Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Filémon, un refuge saturé...

Aller en bas 
+10
Ouaichette
thesym
aurore
kristina
Nitroshima
célineM
Myrtille
Pascale
*1111* Pascal
Audrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:42

moi je serai la samedi aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:13

tout pareil...je pense que je bviendrais peut etre encore avec sophie qui c'est bien amusé tout en travaillant!!!


ah l'esclavage des enfants!!! lol! lol!

nat
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:37

pareil je vais emmener ma petite voisine de 10 ans ca coute rien la main d'oeuvre à cette age la.
allez voir le blog sandrine a fait un super hommage à black, j'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:08

Pauvre père, là ou il est, il en sera que meilleur.
Je suis avec vous les filles, par la pensée, malheureusement, peux pas faire autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:12

c est deja gentil mais on s'amuse bien tout en travaillant y avait une super ambiance.
pour black c est trop injuste comment on peut abandonner son toutou avec qui on a vecu pendant 13 ans, en 13 ans on en vit des choses et lui il etait toujours la meme dans les sales moments et eux ils se separent et hop le chien on en veut plus!!!!!
c 'est trop degueu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:58

aucune prise en compte de l'attachement de black qui s'en est laissé mourrir de chagrin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:38

la chatterie n'est pas encore terminé. le grillage est fait reste le filet (et ses poteau de soutien interieur) et l'installation de l'interieur pour le bien etre des minous!
j'ai hate de les voir dedans!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 9:51

oui pareil!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:18

bon la chatterie est toujours pas finie, ca me rage un peu d'ailleurs!!! on a pas ete du tout productifs samedi pourtant certains etaient la depuis le matin... faut pas baisser les bras et se demotiver!!!!!
on y croit tres fort et samedi prochain ON A FINI ET LES CHATS SORTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:53

rendez vous a quel heure samedi prochain? le matin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:55

moi je prends mon vendredi aprem et steph tout son vendredi.
tu peux y aller le matin des 9h mais je dois aller chercher un refrigerateur que mes parents offrent au refuge et c est pres de peronne du coup moi j y serai pas le matin mais y a toujours des trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:45

bon comme je peux pas poster de new sujet je mets mon petit message ici.

KENZA ma petite cherie du refuge :J'aime: :J'aime: a trouve un papa. mais le papa en question habite à ALBI et n'a pas de voiture.
personne ne descend dans la region rapidement pour que KENZA puisse être adoptée?
son papa telephone tous les jours pour savoir si la solution a été trouvee alors merci d'avance pour votre aide ou vos idees.
Revenir en haut Aller en bas
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:46

ont parlé avec seb hier de transporteur specialié!!

apres fo voir les prix!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

c est pour cela que si quelqu un lisait ce message et justement partait en vacances pres d'ALBI ces jours ci ca serait MEGA COOL GENIAL pour ma petite cherie d'amour (pour ceux qui liront cela je ne peux malheureusement pas l adopter je vis en apprt mais j aurai le coeur gros de plus la voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:10

apparemment c est le mari de chrys qui l emmene, adeline vient de me le dire
le mec va etre super content, il attend kenza avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:51

ah bin c super! cheers Dion (le mari de Chrys) qui descend Taga poue lui, une chienne à un ami et cette 3ième! bravooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:53

cheers super nouvelle cheers
en voila une qui va etre heureuse alors!!!

aurore peut etre que le nouveau maitre viendra donner des nouvelles sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:02

au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai mis les photos que j'ai prise au refuge sur mon site. j'aimerai bien rajouter leur nom avec un tit laïus.

drindrin : j'ai fait un lien avec le blog et j'aurai voulu mettre l'adresse mail que tu utilise sur le blog pour que les personnes interressé puisse aussi envoyer un mail (meme si y'a deja le tel et l'adresse) mais je voudrai d'abord savoir si tu es d accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:04

Sandrine, je n'arrive pas à envoyer de mail au nouveau maître de Kenza, si tu pouvais me faire parvenir son adresse E-mail ou bien même son tel, celà m'arrangerait pour prendre contact avec !!!! ça va être chaud dans la voiture, Taga, Kenza et Sam le rott sans compter les gosses et moi qui taf toute la journée !!!! Mais bon pour le bonheur de ces 4 pattes que ne ferait on pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:14

merci chrys de prendre ma petite kenza c est trop genial!
il ne me reste plus que 2 jours pour profiter d'elle!!! snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:20

cheers c'est une super nouvelle....ont va lui faire pleins de calins avec aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:24

elle va me manquer la chouquette mais merci a son nouveau papa de lui donner une nouvelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:27

Il n'y a pas de quoi, même si je suis hyper moins présente à cause d'horraire stupide ( 10h-16h30 et 18h-23h30) nous rendons service si nous pouvons !!! Bon ben vu l'heure j'y vais, courage à tous et à toutes et Sandrine, penses à moi pour les coordonnées !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:28

merci encore c est trop genial
et bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:32

M'en parle pas, 2 semaines en continue sans jours de repos, je commence à être sur les rotules et dimanche en journée continue, sans compter les petits, mais bon, je me prépares quand même à l'arriver de tout ce petit monde !!!! Et cet aprèm, rdv chez madame la vet pour Loopak qui se bouffe les coussinets à une puissance max, bon je déconnecte le taf est au bout de la rue ( 2mn à pieds) et je vais réussir à être en retard, à plus, peut être à la pause !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:34

ca marche et bon courage car ca a l air dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:00

je viens avec 2 bras de plus samedi aprem j'emmene ma soeur!! cheers
on va la finir la chatterie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:02

salut cocotte!! ca gaze? c est cool pour els 2 bras en plus surtout si ils sont aussi forts que els tiens car a chaque fois t arrache le boulot!
steph y est en ce moment et moi j y vais cet aprem!!
motive motive motive!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:04

message sur le blog du refuge que je me permets de retranscrire sur ce forum, merci d'avance:


Comme chacun le sait, l' été est une période catastrophique au niveau des abandons et le refuge de filémon n 'échappe helas pas a la regle!! de nombreux chiens et chats sont venus en quelques semaines grossir le nombre des pensionnaires et bien peu d'adoptions en cette période de vacances!!!

aujourd'hui le refuge connait de grosses difficultés financières ( n' oublions pas qu il ne pratique pas l euthanasie et que chaque chien est placé vacciné tatoué et sterilisé)

tout cela coute cher et nous avons besoins de vous!! un petit don ne changera pas votre vie, la leur si!!

aidez nous a faire face

merci de votre soutien

l'équipe du refuge de filémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:43

C'est vrai que ça devient grave !!! Sinon, vous en êtes ou avec la chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:44

elle est terminee!! on en a bave mais ca valait le coup! on etait en extase devant les chats qui sortaient!
c est la plus belle chatterie du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:57

oh oui elle est superbe et les chats vont tres vte y prendre gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:59

Cool, j'attends de voir des photos sur le blog du refuge !!! Personne ne sait où Adeline a mis son portable !!! LOL !!! Impossible de la joindre !!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:02

ah non y a peut etre un toutou qui lui a vole pour qu elle lui fasse des calins plutot que de repondre au telephone!!! hi hi hi
les photos ont ete envoyes a sandrine donc elles devraient etre rapidement sur le blog vu l efficacite de sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:05

Pas bien car j'ai essayé de joindre Adeline hier toute la journée pour Taga, Sam et Kenza !!!! Et Sandrine et Linda s'inquiétait aussi de ne pas pouvoir la joindre, je pense qu'il y a problème avec le nouvel adoptant de Kenza mais suis pas sur donc aimerais en parler avec Adeline !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:08

ah non pas ma kenza zut alors! soiree qui a termine sur le matin samedi soir donc hier ils ont du se lever tres tres tard...
moi lui ai envoye un mail ce matin mais pas encore eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:18

il se passe quoi avec ma kenza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:28

C'est bon, je viens d'avoir Adeline au tel, elle les a retrouvé, donc Kenza partira bien je vais voir avec son nouveau proprio pour une date !! Paas de soucis, juste un mal entendu mais rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:30

ouf suis rassuree car meme si suis triste de plus la voir je suis super heureuse qu elle ait une nouvelle famille en plus ils ont l air super motives car laissent plein de messages sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:45

Pas de soucis elle retrouvera son nouveau proprio mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:45

coollllllllllll ! merci beaucoup pour elle :J'aime: :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:51

te voila soulage aurore!!
elle part quand exactement!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:54

je sais pas exactement mais je lui ai dit au revoir samedi car je pense pas que je vais la revoir
auj au plus tard demain je pense mais bon elle m a fait au gros calin et plein de lechouilles
je suis sure qu elle va etre super heureuse
c est trop con que j ai pas trouve de maison rapidement mais bon y en a plein d autres a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:00

D'après les dernières news, Les toutous sont bien partis du refuge, mais les personnes qui les transportent font un arrêt chez eux avent de nous les ammener demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:15

Merci pour les photos Aurore, elles sont superbes !!! Beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:16

de rien et pour le travail c est pour les minous qu on l a fait et ils nous ont bien recompenses on a eu le droit a plein de calins samedi apres midi et ca c est le plus beau des cadeaux! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:11

c'est bien vrai... plein plein de calinous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:14

desolée je suis pas revenue sur le forum depuis plusieurs jours!!! chrys c est bon tu as pu avoir les coordonnées du maitre de kenza? elle doit etre arrivée maintenant!!
j ai mis les photos de la chatterie sur le blog ca y est! merci aurore, tu fais un boulot du tonnerre!!

pour le lien je ne sais plus qui m a demande si on pouvait metre mon mail bien sur!! sans aucun proibleme!!!

je suis rassurée j a ieu des nouvelles de adeline ce midi, c est vrai que ca commencais a m inquieter, cete tete de linote avait perdu son portable!!!
en tout les cas pour la chatterie super boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:16

merci sandrine mais c est pour les minous qu on a fait ca et on s est bien marres quand meme a le faire et comme c etait dehors on est tout bronze, les chats sont heureux que demander de plus!!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:22

au fait thesym, je suis allée voir sur ton site elles sont belles tes photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filémon, un refuge saturé...   Filémon, un refuge saturé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filémon, un refuge saturé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE REFUGE DE FILEMON A BESOIN D UN KARCHER
» Le refuge de Filémon...
» Le refuge de filemon
» le clip du refuge de filemon!
» VEDIAN DU REFUGE DE FILEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: