Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT

Aller en bas 
+3
Elisabeth
Myrtille
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyVen 5 Oct - 14:26

Les responsables SIP ont une collègue qui vit là bas et se plaint des chatons nés encore chez mme eckout à côté de chez mme beheng (dc vont s'atteler à son dossier aussi) et pour qui ns avons un arrêté.. on est allés voir ce matin avec marie, on a vu 5 petits chatons qu'il faudrait mettre en accueil , il reste 2 femelles à steriliser urgemment et il y a 5 chats de 4 mois sauvages nés cet été à steriliser aussi ds un mois ou 2, on a eu tellement d'urgences à gérer cet été que du cp tout ou presque est à refaire chez mme eckout je suis sur les rotules, degoutée de voir que faut tt recommencer presque, les chats déjà stérilisés eux vont bien pour ceux qu'il reste car la pluaprt ont bizarrement disparu.... triste d'avoir vu ça et peur que l'arrêté ns soit retiré, il faut vite aller trapper!!!
Mme eckout n'y arrive plus financièrement alors les dons en croquette sont les bienvenus!!!!! je vais acheter des boitres friskies pour clemenceau et st ladre, elle en bénéficiera aussi!!!!


il y a donc urgence pour le trappage des 2 femelles restantes adultes!!!! et l'accueil des 5 petits chatons de 2 mois!!!!!!!!!!Marie y va mercredi déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 10:53

Personne pour trapper ??

SVp nous avons besoin urgemment de bénévoles sur ce coup là pour trapper le plus rapidemment possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 12:42

je ne sais pas trapper mais si je peux étre utile l'après-midi.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 12:52

Pour trapper, il suffit qu'on vous montre comment la trappe fonctionne, ce n'est vraiment pas difficile.
Merci de votre proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 18:23

si je peux vous aider, je suis dispo plutôt l'après-midi aussi, disons à partir de 16h30.
mais une fois encore, je ne l'ai jamais fait, il faudrait donc que qqn nous montre comment faire avec Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 20:49

J'ai découvert les trappes et comment ça fonctionnait quand Pistache a fugué l'été dernier Est-on seul ou à 2?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 20:52

Ce serait possible pour moi jeudi après-midii.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 8 Oct - 21:29

Citation :
Mme eckout n'y arrive plus financièrement alors les dons en croquette sont les bienvenus!!!!! je vais acheter des boitres friskies pour clemenceau et st ladre, elle en bénéficiera aussi!!!!

il y a des offres promotionnelles en ce moment ( ce soir, vu chez geant) avec 500g par paquet offert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 9 Oct - 9:51

Elizabeth et Catsetdescots : merci pour votre aide !

Je me renseigne pour voir qui a les trappes et qui peut vous montrer comment on s'en sert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 9 Oct - 11:48

Marie va donc récupérer une trappe ce soir, elle pourrait vous montrer comment vous en servir et vous la prêter ensuite.

Je vous laisse la contacter pour voir ça avec elle ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 9 Oct - 11:56

ok, ce serait possible pour moi aussi jeudi après-midi.
ça marche, j'appelle marie dans la journée pour voir avec elle si elle serait dispo aussi jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 9 Oct - 22:18

En principe, je serai sur Amiens en fin de matinée si jamais ça interesse Marie pour la trappe.Il faudrait aussi que j'aie un n° de tél de Catsetdescots.Je lui envoie le mien par MP;
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 9 Oct - 22:52

Alors ... récapitulons:

Mili et moi trappons demain matin
et Elisabeth,Catsetdescots and me jeudi aprés midi
(entre 16h30 et 18h30)

merci à toutes

voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMer 10 Oct - 9:23

Moi, jeudi,après-midi, je peux étre là + tot, si qqn était disponible en début d'après-midi; nous pourrions commencer + tot.J'ai dit que je ne savais pas trapper mais j'ai quand méme vu comment ça marchait avec 2 trappes différentes l'été dernier pour récupérer Pistache, la chatte de ma fille. Mettez-vous du thon ou autre chose au fond de la trappe pour attirer les chats.On nous avait dit de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMer 10 Oct - 15:43

oui on met un truc appetent de la patée ou du thon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMer 10 Oct - 15:52

C'est bien chez Mme Eckout car Catsetdescots m'avait écrit que c'était rue de verdun?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMer 10 Oct - 17:06

voyez avec marie, là c le post pour mme eckout ms peut etre parlent elles de la rue de verdun en effet....à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyJeu 11 Oct - 19:14

Résultat de la journée d'hier et d'aujourd'hui:

Hier (Mili et moi) trappage d'une chatonne sauvage de 6 mois: Lanka
et aujourd'hui (anne claire, Elisabeth et moi ) trappage de 2 chatons de 6 mois dont on ne connait par encore le sexe.
Résultat: il reste à trapper 6 chats (ou chattes..)

Allez allez on s'motiv'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyJeu 11 Oct - 19:37

Tu es bien sympa, Marie, moi, je n'ai fait que regarder derrière la fenétre de chez Mme eckout et, comme vous, ai eu des frayeurs parce que le 1er n'avait pas fait refermer la cage, il avait brulé les étapes ! Pendant ce temps-là, un autre est entré doucement et nous avons bien été soulagés que la trappe ne se ferme que quand il était complètement rentré...Enfin, c'est quand méme une réussite ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyJeu 11 Oct - 23:03

oui c une sacrée reussite!!!!! merci les super nanas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyJeu 11 Oct - 23:25

Merci à toutes c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyVen 12 Oct - 11:48

c'est une belle réussite en effet cheers
Mais je rejoinds Elisabeth pour dire qu'on n'a pas fait grand chose, si ce n'est regarder et se faire des frayeurs affraid en attendant que la porte de la trappe se referme enfin et sans dommage pour les minous !!... Qué suspens et quelle émotion silent pale !!
Et puis Marie nous a montré comment fonctionne une trappe, on sait commen procéder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyVen 12 Oct - 13:53

oui pour moi aussi ct très instructif!!

merci de m'avoir montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyVen 12 Oct - 14:38

De nada les choupettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyLun 15 Oct - 14:23

au fait, j'avais oublié de remercier Missmolko5980, qui m'avait donné des sachets fraicheur "pour les petits malheureux des Chathuttes". Je les ai apportés à Mme Eckout jeudi lors de ce trappage chez elle, avec Marie et Elisabeth.
et là, pour le coup, je crois bien qu'il va y avoir des heureux ... hihi (ou plutôt qu'il y a eu, pour maintenant...)
merci pour eux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 23 Oct - 10:55

bon super, j'ai pu commander 500 kilos de patée pour chats chez friskies dc mme eckout en beneficiera!!!!!! pis avec l'ope caddie aussi ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 23 Oct - 12:43

faut tjrs trapper non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT EmptyMar 23 Oct - 14:02

bin oui mais moi je suis overbookée par la briqueterie en ce moment... et eckoute a pas l'air de faire confiance à tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty
MessageSujet: Re: bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT   bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénévoles pour trapper à Clémenceau ...
» Besoin de bénévoles pour trapper !
» *Appel urgent bénévoles pour trappage*
» URGENT ! Pour Gus, de retour à l'association - doit avoir trouvé une nouvelle famille d'accueil pour le 20 mars --> Chez Amazone, merci !
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: