Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 12:28

Une chatonne d'à peine 2 mois vient d'etre trappée cité voltaire , la fourrière vient de m'appeler....ils me demandant si on la recupère ou s'ils l'euthanasient... ds l'urgence j'ai dit qu'on la recupèrait comme ça elle est sauvée.....mais qui peut la prendre en accueil????? je ne sais pas où la mettre!!!!!!! il faut à tout prid quelqu'un pour eviter que je ne puisse la recuperer et la laisser se faire euthanasier...HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
je recupère les 2 chats de fourrière cet après midi, la chatonne pourrait aussi sortir du coup avec moi une fois pucée par leur veto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 13:15

dans l'urgence je la prend quelques jours chez moi, je peux la laisser se faire euthanasier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 15:10

une annonce sur rescue peut etre pour chercher une Fa???
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 16:02

c'est audrey je suis chez céline!
la fourrière vient encore de me tel: la femelle rose n'a pas encore été stérilisée!!! dc ns recupérons le mâle et le chaton normalement ms la femelle n'est pas sortante, quelle galère!!! j'ai pas de voiture demain qui pourrait aller la chercher pour la relacher????? c'est vraiment un besoin urgent car cette chatte ne peut rester en fourrière!!!!!!!!! là ns partons ds dix minutes pour aller chercher ceux qui peuvent sortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 20:12

La chatonne est chez moi
elle est magnifique!! toute petite, je l'ai appelée Mirabelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyVen 20 Juil - 10:37

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyVen 20 Juil - 11:25

heu les photos là c'est pas l'urgence Very Happy .... l'urgence etant une famille d'accueil: je suis du depannage
elle est très belle, tabby crème. Elle est apeurée ms si jeune 1 mois et demi, qu'elle va s'habituer: hier elle m'a mordu (aïe le doigt...) et aujourd'hui elle crache ms une fois ds mes bras ne dit rien: elle est pleine de puces et tiques dc elle a eu sa pipette frontline et en plus du frontline en spray sur les tiques, j'ai une pince à tiques aussi..ce matin ds sa cage, pleins de puces mortes dc elle reste en cage la pauvre car je n'ai pas de pièces pour l'isoler....cette nuit j'ai très mal dormi -ça devient une habitude- je pensais que si elle a aussi la teigne,ben... j'ai un bébé.... moi je m'en fous ms pas raphael....je mets des gants, je lave mes mains au manugel puis au savon ensuite ms je flippe...si mon bb chope quelque chose ...
je n'ai pas d'appareil photo dc pas de photos avant son depart pour une fa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyVen 20 Juil - 15:26

j'oubliais: d'après Mme beheng la chatonne que j'ai chez moi, Mirabelle, serait la soeur de gismo et sasha (les bb nés sous la pluie que ouaichette avait retiré du jardin du voisin qui mets depuis une semaine la trappe d ela fourrière ds son jardin)
il en resterait encore un: tabby comme Mirabelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptyVen 20 Juil - 15:36

bon, le chaton sauvage finalement ne l'est pas tant que ça d'après les vetos dc céline ne se sent pas à le relacher mais où le mettre???
chaton femelle noire et blanche angora: help c'est urgent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptySam 21 Juil - 13:48

on va créer un post pour Mirabelle ds la rubrique adoption , marie vient la chercher demain car elle peut l'isoler et mettra des photos
pour le moment elle est encore un peu peureuse ms une fois attrapée, elle ne dit rien. Elle est debarassée de tout parasites. Elle a miaulée tte la nuit la pauvre car elle etait en cage (assez grande avec gamelles etc...) je suis allée la consoler à 2h ms elle a vite recommencé, elle a besoin d'une maison pour elle, de bons adoptants!!!!
....demain elle sera bcp mieux chez marie, je ne peux hélàs moi ne rien faire de mieux et j'en suis navrée pour elle.....elle est si mimi....j'ai juste pu lui offrir le gite et le couvert quelques jours pour sa sortie de fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! EmptySam 21 Juil - 13:50

c deja pas mal audrey!!
bravo pour ce que tu fait pour tous c pauvres minous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!   la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fourrière à voltaire: sauvetage de Marlon et Rose
» TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT
» un chaton cité voltaire
» POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
» SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: