQUE TERMINEE, les chattes gestantes ont été stérilisées, une vieille chatte avait meme une infection intérine du a des foetus morts , elles sont parties chez mme andrieu
J'ai 2 bb chez moi

J'ai une chatte grise cassée de partout : fracture bassin , cote , elle est chez moi en soin , je la garde . comme je connaissais pas les dr laveille , c'est neel qui l'a soigné mais elle se remets mal je vais la confier au dr lavieille qui restera mon veto .

J'ai retrouvé 2 propriétaires de chats qui venaient au point de nourriture mais en fait leurs chats sont bien ils vadrouillent la nuit donc ils gardent leurs chats enfermés autant que possible le temps du trappage

il me reste un tigré gentil que je vais prendre ce week end pour lundi si le dr lavieille peut l'opérer ,
je le garde chez moi en attente de FA ou d'adoptant je ne le remets pas sur le terrain

ET MON PROBLEME est une sauvage avec son petit que j'ai raté une fois et qui appremment est de nouveau gestante , je n'aurais pas de 2eme chance . le probleme est que son petit est toujours collée à elle , et il faut que je les ai en meme temps ou que l'un ne voit pas l'autre se faire prendre ,

J'AI BESOIN D'UNE AIDE mais le problème est que cette chatte et son bb ne sort que le soir tombé au plus tout 22h30/ 23H
Avez vous un ou une couche tard dans les bénévoles ? c'est urgent disons maximun cette semaine car si elle fait ses bb ce sera dans un batiment fermé inaccessible, il y a juste un trou ou elle entre et sort

Si t'as pas de benevole dispo ou parce que c'est trop tard , je vais tenter seule mais il me faudrait une 2eme trappe que je mettrai en parallele c'est possible ? car ce serais trop risqué de faire passer la mere ou le bb dans un module dehors et toute seule .

Une fois ces trois là pris , ce sera bouclé, j'ai passée toutes ces nuits dernières de minuit à 2h à surveiller le terrain pour répertorier les chats .

laisse un message , mon portable est en silence quand je suis au boulot (je suis obligée ) mais je rappelle de suite
merci beaucoup



pr le tel me demander, audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 2 Aoû - 21:18

ca doit être possible, mais n'ayant pas le permis il faudra me donner une soirée précise pour que freddy et moi fassions le trajet. La nuit de jeudi à vendredi est la mieux car freddy boss pas le vendredi on pourra donc rester longtemps, de plus on est en voiture laposte biplace donc coffre assez grand pour au moins deux trappes (on avait déjà mis tricy et sa trappe dedans).

voilà z'avez mon numero (envoyé un sms je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyDim 3 Aoû - 5:34

moi je suis très très couche tard: il suffit de regarder l'heure de mes messages.... lol , alors pas de soucis, soit on le fait à partir de 22h (ou plus tard, à vous de voir) si je travaille pas du soir, sinon après mon travail, c'est à dire après 23h. dites moi quoi, d'autant que j'ai encore la trappe de marie, enfin mme camus m'a dit qu'il fallait que je la récupère chez le véto, peut-être l'a t-elle déjà prise? je sais pas, recontactez moi audrey a mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyDim 3 Aoû - 10:57

Moi, aussi je veux bien vous aider, dites moi le jour et ou il faut se rejoindre pour le trappage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyLun 4 Aoû - 16:43

encore merci !

je transmets! elle fait un travail de fou là bas sur picquigny! j'ai même des photos ms de chez moi j'arrive pas à les mettre je les mettrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 5 Aoû - 5:07

bon je reviens de chez cette dame on a eu le bébé et un gros matou adorable qu'elle voulait aussi ramener, mais gros problème avec la mère, elle est allée 2 fois dans la trappe d'audrey qui ne s'est pas déclenchée, et après que nous ayons eu son bébé dans la trappe de la dame (la même que marie), nous avons laissé cette même trappe et attendu, mais elle ne s'est pas déclenchée non plus car le déclencheur est resté coincé contre un bout de bois... un peu dégoutées quoi!! on y retourne demain pour la maman, ca nous semble important car bien que son petit ai 3 mois déjà, ils paraissent inséparables, une fois le bébé attrappé, la minette nous grognait et a commencé à nous sauter dessus!!! bref, espérons qu'on aura plus de chance demain soir (enfin ce soir vu l'heure...)
je vous redirai quoi, d'autant que ce serai la dernière à sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 5 Aoû - 12:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 5 Aoû - 12:23

c'est super pour le petit ! beau travail !
vous avez jouré de malchance pour la mère mais ce soir sera la bonne !
bon courage en tout cas ! et merci pour ce que vous faites !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 5 Aoû - 23:32

j'y vais vendredi si pas réussie le trappage, j'ai vu martine aujourd'hui c une dame formidable, je reste en contacte avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 6 Aoû - 17:34

nous n'avons pas eu la chatte, la ou elle se trouve, c'est juste à coté de la salle des fêtes de picquiny et bien sur hier soir il y avait un loto!! donc toujours dérangés par les gens qui nous demandait si on allait bien... ou qui voulait que je bouge ma voiture, bref, à chaque fois qu'elle était devant ca a loupé à cause de ca!! un hérisson aussi est rentré et a failli la déclencher!!! vraiment pas de chance sur ce trappage!! et puis pour le moment je ne peux pas y retourner car toutes mes soirées sont occupées! elle y retourne seule ce soir et me redit quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyJeu 7 Aoû - 23:27

Je viens d'avoir martine, la petite chatte a été trappé elle est chez le véto, stérélisation demain. je la récupére demain après-midi si véto ok pour la déposer chez Martine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 8 Aoû - 2:31

oui j'étais pas chez moi hier j'ai pas pu donner de nouvelles, effectivement martine m'a envoyé un message pour la minette qui a enfin été prise.. elle s'est faite attendre celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 8 Aoû - 8:43

Super bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 8 Aoû - 9:16

Ollé !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 8 Aoû - 10:26

super nouvelle!!!et elle va bientot retrouver son petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 8 Aoû - 19:32

oui enfin ca c'est moins sur qu'ils vont se retrouver car avec martine on s'est demandé si pour la sociabilisation du chaton se serait bien de les remettre ensemble et on a fini par conclure que a priori non... car sans sa mère il se laisse apprivoiser mais avec ca m'étonnerai car elle même est très sauvage... je crois qu'elle ne les a pas remis ensemble, mais je confirmerai quand je l'aurai au tél ou que j'irai la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 9 Aoû - 3:03

bonjour c'est martine la mere est effectivement une furie . donc elle est separée .elle recupere de son op dans le grenier ou elle restera le temps qu'il faut ouf tout le chats sont trappeés stérilisés, ce soir j'ai récupéré une petite mamie de 13 anss qui venat d'avoir des petits il y a semaines ses petits sont morts et elle perd du sang je crois qu'elle va pasbien et j'ai l'impression qu'elle est de nouveau gestantaedans ce cas elle est en train de preparée une fausse couche il etait temps que je l'ai sabine mettra des photos . elle ne retournera certainement pas la bas non plus SAbine va la prendre en attendant elle est adorable et merite de finir sa vie dans une famille qui l'aimera .
GRAND MERCI A TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 9 Aoû - 5:42

martine euh!!! mon adresse!!! quelle têtu celle là! crées toi un compte bon sang!!! lol!! sinon jmen doutais que t'allais les séparer, jsuis contente que t'ai pu prendre la vieille, c'est vrai qu'elle était adorable, on l'a gardait 1/2h dans la voiture pour pas qu'elle aille dans la trappe et elle faisait des gros calins...
les gens vont croire que jme parle toute seule... mais non c'est juste que martine va sur mon compte... jvais finir par changer de mot de passe hein... tu seras prévenue!! lol, a bientot, jsuis contente que tous tes protégés soient à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 9 Aoû - 20:12

La petite vieille est enfin arrivée à la maison. C une misère.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 9 Aoû - 20:22

elle est adorable aussi!! j'espère que ca va aller mieux pour elle, elle est sauvée de toutes manières!!
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 12 Aoû - 1:05

voila tout est bien qui fini bien grave a vous toutes ,sab et sa famille qui a mystic et princesse, estelle qui a passée ses nuits , merci a audrey qui nous amis en contact a celine merci aussi a emily troley qui est d'une autre association elle sauve les galgos torturés en espagne mais qui est venue spontanément et grace a qui 3 chattes gestantes ont ete opérées a temps merci a mme andrieu au grand coeur qui les a adoptées et a meme ete rechercher la 1ere que j'ai trappée, fait operée tatouée testé leucose et mise à l'adoption a allonville qui finalement n'en voulait plus car trop peureuse , les autres chats sont chez moi .
et maintenant spécialement pour estelle petit sauvageon s'est echappé dans la falaise et a miaulait 3 jours avant que je le localise j'ai mis la trappe dans la falaise , une vrai cascade et maintenant il est avec tchio tchio le 1er chaton que j'ai eu sous la couette , un vrai bonheur je l'ai appelé l'alpiniste .
y'a picachou que sab a appele pinocchio car il a le nez casse et un bout de patte en moins fet qui finit ses jours heureux chez moi , je vous passe les autres gros matou est parti sabine , il avait un maitre pas ravi d'avoir son chat castré je pense aussi qu'il aurait mieux fallu le maitre mais bon, il engrossait toutes les femelles , le chat pas le maitre ( quoi que ) mais je pense que gros matou reviendra a la maison.
ah oui j'oubliais mystic avait un piometre et grace a sab qui l'a fait opérée des lundi en urgence elle va bien c'est une petite mamie qui a du faire des bb toute sa vie .
je n'ai plus revu l'angora beige je pense que elle appartenait a quelqu'un et qu'il il l'a enfermée depuis qu'il voyait les trappes .
les debiles ont toujours leurs 4 chats d'orgine qui ont sont bien mais ne seront sans doute jamais sterilisés .
j'ai envoyés le dossier au maire qui est averti que ce quartier est clean et que si des petits réapparaissent , il ira les voir .
encore merci a toutes pour tous nos minous .
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 12 Aoû - 10:34

c tout naturel qu'on t'aide, tu fais tant pour eux. Mystic va bien elle à dormi cette nuit dans notre lit et s matin elle se porte bien, on a eu droit à plein de ronrons, là elle dort, je pense que ça va être comme ça toute la journée. je te mets de photos avant l'opération et après : URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000340, elle a de magnifique yeux, très impressionnant, on dirait qu'elle c maquillé.
URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000341 URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000342, il faut qu'elle reprenne du poid, elle a perdu sur les côtés des poils, mais je pense que dans quelques semaines, elle sera encore plus belle, je la trouve déjà très belle.

le lendemain de son opération :URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000343 URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000344 URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000345 URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE S3000411
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 12 Aoû - 11:44

merci martine du fond du coeur pr ts ces minous sur picquigny!! tu fais un boulot dingue, je suis admirative


Dernière édition par Audrey le Jeu 14 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMar 12 Aoû - 13:08

vraiment admirable ce que vous faites les filles. ! très jolie la minette en effet.
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyJeu 14 Aoû - 3:19

merci sab pour les photos genial ma petite mystic merci audrey
ALORS BONNE NOUVELLE , hier vers 1 h du mat j'ai attrapée le petit angora beige doré c'est une vrai misere lui aussis ses poils cachent sa maigreur mais on caresse un squellette , ca doit etre un fils de mystic et pinocchio , en tout ca il s'est révélé super gentil comme mystic , il est chez moi je le remplume et lui redonne confiance et quand ailly sera terminé , il sera castré , ce serais bien de lui ouvrir un post pour le faire adopter car il est tout jeune 8 mois au plus peut etre moins , finalement il avait du se planqué car il ne peut plus entrer dans la grange ou il se refugiait avec les autre car le proprio a tout murer et mis du poison pour les rats mais je pense que sa langue a fourché et qu'il voulait dire les chats !!!!
je ferais des photos demain et le mettrais sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyJeu 14 Aoû - 8:39

c'est sur vu que si des chats y logeait ... y avait peut de chance qu'il y ait des rats ou des souris ...Rolling Eyes

on attends les photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

mets des photos et on les mettra sur un post rien que pr lui pr qu'il soit proposé à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 15 Aoû - 2:49

ok c'est super, mon appareil a plus de piles je les mettrais demain , dehors il etait sauvage et chez il moi il est dans la sale de bain c'est un veritable amour et , je l'ai meme nettoyé depouisséré il s"est laisé faire en plus il se revele magnifique : photos demain . il sera castré et tatoué la semaine prochaine entre 2 chats d"ailly , mais j'aurais du mal a l'adoption car ca fait 3semaines que je le guettais jusqu'a 3h du mat en meme temps qu'ailly ,et il est extremement attachant , enfin il le faut bien, on est la pour sauver le +de chat . en fait son abri muré il devait etre deboussolé et errait completement perdu
j'ai aussi encore chez moi la petite misere avec ses multiples fractures (le la soigne bien sur ) elle est tres triste malgré tout , je pense que ca fait pas laisser tomber et quand ailly sera terminé , il faut agir pour que de telles actes de cruauté soit rendu puni y'a pas de preuve mais bon faut reflechir en tout cas elle va mieux mais j'ai peu d'espoir en une guérison , en tout cas elle ne souffre pas car elle est sous antagiques antibio et tout le toutim mais on les reins ont ont pris un coup , les voies urinaires aussi , je fais le maximum
en tout cas merci les fille pour tous les minous ils sont tous sortis d'affaire et cet apres midi on a ete voir les 3 premieres que j'ai eus , elle sont chez mme andrieu , elles vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 15 Aoû - 3:31

très heureuse de t'avoir aidée martine et de te connaitre, je vais à ailly demain en début d'aprem avec mme camus, si tu veux passer nous voir... fait un gros bisous à mon petit tchiot tchiot ainsi qu'au vilain fugueur... bravo pour tout ce que tu fais!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 15 Aoû - 3:43

contente de t'entendre estelle , ok je suis d'astreinte demain car j'ai pris pas mal d'heure pour tout ce qui avait a faire mais je passerai vous voir si vous etes pas trop sinon ca perturbe les chats
aujourd'hui sab et moi on est allée a l'usine gourmet et on a charger les voitures , je pense que c'est bon plan pour la nourriture .
bisous et je dis a tchio tchio que je t'ai parlé , y va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyVen 15 Aoû - 10:34

Pour votre minette a la patte fracturée, je sais qu'Audrey va deposer des mains courantes a la gendarmerie ou au commisariat dans les cas comme ça, c pas grand chose et ça n'a pas d'effet sur le coup, mais si ça recidive il y aura des traces judiciaires et ça peut avoir des conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 16 Aoû - 1:14

la petite misere a eu le bassin fracturé a la radio blessure ressoudé mais de bias puis sur une autre radio une cote est cassée elle est en cours de soin mais cette fracture est recente , sans compter une maigreur difficile a supporter, la spa s'est deja presenté chez les propriétaires cas sociaux et alcoolique et a retiré , et fait euthanasier 2 chats pour grande souffrance , j'ai trouver cette petite chatte agonisant dehors je ne savais pas alors d'ou elle venait car elle s'est trainé jusqu' a peu pres 200m de la . d'apres le garde chasse , c'est le mari qui est tres violent et bat les animaux , la spa leur a dit de ne pas reprendre d'animaux mais n'a pas suivi et n'a pas déposé plainte !!!!!
le garde chasse ne veut pas témoigner bien sur mais ces gens ont aussi des chiens , des furets pour le moment plus de chats mais ils en reprendront et
je n'ai pas compris pourquoi la spa (c'est poulainville qu'il y est allé) n'a pas retiré tous les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 16 Aoû - 3:09

Parce que ce sont des c... la SPA de Poulainville ! Désolée, mais moi aussi j'ai déjà eu affaire à eux et ils m'ont dégoûtée et je n'y retournerai plus !

Et ces "maîtres" (que maîtrisent-ils d'ailleurs mis à part une profonde connerie et cruauté ?!) Quelle honte ! Pauvres animaux, pauvre minette ! Quelle violence ! Il faut y aller pour foutre en l'air une bête comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 16 Aoû - 13:17

Bonjour

Comment va la petite minette aux multiples fractures?

Je suis dégoutée de constater qu'on ne peut pas empêcher des abrutis de prendre des animaux et de les faire souffrir. Je ne comprends pas que la SPA ne puisse pas agir de façon légale contre des gens auxquels on a retiré leurs animaux pour "grande souffrance" et qui en plus ont été euthanasiés à cause de ça !!!

Merde à la fin ! On sait tous que des gens compensent leur grande nullité en tabassant des plus faibles qu'eux! Ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 16 Aoû - 22:30

je l'ai appelé misere , elle va mieux elle marche , elle mange avec difficulte car elle a encore la tete enflée a gauche , je lui fait des injection de marbocyl+cortico+vitamine , mais psychologiquement est est a la fois peureuse et agressive mais je prends milles precautionS
j'ai contacté pouvainville et aussi berthier le service enquete , rien quand poulainville est venue je suis allée chercher un enqueteur au refuge et avec difficultés , et ces s...ts recommenceront toujours , en plus ils sonr deficients mentaux ils ont la cotorep et sont sous tutelle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 16 Aoû - 23:19

c'est parce que la SPA fait pas son boulot ;
si elle porte plainte pour mauvais traitement à animaux, les c....ds auront une amende, certes pas très élevée mais ça les refroidirait peut être d'en prendre d'autres ; ils sont pas futés mais quand il s'agit de sous .....

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 16 Aoû - 23:40

Oui, c'est sûr, il faut taper là où ça fait mal : le porte-monnaie !
J'espère que Misère va se remettre le mieux possible.
Bon courage pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyDim 17 Aoû - 2:59

merci a toutes de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 13 Sep - 1:15

j'ai vu hier le 3 chats sauvetages de picquigny , lilas, cacahuette et vanille c'est ainsi que mme andrieu les as appelé toutes les 3 sauvées de justesse cardes bb morts ,grave infections et agée etc ... vous connaissez .
la petite sauvage orphée qui etait blessée gravement au cou et que j'ai attrappé en plein accouchement , va aussi tres bien maintenent quoique encore craintive , elle est chez mme andrieu aussi (son petit frere c'est le petit angora dorée que sab a mis en photo est chez moi j'ai pas encore de nom pour lui ) encore peureux aussi
j'ai vu aussi figaro vieux matou d'ailly qui est adorable ,c'est le premier a la gamelle mais qui n'est heureux que crasseux , car quand on le nettoie il se roule dans la cheminée ,enfin c'est son choix d être crado mais il est marrant et heureux comme ca !!!, il se roule dans les coussins fait des calins tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptySam 13 Sep - 9:44

Merci Martine pour nous donner régulièrement des nouvelles d'eux. Super contente que Figaro se sent si bien chez mme Andrieu.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyLun 15 Sep - 12:33

merci pour ces nouvelles Martine !
je suis si contente que Figaro soit si bien aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 17 Sep - 17:06

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Tchiot12
URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Gudule12
URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Tchiot13URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Bagher10
URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Tchio_11
URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Tachou10
quelques photos des chats sauvetage de picquigny , tchiotchio et l'alpiniste , le petiy angora doré que j'ai appelé Gudule , je sais sab que tu vas pas aimer son nom et tachou alias pinochio le vieux au nez cassé
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 17 Sep - 17:21

qu'ils sont choux ces loulous Very Happy c'est le grand amour visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 17 Sep - 17:22

Sont-ils pas beau les 2 pioupiou dans leur paniers. Pleins de papouilles à tous. Pinochio c'était mignon vu son nez mais tachou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 17 Sep - 17:24

je viens de réaliser que tu as enfin réussie à mettre des photos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 17 Sep - 17:39

L'angora doré :J'adore: .

Il sont tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyMer 17 Sep - 20:51

je suis contente de savoir que le vieux figaro est bien heureux chez mme andrieux!! tchiotchio et l'alpiniste sont vraiment trop chous!!! vivement que je revienne te voir et admirer les progrès du ptit bout qui grimpait au mur en nous voyant!! lol à bientot martine
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE EmptyJeu 18 Sep - 1:24

oui sab enfin lol!!!
estelle c'est vrai que tu vas pas reconnaitre l'alpiniste c'est la creme des chats maintenant et quel tendresse entre tchio tchio et lui .
demain je te mets plein de photos de figaro .je sais que t'as un petit faible pour ce vieux matou mais je suis rentrée du boulot il n'y a pas longtemps et j'ai oublié ma clé usb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE   URGENT BESOIN  D UN BENEVOLE EN SOIREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN D UN BENEVOLE EN SOIREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent de quarantaines!!
» Besoin urgent de bénévoles !
» URGENT besoin d'un covoiturage
» urgent! besoin d'une place quarantaine pour 3 chatons!
» BESOIN DE FAMILLES D ACCUEIL URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: