Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeune chat Blanc recueilli par Mili

Aller en bas 
+3
Celine
Marie
Aie
7 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyVen 7 Déc - 17:12

Mili a recueilli un jeune chat blanc.

Elle ne peut le garder chez elle .

Nous recherchons donc une Famille d'accueil avant qu'elle ne soit contrainte de le mettre dehors !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyVen 7 Déc - 17:38

c'est bon j'm'en charge..
my name is superman.. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyVen 7 Déc - 18:29

Rhololo !
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyVen 7 Déc - 20:58

Wonder Woman, Wonder Woman, Wonder Marie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyVen 7 Déc - 21:00

Faut regarder si ce ne serait pas un chat perdu, j'ai vu pas mal de "chat blanc perdu" lorsque j'avais mis les annonces pour Ponette et souvenez vous quelqu'un etait venu mettre un SOS ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptySam 8 Déc - 13:05

oui c vrai qu'il se peut que se soit un chat perdu!

sa fait 2 jours qu'il erre devant chez moi, au debut j'ai cru que ct à quelqu'un et qu'il sentait juste mes fifilles à l'interieur, mais depuis 2 jours il miaule s'en arret à la porte donc je l'ai fait rentré...

Peut pas le garder car c un jeune male pas castré et alphi est un vieux matou castré tardivement qui a garder tous c instinct de territorial, donc pas evident à gerer...

il est très sympa et super beau, il est tout blanc avec les yeux vairon!!

en tout cas merci à marie , c super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyDim 9 Déc - 15:33

mon collègue a decidé de l'adopter, donc mary tu a de laplace pour en reprendre un autre à la place!!!

merci de votre coup de main c très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyDim 9 Déc - 17:43

Youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyDim 9 Déc - 22:58

tu vas vérifier quand même que ce n'est pas un chat perdu ? il y a eu plusieurs annonces ici concernant des chats blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyLun 10 Déc - 3:03

avec un oeil bleu et un oeil vert???
je pense que c un signe distinctif que l'on n'oublie pas de mentionner!!

j'ai mis des mots dans les boites aux lettres et chez le veto.
Mon collègue est pret à le rendre si quelqu'un se manifeste (bon evidement pas au bout de 2ans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyMer 12 Déc - 1:41

voila on peut classer il est adopté!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyMer 12 Déc - 10:56

Bien dommage que ça n'aille pas aussi vite pour tous les chats... Même les plus "moches"... Il y a parfois des sauvetages urgent à faire, et on ne trouve personne pour accueillir ou pour adopter, et là lui est tout blanc, un oeil bleu et un vert (là bizzarement pas besoin de photo), et en 4 jours son sort est réglé, c'est bien pour lui, mais désolant pour les autres, peut etre devrions nous inventer la teinture pour les poils de chat, on les "teinterés" tous en blanc et on en aurait tous moins en accueil... Voilà, j'ai fini de pousser mon "coup de gueule", mais je pense que ça vaut le coup de méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili EmptyMer 12 Déc - 11:15

oui emma80 tous les chats n'ont pas le même sort.....là je crois qu'il s'agit surtout d'un "sauvetage" ne sachant pas où mettre le chat, mili a reussi à trouver une personne afin de ne pas aloudir l'asso..pis comme il est superbe à mon avis ben adopté...
il ne fait pas desesperer...on y arrive même si c parfois très long: biscuit par exemple! classique blanc et noir (perso je les adore) et vieux! adopté après 3 ans d'asso!!!!!!!! courage emma80, ce que vs faites, ce n'est pas pr rien! vs etes super ne vs demotivez pas...si on peut vs aider plus, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat Blanc recueilli par Mili   Jeune chat Blanc recueilli par Mili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chat Blanc recueilli par Mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai recueilli un chat mais...
» jeune chat roux
» Casimir / Jeune chat roux
» Orphée, jeune chat gris
» Chat noir et blanc mâle, jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: