Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mac Laine Cocker américain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Mac Laine Cocker américain Empty
MessageSujet: Mac Laine Cocker américain   Mac Laine Cocker américain EmptyMar 14 Fév - 18:49

Mac Laine Cocker américain Mclaine2


Mac Laine Cocker américain Mclaine1


Elle a été abandonnée mal entretenue, avec une grosse otite, sous prétexte qu'elle pissait partout... Curieusement, depuis qu'elle est en famille d'accueil, elle est d'une propreté irréprochable...

Son otite a été soignée, elle est passée chez le toiletteur.

Elle n'est pas menacée d'euthanasie pour le moment, mais à son âge, il serait temps qu'elle trouve un gentil foyer pour ses dernières années, non?

Mais attention, pas question de retraite mollassonne, hein!!!! Car mademoiselle est en pleine forme, adore trottiner en forêt, jouer à la balle, croquer des os, chiper les jouets des copains...

A propos de copains, elle est OK avec tout: humains, chiens, chats... Elle sait rester seule, fait ses nuits tranquille...

Bref, un amour de petite chienne!

Si elle vous fait craquer, contacter Adeline au refuge de Filémon: 06 19 51 79 57 (Amiens). Attention, ne pas vous rendre au refuge directement car elle est en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Mac Laine Cocker américain Empty
MessageSujet: Re: Mac Laine Cocker américain   Mac Laine Cocker américain EmptyJeu 16 Mar - 18:12

sauf erreur de ma part, la belle aurait été adopté par des gens grace au site de rescue. A confirmer auprés d'Adeline mais pour avoir suivi les échanges il semble qu'elle soit partie vers grenoble. je suis heureuse pour cette petite boule de poils. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Mac Laine Cocker américain Empty
MessageSujet: Re: Mac Laine Cocker américain   Mac Laine Cocker américain EmptyJeu 16 Mar - 18:18

Oui, oui, je confirme, c'est moi la famille d'accueil et je l'ai emmenée ce matin vers de nouvelles aventures auprès de nouveaux maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Mac Laine Cocker américain Empty
MessageSujet: Re: Mac Laine Cocker américain   Mac Laine Cocker américain EmptyJeu 16 Mar - 18:35

alors je dis youpi, youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Mac Laine Cocker américain Empty
MessageSujet: Re: Mac Laine Cocker américain   Mac Laine Cocker américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Laine Cocker américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent pour asterix bouledogue americain de 1 an ( 76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: