Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!

Aller en bas 
+7
Scarlett
gaelle
Audrey
Ecchymose
mathdem
Netnile
Mili
11 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 13:56

Sa me saoul, il y a une folle sur rescue, qui me reproche encore une fois de ne pas avoir adopter à la sppa et avoir adopté dans une autre asso!!
je sais plus quoi faire, j'arrete pas de lui dire que sa ne la regarde pas mais ya rien à faire elle continue à me harceler!!!

je vous mets un exemple: (son pseudo c maï)
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Nina-plus-de-12ans-et-5ans-de-refuge-a-la-SPPA-80-t83920.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 13:57

je peut faire quoi dans c cas là???
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 14:16

le post a etait nettoyé, mais elle disait un truc dans le genre, "tu ne doit pas tellement aimé les chats de la sppa pour adopter un autre chat" le truc qui fait vraiement mal et que je trouve degueulasse!!!

j'en ai parlé avec une modo de rescue j'epere que sa va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 14:48

Laisse tomber ces personnes trop fermées d'esprit pour ne voir de chats en besoin qu'à la sppa...
Yen a partout, des chats malheureux, des chats qui ont besoin d'aide... on se doit de tous les aider, tous, et non pas ceux et seulement ceux qui "nous concernent"
enfin cette fille est vraiment fermées d'esprit quoi...
enfin je trouve...
encore une fois c'est dommage pour les chats qui en subissent les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 16:11

Ah là là, si c'est pas minable...

Ecris-lui un bon "je t'em..." et ignore cette personne...

Tu aimes les animaux et tu fais énormément pour eux, tu n'as aucunement à te justifier auprès de qui que ce soit !

Caresses à toutes tes adorables bêtes et merci pour ce que tu fais Mili !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 19:59

Tu as fait une magnifique adoption, Chouquette n'est pas le "chat ideal" pour le quidam, ca faisait un moment que la pitchoune attendait quelqu'un comme toi pour lui donner sa chance.

Ne laisse pas la betise de certaines personnes salir une si belle histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 28 Mai - 20:15

ecchymose et ttes les autres ont bien raison!! cette nana elle, pkoi elle adopte pas ds ces cas là? tu l'emmerdes pas toi alors elle a pas à te bassiner avec tout ça....on adopte un chat malheureux et peu importe quelle asso l'avait pris en charge....je fais partie des chathuttes et j'ai des chats de la spa et de la sppa!!! et je pourrais en avoir d'une asso ailleurs!!!!!!! on fait ce qu'on veut!!!! laisse là parler et si elle te fait trop de mal demandes à rescue de l'empêcher d'agir ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyMar 29 Mai - 0:40

oui j'ai vu avec des modos je pense que sa va la calmer
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyMar 29 Mai - 7:41

je trouve çà minable..chacun est libre d'adopter un animal là où il le souhaite, l'important est avoir fait un geste d'amour envers cet animal.. j'aimerai savoir si cette andouille en fait autant... je crois tout simplement qu'elle est jalouse envers les chatshuttes...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyMar 29 Mai - 9:02

Ner t'occupe pas de cela, mes chiens et chats viennent de refuges différents ou d'associations, la dernière vient même de Belgique ! Alors ... J'ai même une chienne achetée Lof pour faire des expositions sans que cela me pose un cas de conscience, je fais comme j'aime et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyMar 29 Mai - 21:18

Y'en a qui n'ont rien d'autre à foutre franchement... Z'ont pas de vie?????? Triste non?
Vaut mieux pas que je m'en mêle, lol, je peux être très tonique dans certaines situations, et voilà le genre de choses qui pourrait me faire sortir de mes gonds...
Non mais, de quoi elle se mêle celle-là... On lui demande la marque de ses produits de toilette nous????? Ou la couleur de ses culottes?
Pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyMar 29 Mai - 22:37

Ah ah Pascale !!!!!

Vive les minous, vive les animaux !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyMer 30 Mai - 9:08

J'oubliais ... pourquoi n'as-tu pas gardé la petite grisette, hein ? pourquoi ne l'as-tu pas mise à la Sppa ? Pourquoi l'avoir confiée à Myrtille ? Avoue tu veux que je t'aide ?[im] et ben pour mon grand bonheur d'avoir à la maison une boîte à ronrons ! ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyJeu 31 Mai - 17:32

c'est ni plus ni moins ne pas aimer les animaux que cette forme de racisme que cette personne fait. Chouquette était ma filleule et moi je te remercie encore pour son adoption et le bonheur de la voir jouer... N'écoutes pas les personnes comme çà mais ton coeur qui lui aime tous les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyVen 1 Juin - 12:08

merci à toutes!!

apparement les modo ont bien fait leur travail puisque elle ne m'embete plus!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 4 Juin - 13:02

et bien voilà une très bonne chose de faite !!! Un bon nettoyage de temps en temps, ça fait du bien !!!
Cette fille doit avoir les fils qui se touchent, c'est pas possible : elle ne vaut vraiment pas la peine que tu lui accordes la moindre importance !! C'est certainement de la jalousie mal placée parce qu'elle envie ton grand coeur et ton amour inconsidéré pour les animaux... Y'a des gens que ça dérange !
Allez, gros poutous à tous tes amours et gros calinous à ta Chouquette pour la peine ! Na !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptyLun 4 Juin - 13:21

merci je lui fait tous de suite des caresses de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptySam 16 Juin - 11:19

L'adoption de Chouquette a été une des adoptions qui m'a donné le plus de joie!!!
Pour l'avoir vue chez Pascale, je savais que Chouquette débordait d'amour mais personne ne semblait la voir.
Ton geste est très beau et tu adores Chouquette: c'est donc l'adoption parfaite et il n'y a rien à ajouter.
Reste forte et sourde (y'a plus que çà avec des gens comme çà je crois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! EmptySam 16 Juin - 20:02

merci à toi!!

c vrai que chou est une chatte adorable!!

elle a vraiment bien pris c marque à la maison et n'a plus peur des chiens!!
elle se ballade partout dans SON domaine et réclame pour aller dans le jardin se faire dorer la pillule au soleil!!
De tout les animaux que j'ai je peut le dire c la moins chiante!! un vrai bonheur cette chouquette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty
MessageSujet: Re: encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!   encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou les gens ..
» Pour les gens du 59 qui ne peuvent pas venir chez Truffaut le 20/12 lol =>
» pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?
» la toxoplasmose : information a diffuser auprès des gens qui se débarassent de leur chat pour ce motif!
» Chouquette(2), née le 10.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: