Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an

Aller en bas 
+16
Marie
nicolas275
jdem
Myrtille
La Soph
zezette
Catsetdescots
peluche80
Audrey
Prune02
Celine
Aie
angeline59
Anneparjeu
Elisabeth
Mili
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:54

:/ je savais bien qu'un chat comme ça pouvait etre au même "échelon" qu'un chat de gouttière .
Merci de nous rappeler ces règles Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:36

Ramsés est arrivé chez Zezette ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:38

Ramses est adopté par une des assistantes véterinaire de a
l'association. Il y rejoindra un autre pote chat.
Zezette n'a pas respecté ses engagements auprès de Ebéne donc l'équipe des Chathuttes unanimement a décidé de ne plus placer Ramses chez elle.
je laisse Audrey expliquer en détail notre décision qui pour nous nous semble juste ainsi que pour les véterinaires avec qui nous avons tenté de trouver une solution afin d'éviter cela.
ce sont des moments difficiles pour nous , pour zezette et pour les deux chats que nous aurions préferé eviter.


Dernière édition par celine le Mer 20 Fév - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:34

que s'est il passé????
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:45

tout est dit juste au dessus. On ne va pas polémiquer . Il faut retenir que Ramses a été suavé grâce à Mili et maintenant il coule des jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:37

merci pour mon message effacé, cela prouve d'autant plus votre culpabilité dans cette affaire.
c pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Adoptant
Adoptant
zezette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : proche amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:50

Il est clair qu'il ne faut pas polémiqué sur une histoire pareille.
Le contrat avec Ebene est tres bien respecté.
Maintenant je pense que ce site n'est pas créé pour dire ou penser du mal des personnes mais pour sauver et penser a nos amis les betes qui dommage n'ont pa la parole.
Le contrat mentionne que si l'adoptant souhaite se SEPARER de l'animal il doit le restituer a l'association des CHAHUTTES.
Je me suis expliquer avec Audrey, la présidente ainsi que Marie qui n'ont pas porté de jugement.
Ebene etait devenue agressive envers moi et mes autres animaux, des témoins l'ont constaté. Je n'ai pas voulu faire euthanasier Ebene ni l'abandonner dans les bois sur la route alors on vient me dire que le contrat n'est pas respecté. Alors que Ebene etait a mon nom donc a moi et j'aurai pu faire bon me semble.
Désolé mon coeur esrt une pierre certe mais pas un couteau que je jette derriere le dos des personnes.
L'amour que j'ai des betes et plus fortes qu'un cheque de 80€ pour une adoption que je laisse a l'association pour acquerir de l'aliment pour les chats et tous les chats, pas seulement les beaux, mais aussi les tigrés, les fiv les felv, et tous les autres loulous.
Voir un message comme celui precedemment me desole.
Voir que l'on efface les messages car on a quelques choses de suspect peut etre a se reprocher me trou pas le cul désolé l'expression car il y est deja.
Mais me prouve encore une fois que la gente humaine sera et restera ce qu'elle est.
Je me suis egalement expliqué avec la veterinaire qui me connait puisque la clinique soigne mes betes, chiens chats furets poules corbeau rat tortues oiseau et bien d'autre encore. D'ailleurs merci a mes vetos.
Ce message sera le dernier du genre et je l'espere car la polemique n'a guere ca place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:36

BONJOUR

Dans une asso parfois tout ne se passe pas comme on le souhaiterai
Nous avons placé Ebène chez Zezette qui voulait l'adopter
Tout allait bien.
On lui a expliqué qu'2bène etait exclusive..... elle a ensuite adopté aussi Ramsès chez nous.
Pour divers raisons, la chatte est devnue très agressive et très mal dans sa peau , malheureuse, sans que Zezette ai quoi que ce soit à se reprocher pour 2bène hors mis d'avoir malgré nos mises en garde adopté un autre chat.
Voulant se separer d'Ebène, nous avons trouvé injsute que 2bène, arrivée la 1ere doive retourner à l'asso (etre encore traumatiséé par les changements) alors que Ramsès est arrivé après. Nous nous sommes concertées en équipe et avons décidé que si Ebene revenait, Ramsès aussi. Ce n'est pas une punition comme on a pu me dire mais simplement une gestion en respect avec les règles de l'association.
Nous n'avons pas, sur ce site, à nous justifier de nos agissements qd nous retirons des chats et les reprenons. Zezette a bien exprimé plus haut cette histoire.
Nous avons jugé que si Ebene n'etait plus desirée chez son adoptante, Ramsès par la suite, un jour pourrait subir la même chose si un nveau chat arrivait. De plus pourquoi lui devrait resté adopté qd Ebene est arrivée avant avec ttes nos recommandations qd à son caractère??????
Nous plaçons serieusement nos chats et nous assurons des suivis, c tout.
Ce forum est destiné à aider les chats à etre adoptés.
POINT FINAL.
je n'ai pas vu les messages ecrits puis apparemment effacés et c'est tant mieux.. je ne comprends pas pourquoi on tend toujours à mettre un foutoir terrible ds nos decisions qui je le rappelle sont pris pour les animaux uniquement.
Ramsès en plus, n'etait pas encore legalement adopté.
Nous respectons notre contrat qui dit que nous reprenons l'animal...Je ne souhaite pas que nos chats soient largués sur les routes pce que nous ne voudrions plus les gerer une fois adoptés.... Ce n'etait pas le cas pour Ramsès mais Ebene n'etait plus desirée : la preuve dès le lendemain de mon appel avec zezette elle etait chez le veto sans que nous sachions où la mettre mais nous l'avons prise..... Elle rejoindra une nvelle FA dimanche et pdt ce temps c'est notre brave Céline qui la récupère dans son bureau!!!!!!!!!!!
Ramsès a eu la chance d'etre adopté par notre assistante veterinaire...c'est aussi dommage car elle aimait bcp tagada...qui elle attend chez marie.

en tant qu'actuelle presidente, je me suis clairement expliquée une heure avec zezette, je ne pensais pas aussi devoir le faire sur le site. Ce n'est pas son rôle. Son rôle est de voir que les chats sont re proposés à l'adoption car la 1ere adoption n'a pas fonctionnée. C'est pas la 1ere fois qu'on nous rend des chats.(Athos pr memoire).

Merci à vous tous qui aimez les animaux de tt faire pr les proteger..Nous avons notre fonctionnement, j'espère qu'il vous convient et que vous le trouvez juste pr nos bêtes, sinon c'est dommage.
Nous ne jugeons pas zezette en effet, ce n'ets pas mon rôle, je pense etre encore assez humble aussi (lol) pour dire que je n'ai pas cherché à la punir en reprenant aussi ramsés, je ne punis pas, qui en a le droit????? à part mon fils s'il fait une grosse bêtise!
Je respecte les règles de l'asso, je prends acte des avis de l'equipe et j'execute.
Je gère un reglement et je l'applique, reglement que j'ai fondé avec l equipe pour proteger les chats de l'asso.
J'ai agit en consequence sur un acte lambda...J'ai repris Ebene que les adoptants ne voulaient plus un jour de plus et j'ai aussi repris le 2eme chat arrivé après Ebene...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:19

J'aimerai bien savoir si Ramses va bien dans sa nouvelle famille???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:24

oui il y est!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:26

euh non j'ai mal tourné ma question je voulais savoir si tout aller bien pour lui?? si il ct bien adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:28

oui il va très bien. Les présentations au chien et au chat déjà présent se sont très bien passées.
L'adoptante est aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:41

bon bah tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:13

Tout va bien avec son chien et son chat, il parait etre plutot un chat dominant mais tout se passe bien...je vois l'adoptante souvent (!!) donc je vais prendre des nouvelles régulièrement, te fait pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:31

nous avons croisez ramses chez le véto, des problèmes urinaires, nous avons parlé avec son adoptante d'ash (normal!) et de ramses il est trés beau, c'est pour ca que j'ai cherché sur le forum son topic, pour vous dire qu'il va bien, et quelle carrure pour un chat de 11 mois, mais elle m'a dit que cétait surtout son poil, il est bien brossé et trés doux! voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:32

merci pour les nouvelles de Ramses!! je suis contente pout lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:30

Bonjour
Je fais remonter ce poste car je le découvre seulement...
On m'a volé été 2013 mon Hebus British longhair croisé sacrée de Birmanie crème.
Il était à la base pucé mais avait été retrouvé sur Amiens sans puce électronique (longue histoire vol par des gens du voyage installés à côté de la maison qui sont susceptibles d'avoir ôté la puce...) bref mon matou s'es sauvé de chez la dame qui l'hébergeait juste avant que j'aille vérifier que c'était lui!
J'ai habité Boves avec lui pendant 1 an et du coup votre poste m'interpelle...
Avez vous des nouvelles de ce matou?
La particularité d'hébus était qu'il n'était pas castré mais les testicules étaient remonté dans l'abdomen (il devait subir une intervention dans les jours qui ont suivi le vol)...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:11

Bonjour,
L'histoire de Ramses remonte à 2008 ! Il est castré et tatoué. Il ne peut donc pas être votre chat.
Bonne chance dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:22

ah oui il vient effectivement de boves mais en 2008 je l'ai recuperé par mon veto.
d'ailleurs vous avez des nouvelles ? kil etait beau ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:31

Non, aucune... Il avait été adopté par une assistante des nos véto, c'est ça ? Tu te rappelles qui ? Je crains qu'elle ne soit plus là, mais on peut toujours demander (il est peut-être encore suivi là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:31

je ne me souviens plus ki l a adopté , j en ai eu tellement! d ailleurs si vous avez besoin d une place en fa pour un chaton je suis dispo , je n ai plus bcp de chats , ils sont vieux mes loulous maintenant. et je suis en congé parental donc g le temps.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:38

Bonjour Mili,

Merci pour ta proposition!! Nous sommes complètement débordés par les chatons donc ton aide est la bienvenue. Peux-tu me donner un numéro de téléphone en message privé pour que l'on discute de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an   Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramses chat croisé sacré de Birmanie 1an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat sacré de Birmanie perdu
» Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008
» Chat ( croisé Siamois) probablement volé !
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: