Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!

Aller en bas 
+28
auréliya
Elonala
laurence
expory
Ludivine
Nathalie
Lysian
Dodilarant
Sab
thesym
JENNY
Catwolf
missmolko8059
dalmaseti
ben02
Miaoumix
lolotte1022
Elisabeth
Mili
patrick
jdem
Catsetdescots
Audrey
Celine
Aie
Anneparjeu
Caroline
Marie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 22:13

Bon anniversaire beau chat
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:53

Cela faisait quelques temps que je pensais venir poster des photos de mon amour de chat et malheureusement, c'est pour vous faire part d'une bien triste nouvelle que je me connecte ce soir.

J'ai emmené Hermès chez le véto cet après-midi, car il était amorphe. Le véto a diagnostiqué une SUF (Syndrome Urinaire Félin) et l'a gardé pour lui poser une sonde.
Malheureusement, après lui avoir vidé sa vessie, il a senti une masse kystique grosse comme un abricot et il l'a opéré.
Il s'est avéré qu'Hermès avait un cancer du pancréas fulgurant avec métastases, qui n'était pas opérable.

Nous sommes allés l'accompagner pour son dernier voyage, je ne réalise toujours pas et je suis dévastée. Il va terriblement me manquer, il me manque déjà terriblement...

Voici l'image qui le représentait le mieux. Je t'aime mon loulou !
Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 14305400918_d08a3af65b_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 0:01

Quelle triste nouvelle Sad  Je suis désolée Laurence, pour vous, votre mari, et pour Hermès...

Hermès, tu resteras un très beau souvenir... Toi qui a détruit la housse de mon canapé !  Evil or Very Mad  Tu étais un chat formidable ! J'ai été très heureuse de pouvoir te conduire un jour à Grandchamp (c'est le nom du village qu'il me reste en mémoire, mais je n'en suis plus certaine...) et découvrir alors que tu allais avoir une vie merveilleuse ! Je suis tellement heureuse que Laurence et toute sa famille t'ai ouvert leur porte ! Je ne pouvais rêver mieux pour toi...
Tu t'es endormi aujourd'hui dans ses bras... Ta vie a été si courte... mais si belle dans ta famille... Je t'aime aussi mon gros loup, tu resteras vraiment un chat qui m'a marqué...

Je vous souhaite beaucoup de courage Laurence... Merci pour cette merveilleuse vie que vous avez offert à Hermès...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 1:05

c'est vraiment triste  Crying or Very sad de perdre sa petite boule de poils qui nous donne tant d'amour. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 7:55

oh non hermes je me souviens tres bien de toi je fais part de cette triste nouvelle a martine qui te donnait a mange sur son site de chats errants
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 8:14

Quelle triste nouvelle  pale !
Plein de courage à sa famille dans cette épreuve.

Repose en paix beau minou  J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:16

Oui Caroline, c'est bien Grandchamp. Et moi aussi, je me souviens de ce jour comme si c'était hier.

Hermès est arrivé, il a "posé ses valises" et c'était comme s'il avait toujours été là.

Je n'imaginais pas une seconde en l'emmenant chez le véto hier qu'il ne reviendrait jamais plus.
Nous allons le faire incinérer et nous déposerons ses cendres au pied du palmier de notre terre plein central, terre plein qu'il affectionnait pour aller faire ses besoins et dont il revenait au triple galop.
Son caractère malicieux et en même temps son extrême gentillesse vont terriblement nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Contenu sponsorisé





Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!   Hermès, 2 ans, superbe chat gris !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hermés / Superbe angora
» Milk/ Superbe chat blanc, urgent
» Orphée, jeune chat gris
» SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE
» PERDU CHAT GRIS (rue du Hoquet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: