Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!

Aller en bas 
+3
Audrey
kristina
Pascale
7 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMer 15 Mar - 21:51

Un gentil BA de 9 ans récupéré dernièrement par Adeline suite au décés de ses propriétaires se laisse mourir au refuge, ne comprenant pas ce qu'il fait là après avoir été choyé durant tant d' années...
Un grand SOS pour ce chien qui ne mérite pas de finir ainsi !!!!
Il est OK avec chiens, chats mais il faut éviter les enfants en bas âge... Il est donc au refuge de Filémon. Contactez Adeline pour ce gros toutou qui est sage , calme, mais qui déprime au point de ne plus vouloir vivre... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMar 21 Mar - 18:52

des nouvelles du pepere, il recommence a manger un petit peu mais il ne va pas bien du tout!!
il lui faut d urgence une famille, ll a tendance a se terrer dans les coins et a se cacher, ce sui ne favorisera pas son adoption!!
pourtant il est gentil tres sensible calme et ok avec les autres chiens
pensez a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMer 29 Mar - 20:07

Pascale a écrit:
Un gentil BA de 9 ans récupéré dernièrement par Adeline suite au décés de ses propriétaires se laisse mourir au refuge, ne comprenant pas ce qu'il fait là après avoir été choyé durant tant d' années...
Un grand SOS pour ce chien qui ne mérite pas de finir ainsi !!!!
Il est OK avec chiens, chats mais il faut éviter les enfants en bas âge... Il est donc au refuge de Filémon. Contactez Adeline pour ce gros toutou qui est sage , calme, mais qui déprime au point de ne plus vouloir vivre... Sad Sad Sad


bonjourà tous, je découvre le site des Chathuttes et celui de Filémon ce jour et je viens prendre des nouvelles (auprés d'Adeline) de ce pauvre chien qui se meurt, ayant perdu ses maîtres. il les a perdu tous les deux en même temps?? J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Malheureusement je ne vois personne autour de moi qui pourrait l'adopter. nous avons déjà un chien sinon nous serions déjà au refuge. Donnez nous des nouvelles de temps en temps svp
Pouvez me donner également le numéro de téléphone du refuge car j'ai des affaires à donner.

de grosses caresses au chien. comment s'appelle t'il? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyVen 31 Mar - 16:33

il s appelle nouk
toujours pa s tres en forme!!

le tel du refuge c est le 06 19 51 79 57

aucune piste pour lui malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyJeu 6 Avr - 1:07

C'est moche tout ça!!!
J'espère que quelqu'un va se manifester pour lui.

Une tite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyJeu 6 Avr - 10:41

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! 3824-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyJeu 6 Avr - 10:43

la photo s affiche pas!! vous la voyez ou pas? je vais essayer de le mettre en avatar
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyDim 9 Avr - 20:27

Non je ne vois rien... Peux tu me l'envoyer ?

kristinah@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyDim 9 Avr - 22:40

Voilà le pauvre pépère :

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Toutou1pm


Les chiens qui se laissent mourir de chagrin, c'est loin d'être une légende Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyDim 9 Avr - 23:43

ça se voit dans son regard le pauvre chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyLun 10 Avr - 10:33

il est parfair en plus, gentil, calme, ok chiens.......allez une bonne âme pour sauver un si gentil chien qui ne veut plus vivre....et qui doit VIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyLun 10 Avr - 11:45

Et si nous mettions tous des annonces par chez nous ? Vétos et vitrines... C'est comme ça que j'ai trouvé mon chien Edgar... 800 annonces avaient été mises dans toutes la france, par plein de gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyLun 10 Avr - 16:40

Voici une autre photo de Nouk ce pauvre berger allemand...

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Mini_Nouk2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMer 12 Avr - 10:27

malheureusement adeline a 60 chiens a caser! on ne peut pas metre des annonces pour tous et ils attendent tous un adoptant
il faut en parler le diffuser et le diffuser encore!
aux dernieres nouvelles il allait un peu mieux, il remange et il commence meme a aboyer! mais il est toujours triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMer 12 Avr - 10:47

Il est si beau, ça fait mal tout ça !

Tu as essayé sur rescue, d'autres sites sur le web (animal-services, webfelin, annonces locales), plus on en parlera plus les chances de lui trouver une famille s'aggrandiront .Kristina a raison là dessus.

Si j'avais une maison, je n'hésiterai pas un instant.
Petite j'avais fondu sur la même bouille, un chien rencontré lors d'une ballade en classe verte, il s'appelait Plouc.
Mais mon ami a déjà du mal à entendre (pour l'instant) parler d'un 5ème chat alors un grand toutou n'en parlons même pas...et puis pas l'idéal de vivre dans un endroit restreint.


Il y a des bénévoles au refuges, ou Adeline gère tout toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMer 12 Avr - 11:23

il est superbe........ on va qd même mettre une annonce chez notre veto.....myrtille tu pourrais imprimer sa tête sur du papier classique avec le texte???? (j'espère pas en demander trop ms j'ai pas d'imprimante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyVen 14 Avr - 18:35

je vais chez le veto pour mettre l'annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyVen 14 Avr - 19:24

nouk est peut etre adopté on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyVen 14 Avr - 20:13

je croise les doigts forts !!!!
tenez nous au courant du dénouement. j'ai hate de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyVen 21 Avr - 15:09

bonne nouvelle nouk est adopté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyVen 21 Avr - 15:13

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptySam 22 Avr - 11:11

ca fait plaisir de lire cela: de la part de ses nouveaux adoptants


"Ca y est Nouk est à la maison !!!!!!!!!!!!
Il a super bien voyagé, j'aurais pu faire x fois le tour de France en voiture sans qu'il bronche. Il saute en voiture, se couche et on ne l'entend plus. Je me suis arrétée plusieurs fois pour les pauses pipi et la dernière fois du coté de Metz il a rejoint la voiture en remuant la queue et du bonheur se lisait dans ses yeux !
Tout à l'heure il a dévoré une gamelle de croquette et maintenant il est couché en rongeant son nonoss en peau de buffle.
Les enfants et mon compagnon trouvent Nouk super beau et gentil.
(...)
NOUK lui a été adorable et ses yeux brillent de tendresse, c'est déjà plus le même chien et L'APPETIT EST REVENU il dévoreeeeeeeeeeee "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptySam 22 Avr - 11:15

c super!!!! c genial, que dire....ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptySam 22 Avr - 14:20

Quelle belle nouvelle ! Le petit Ange va enfin retrouver le goût de vivre !

Comme la vie est belle, parfois ! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMar 25 Avr - 19:12

les phtos du bonheur!!

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Screenshot0875bw

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Screenshot0868bk
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMar 25 Avr - 20:51

Superbes!!!
Ce n'est plus du tout le même chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: nouk   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! EmptyMar 25 Avr - 20:58

Oui, c'est incroyable ce changement!!! Super!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!   TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT, BA DE 9 ANS QUI SE LAISSE MOURIR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT
» TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» tres urgent pour asterix bouledogue americain de 1 an ( 76)
» URGENT TRES URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: