Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chatoune, 1 an et demi

Aller en bas 
+16
Sab
Mathilde
jdem
Estelle
Catsetdescots
Caroline
Lysian
Dhyna
Anneparjeu
emilie_mora
Audrey
mathieu
Mili
missmolko8059
camus
Marie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 16 Avr - 19:04

Chatoune

Chatoune, 1 an et demi Imgp0610

Encore une minette mise à la rue par des maîtres peu scrupuleux... Chatoune offre plein de câlins, elle réclame plein de caresses. C'est une petite chatte vraiment très gentille, mais elle à besoin d'être seule, ou seulement avec 1 ou 2 autres chats. Elle s'entend bien avec les enfants et ne montre jamais de signe d'agressivité.

C'est encore une jeune chatte ! Offrez lui sa chance !






Dernière édition par Marie le Mer 16 Avr - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 16 Avr - 19:17

Bonjour,

elle est manifique elle a le même colorie que ma petite Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 17 Avr - 20:47

elle sort d'où cette petite chatounette ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 18 Avr - 17:58

c'est une dame d'un quartier où il y a beaucoup de chats qui ne peut plus s'en occuper faute de moyens et qui ne s'entend pas avec ses 2 autres chats..


Chatoune, 1 an et demi Imgp0611

Chatoune, 1 an et demi Imgp0612

Chatoune, 1 an et demi Imgp0613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMar 8 Juil - 15:48

Chatoune, 1 an et demi 18690410


Elle est toute mimi c princesse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMar 8 Juil - 17:27

merci mili pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 28 Juil - 11:13

Chatoune, 1 an et demi Chatou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 28 Juil - 13:13

il est super cet arbre à chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 28 Juil - 13:51

c'est le chat le plus important pas l'arbre mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 4 Aoû - 14:28

Chatoune est une chatte adorable une boule de calin et de tendresse! en appartement il n'y a pas de probléme
c'est une creme de chat elle ronrone et donne des coups de tête et fais plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMar 5 Aoû - 12:58

chatoune attend d'être adopté et demande tout plein de caresse c'est amour de chat elle vous attend venez la voir
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 11 Aoû - 15:51

pour ceux qui ne veulent qu'un seul chat, Chatoune est la mimine IDEALE Exclamation je l'ai vu hier, je la trouve ADORABLE, je pense que c une petite chatte fidèle à l'humain et elle é vraimen caline avec sa famille, allez la voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 22 Aoû - 13:52

chatoune attend avec impatience une adoption, elle est si tendre et affectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 10:18

chatoune attend toujours une adoption

elle est très caline, belle et préfererait que ds sa famille il n'y ai pas de chats dominants , qu'elle soit seule ou avec un ou 2 chats maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 10:24

Chatoune, 1 an et demi Cimg0317

Chatoune, 1 an et demi Cimg0318

Chatoune, 1 an et demi Cimg0319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 16:55

Je suis ok pour la prendre en FA, j'ai deux chats mais un est jeune et l'autre adorable, je dispose d'environ 80-90 m2. Seul bémol est ce que ça va avec les chiens ? Parce que je viens de récupérer un gros loulou lol. Sinon pas de problème ça en fera une de plus dans le lit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 17:08

je ne sais pas avec les chiens ms je crois que sa 1ere proprio avait eu un gros chien....qu'elle avait aussi largué..bref

2 chats ça ira pr chatoune ms c sûr qu il en faudra pas plus...sinon va etre malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 17:19

Je compte pas en prendre plus de toute façon car je veux qu'ils ai quand même un minimum d'espace et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 17:47

tant mieux merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 18:56

c super Dhyna!! Un grand merci pour Chatoune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 20:31

Un énorme merci pour cette puce qui attend vite une famille définitve.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 19 Sep - 0:24

Mille merci Dhyna !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 19 Sep - 12:20

merci Dyna !! c'est super de la prendre chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 19 Sep - 20:28

De rien c'est normal, elle sera pas en tout cas appeuré par mon gros loulou, je devais le récupérer aujourd'hui et il a arraché ses fil hier donc je l'e récupérerai pas avant 10 jours snif. Je ferai mon nécessaire pour qu'elle se sente bien et vous donnerez de ses nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 19 Sep - 20:44

Merci Dhyna !
Oui, plein de nouvelles et plein de photos ! On est impatients !

Désolée pour ton gros loulou. Courage pour les 10 jours d'attente encore. Mais en effet, ça laissera un peu de temps pour que Chatoune prenne ses marques avant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 19 Sep - 20:47

oui merci pr Chatoune!!!!! et des nvelles souvent !!!
pr le gros loulou j'espere qu'il va bien...le cochon a retiré ses fils??? 10 jours c long j imagine! donnez ns des nvelles de lui ds votre post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptySam 20 Sep - 14:17

Chatoune a rejoint Dhyna, que l'on remercie. Chatoune va être bien entre chats, chien et enfants qui ont déjà envie de la câliner ! Maman va veiller à ce que Chatoune s'adapte, pour l'instant ça fait qq bouleversements dans sa vie ! Des news bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptySam 20 Sep - 14:24

génial, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptySam 20 Sep - 15:00

Chatoune se cache pour me moment quand on est prêt d'elle, mais se laisse caresser sans problème, elle ne montre aucune agressivité avec mes deux chats. Eux ne disent rien pour l'instant ils sont dans la phase observation et reniflements lol. Elle a mangé et se promène quand il n'y a personne dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptySam 20 Sep - 15:49

J'ai isolé Chatoune dans la chambre de ma fille, car dans la salle de bain il n'y a pas de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptySam 20 Sep - 19:03

Voilà, un petit peu de ménage sur le poste de Chatoune, qui attend toujours une adoption ! Pensez à elle, elle est très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptySam 20 Sep - 20:10

Oui elle mérite vraiment une famille, elle est adorable, arrivée de ce matin elle nous fait déjà des gros câlins et des gros ronrons.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 22 Sep - 19:46

Nouvelles du week end pour Chatoune.
Chatoune est vraiment toujours aussi adorable, son coryza est vraiment minim et elle se laisse soigner très facilement. Pour l'instant elle est en quarantaine dans la chambre de ma fille. Au début elle se cachait derrière un meuble mais maintenant elle préfère le lit. C'est un ogre lol. Par contre elle n'aime pas être portée, cela lui fait peur. Dés quelle nous voit entrer elle se lève pour nous faire des gros câlins et des gros ronrons . C'est une minette qui mérite vraiment une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 22 Sep - 21:41

avec un peu de temps vous pourez la prendre a bras moi je pouvais la prendre a bras et elle me faisait plein de calins a bras
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyLun 22 Sep - 21:50

j'adore ces nouvelles, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMar 23 Sep - 2:40

je suis contente de ces bonnes nouvelles pour la gentille chatoune que je connais bien et que nous étions aller chercher chez son ancienne proprio avec mme camus... bon rétablissement et gros bisous à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 26 Sep - 18:07

Quelques nouvelles de Chatoune, je mettrai dés photos dés que je réussis à emprunter un appareil numérique.
Miss Chatoune a fait des siennes cette nuit, un de mes enfants avaient dut mal refermer la porte de la chambre. Alors dans la nuit j'entend souffler et courir c'était Miss Chatoune qui était sortit et fesait connaissance avec mes deux chats. Autant dire que maintenant pour l'isolement ça sert plus à rien, surtout que par chance elle a vraiment un coryza minim, plus que quelques jours d'antibios et c'est bon.
Elle a élu domicile dans la chambre de ma fille et dort soit sur le lit, soit dans le coussin.
Chatoune adore se faire caresser et que l'on s'occupe d'elle, et j'ai oublier manger^^. Et vas y que lorsque tu me caresse je me frotte à toi et je me jette littéralement sur le dos pour me faire caresser le ventre lol.
Elle adore les enfants, par contre il est clair que avec ses congénères beaucoup moins, elle s'en passe sans problème. Dommage pour mon petit minou qui veut toujours aller la voir. Chatoune mérite de trouver une famille où elle aura une attention particulière, elle adore la compagnie des humains et est très affectueuse.
Des autres nouvelles dans les jours qui viennent car je récupère mon gros toutou demain,il enlève ses fils aujourd'hui. J'attend de voir comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 26 Sep - 18:09

J'ai oublié elle adore aller se prélasser sur le balcon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 26 Sep - 21:04

Dhyna a écrit:

Chatoune adore se faire caresser et que l'on s'occupe d'elle, et j'ai oublier manger^^. Et vas y que lorsque tu me caresse je me frotte à toi et je me jette littéralement sur le dos pour me faire caresser le ventre lol.



Chatoune a beaucoup manqué quand elle vivait dehors: juste quelques croquettes devant la porte une fois par semaine... et malgré le fait que mme B et mme E nourissent toutes les deux prés du pavillon de sa "maîtresse" à quelques mètres, elle évitait d'y aller à cause des autres chats qui la chassaient... On peut comprendre qu'elle supporte mal maintenant leur présence ... ou qu'elle les chassent même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyVen 26 Sep - 21:21

Pas étonnant qu'elle se comporte comme ça, elle a dut se battre pour survivre la pauvre. En tout cas je suis ébahie par sa gentillesse envers l'homme. Elle commence à s'aventurer un peu partout quand il n'y a personne et surtout pas mes chats. Je lui ai acheté une gamelle pour qu'elle puisse avoir son espace et manger sans être sans arrêt sur la défensive. J'avais remarqué qu'elle était plus méfiante à l'heure de manger, je comprend mieux pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMar 30 Sep - 22:48

Ca y est je suis trop contente, Chatoune prend ses marques, son coryza est complètement guérit. elle joue à la balle, même la balle de tennis de mon chien lol.
Tout à l'heure alors que j'étais allongée elle est venu me voir et se frotter à moi en me donnant des coups de têtes pour que je la caresse.
Elle ne dit quasiment plus rien à mes chats et même le chien depuis toute à l'heure elle commence a avoir confiance. Malgré ces 50 kgs environ il ne l'a pas empêchait d'aller manger juste à côté de lui. Elle a comprit qu'il ne lui voulait pas de mal. elle est même venu me faire des calins alors que j'étais accroupie, elle se promène partout.
C'est une superbe minette adorable aussi douce a toucher que en caractére.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMar 30 Sep - 23:34

merci pour ces super nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 1 Oct - 3:28

je suis contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, son coryza est guéri, ca c'est super! chatoune est effectivement très calineuse envers l'homme, mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle ne dise trop rien à vos chats, car mathieu m'avait dit que ce n'était pas facile entre elle et ses chats, bon il en avait plus donc ca ne devait pas aider... c'est super pour la mine en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 8 Oct - 18:25

Ma collègue vient tout à l'heure voir Chatoune chez moi, elle envisage de l'adopter sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 8 Oct - 18:28

bounce
on est impatients ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 8 Oct - 18:28

On croise les doigts ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 8 Oct - 18:33

Surtout que je peux vous affirmer qu'elle serait vraiment heureuse, j'ai une entière confiance en cette personne, qui adore les animaux. En plus elle serait le seul chat de la famille, je vous dis quoi dés qu'elle est passée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 8 Oct - 18:43

Super pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi EmptyMer 8 Oct - 19:25

Alors alors alors ^^

vite vite vite on veut savoir ! je crois tous les doigst ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Chatoune, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Chatoune, 1 an et demi   Chatoune, 1 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatoune, 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harvey, 1 mois et demi
» on cherche un accueil pour Chatoune !
» Meï, un mois et demi
» 2 chatons d'un mois et demi
» Keaton, 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: