Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption

Aller en bas 
+3
Myrtille
elvire62
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyJeu 14 Juin - 13:29

sur corbie ds l'usine BVR une chatte avait mis bas 4 petits tigrés mais elle est morte cette semaine, ils ont à peine sevrés dc une dame va les nourrir avec du lait pour chaton mélangé à de la patée..bref
En fait là bas il y a aussi des fouines qui pouraient les manger m'a t-elle dit, ils sont tout petits et tigrés très foncé, la maman etait tigrée

HELP, à l'usine personne ne veut les accueillir!!!!! ils sont 4 et là aussi hélàs c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption P6205911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
elvire62
Visiteur
Visiteur
elvire62


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : thièvres

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyJeu 14 Juin - 19:55

Bonjour, est ce qu'il faut les nourrir au biberon? Si non je suis ok pour les accueillir à la maison. Corbie je connais donc si je peux aider faites moi signe.
Voici mon adresse mail: stephaneelvire@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/index.htm
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 15 Juin - 12:32

non pas de bib
il faudrait voir si myrtille peut vs envoyer d'abord un contrat d'accueil que vous voyiez nos conditions! merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 15 Juin - 12:55

Elvire62 : je viens de vous envoyer un contrat de FA par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 15 Juin - 12:56

merci myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 15 Juin - 14:06

je connais la dame qui nourrit les chats de chez BVR !
je vais essayer de la voir cet aprés midi pour plus amples renseignements a propos de ce fait divers qui se passe a 250m de "chez moi "!
Je suis plus souvent sur Albert en ce moment donc je n'ai pas eu connaissance de ce terrible drame !
j'espére simplement que la maman n'est pas celle a qui je donne a manger depuis des semaines au bas de mon appart..
une superbe chatte gris-bleu qui ressemble a Léna du parking que j'ai encore vu hier !.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 15 Juin - 17:37

la chatte ecrasée etait tigrée vero, ses bb le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Thérèse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : corbie

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyLun 18 Juin - 10:22

Je vous donne des nouvelles des 4 chatons : je continue de les nourrir et j'ai réussi à les isoler dans une pièce à l'abri des intempéries et des prédateurs, je tente de les sociabiliser, et je vais essayer d'évaluer leur age en en emmenant chez le véto...c'est pas gagné, car ils sont encore un peu craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : corbie

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyLun 18 Juin - 10:26

P.S : Véro donne moi de tes nouvelles quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMar 19 Juin - 9:24

coucou thérése !
je t'ai envoyée un MP !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMar 19 Juin - 17:52

C bébé ont t'il trouvé une fA??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMar 19 Juin - 19:14

non sont dehors.....enfin ds un hangar je crois, la dame qui les nourrit a reussi à les mettre à l'abri des fouines et autres predateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMar 19 Juin - 19:42

oh le spauvres ptits bouts...
ils risquent d'avoir chaud de ce temps là!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyJeu 21 Juin - 18:59

suis allée voir Dame Thérése et ses 4 bébés et bonne nouvelle 3 sont déjà adoptés mais restent encore chez BVR car trop petits pour être placés seuls !
Et puis Dame Thérése s'en occupe trop bien ! Shocked Shocked !


2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption P6205910

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption P6205911



Vraiment une superbe famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyJeu 21 Juin - 20:21

Merci pour ces chouettes photos Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 22 Juin - 14:48

aqh c super alors!!
donc il en reste plus qu'un a placer et elle les garde jusqu'a leutr placement?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : corbie

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 27 Juin - 17:34

Quelques news sur les 4 chatons : en fait il n'y en a que 2 de placer , se sont les 2 males, il reste donc 2 femelles à adopter. Je peux encore les garder un peu ici, mais l'usine ferme fin juillet, je ne sais pas encore si la SPA ou une association pourra venir les chercher d'ici là...ils sont propres et se nourrissent bien...ils sont trop mignons !Ils doivent avoir maintenant à peine 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyDim 1 Juil - 9:35

2 chatons sont partis hier a l'adoption !
Thérêse a veillé a leur bon placement!
il reste donc 2 petites minettes ...
Sont craquantes tout plein !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Thérèse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : corbie

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 25 Juil - 12:03

SVP, je voudrais savoir si il vous était possible de spécifier l'adoption des 2 petites chattes qui sont encore actuellement chez moi , dans votre rubrique des chats proposés à l'adoption...merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 25 Juil - 12:06

Bonjour!
elles etaient restées ds cette rubriques car vs ns aviez demandé un accueil pour elles
Mais si elles sont en accueil chez vous nous pouvons les mettre ds la rubrique des chats proposés à l'adoption à condition dc de ne les placer que sous nos conditions (sterilisées à 6 mois plus identifiées dc participation et contrat...) envoyez des photos des 2 chatons separément ou non et nous créerons un post pour eux! Merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Thérèse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : corbie

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 25 Juil - 12:28

Participation et contrat de " ma part" ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 25 Juil - 12:32

non non: les futurs adoptants!!!!!!!!!! lisez nos condtions d'adoption! pour vous non, vs etes la famille d'accueil!
en gros si vs trouvez des adoptants, ils devront se plier à nos conditions (très avantageuses ma foi pour eux) de participer à hauteur de 80 euros piur tatouage et sterilisation etc...et dc signer contrat etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Thérèse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : corbie

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 25 Juil - 12:39

ok, je vous remercie de toutes ces précisions. Là je tente de vous envoyer des photos mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire . avez vous une autre adresse où l'envoie d'image serait moins compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyMer 25 Juil - 12:42

oui sur audrey@chathuttes.com
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption EmptyVen 17 Aoû - 16:04

cherchent toujours des adoptant: 2 tigrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty
MessageSujet: Re: 2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption   2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatonnes dont la mère est morte cherchent FA ou adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline
» 2 chatonnes de 2 mois, au chaud chez Mili!
» 2 chats dont un vieux risquent eutha
» Une mère et ses deux petits DANGER DE MORT
» Papillotte 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: