Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE A ALBERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyJeu 26 Juil - 11:18

10 CHATS DS LA CATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a albert une vieille dame est décédée y'a 4 mois laissant ses 10 chats ds la maison.
Les enfants de la dame ont mis les chats ds la cour: chats qui maigrissent car ont moins souvent à manger et qui s'ennuient seuls dehors car habitués à la vie en maison ds les bras de feu la mamie.
Certains enfants veulent s'en debarasser, d'autres seraient prèt à en prendre un ou deux mais ce ne ferait que 2 ou 3 chats de placés et sont pas encore décidés...les chats en attendant sont dehors et maigrissent, perdent même leurs poils ...... c'est une urgence de leur trouver des familles!!!! sont très sociables. doivent etre retirés vite (maison va etre surement vendue...)
Les mâles sont tous castrés ms pas les femelles.... ds la cour on m'a dit que nul autre chat ne pouvait entrer, on espère car ce serait un comble que les femelles se retrouvent pleines!!!!!
IL leur faut des familles d'urgence!! merci
si vs etes ok pour etre accueil (pour l'asso) ou les recueillir, contctez moi en mp pour que je vs donne coordonnées de la fille de cette dame qui est la seule à aller les nourrir parfois ms qui vit ds le pas de calais.
iL Y A 7 MALES CASTRES: 2 noirs, 1 gris genre chatreux, 1 gros roux et blanc (qui ira peut etre chez un frère) 1 roux clair (que la dame va peut etre garder) 1 tigré, 1 tigré et blanc
3 FEMELLES: 1 chatte grise angora, sa mère grise et blanche et une chatte rousse, la plus traumatisée de se retrouver dehors sans soins, sans calins....
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyJeu 26 Juil - 12:25

bonjour audrey!
je prends connaissance de ce drame a l'instant et j'aimerai savoir si il est possible d'apporter a manger a ces minous ?
Je ne peux pas prendre de chats ici mais par contre, je peux aller m'occuper d'eux sans problême !
Je m'occupe déjà des chats du quartier de la gare dans lequel je vis a présent !
Il y a en a plein, plein !!!
Si je peux faire quelque chose , je ne suis pas trop dispo ds le temps mais je peux m'arranger pour aider ds cette situation biensur !
Amitié a toi et a bientot j'espére !;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyJeu 26 Juil - 12:59

ok super!! je t'envois le numero de la dame en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyJeu 26 Juil - 13:11

est ce que tu sais les ages des chats??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyJeu 26 Juil - 13:20

ENTRE 4 ET 9 ANS JE CROIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyVen 10 Aoû - 11:42

Vero, des nouvelles depuis la dernière fois où tu y es allée? qu'en est il? ils gardent lesquels et combien? on peut avoir des photos, est-ce urgent ????? merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyVen 10 Aoû - 12:25

j'y suis retournée 2 fois depuis ma 1ere visite mais j'hésite a aller y faire des photos !
La maison est un véritable musée qui est actuellement en sucession familiale depuis le décés de la maman !

Biensur, il ne serait pas correct d'aller faire des photos d'autant plus que ces chats vivent " bien" dans une immense cour , une grange et un jardin totalement emmuré !
Ces chats ont un manque terrible d'affection !
Une chatte est sans poils depuis la mort de sa maitresse !
certains chats me sautent au cou lorsque je vais les voir ...Ils me rappellent ma douce mimine sans cesse accrochée au cou elle aussi ...
Il faut en urgence trouvé des adoptants pour certains !
Martine m'a envoyée une adresse hier d'une asso mais j'avoue ne pas avoir suffisemment de temps pour y consacrer même quelques minutes en ce moment !
Là, je bois 1 café donc j'arrive a lire quelques messages en même temps !
Dés que j'ai d'autres nouvelles, je t'en fais part biensur mais j'avoue aussi que j'hésite a m'impliquer plus dans cette affaire ...je t'écrirai en MP le pourquoi de cette hésitation !;o)
Sinon, j'ai offert des boites et il me semble que les chats vu pour la derniere fois lundi a 13h étaient " mieux" !
Les mals sont tous opérés mais pas les femelles !
Voila les dernieres new's !
Je fonçe chercher mes meubles !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT EmptyVen 10 Aoû - 12:36

heu hesiter à faire des photos pourquoi pas correct? tu ne prends que les chats, pas la maison..la dame m'a appelé en catastrophe, fallait vite que je trouve une solution pour placer les chats car etaient ds la cour seuls....que c'etait très dur pour elle, que c'etait urgent, elle etait même allée à la spa qui lui avait donné mon num' car n'ont pu rien lui proposer et elle même cette dame voulait qu'on prenne les chats en photo pour q'uls partent vite.... j'avoues que je ne comprends plus trop: faut les sauver ou pas???? ON A BCP D URGENCES..AILLEURS AUSSI SINON .... la fois où elle m'a appelée , j'ai vrmt cru que c'etait très très urgent......et au vu de tt le boulot qu'on a en ce moment j'aimerai bien savoir ce qui est rééllement urgent ou non..elle me disait même ne pas pouvoir bien les nourrir!!! (une boite pour 10 chats par jour....) faute de temsp et de moyens.....c'est pour ça que j'avais poster en urgence......alors si maintenant ce n'est pas correct de les prendre en photo pour les placer en famille et leur eviter la solitude et le froid d'une cour betonnée sous la pluie......faut m'expliquer ce qu'ils attendent de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE A ALBERT Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE A ALBERT   GROSSE URGENCE A ALBERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE A ALBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat trouvé à Albert
» Albert, chat mort sur la route
» GROSSE TETE
» grosse urgence ds le 80 (je relaie)
» Ma grosse nonoche est mal en point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Nos conditions d'adoption.-
Sauter vers: