Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cyclope (alias cupidon)

Aller en bas 
+5
Catsetdescots
Sab
malilon
millou
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyLun 16 Juin - 20:07

Petit chaton tigré et blanc adopté mis mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Cupidon   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 24 Juin - 18:56

Cyclope (alias cupidon) 1
Voici Cupidon qui est trop mimi sur cette photo ou il a réusii à monter sur mon bureau alors qu'il est encore petit ! Ms il est malin et cascadeur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Cupidon   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 24 Juin - 19:00

Voici Cupidon qui est trop mimi sur cette photo ou il a réusii à monter sur mon bureau alors qu'il est encore petit ! Ms il est malin et cascadeur !!

https://servimg.com/view/12593605/2
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 24 Juin - 19:01

Désolée pour le message ou l'image ne peut pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 24 Juin - 19:08

Et voici Cupidon qui fait un calin au chien. Il l'a carrément adopté et ils s'entendent bien a part quand cupi s'attaque a la gueule du chien ! Laughing

Cyclope (alias cupidon) Cupi_c10
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 24 Juin - 19:13

c trognon!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 24 Juin - 19:36

C trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMer 25 Juin - 15:56

ils sont trop mignons tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyLun 30 Juin - 14:34

ouai ils sont mignons et cupidon le colle tout le temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyVen 4 Juil - 15:07

Cupidon a l'air d'accepté les 2 chatons que l'on a pris en famille d'accueil puisqu'il joue avec dès le lendemain qu'ils st arrivés.
Le problème c'est qu'il est un peu brutal avec eux alors je dois les séparer ^^ ms sinon il est tjs aussi adorable.

Cyclope (alias cupidon) Dscf2512
A gauche c'est Cupidon et à droite c'est Cash
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyVen 4 Juil - 18:07

en fait vérifie les chatons, car chipie on croyait qu'elle était brutale mais c'est juste les chatons qui n'aiment pas être dans la position de soumis!
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 12:15

D'accord bah je vais vérifier si c sa ou pas. Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 12:30

Voici des nouvelles de Cupidon, il est souvent énervé et joue beaucoup avec tout ce qui trouve stylo, paquet de mouchoirs, papiers qui trainent ...etc il n'arrète jms a part qd il dort :

Cyclope (alias cupidon) Dscf2414
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 12:32

Il va également manger sans cesse des trucs dans la cuisine, pourtant on fait attention à ce que rien ne traine mais il suffit kon oublie une truc et il le mange.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 12:41

Je voudrais vous demander quelque chose parce qu'en fait depuis quelque jours il a la courante alors je me demande si ce n'est pas du au fait qu'il mange n'importe quoi et qu'en plus il mange tout le temps les croquettes du chien ( c'est un peu compliqué pr kil ne puisse pas les manger car mon chien est assez vieux et mange jamais en une seule fois).
Et donc je voulais vous demander que si je vérifie vraiment tout le temps et qu'au bout de quelques jours sa ne s'arrange pas est ce que je peux lui donner des médicaments ss aller voir un vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 12:42

Je précise que les médicaments que je lui donnerai ont été prescrit pour le chaton d'un ami(carlton (alias photon)) qui avait les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 13:12

Ca fait longtemps qu'il a la courante? Faut faire attention qu'il ne se déshydrate pas, mais au bout de 48h, on m'a toujours dit d'aller voir le Vétérinaire pour vérifier à quoi c'est dû.

Car la courante vient souvent de l'alimentation mais ça peut être aussi dû à des parasites internes, maladies,...Ce n'est pas pour t'affoler mais pour ce genre de problèmes, je préconise la prudence surtout quand ils sont jeunes.

Sinon j'ai le même soucis pour la nourriture avec Nougat et Kim'. Depuis leur nourriture est dans deux pièces bien séparés et ça va mieux.
Et tu as des plantes? Car s'il les lèches ça peut venir de ça en outre les ficus sont toxiques pour les enfants et les animaux.

En espérant t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 13:33

Au niveau de la déshydratation je ne pense pas qu'il y ai de problèmes car je le voit beaucoup boire mais sinon sa fait 2 jours qu'il est embêter.
Oui j'ai beaucoup de plantes et il va souvent jouer avec même si je l'en empêche.
Je vais appeler un vétérinaire et prendre rendez vous le plus vite possible pour voir si il y a un réel problème .En attendant je vais bien faire attention à ce qu'il mange.
Merci beaucoup de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 13:35

oui si vous pouvez mettre vos plantes dehors ou en hauteur, ça serait mieux car quand ils sont petits ils ont tendance à grignoter ces plantes et certaines sont toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 13:47

Ha ben tu sais, ça doit être les plantes, Nougat a eu la courante pendant un jour car il jouait avec mon ficus et depuis que je l'ai mis dehors, plus de soucis. Enfin, c'est ce que je pense.

Enfin, si tu as pris rendez vous, c'est mieux, je pense "Prudence est mère de sureté" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 13:53

Oui en effet j'ai jeter un coup d'oeil sur mes plantes et certaines ont été mangées à plusieurs endroits je vais faire en sorte de rendre impossible leur accès ms avec des chats c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptySam 12 Juil - 15:35

oui, il faut mieux éloigner les plantes surtout quand on a affaire à un "touche à tout" et , parfois, ça continue quand ils ne sont plus vraiment chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyDim 13 Juil - 13:19

Comment va Cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyDim 13 Juil - 13:41

bah là il y a une petite amélioration mais sinon dans la journée il ne parait pas du tout malade, il joue et ronronne et il ne s'isole jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyDim 13 Juil - 21:26

tenez nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyLun 14 Juil - 21:24

Eh bien là j'ai vérifié pendant une journée et demi tout ce qu'il a mangé et il n'a pas eu l'occasion de manger n'importe quoi et j'ai remarqué une nette amélioration de son problème de diarrhée donc ça ma rassurée mais là juste avant d'envoyer ce message il a réussi à lécher de la margarine pourtant j'ai détourné le regard vraiment pas longtemps.
Je continue à faire attention et je pense que c'est des habitudes à prendre parce que je pense qu'il va être comme ça toute sa vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyLun 14 Juil - 21:53

J'en connais un qui est à l'affut de tout aussi....il doit avoir une oui et un odorat très développés....Méme du pain sec, il semble adorer...Je dois tout cacher et presque manger en cachette....!
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMar 15 Juil - 0:18

J'ai eu le soucis avec Kimblee, il a mangé tout un dessus de gateau au chocolat, une fois!
Depuis il a appris à ne pas manger sans notre accord mais il en reste pas moins qu'il te fait un air un chien battu (le comble pour un chat).

Par contre, Nounoug' n'a pas l'air comme ça. Ca doit être une question de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMer 8 Avr - 23:46

Voici un peu de nouvelles de mon Cupidon d'amour !! ^^
C'est un chat trop adorable; il adore les câlins <3 et ronronne souvent !
Il a tendance à faire des bêtises et a sauté par la fenêtre il y a deux semaines !
Heureusement il n'y a eu qu'une patte cassée parce qu'on a eu vraiment peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) EmptyMer 8 Avr - 23:58

Voici une petite photo pour vous montrer le beau chat qu'il est devenu :

Cyclope (alias cupidon) P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclope (alias cupidon) Empty
MessageSujet: Re: Cyclope (alias cupidon)   Cyclope (alias cupidon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclope (alias cupidon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadock alias bamboo
» Citrouille (alias Naruto )
» Krishnou (alias Emile)
» Capic, alias ti'pruneau, chat noir aux yeux verts, né début janvier 2014
» mirabelle alias "rockette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: