Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Empty
MessageSujet: ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!   ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! EmptyMar 10 Juin - 13:23

Je transmet cet appel pour ROXIE

*MERCI DE FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM.*

-------------------------------------
ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Roxie10ROXIE , MA SHARPEI DE 6 ANS, A DISPARU PENDANT SA PROMENADE LE 15 MAI SUR LIVET GAVET 38220 ISERE.
PERSONNE NE L'A VUE !!!

TATOUAGE 2AXX296*

*ELLE EST MARRON FONCE, POILS RAS, CRAINTIVE, TRES PEU PLISSEE.

J'EN DEVIENS DINGUE DE DOULEUR...!!!*

*J'OFFRE 1000 EUROS A QUI ME RAMENERA ROXIE !*

Téléphonez-moi!
JEAN-PIERRE HALIMI
Fixe: 04.76.68.46.77
Portable: 06.66.59.25.51*

.
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Empty
MessageSujet: Re: ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!   ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! EmptyDim 22 Juin - 11:20

Diffusé le Mer 18 Juin - 11:15

"Monsieur Halimi pense que sa chienne est morte noyée.

2 radiesthésistes lui ont confirmé qu'elle était dans de l'eau et la rivière à côté de chez lui est en crue."
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Empty
MessageSujet: Re: ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!   ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! EmptyDim 22 Juin - 12:18

bouh quelle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Empty
MessageSujet: Re: ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!   ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! EmptyDim 22 Juin - 17:10

Je comprend le désespoir de M. Halimi, mais j'espère qu'il ne va pas "baisser les bras" et arrêter ses recherches à cause de ces deux charlatans!

La pauvre ROXIE s'est peut-être tout simplement réfugié dans un endroit très proche de l'eau, chez un pêcheur, dans une villa avec piscine, etc...etc...

Que va-t-elle devenir si, même son maître accepte l'idée qu'il ne peut plus rien pour elle?

Il n'est pas nécessaire d'être radiesthésiste pour affirmer qu'en période de crue, il y a de l'eau partout!

Elle a peut-être été déconcertée, ou effrayée par la montée de l'eau, mais de là à dire qu'elle s'est noyée!.....

A mon avis, M. Halimi a certainement eu tord d'annoncer qu'il offrirait une récompense de 1000 € à qui l'aiderait à retrouver ROXIE !

Combien de charlatans vont encore venir lui faire de telles révélations si cher payées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Empty
MessageSujet: Re: ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!   ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXIE, la Sharpeï de 6 ans de J-P HALIMI, a disparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparu
» Caramel a disparu
» Proust a disparu.................
» GARFIELD A DISPARU!!!!!!!!!!
» VENUS a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: