Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acceuil de mon chaton

Aller en bas 
+8
Celine
célineM
Audrey
Catsetdescots
Lili
missmolko8059
Anneparjeu
loute
12 participants
AuteurMessage
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyDim 23 Sep - 16:50

Je viens d'acceuillir mon chaton aujourd'hui ......... tout se passe bien mais il est assez craintif envers le chien, et crache à chaque fois qu'il le voit [ j' ai même l' impression qu'il aimerai bien lui sauté dessus !!! lol ] . N' auriez vous pas une idée pour que tout se passe en douceur et qu'ils soient tous les deux un peu plus décontracté ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyDim 23 Sep - 18:07

du temps .... laisse leur le temps aussi ! en quelques heures, il ne vont pas se faire des papouilles d'amour comme ça ....
si les symptômes persistent, prendre du Feliway ... ça calmera le chat (hormones). y a aussi un truc qui existe pour chat et chien, mais bon je pense tout simplement qu'il faut attendre une phase d'adaptation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 24 Sep - 14:50

vous pouvez mettre du feliway sur ses coussins, et endroits de passage et du felifriend sur le chat et le chien (hormones amies).
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 24 Sep - 18:30

oui c'est ce que je pensais aussi ........... mais bon on ne sait jamais je débute moi en matière de chat !!!!!!!! Pour un naze


sinon une autre petite question ( désolé je suis vraiment une novice !!! acceuil de mon chaton Forum08_ ) : quand je prend le chaton sur moi, il cherche toujours à me mordiller les doigts. Dois je le laisser faire puisqu'il prend ça comme un jeu ( et ronronne de plaisir !!! Jaime J'adore ) ou dois je lui dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 24 Sep - 18:49

Tu penses que ça sera aussi agréable pour tes mains qd il aura 1 an Smile ?????
Je te conseille de l'éduquer dès maintenant sur ce problème...
Le mien le faisait aussi, je trouvais ça trognon, j'avais l'impression qu'il "tetait" mon doigt ms si on laisse faire, plus grd, ça pose pb...
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 24 Sep - 19:56

écoute Lili si tu ne veux pas avoir un griffeur mordeur et donc pleins de soucis, il faut lui apprendre dès maintenant que ce n'est pas bien ! Tite tape sur la tête comme ferait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 24 Sep - 21:07

Bon ça me rassure puisque c'est ce que j'avais à faire ..... mais bon je suis tombé sur un petit tétu !! il lui faut 2 ou 3 petites tapes sur la tête pour qu'il arrête, et encore il recommence 30 seconde après !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 24 Sep - 22:43

c'est normal, c'est des petits filous les minous : il tente sa chance et teste pour voir si ça marche ou si tu cèdes.
C'est sûr, c'est pas facile de ne pas se laisser aller à l'attendrissement, mais c'est vraiment pas être méchante avec lui que de l'éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMar 25 Sep - 14:28

je confirme : ne le laissez pas vous griffer ni mordre, vous le regretterez quand il sera plus grand ! j'ai le problème avec mon chat qui va avoir un an à la fin du mois, je l'ai adopté agé de 3 semaines et c sur qu'au début c'est mignon !! Alors un bon conseil : à chaque fois kil mordille ou griffe, une petite tape sur le museau et s'il recommence juste après, laissez le là où il est et partez, comme le ferait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMar 25 Sep - 22:04

merci beaucoup pour ces conseils ............ c'est vrai que c'est des filous ces minous !!! si vous voulez je vous mettrez des photos prochainement, parce que en plus d'être un filou c'est le plus beau chat du monde ( même si je suis sure que tous les maitres pensent ça !! ). Et puis c'est un petit difficile !! Je ne voulais pas lui donner de la patêe mais monsieur n'aime pas beaucoup les croquettes !! Mais je vais rusée : un peu de croquettes mélangées à la patée, et au fur et à mesure je réduirai les doses de patêe ( "et en plus c'est de la patée à la dinde et aux haricots verts, alors jvais pas m'en passer nan mais qu'est ce qu'elle crois la grande demoiselle là !!! " lol )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 26 Sep - 11:20

tout petit tu l'ahbitueras facilement aux croquettes, tu peux emelager oui au debut c bien!!!! pis au fur et à mesure tu donnes les croquettes: c pour sa santé surtout!! (ses dents notamment et son estomac)!! comment tu l'as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 26 Sep - 16:45

bounty ......... sa lui convient comme un charme !! lol, rien de mieux qu'un nom de gourma,ndise pour un chat gourmand !!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 26 Sep - 20:03

nous on veut bien des fotos !!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyJeu 27 Sep - 9:38

Pour les croquettes tu peux aussi les humidifier pour les rendre molles car des fois chatons c'est ce qui les "dérange"
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyJeu 27 Sep - 13:06

Bounty c'est rigolo et super mignon !
Des photos ! Des photos ! Des photos ! acceuil de mon chaton Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyDim 30 Sep - 13:04

" Comme promis, ma môman a fait un shooting photo tout à l'heure .... qu'elle casse pieds !! Elle me grondait quand je bougeais, ou encore quans je ne la regardais pas .... enfin bon voilà, c'est fini !!!
[ excusez là pour la qualité des photos, ou encore si elle n'arrive pas à afficher les photos puisque c'est sa toute première fois !! ba oui, elle est pas forcément douée en informatique ma môman !!! ]



acceuil de mon chaton Mini_0709301154171313366

Voilà, ma toute première photo !!! Suis pa mignon moi ? si si, je suis sure que vous craquez toutes et tous !!!





acceuil de mon chaton Mini_0709301159141313412

J'adooooooooore mordiller tout ce que je trouve sur mon passage !! Bon ma môman n'est pas toujours d'accord ( surtout quand c'est ces doigts que je mordille, alors là je me prends une claque sur mon nez !!! ) mais je recommence tout le temps ......





acceuil de mon chaton Mini_0709301201301313427

Mince, encore pris en flagrand déli .......




acceuil de mon chaton Mini_0709301202211313430

AAAAAAAAA .... voila la plus belle pour la fin ..... je me trouve assez beau comme chat . Non non mes papattes ne gonflent pas !!






Allez sur ce moi je vous fait de grosses léchouills, et je retourne faire mes bétises .... "
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyDim 30 Sep - 13:41

Il est trés trés beau ce petit Bounty!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyVen 2 Mai - 15:54

Piouuuuuu ça fait des mois et des mois que j'aurai du remettre des photos !!!

Mon loulou a maintenant 9 mois ... qu'est ce qu'il a grandi vite !!! En tout cas il est super beau, c'est une crème ...



Monsieur à 6 mois ... en pleine toilette, l'air de dire " c'est quoi cet appareil moman ? " :

acceuil de mon chaton Mini_0805020244263151414

Monsieur à 9 mois, en pleine scéance gratouille papouille :

acceuil de mon chaton Mini_0805020250073151464

Monsieur, pris en flagrant délit hier, faisant le fauve sur la marche d'escalier :

acceuil de mon chaton Mini_0805020252533151500




Léchouilles de mon loulou qui regarde l'écran de mon ordi avec intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyVen 2 Mai - 16:50

Quelle métamorphose ! C'est devenu un bien beau matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyVen 2 Mai - 16:57

par contre est-ce que quelqu'un saurai comment changer le titre du post et également le mettre dans la rubrique " vos animaux et vous" ... je pense qu'il n'a pas trop sa place dans celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptySam 3 Mai - 15:41

il est devenu trés beau ce matou, pensez à le castrer surtout car il a atteint sa maturité sexuelle depuis quelques mois..et avec le beau temps qui pointe son nez il risque d'avoir envie d'aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptySam 3 Mai - 16:08

c'est déjà fait depuis ses 5 mois !!!! ^^ mais je comprend tout à fait votre réaction, avec toutes les naissances qui s'annoncent déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 7 Mai - 12:37

Merci de me rassurer..désolée je peux pas m'en empêcher ..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 19 Mai - 12:02

des photos du loulou prises la semaine dernière :


acceuil de mon chaton Mini_0805191038563345690


acceuil de mon chaton Mini_0805191101423345915


acceuil de mon chaton Mini_0805191102163345924



==> si lui c'est un malheureux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyLun 19 Mai - 12:48

Il est vraiment beau ce Bounty!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 28 Mai - 15:35

trés trés beau! et alors il mordille encore?
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 28 Mai - 16:18

Non plus du tout !!! Monsieur a compris qu'il ne devait pas le faire parce que ça faisait mal !!! C'est une crème, je n'ai jamais connu un chat aussi calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 28 Mai - 16:27

nous on a su éduqué la derniere sur interdiction de griffer mais elle se prend au jeux de me mordre les mollets... moi mais pas freddy comme ci elle était jalouse, je l'engueule mais rien ni fais une petite tape, des fois un jet d'eau... au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyMer 28 Mai - 21:21

moi j'ai réussi à force de patience, et d'un pulvérisateur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyJeu 29 Mai - 16:04

allez encore et toujours des photos du loulou en plein effort !!


acceuil de mon chaton Mini_0805290258543467735

( ==> vous remarquerez la grosse patoune de monsieur en premier plan !! Un vrai tigre ... )


acceuil de mon chaton Mini_0805290300083467748

( ==> monsieur, l'air perplexe : "dit, tu pourrai pas me laisser faire la sieste ? Pis c'est quoi cet engin ?" )


acceuil de mon chaton Mini_0805290301153467762

( ==> " moi ? être paresseux ? maiiiiiiiiiiiiiiiiiis non !!!!!" )


acceuil de mon chaton Mini_0805290302483467779

( ==> " allez môman, prend la photo, et moi je pose dans le genre grand monsieur élégant !" )
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyJeu 29 Mai - 19:28

je découvre cette merveille, c fou mais quand-il était petit, il était tigré, alors que la on dirait qu'il a la couleur du chartreux ? Magnifique s loulou
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton EmptyDim 29 Juin - 21:37

Photos de mon bibou qui devient de plus en plus grand et de plus en plus beau !!


acceuil de mon chaton Mini_0806290838073867614


acceuil de mon chaton Mini_0806290835403867583


acceuil de mon chaton Mini_0806290836193867592


acceuil de mon chaton Mini_0806290836423867595


acceuil de mon chaton Mini_0806290837023867597


acceuil de mon chaton Mini_0806290837363867602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil de mon chaton Empty
MessageSujet: Re: acceuil de mon chaton   acceuil de mon chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil de mon chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille d acceuil 2 chattones chantilly
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Les histoires de mon chaton...
» trouvé chaton
» j'ai trouvé un chaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: