Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 petits cobayes attendrissants à adopter

Aller en bas 
+2
Mili
gaelle
6 participants
AuteurMessage
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyLun 25 Juin - 20:01

2 cobayes, une Rosette( poil en épis) et un couronné( houpette sur la tête) ont été amené au refuge de béthune. Ils ont été privé d'alimentation 3 petits cobayes attendrissants à adopter 0004 pendant plusieurs jours, de ce fait ils sont assez maigres... Béthune n'ayant pas de grands moyens pour accueillir les rongeurs :? , j'ai pas pu résister et je les ai ramené à la maison où ils profitent d'une alimentation équilibrée et vitaminée et surtout du confort et du contact humain Very Happy ... ils sont extrêment doux et affectueux.

voici

ORANGE( n'est pas adoptable actuellement), petite rosette super mignonne, très gentille, très douce mais encore un peu craintive, il faut lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. elle doit avoir dans les 4/5 mois
Il s'agirait bien d'une femelle et pourrait bien avoir une portée ... Ainsi, elle n'est pas adoptable pour le moment. Je préfère la garder le temps de voir si effectivement elle aura des petits 3 petits cobayes attendrissants à adopter Thinking(à cette âge la mise bas est possible mais peut-être dangereuse pour la mère et les petits les os du bassin ne sont pas encore assez développés), si c'est le cas, les petits naitront à la maison et seront dispos après sevrage tout comme la mère... en attendant voici une photo de la frimousse d'ORANGE

3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3217


voici son compagnon d'infortune que j'ai baptisé " JOLI COEUR" 3 petits cobayes attendrissants à adopter 0054, cobaye couronné, un peu plu âgé que ORANGE ( 6 mois je pense)
tout simplement que c'est un cobaye extrêment gentil et doux et qui adore qu'on le porte dans les bras et que l'on fasse des papouilles.. si vous voulez faire une jolie adoption , alors pensez à joli coeur... il est extrêment sociable 3 petits cobayes attendrissants à adopter 580895

JOLI COEUR est adoptable de suite

3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3218 3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3219

comme dis le proverbe, jamais 2 sans 3... jeudi, une petite rosette tricolore baptisée CHARLOTTE, arrivera à la maison 3 petits cobayes attendrissants à adopter Orig25...
3 petits cobayes attendrissants à adopter P_flower...

3 petits cobayes attendrissants à adopter Anim_rongeur40
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyVen 29 Juin - 8:04

charlotte est arrivée hier soir.c'est une jolie cobaye de 1 an 1/2, pour le moment, elle est très sage...C'est son 2eme abandon... le premier abandon : les gens ne s'en occupaient, c'était le joujou des gamins, le 2ème abandon, la personne a voulu adopter charlotte mais les 2 femelles se battaient sans arrêt, c'est la mort dans l'âme qu'elle a préféré s'en séparer... je recherche un adoptant sans enfant et qui fera le bonheur de charlotte car en 1 an 1/2 d'existence, charlotte a trop souffert...
jane2762@voila.fr ou 06.77.40.37.17

3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3311

3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3312
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyVen 29 Juin - 10:51

crois tu que l'on peut mettre avec deux bébés lapins beliers???

j'ai touijours voulu en avoir un mais je n'y connais rien en CI j'ai toujours eu des lapins beliers, des chats et des chiens et des souris!!

faut il les adopter deux par deux où sa peut vire tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyVen 29 Juin - 16:31

bjour mili...

un cobaye peut vivre seul si il ne s'entends pas avec ses congénères... ca arrive, j'ai eu le tour, sinon ce sont des animaux très sociables et qui vivent au moins par 2 et même plus ensemble.... ce sont des animaux territoriaux.à côté de çà c'est très affectueux. Ca peut vivre avec un lapin nain sans probleme si le lapin le tolère biensur...d'ailleurs le cobaye est le seul rongeur pouvant cohabiter avec un lapin nain... ensuite avec 2 lapins nains, à voir? mais la cage doit être très spacieuse pour que ce petit monde puisse se mouvoir...

sur les 3 cobayes proposés, joli coeur est le cobaye le plus sociable envers les autres rongeurs... les 2 femelles sont plus réservées...

le cobaye est comme le lapin, un animal qui s'exprime , qui peut devenir propre, il réclame des caresses, à manger.... j'adore les qualités du cobaye et que je ne retrouve pas chez les autres rongeurs plus petits...
voilà, une personne qui peut te parler du cobaye et myrtille a qui j'avais confié pamplemousse l'année dernière , elle pourra te dire ce qu'elle en pense puisque c'était son premier cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyVen 29 Juin - 23:41

bon pour le moment je vois car il y a lapin de 9ans qui risque l'eutha, donc j'attend la reponse sinon je prendrai un de t loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 30 Juin - 14:00

apparement le lapin a trouver quelqu'un!!

donc je suis là si ya besoin pour un CI , pourrai t'il vivre dans lla cage de mes 2 bébés lapins??? (elle mesure 2m40!!!)

c deux lapins très sympa et sociable habitué aux chats,chiens, et autres lapins donc je pense qu'1 chon sa ne devrait pas poser de probléme , après fo voir le caractère du chon!!

Faut il les adoter 2 par 2 ou un suffit'il, il ne va pas s'ennuyer si il ets avec d'autres pinoux?

si il ne s'entend pas j'ai une cage de 80cm est ce que cela suffit pour un CI?

voila désolé pour toutes les questions mais je n'y connai rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 30 Juin - 14:54

je te mets une photo de l'habitation de mes pinous:

3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 30 Juin - 18:40

bjour mili

désolé de répondre si tard, j'ai qques imprévus et soucis depuis ce matin , je réponds ici car je ne veux pas répondre sur rescue...

effectivement le parc à rongeurs est extra, c'est mon rêve de pouvoir offrir celà aux miens...

pour le moment, je ne propose que joli coeur l'adoption car la petite que j'ai baptisé orange n'est pas adoptable car je crains qu'elle soit gestante...

joli coeur peut vivre sans probleme avec les lapins, c'est un cobaye assez pacifique qui aime le contact mais il peut etre un peu craintif au début ( ce qui est normal)

pour charlotte et orange j'aimerai les placer ensembles car elles s'entendent bien mais je dois attendre au moins 1 mois pour savoir si orange nous fait des kinders ou pas...

80 cm pour un cobaye c'est l'ideal...2.40 m pour 2 lapins et 1 cobaye, c'est très bien aussi...

si tu souhaites adopter soit joli coeur c'est possible en ce moment, si tu veux adopter les filles, faudra attendre un tout petit plus...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 1 Juil - 14:03

ok je te repondrai ici maintenant pour tes CI

donc jolie coeur jepense pourrait correspondre tout à fait au mode de vie que jje lui propose.
Je peut tester avec els lapins et au pire si sa va pas j'ai toujours une cage de secour, donc je pense que c bon.

J'ai toujours le lapin de 9ans que je comptai sadopter mais el proprio n'a pas l'air de se decider (un coup c oui et un coup c non!!! et moi je suis pas une girouette!!!) et puis un cochon d'inde c tous nouveau pour moi sa me fera une bonne experience de plus!!

par cotnre je vais avoir besoin de conseils!! car je ne connais pas du tout les CI!!!

j'habite amiens pense tu pouvoir me l'apporter? tu habite où?
il y a t'il des frais pour l'adoption? est il vacciner et castrer?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 1 Juil - 15:31

pour l'adopter, il n'y a aucun frais d'adoption... c'est pour celà que je cherche des personnes de confiance, je ne fais pas de sauvetages de cobayes pour le business... à côté de çà je suis pas contre un paquet de foin ou une friandise pour cobaye... pour les conseils, je suis tjrs là en cas de soucis.

par contre, le seul probleme c'est la voiture, c'est elle mon soucis depuis hier matin, elle m'a lâché en plein centre ville d'arras... mon garage est fermé le lundi et je ne sais pas quand est ce que je la récupère car la panne n'est pas encore défini... donc le probleme est là... j'habite à 1h d'amiens si on passe par doullens...c'est à dire les petites routes... je ne suis libre que samedi mais mon copain n'est pas là samedi, il travaille donc a besoin de sa voiture et dimanche , je ne suis pas là car c'est moi qui prends sa voiture pour bosser...

c'est bien compliquer en ce moment pour moi... je supporte pas d'être en panne de véhicule...

sinon au pire des cas, je pourrais peut etre avoir la voiture de mon copain apres son boulot samedi à partir de 18h... peux tu faire un bout de chemin jusqu'à doullens ? ( ca fait mi chemin pour toi et pour moi?)...

je ne peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 1 Juil - 15:39

j'ai oublié :

il n'est pas castré mais si il est seul , y'a pas de danger, si il y'a une femelle là il est necesaire de le castrer, si il est avec un autre mâle, je te conseille de prendre un jeune cobaye mâle de 6 semaines pour éviter les bagarres car adultes, ils peuvent être dominants et si tu ne connais ni l'un ni l'autre, tu risques de te confronter à des bagarres et tu devras les séparer, en prenant un jeune, le jeune se pliera à la dominance de l'adulte... un cobaye ne se vaccine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 1 Juil - 17:23

ah ok merci pour tous les renseignements, pour le moment si jeprend lui je compte le prednre tous seul (enfin il sera avec mes lapins).

moi aussi ma voiture a des problémes donc je peut pas faire beaucoup de route!!!

mais j'ai 15 jours de vacances donc on peut peut etre s'arranger pour une date???
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 1 Juil - 17:26

je te laisse mon numero:

Caroline a écrit:
Mili, j'ai enlevé votre numéro, car vous pourriez être embêtée en le mettant comme ça à la vue de tout le monde.
J'ai envoyé un MP à Gaelle pour le lui donner.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyMer 4 Juil - 18:44

c bon jolie coeur est maintenant chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyMer 4 Juil - 19:13

félicitation pour cette adotpion Mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyMer 4 Juil - 19:23

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyJeu 5 Juil - 10:16

des photos des photos! au fait t'es une star du courrier picard???
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyJeu 5 Juil - 13:21

super nouvelle pour ce beau mâle.
Comment les lapins ont réagis?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyJeu 5 Juil - 13:48

AUROREb a écrit:
des photos des photos! au fait t'es une star du courrier picard???

alors une tite photo de Garmine:
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_54


Et oui j'ai pas eu le choix de poser dans le courrier picard toute mes collegues se sont degonflés à chaque fois c moi qui si colle!!
en plus cette anné il on fait une mega grande photo!! la honte!!!


Donc sinon garmine s'acclimate très bien à sa nouvelle maison les lapins lui ont fait de slechouilles sauf jessica ma lapine de 4ans qui elle est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyJeu 5 Juil - 16:46

Mais non pas la honte ! et puis les chiens sont super beaux ! suis sure que ça donne envie !
le petit chat dans le hamac est trognon aussi !

Tres jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 7 Juil - 9:45

je suis très contente que garmine ait enfin sa maison à lui , je ne doute pas qu'il soit heureux et qu'il puisse se promener à son aise...merci pour lui


ne pas oubliez la petite charlotte ( noire et blanche) très sociable avec l'humain mais très peu avec ses congénères donc adoption sans autre cobaye auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 7 Juil - 13:24

coucou gaelle!!

Garmine va très bien!! il se fait très vite a sa nouvelle vie, les presentations avec les lapins se sont bien passés.

il est adorable, très calin et adore regarder la télé avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 7 Juil - 15:01

Citation :
il est adorable, très calin et adore regarder la télé avec moi!!!

il manque plus que les pop corn ou les chips.... geek

*****************************************************

je remets une photo de charlotte l'autre femelle cobaye à adopter

3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3314
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 7 Juil - 17:53

elle est vraiment très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyVen 20 Juil - 13:26

des nouvelles de garmine:
Il c très bien adapté a ses nouveaux ami aux a longues oreilles:
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_46
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_47
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_48
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_49

Garmine dans sa nouvelle maison:
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_29
3 petits cobayes attendrissants à adopter Photo_30
[url=https://servimg.com/view/11119555/749]
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyVen 20 Juil - 22:15

rhooo comme il est beau!!!! je suis contente de le savoir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 21 Juil - 13:44

merci gaelle!!

je suis très contente de l'avoir adopté!! il est super sympa et calin.
bon il commence deja a s'exité sur ma lapine mais je fait attention a ce qu'il ne l'embete pas trop
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 28 Juil - 10:22

voici les derneires photos de charlotte tjrs à l'adoption

3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3310



voici un nouveau, créole, shelty mâle de 1 an à adopter contre bons soins également, récupéré afin d'eviter l'animalerie... il est gentil mais un peu craintif...


3 petits cobayes attendrissants à adopter Pict3312
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 28 Juil - 12:30

ouah creole est magnifique!!!

je pense que tu n'aura pas trop de mal non plus à le faire adopté!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 28 Juil - 12:32

Citation :
je pense que tu n'aura pas trop de mal non plus à le faire adopté!!!

justement je pensais à toi lui et garmine hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 28 Juil - 12:39

rohh Gaelle ta pas honte de me prendre par les sentiments!!! I love you

c vrai qu'il est trop magnifique et que garmine va avoir une nouvelle cage aussi grande que celle des lapins, mais deux male d'age avancés ensemble sa va collés???
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 28 Juil - 12:43

et yavais pas une fille d'interéssé sur resuce??
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 28 Juil - 20:22

bon j'ai encore une crise: j'ai acheté encore une cage d'1 m20 que j'ai relié au 2autres, sa fait que mes 2 lapins et mon garmine on une cage de 3m80!!!!

je vais donc pouvoir soit accueillir un autre cochon d'inde sociable ou un lapin sociable...

gaelle j'attend ta reponse pour creole à savoir si sa va coller avec garmine entre male j'ai un peu peur sinon je reprendrai un lapin pour mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 29 Juil - 15:13

pour créole, j'ia personne pour l'instant, l'autre fille est interessée par la femelle... créole est un peu plus craintif, mais absolument pas agressif... garmine n'est pas complètement pubère donc ca peut coller...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 29 Juil - 16:42

ecoute on peut faire un essaie si tu peut me l'amener ou quelqu'un me l'apporter sur amiens???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptySam 4 Aoû - 12:52

créole rejoint sa nouvelle maison demain en fin de journée, il vivra avec un petit compagnon de 5 mois...la personne est qqun de très bien, j'ai discuté avec elle par téléphone pendant 1h30 et ce qui a pu confirmer mon jugement et surtout le sérieux de cette personne...

il reste charlotte à l'adoption...orange est reservée, mais j'ai bien peur qu'elle soit pleine...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 12 Aoû - 12:44

charlotte et orange sont adoptées et partent pour abbeville
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter EmptyDim 12 Aoû - 17:38

oh bah c genial!!!

bravo pour c adoptions!!!

tu as encore des cobayes à placer ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cobayes attendrissants à adopter   3 petits cobayes attendrissants à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits cobayes attendrissants à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 cobayes femelles à adopter contre excellents soins
» 4 petits chatons à adopter sur Caen
» 4 chatons à adopter
» 4 bébés Hamster a adopter (80)
» Chaton mâle à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: