Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Toxo labrador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Toxo labrador Empty
MessageSujet: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyJeu 9 Fév - 17:42

Toxo labrador Image17


Toxo, grand croisé labrador, né en octobre 2000.
Je suis très pot de colle, un peu envahissant mais super sympa!

Tat : 2BKC849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 25 Juil - 11:44

TOXO est toujours la ainsi que bien d'autres de ses petits compagnons...
n'hésitez pas à aller faire un petit tour par le site lerefugedefilemon.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 14 Aoû - 20:38

rien pour toxo!!! c est la 2 eme fois que je le met en chien de la semaine sur le blog et neant!!!
il interesse personne!!!
c est halluciant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptySam 26 Aoû - 22:57

TOXO est adopté !!

Je fais opérer ma nounoune Eclipse, ce lundi (stérilisation). Toxo de son côté, sera opéré la semaine prochaine (castration).

Ensuite, il faudra organiser un co-voiturage d'Amiens à Montélier.

TOXO arrive bientôt... suis vraiment trop contente.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptySam 26 Aoû - 23:32

Nous en avons discuté hier Martine et je suis trop contente pour Toxo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyDim 27 Aoû - 16:48

oui moi ausi!!! je commencais a deseperer!!
en plus avec martine il sera vraiment bien!!! et on aura des nouvelles regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyDim 27 Aoû - 20:16

et devinez quoi ce soir !!! je viens d'avoir un chiot x rott de 4 mois 1/2, elle s'appelle KAYA. Un couple de jeune viennent de me l'amener. Il la laisse parce qu'ils habitent un T1 et qu'elle est seule toute la journée. La jeune fille avait bien sûr craqué et n'a pas pensé plus loin... Enfin, elle est adorable, obéi Assis, couché, et rappel sans laisse. Je vous envoie des photos dès que possible, c'est à dire ce soir tard ou demain. Les présentations ont été folklo avec les miens, le couple affolé gardait la petite dans leurs bras. J'ai du intervenir... LOL MDR... tout s'est bien passé. Kaya couinait dès qu'Eclipse s'approchait mais aucun problème. Là, ils ont mangé et vont se reposer un peu.
Et demain matin, 8 heures, Eclipse se fait opéré.

OUF, quelle journée !! Mais suis super HEUREUSE.
KAYA est très belle. j'ai son carnet. Primo vaccination à jour et puçée depuis le 18 aout.
Je vous laisse j'ai du boulot LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyDim 27 Aoû - 22:03

Super, ça va te remplacer les deux loulous !!! Courage pour Eclypse ça se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 28 Aoû - 13:53

j a i quelqu un qui cherchait un croise rott, je lui ai fait part de l arrivée de kaya, j attend un retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 28 Aoû - 22:56

déjà ?? ce serait bien... je me bats depuis quelques heures avec un appareil photo num. qu'une copine m'a donné. Impossible de voir mes photos sur le PC. JE CRISE... j'ai des jolies photos de KAYA, sinon. mais je crois que vous les verrez pas. Ca m'énerve...
Sinon, Kaya va bien. Elle a un carafon bien marquée la coquine. Grogne et mord si on lui touche sa gamelle, et quand elle joue elle mord plus fort que tous mes chiots réunis. à reprendre donc au niveau éducation. pipi dans la maison aussi mais ça va se régler. émotive, lorsque j'arrive et qu'elle me fait la fête, elle se fait pipi dessus. à revoir aussi... mais elle a 4 mois 1/2, donc ça devrait pas etre trop long. Elle est adorable. Bonne bouille de rototo, plus courte au niveau des pattes que Bacchios par exemple. mais elle a un petit bedon tout rond.
pour info drindrin et chrys-dion, vous pouvez donner mon adresse e.mail si besoin.
Eclipse opérée : la totale c'est ok mais trouvé un grosse tumeur. envoi au labo pour analyse. Suis inquiète. pas de résultat avant au moins 10 jours. ele arrive pas à se coucher, elle fait que tourner en rond depuis son retour. mais elle a pas l'air de souffrir. je surveille.
les personnes pour Kaya, elles connaissent les rott ? car l'éduc de Kaya est plus que conseillée...
a+++
martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 29 Aoû - 20:29

c est une condition q uelle connaisent les rott; de toutes facon pour l instant plus de nouvelles, je crois que le montant des frais d adoption les a refroidi! bah oui mais faut savoir ce q uon veut dans la vie!!!
allez courage pour ta louloute ca va bie nse passer on croise les doigts bien fort pour que ce ne soit rien de grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 29 Aoû - 23:00

pas grave... on trouvera quelqu'un d'autre. Elle est jeune.
Petite précision : elle est petite pour un rott. A coté des chiots de sam et eclipse, au même âge, ils font double poids. Elle est pas maigre mais trapue. pattes très larges, museau du rott et oreilles aussi. photos dès que je peux, promis.

pour nounoune, ça va bien aujourd'hui. Elle récupère doucement. on prie pour que ce ne soit qu'un kyste cette grosseur...

bonne nuit. a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 11 Sep - 0:06

hello pardon pour le retard. Suis débordée !

Kaya a été adoptée. Elle est partie vendredi. j'ai encore larmoyé...

Pour TOXO mon nouveau chouchou, décidément on arrive toujours pas à te faire partir de ton refuge ! mais tu vas bientôt faire le voyage jusqu'à ta nouvelle maison...
J'ai un Beau BA de 4 ans depuis samedi en FA. mais la cohabitation est un peu difficile avec mon gros sam. Alors finalement, il vaut mieux pour Toxo qu'il ne soit pas arrivé le meme jour ! T'inquiète pas mon TOXO on va y arriver ! On a retapissé ta chambre, changé les drapts et tes cd sont bien rangés dans l'ordre. Ton doudou est sous ton oreiller, à sa place. Non, personne n' y a touché !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 11 Sep - 13:52

As-tu eu les résultats d'Eclipse?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 11 Sep - 14:44

oui bien sur ! tumeur bénigne... ! comme on lui a tout enlevé, elle n'aura plus de problème.

Scuz pour avoir oublié de le dire ! mais comme j'étais rassurée... lol

Quant aux photos de Kaya, faudra me dire comment les insérer ici. elle est dans sa nouvelle famille depuis dimanche...

TOut de meme pour TOXO, c'est affolant ! il est un peu poissard mon nouveau nounou. Deux ans pour être adopté et toujours pas de co-voiturage. C'est dingue : on dirait que quelque chose toujours l'empeche de quitter le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 11 Sep - 15:22

En train c'est pas possible? (il est peut-être un peu trop "encombrant"???) ou en avion? (y a des lignes qui font ce trajet???)
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyLun 11 Sep - 22:32

c'est pour ça que je fais appel à quelqu'un qui possèderait un jet privé !!!
Nan je plaisante...

J'ai étudié ça pour le train. Mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution pour TOXO. Le départ du refuge va être une situation un petit peu stressante pour lui, alors le train pendant 8 heures avec plein de mnde, et je ne sais pas comment il réagirait avec le bruit, la foule...

quant à l'avion... trop compliqué, trop cher, aéroport à 100 km d'ici... bref.

on va trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 12 Sep - 0:38

Ne t'inquiète pas Martine, ça marche toujours pour Toxo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 12 Sep - 9:57

oui j'ai appris ça ce matin. dans 15 jours, TOXO arrive.
Suis trop contente. Merci 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 12 Sep - 10:12

mathilda a écrit:
oui j'ai appris ça ce matin. dans 15 jours, TOXO arrive.
Suis trop contente. Merci 1000 fois.
Super!!!
Qui est le gentil superman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMar 12 Sep - 23:03

Bon moi je dois avoir des moments de blondeur pas possible, est ce toujours Dion qui doit amener Toxo, doit il toujours aller chercher la petite à Valence, éclairer moi car là je suis paumée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMer 13 Sep - 0:47

je vois qu'on t'a pas tout dit.

Scuz parce que je croyais que c'était fait.

Alors voilà : il y a eu une personne qui proposait un co-voiturage du Var jusqu'à Paris et ++. Elle est donc passé prendre KAYA vendredi 14 h, et devait la déposer à paris chez bérangère, qui devait remettre KAYA à ses nouveaux adoptants le lendemain. Ce qui a été fait.

Mais Cette personne devait aussi lors du retour, redescendre avec d'autres toutous, donc TOXO.

Finalement, vu le nombre de chiens à déposer de partout, et d'autres à reprendre au passage, à Lyon, paris, rennes etc ... ben, en fait, elle a oublié mon TOXO !!!! si tu veux je peux t'appeler demain dans l'aprèm. tu as toujours le meme numéro de tel ? me demande si je suis claire là ???
Et puis je pensais que tu étais au courant. ca s'est fait tellement vite.
Le lendemain, samedi, suis allée cherché Tango, le BA, ben heureusement que Toxo n'est pas arrivé ce week end !!! je te dis pas la poussière qui a volé entre sam et tango. suis obligée de les gardés séparés... mais tango ne reste pas longtemps. Normalement, il est adopté, et il part le 23 sept. dans le var. Théo est parti dimanche matin pour intégrer une école de chiens guides d'aveugles à l'essai.

Donc, en résumé : toxo est toujours au refuge de filémon. et il vaudrait mieux pour son arrivée qu'elle se fasse quand Tango ne sera plus là. Tu sais comme c'est grand chez moi !!! alors, s'il faut tous les séparer, moi j'ai plus qu'à dormir debout dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMer 13 Sep - 0:59

MDR, ok, pour le 23 alors celà me laissera le temps pour l'essence, vue que l'adoption du petit Jack russel est tombée à l'eau, donc Dion montera directement à Amiens chercher Toxo !!! Pour le tel, ma pauvre, je n'ai même pas de réseau orange ici mais te donnerais le fixe en PV !!! Quoique, elle est grande ta douche !!! LOL !!! Bon moi je suis à la recherche d'une chèvre ou d'un mouton, plus pratique que la tondeuse !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMer 13 Sep - 1:47

en plus d'être blonde tu fais pas dans la dentelle !

1 mouton pour tondre ! ouaich j'en ai entendu parler mais vu la taille du terrain ça suffira pas demande un troupeau ! j'ai bien noté le numéro de tel merci
je t'appelle demain vers 21 h 30 ca te va ? ou plus tard ?

toi tu déménages - emménages et ben moi aussi, je passe mon temps à pousser repousser la commode en bas pour empecher les deux gros de se battre à chaque passage.
j'ai dû faire ça 40 fois aujourd'hui... en plus il faut qu'à chaque passage, sam se grouille de monter ! je le bloque en haut et je redescend repousser la commode dans l'autre sens pour les autres puissent sortir non mais je deviens folle ! et sam le pauvr ! en fait on habite chez tango là !!! il ne supporte vraiment pas sam. j'espèr que ca va pas traumatiser sam pour les autres à venir !!! mais que veux-tu si on le cherche forcément ... ça me rappelle certains êtres humains, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador EmptyMer 13 Sep - 18:41

LOL, pas de soucis pour 21h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxo labrador Empty
MessageSujet: Re: Toxo labrador   Toxo labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxo labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott croisé labrador
» Iuna croisée labrador
» angel labrador de 1 an
» Titeuf labrador
» Lucky labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: