Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Caruso - chaton, 2 mois

Aller en bas 
+27
chaplin
Lylha
mathdemRecup
auréliya
Catherine
amazone
lolobouba
Fluch
kat80
annee
Ludivine
christèle
les marmottins
missmolko8059
amelie60
Catwolf
cécilia21
Aie
Marie
Mili
Catsetdescots
jdem
loute
Audrey
Anneparjeu
isah
Caroline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:22

Caruso aussi a voulu aller voir la neige...

Bon, ça m'a l'air froid quand même ce truc... je vais rester là où on est encore un peu à l'abris...
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122622202011908344

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122622202011908345

Hop, me voilà grimpé sur la niche, en hauteur, j'ai pas trop les pattes mouillées
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122622202011908346

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122622202011908347

Aller, je tente une aventure un peu plus loin...
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908348

J'ai réussi à atteindre vaillamment le portail ! Je suis certain que derrière c'est grand soleil et 25°C
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908349

Oh la la non, c'est tout pareil même pire ! Me voilà coincé là haut, help !
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908350

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908351

J'ai réussi à traversé, ouf... peut-être que de ce côté là ce sera mieux quand même...
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908352

Ouh non, zut... en plus, pas très stable ce poteau... et pas moyen de descendre...
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908353

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908354

Ouf, j'ai réussi à rejoindre le portail, plus stable...
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118122623202011908355

Je vais pouvoir rentrer me mettre au chaud à la maison...


Dernière édition par Caroline le Sam 18 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:45

Excellent ! Il me fait bien rire Caruso !
C'est vraiment le humhum du humhum à sa môman !!! Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Lol

J'adore la photo où on le voit bien assis sur le portail, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:02

c'est vraiment un trouduc' c'est clair .... Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:59

C'est rigolo, ça fait presque 1 an jour pour jour que j'ai posté les dernières nouvelles de mon cul-cul-maman et c'était pour dire la même chose  santa

Aujourd'hui, y avait plus de neige, mais Caruso a moins hésité a se lancer dedans

Hop hop quelques petits pas dans la neige et le voilà sur le talus
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118123935202011908381

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118123935202011908382

Il retrouve son copain-courageux Prince Caprice
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118123935202011908384

Prenons un peu de hauteur...
Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 140118123935202011908383

Mais non... décidément, trop froid... il est vite rentré Wink


Dernière édition par Caroline le Sam 18 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:07

J'ai une petite question...

Cela fait 2 nuits que Caruso miaule beaucoup. Il va et vient dans la maison en miaulant sans cesse. Ce n'est pas un miaulement plaintif, plutôt un miaulement "je veux qu'on s'occupe de moi"
Quand je l'appelle, il vient me voir, mais si je le prends sur le lit, il s'en va sans même faire de câlins, et puis continue de naviguer en miaulant...

Alors ça fait 2 nuit que je dors moyen bien parce que je me fais du soucis pour Black, mais là, le fait qu'il en rajoute, les nuits sont carrément courtes...

La journée, il ne sort pas, il ne veut pas. A Paris, il sort quasiment toute la journée. Ici, non, ou très peu de temps.

Est-ce que ce type de comportement dit quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:09

lola fait ca parfois mais heuresement pas aussi longtemps que caruso... on a pas encore trouvé ce qu'elle voulait quand elle miaulait!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:58

Des fois, quand ils me font ça, je dirais qu'ils s'ennuient. Donc jeu avec eux. Ou bien moya ou le chien se ramènent pour les embêter (oui, parce que c'est cobra qui le fait le plus souvent).
Ou alors ils ont entendu quelque chose, peut-être un autre chat au loin?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:51

silver, mon ex chat errant et affamé (cause à effet ?!) qui ne veut pas sortir pourtant fait ça aussi de

temps en temps, la fenêtre est ouverte en permanence, donc j'ai pensé qu'il entendait un autre minou et

ça lui rappelle quelques souvenirs et il "tombe en amour" brièvement pour ce congénère lointain !

par contre, Souris fait ça aussi mais là j'ai la réponse, "maman, je veux aller me balader dans le couloir"

donc là nous entamons de longues conversations passionnantes du genre "oui, mon chéri, tu veux quoi ?"

"maou (elle se fiche de moi maman elle sait bien) etc.... ça dure un moment quelquefois et je cède

bien sûr

au début j'avais pensé même chose pour ma boubouille mais lui non

Si quelqu'un a un "dico miaou-deux pattes", je prends !







Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:00

Je m'étais posé la question parce que Lutti me fait ça toutes les nuits aussi (mais bon, elle fait ça même la journée ceci dit)
Alors j'ai feuilleté mes quelques livres et la seule réponse à peu près concrète que j'ai trouvé à ce sujet est : soit une désorientation - ce qui parait logique - parce que le chat se fait vieux, ses sens aussi. Ils ne sont pourtant pas séniles nos chats !
Moi dans ton cas je pense surtout à une désorientation du au fait qu'il ne connaisse pas encore bien la nouvelle maison et que peut-être son repère, son pilier était Black. Même s'ils ne paraissent pas proches ou autre, il se peut que Black aillant pris des repères immédiatement, Caruso l'ait pris comme sa "boussole" le temps de trouver lui même ses marque et qu'il se sente maintenant bien perdu.
Est-ce que tu observe que Caruso se lave plus qu'avant, genre : je miaule je miaule et paf je m’arrête subitement pour me laver et je remiaule etc ? C'est un signe de stress ou d'angoisse. Pas fort mais genre il est nerveux.
Et il ne faut pas se leurer Caro, les chats doivent bien sentir ton malaise. Ils n'y sont pas indifférents et cela peut jouer sur leur psychique. Il est donc normal qu'ils stressent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:05

Comme dit Annee, je pense que le jeu avant de se coucher, et avant un petit repas qui le rende somnolant devrait déjà bien arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:12

Fluch a écrit:
les chats doivent bien sentir ton malaise. Ils n'y sont pas indifférents et cela peut jouer sur leur psychique. Il est donc normal qu'ils stressent un peu.

Bonne hypothèse je trouve, c'est fou ce qu'ils peuvent être sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:49

Oui ceux sont de vrais éponges.... comme les enfants!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:39

je penche plus pour l'hypothèse de l'éponge, Gizmo m'a fait ça un petit moment après le cambriolage, avant il ne miaulait pas pdt la nuit mais juste après il n'arrêtait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:30

Merci pour vos conseils les filles.

En effet, comme cela correspond aux 2 nuits où Black a été absent, j'ai pensé que peut-être il le cherchait.
Ca ajouté en effet au fait que c'est pas la grande forme en ce moment, ça se tient. C'est vrai que le soir, il se montre très très câlin, il vient me chercher, il ne reste pas, mais se frotte beaucoup à moi. Et c'est une fois que je suis couchée qu'il se met à miauler sans arrêt.

Black étant rentré, je peux espérer retrouver un peu de tranquillité ce soir... pour le reste, ben y a plus qu'à retrouver la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:37

Fluch faut ouvrir ton cabinet de psy pour félins. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:17

J'ai du emmener Caruso en urgence chez le vétérinaire hier, il a une masse qui pousse entre les omoplates... What a Face
Evidemment, la 1ère hypothèse qui vient à l'esprit dans ces cas là, c'est le fibrosarcome pale
La véto l'a massé longtemps et au final elle ne pense pas que ce soit ça, car pour un fibrosarcome, il y a un "pied" qui l'ancre, et là, elle avait vraiment l'impression de pouvoir saisir et entourer complètement la masse (de la taille d'une prune). Elle pense que c'est plutôt une mauvaise réaction à la piqûre qu'il a eu au début des vacances pour son vaccin, dans ce cas, rien de grave, il faudra juste penser à l'avenir à le piquer dans les fesses.
Il a un traitement de cortisone quelques jours et des cataplasmes de Synthol à lui faire 2 fois par jour.
Il a un contrôle vendredi soir et on espère que d'ici là ça aura dégonflé, sinon il faudra quand même envisager des examens supplémentaires... je croise les doigts donc pour mon culcul...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:29

Moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon bichon il y a quelques annees suite au vaccin de la piroplasmose et j'ai fait egalement des compresses de synthol pour faire degonfler la grosseur a bien mis un mois pour partir
les annees suivantes je n'ai pas eu aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:38

Ah ben mon chien à eu exactement la même chose y a 3 semaines. Massage au synthol pendant un mois.la veto m à dit qu il n y avait pas de risques pour les chiens. Mais poimur ton poilu, j espère que ça va aller. Elle t as bien explique comment masser?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:39

Merci Catherine et Année, j'espère que ce n'est pas plus grave que ça en effet.

Concernant le massage, la véto connaissant mon loulou, elle m'a dit que, déjà, si j'arrivais à l'immobiliser 2-3 minutes pour lui mettre un gant de toilette chaud imbibé de synthol sur les omoplates, ce serait mieux que rien... mais, oh surprise ! mon culcul adore cette séance de massage, il se couche sur mes genoux, pose sa tête dans ma main gauche et ronronne tout ce qu'il sait... du coup, avec ma main droite, j'ai tout le loisir de lui masser la grosseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:27

bon en espérant q ça ne soit rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:31

Caruso en un mot SUPERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptySam 18 Jan - 3:03

Gros coup de blues pour mon chaton au départ de son "Papa"-Réglisse... Caruso a traîné, beaucoup miaulé, arrêté de manger, il cherchait son Réglisse le soir pour avoir son câlin, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas de réponse à ses miaulements...

Comme ça a mis un peu de temps à passer, je l'ai conduit chez le vétérinaire pour avoir des conseils... Le Dr m'a conseillé de brancher une prise Feliway, et de le placer sous Zylken.

Au bout de quelques jours, j'ai commencé à voir du mieux. Il a commencé à remanger un peu, il traînait moins dans la maison comme cherchant dans le vide...

Aujourd'hui il va beaucoup mieux, je pense que c'est en partie grâce au Zylken... et lui pense la même chose à mon avis... il pense même que le Zylken c'est un peu comme, euh... disons quelques chose de pas très très bien à prendre...  Embarassed  mais qu'il adore quand même  silent

Disons que mon Caruso plane un peu, et que lui faire avaler son Zylken, ce n'est pas plus compliqué que les gélules de Rominet  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptySam 18 Jan - 3:09

Allez Caruso, je sais que c'est dur mais faut que tu remontes hein !

Et puis si tu as besoin d'un peu de cette chose pas très bien mais tu aimes bien, et bien ce n'est pas grave. L'essentiel est que tu ailles mieux.

Caresses
Revenir en haut Aller en bas
mathdemRecup
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:02

Comment va Caruso ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:18

Merci Mathilde de demander des nouvelles !

Après une période un peu "à vide" Caruso a bien remonté la pente. Le Zylken l'a bien aidé je pense... Et puis le temps...

Cependant, je le trouve encore plus proche de moi qu'avant... Il cherchait beaucoup Réglisse pour les câlins, je pense qu'il a reporté sur moi. Mon culcul est encore plus culcul qu'avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:38

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 160124044040202013921311

Aujourd'hui cela fait 2 mois que mon Caruso a disparu... Il s'est sauvé de chez mes parents (à côté de Nantes) alors qu'il y était en "vacances" pendant mon déménagement...

Aujourd'hui cela va bientôt faire 1 mois que nous sommes dans la maison... tous sauf mon Culcul... On s'y sent bien dans notre maison, mais il nous manque notre Caruso, on aimerait bien qu'il soit avec nous...

Je ne perds pas espoir, il est futé mon Culcul, je suis convaincue qu'il sait se débrouiller dehors, mais j'aimerais bien quand même qu'il m'envoie un petit signe pour me dire où il est... et où qu'il soit, que je puisse venir le chercher très vite.

Tu nous manques mon Culcul, reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:43

Courage Caro, ils ont de la ressource nos chats...faut jamais désespérer. Il s'est fait des nouveaux potes, il s'offre ses vacances et il a trouvé un bon plan bouffe et coin au chaud. Il aura plein de trucs à raconter aux copains quand il rentrera!
Mais je comprends le manque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:52

Courage Caro.
Je croise les doigts pour que tu le retrouve au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:00

Pour l'avoir déjà vécu je compatis d'autant plus ... faut tenir
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:34

courage il ne faut pas perdre espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:59

COURAGE Caroline, je suis certaine comme le dit Nathalie qu'il prend un peu de vacance. Je sais que tu gardes espoir et nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 1:14

Courage Caroline, je pense bien à toi. Je sais que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:27

Courage Caroline...Il faut juste qu'il retrouve le chemin de la maison de tes parents...Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:43

Merci pour vos messages.

Je ne désespère pas, non, car mon Caruso est un futé. S'il n'est pas rentré chez mes parents la première nuit, soit c'est qu'il s'est fait bouler par une voiture et qu'il n'a pas été conduit (même décédé) chez un vétérinaire ou la fourrière (mais ça c'est la solution que je ne veux pas envisager), soit, et même si c'est un peu fou, c'est la solution à laquelle je m'accroche, il a pris le chemin du retour... Je vais bientôt passer une annonce sur chat-perdu dans la Somme et aller mettre des affiches dans mon ancien quartier, contacter les nouveaux locataires de la maison.

Je m'accroche à ça oui. De toutes façons, tant que son corps n'aura pas été retrouvé, pour moi il sera toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:51

Courage Caro, je compatis... si Caruso a pris le chemin du retour et que je le vois traîner dans la rue, je t'appelle de suite ! je suis aux premières loges et très attentive aux chats du quartier qui sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:37

Courage Caroline on pense fort a toi mais comme tu le sais il ne faut jamais perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:14

Voilà 1 an, mon Caruso profitait d'une porte ouverte pour se sauver, chez mes parents Sad Il n'y a plus jamais eu de nouvelle de lui...

Pas question de perdre espoir, pendant les vacances de Noël je vais relancer une opération d'affichage massif et nouvelles méthodes de recherches (contact des asso et de la mairie pour savoir s'ils connaissent des points de nourriture dans le secteur)
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:02

Courage Caroline. Tu as raison de relancer les recherches et c'est une excellente idée de te renseigner sur les points de nourriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:10

M.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caruso - chaton, 2 mois   Caruso - chaton, 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caruso - chaton, 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max/ chaton de 2 mois
» Recherche chaton de 3 mois
» Bidi - chaton gris de 2 mois
» Bulle - chaton gris de 2 mois
» Boléro chaton de 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: