Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Besoin urgent de bénévoles !

Aller en bas 
+9
Marie
lolo
laetilou
Ouaichette
Caroline
Celine
mathdem
Audrey
Myrtille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Aisne (02)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 10:22

Grosse urgence (bon vous allez me dire comme d'habitude !!)

Nous avons besoin de bénévoles car il nous faut :

1. Aller chercher à la fourrière (à Allonville en face de la SPPA) les deux chattes trappées par la fourrière, en fin de semaine peut être.

2. Aller chercher la portée de 4 chatons qui reste cité Voltaire dès que nous aurons trouvé des FA pour eux. Les emmener ensuite chez le véto pour les faire pucer.

3. Trapper, cité Voltaire toujours, les chats restants : une trappe est disponible, il faut se rendre là-bas avec et attendre qu'un chat soit pris dedans, puis l'amener chez notre vétérinaire. Il faut ensuite récupérer le lendemain ce chat et aller le relâcher au même endroit.


Qui peut faire quoi ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 10:30

je vais peut etre pouvoir aller les chercher en fourrière (comme en plus il faut payer sur place...) et pour les chatons ça depend quand!
merci de ns aider, j'ai crée un post, "fourrière" mais c 'est un peu un doublon de celui ci, desolée myrtille je l'avais pas vu!!!!!!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 10:37

SUPER!!!!! j'ai appelé la fourrière!! comme la chatte allaite ils sont ok pour la pucer!!!!!!(53 euros) et ns rendre les deux chattes (88 euros) cet après midi car le veto est chez eux ce matin!!! il fallait que j'aille signer avant les papiers pour autoriser le puçage ms j'ai dit que j'etais coincée jusque 15h30 dc va le faire qd même et je les recup à 15h30 puis je relâche les deux même si l'une n'est pas sterilisée car elle allaite et ses petits ne sont que du 7 mai ne mangent pas seuls....on tentera de la trapper dès qu'ils seront sevrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 10:41

la fourrière continue de trapper et nous ne pouvons rien faire......ms ils m'ont dit qu'ils n'avaient eu que ces deux chattes là.....qui seront relâchées cet après midi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 12:44

la fourrière a attrapé une 3eme chatte ce matin qui allaite aussi, noire et blanche
je la recupère aussi cet après midi 53 euros le puçage et 47 la fourrière.......la mairie joue avec nous...elle trappe et ns on casque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 12:47

et la dame m'a dit que cette chatte a des tout petits bb..je vais la relâcher cet après midi , elle a été trappée par la fourrière à 11h et voilà qu'après 100 euros elle sera relachée et ses eptits attendent..ça me desespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais rappeler la mairie....et raler encore et tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 13:39

Quand ils peuvent se faire de fric, les gens n'hesite pas a se fouttre de la Gue*le du monde!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 13:52

C'est en effet scandaleux ce système...

A se demander si les voisins qui appellent ne touchent pas un pourcentage sur la somme versée pour récupérer l'animal... Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 14:06

Oui, le probleme c'est que quoi qu'on fasse on nous decredebilise!


PAr exemple, Brigitte Bardot qui a été la ou une des premiere femme celebre a lutter pour la defense des animaux, est raillée par les presentateurs télé ou autre...

Et nous, simples citoyens, sommes plus vus comme des "plaies" (on fait ch*er quoi) que comme des "sauveurs"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 19:01

La fourrière devait laisser ses trappes un mois, après moult negociations et avec la promsse de deposer demain matin une demande d'arrêté sur son bureau ils ont sous mes yeux, enlevé la trappe!!! ms le voisin pas content est venu me voir
on a parlé une demie heure sans espoir, il ne veut plus de chats ds son jardin..... faut cloturer electriquement c obligé et boucher les trous....
on a recupéré les 3 chattes de fourrière et relâché 2, une etant encore sous le coup de l'anesthesie car pas possible de pucer une sauvage sans l'endormir..... elle retrouvera ses bb ce soir
on a reussi à attraper deux chatons, ceux que nathalie avait deplacé de chez ce voisin qui etaient tout mouillés
2 seulement sur 3 qu'on a vu en tout nés le 7 mai
vont ds l'urgence chez Anne, sont mimis comme tout
il y en a d'autres à recuperer!! c 'est urgent, ils sont chez une vieille dame, la voisine du voisin....compliqué hein!! ms très gentille.
enfin journée très dure psychologiquement!!!! la fourrière a 17 chats en ce moment.... c'est horrible..je suis vannée et triste
je vais rediger le courrier pour la mairie demain...sinon la trappe y retournera dès demain
le voisin veut porter plainte, du coup, directement au procureur de la republique: il dit que par n'importe quel moyen il arrivera à ne plus avoir de chats ds son jardin
je ne comprends pas pkoi les chats y vont......si suelement ils pouvaient ns comprendre
il y a aussi 4 chatons de 3 mois..qui courent partout......c dur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 19:30

Merci Audrey pour toutes ces précisions et merci à toutes pour ce que vous faites ! Je ne peux que vous soutenir malheureusement et vous admirer. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 19:53

on a fait un vrai travail d'equipe!!!!! ms y'a tellement de boulot, et tellement de ras le bol des voisins que j'ai vmrt peur
le courrier de la mairie est fait ça y est (alors que je devais fair eune lettre de motiv pour du boulot aujourd'hui...voyez mes priorités!!!!! ms c pas bien, ce soir je m'y mets) bref
je depose la demande d'arrêté demain matin à 8h sur son bureau comme promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 21:10

je suis toujours ok pour aller trapper, est ce que Lundi c'est possible ? La trappe est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 22:36

Merci Audrey et toute l'équipe pour toutes cette super bataille menée aujourd'hui et pour toutes les actions que vous allez encore mener.
Vous êtes vraiment SUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMer 13 Juin - 23:23

Je suis dispo en fin de semaine et samedi pour trapper et covoiturer chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyJeu 14 Juin - 0:14

ok super merci céline et nath!! mathdem se propose de ns prêter une trappe et une autre est chez pascale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Aisne (02)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyJeu 14 Juin - 9:58

Merci à toutes les deux.

Mathdem : il faudrait que tu te mettes en contact avec Céline ou Nathalie (je te donne leur téléphone en MP) pour voir quand l'une ou l'autre pourrait récupérer ta trappe (Merci encore !!).

Céline : je te redonne en MP le numéro de la dame chez qui il faut trapper.

Il faut de toute urgence que nous trappions le maximum de chats et que nous enlèvions les chatons qui peuvent l'être.
Emilie (merci beaucoup!) va en prendre 2 ce soir : il en reste encore 2 autre (qui sont nés le 1er avril) à récupérer. Très sociables, et ce sont eux apparemment qui causent beaucoup de "dégâts" chez le voisin.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyJeu 14 Juin - 10:15

Audrey et Myrtille : je vous ai envoyé un MP. La trappe de ma mère est chez Véro, j'avais oublié. Il faudrait voir avec elle pour la récupérer sur Corbie car Véro ne peut pas se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyJeu 14 Juin - 10:22

comme je le dis ds un autre post, la demande d'arrêté a été déposée par mes soins ce matin à 8h ouverture de ma mairie!! la fourrière ne réapparaitra dc pas aujourd'hui
Il faut dc retirer le max de chatons en effet
hier j'ai vu un petit tigré d'un mois et demi au 32 (chez le vieux couple sympa, marie a leur numero) chez eux aussi il y a deux bb noirs de la chatte trappée hier: il faut dc, pour avoir les chatons, demander au 30 s'il accepte ou à la dame du 32 qui c'est sûr sera ok (elle vs montrera où ils sont et c 'est presque innaccessible..malines les chattes...)
chez mme beheng vous n'aurez pas ces chatons là,ils n'y vont pas du tout, ceux qui restent de la portee que tu avais enlevé du voisin nath , la mère les y avaient remis le lendemain....et ils n'ont plus quitté la jardin du mechant voisin où y'avait la trappe de la fourrire hier et le jardin de la vieille mamie, là où on en a eu 2 hier tout mimis!!! (le blanc avec tache noire et un tigré blanc)
je te donne son nom et adresse en mp à toi et celine
il y a aussi 4 chatons chez mme beheng , ceux du 1er avril
MERCI MYRTILLE et aussi MARIE qui est venue avec moi et a attrapé les deux bb pendant que, à côté d'elle je m'activais au tel avec la mairie et les voisins tout en tenant ds mes mains le 1er chaton attrapé.........pis d'avance MERCI à CELINE ET NATHALIE qui vont trapper prochainement! je vous dis un travail d'equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 15 Juin - 14:30

Je ne peux pas vous aider dans l'immédiat mais j'ai une semaine de vacances du 2 au 8 juillet, si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, je monte sur Amiens et je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Aisne (02)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 15 Juin - 15:28

Merci beaucoup Laetilou de ta proposition.
On fera le point d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 15 Juin - 22:04

ok je rentre de l'étranger le 1er juillet donc pas de connection d'ici là.
Si pas de réponse de ma part ne vous inquiétez pas.
Par contre si c'est sur plusieurs jours, il faudra me trouver un bout de canapé à moi aussi! !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Aisne (02)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 10:16

La demande de bénévoles pour nous aider à trapper est toujours d'actualité !!!

Faute de personnes pouvant aider, cette semaine, Céline a dû annuler le strappages qu'elle aurait pû faire ... Car nous n'avions personne pour ce mercredi...

SVP si vous avez un peu de temps, même un demi-journée faites nous signe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 11:24

les deux dames qui nourrissent chats ds le quartier où on travaille dc viennent de m'appeler toutes deux déçues et me demandant une solu pour les trappages de chattes (l'une part en vacances semaine pro)
aujourd'hui et qui ont été annulées faute de benevoles pour aller les recuperer mercredi....j'ai dit que je rappelerai quand j'aurais une solution...
pour les chattons j'ai dc dit qu'ils seraoent recupérés samedi comme caro en prend deux et une personne dt myrtille ns a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 12:54

bonjour je suis tout nouveau ( bientot presentation) mais plein de bonne volonté, j'attend une reponse de l'agence d'interim cette semaine il ce peut que j'ai quelque journée vous consacrer je ne m'avance pas sur les dates
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 12:54

erf pas de fonction editer désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 12:57

ce serait très gentil!!!! je vous ai envoyé mon num en mp si vs voulez ns aider!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 15:20

alors j'ai eu Lili au tel mercredi vers 15h nous irons chercher la femelle qui se laisse attraper en cage et nous irons trapper dans l'autre jardin. Audrey peux tu prévenir les deux dames de notre venue. Lili les ramenera vendredi matin dans leur mieux de vie.
par contre il faudrait une autre équipe avec une voiture pour le jeudi pour trapper la deuxiéme femelle dans le jardin avec les chatons.
Merci Lili d'avoir réagi si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 16:58

ok pour moi jeudi à partir de 18h..donc équipe celine et marie.. ça va faire short mais c'est toujours ça (le véto ferme à 19h) et puis la laisser dans la cage jusqu'au lendemain ça pue...fais chier i peuvent pas fermés à 20h nen??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 17:48

c ok j'ai prévenu les dames
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 25 Juin - 17:51

par contre la femmelle sauvage ca va etre short jeudi 18h00 , une heure à peine pour qu'elle aille en trappe...l'ideal serait une personne pour y aller plus tot!!!! en tout cas merci marie, lili et celine pour tout ce que vs faites malgré vos horaires!!!!! vs y allez et sans vous.....rien ne serait fait cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMar 26 Juin - 9:10

c'est sur que ça va faire short, il faudrait que la dame ne nourrisse pas la chatte jeudi. sinon ça va etre trés short!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 13 Juil - 11:52

MMe benhengf m'a dit que deux chattes sont à nouveau pleines!!! il faut à tout prix aller steriliser très vite, y'a t-il des benevoles dispos???? URGENCE!!!!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyDim 15 Juil - 16:50

heu on peut encore trapper malgré le refus de la mairie?
Qu'est ce qu'on risque si on se fait choper?
Moi je suis dispo cette semaine mais j'ai pas de voiture.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Aisne (02)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyDim 15 Juil - 19:09

Oui on peut quand même trapper, il faut le faire de toute façon car si pas d'arrêté la fourrière reviendra et notre seul moyen pour éviter la mort de ces chats sera qu'ils aient été tatoués avant...
ON a déjà tant fait là bas...

La fourrière ne reste pas à côté de la trappe, donc il suffit de voir si il y a quelqu'un dans les parages avant de t'y mettre...

Qui peut emmener Céline et l'aider à trapper cette semaine ??

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyDim 15 Juil - 21:37

Moi!
On s'arrange par mp, Céline?
Peux pas demain en fin d'après-midi, ni vendredi après-midi.
A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 16 Juil - 9:53

merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 16 Juil - 15:57

je suis dispo dés mercredi c'est bon Lili?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyLun 16 Juil - 16:57

ok!
Va pour mercredi!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyJeu 19 Juil - 16:01

c'est audrey je suis chez céline!
la fourrière vient encore de me tel: la femelle rose n'a pas encore été stérilisée!!! dc ns recupérons le mâle et le chaton normalement ms la femelle n'est pas sortante, quelle galère!!! j'ai pas de voiture demain qui pourrait aller la chercher pour la relacher????? c'est vraiment un besoin urgent car cette chatte ne peut rester en fourrière!!!!!!!!! là ns partons ds dix minutes pour aller chercher ceux qui peuvent sortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyJeu 19 Juil - 23:13

Au fait, qq'1 a eu des news du chaton blanc et noir qu'on a déposé chez le véto hier?
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 9:16

j'ai vu un chaton complètement amorphe hier chez le véto et sans nom c'était lui ? il avait pas l'air en forme ... en même temps il dormait peut être mais il avait l'air vraiment HS. on n'a pas osé le déranger ...
c'est tout ce q je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 11:33

le chaton chez le veto risque hélàs de retourner dehors puisque les vetos le trouvent trop sauvageon, il va etre pucé....ms grdes illusions qd au fait de trouver une fa pour lui malheureusement.....je pens emême qu'il est déjà dehors vu l'heure puisque céline et lili allaient ce matin voir chez le veto ce qu'on faisait et ensuite relacher la femelle de fourrière Rose..... c'est un chaton poils longs sinon en bonne forme: juste sauvageon et comme déjà 4 mois.......pis on a personne qui s epropose d'etre accueil en c emoment même pour la chatonne hier qui a failli etre euthanasiée....trop de chats...trop de portées.......deprimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 12:05

et non le petit chaton angora que je pense nommé mouchou n'est pas encore dehors à l'heure qui l'est.
Il n'était pas pucé encore ce matin, alors on y retourne cet aprem pour le chercher. Heureusement que super lili est là!! Merci mille fois!!!
Sinon rose a bien été relaché , le seul hic c'est que Mme behengue ne l'a reconnait pas.....Mais la chatte elle reconnaissait bien les lieux. Peut etre que c'était la chatte d'un particulier, il a gagné une stérilsiation et un tatouage gratos...
Que d'aventures...La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 12:10

non elle est trop sauvage pour appartenir à un particulier!!!!!!
zut hier on avait bien dit que vs alliez le chercher ce matin le chaton et qu'il soit pucé..... vs le relachez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 12:37

Là elle n'avait pas l'air sauvage du tout ms elle était encore ds le gaz...

Oui, oui, on relache le chaton noir et blanc en début d'après-midi. Quand Céline a appelé, ils étaient en train de le pucer.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 12:42

ben hier le veto et les monsieurs de la fourrière ont dit qu'elle etait vrmt sauvage (en avait marre d'etre en cage ). bref, de tte façon elle est tatouée au nom de l'asso dc protégée et sterilisée: ne fera plus de petits.....c'est l'essentiel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 13:48

oui c'est bien là l'essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyVen 20 Juil - 14:29

Bravo pour ce que vous faites en ce moment: Audrey (malgré la présence de son bébé) , Céline, Marie, lili, Anne , j'espère que je n'oublie personne , veuillez , dans ce cas, m'en excuser.C'est un vrai travail d'équipe! Chapeau ! Et la gent masculine la-dedans? Elle est bien absente. S'occuper de chats, ça ne doit pas étre valorisant ! (excuse-moi, Nicolas 275 qui t 'est déplacé chez le véto pour prendre des nouvelles du chat qu'il va adopter, tu es une des exceptions ! )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! EmptyMar 24 Juil - 14:37

Céline est allée trapper ce matin à st ladre et ns avons dc eu une femelle tigré rousse qui va s'appeler Coquine. Elle sera sterilisée cette semaine et notre benevole Mme leduc la relachera en fin de semaine en même temps q'un male trappé lundi, Baobab, tigré qui sera dc aussi relaché castré et tatoué. 2 chats en même pas une semaine sur st ladre?!!!!! du bon boulot hein? merci céline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de bénévoles !   Besoin urgent de bénévoles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de bénévoles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de bénévoles pour trapper !
» *Appel urgent bénévoles pour trappage*
» FILEMON A BESOIN DE BENEVOLES POUR DIMANCHE 16/12
» bénévoles pour trapper chez mme eckout URGENT
» Besoin de bénévoles pour nourrir à Ailly sur Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: