Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Aller en bas 
+46
Catherine
Elonala
mickey62
expory
malicia
Brigitte80
Fluch
marianne
laurence
annee
Tigrou
Lili
kinou
les marmottins
christèle
Candicette80
Elisabeth
amelie60
Catwolf
Lnetvian
christelle80
Sarah
Ludivine
missmolko8059
Mathilde
flore
Gencha
Mili
blue girl
Karineb
Volgua
Lysian
Sofy
Anneparjeu
célineM
Pascale
Lilith
Netnile
vero
Ouaichette
jdem
Catsetdescots
Audrey
Aie
mathdem
Caroline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:44

Hier a 23 h, Flocon a eu 4 ans !
Le soir de la fête de la musique Neige , sa maman pondait 5 boules blanches dans la chambre de Salomé !
Aujourd'hui, Neige n'est plus ainsi que 3 de ses enfants ...
bisous a toi mon grand Flocon et toutes mes pensées vers ceux qui ne sont plus ici a ce jour .... Sad Sad
bisous Caro et a bientot j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:39

Depuis que Flocon a ses 4 ans, il est plus sage... il ne grogne plus sur Plumette, et lui fait même des câlins.

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Flocon_et_Plumette01


Sont mignons tous les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:40

adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:41

cro mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:49

!
pfffffffffffff ! flocon a été bien élevé lui Cool Cool !
il a eu des parents exemplaires ! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Zimonex La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Zimonex
Bon heureusement qu'il est opéré des choses a reproduction sinon, il nous ferrait des petits exemplaires eux aussi.... La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Smiley12 La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Smiley12 !
Bon vais me coucher !
Pousse pas mémére dans les orties !
Bisous du soir " espoir" ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:49

Je viens de voir ce post (un peu débordée en ce moment!) et je doit dire que Flocon Jaime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:10

eh oui ça pouponne chez caro ! super ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:31

Quelques changements dans la vie de mes chats en RP depuis le mois de juillet... avec la disparition de Flocon, et l'arrivée de Caruso en tant que membre permanent.

Caruso, c'est le lien social de la maisonnée, celui qui aime tout le monde et que tout le monde aime. Il fait des câlins, joue... c'est le chouchou des autres chats.

Pour preuve, le voici avec Réglisse. Si vous ne savez pas toujours différencier qui est Réglisse, qui est Caruso, c'est normal lol!


D'abord, on joue à la bagarre

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08010602551820201582040

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08010602552920201582043

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08010602555720201582046

Ensuite, on fait la toilette et des bisous

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08010602560820201582049

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08010602561720201582051

Et puis on finit par un gros dodo-câlin

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08010602562620201582055
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:45

L'a toujours été un adorable papa chat ce gros réglisse... Et caruso lui ressemble effectivement comme deux gouttes d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:52

Réglisse et mini-Réglisse, trop choux les deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:42

Très jolies photos ! Effectivement ça n'est pas facile de les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:48

hééé ! je n'avais pas vu ces jolies photos !!!
trop belles !!!
Ils sont vraiment trop choux tous les deux !!!
et pour les betises , c'est ensemble aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:01

Sieste le dimanche après-midi chez Caroline...

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08012005452120201626905
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:00

Si tu voulais t'asseoir c'est fichu ! tjs aussi beau mon préféré (Réglisse) !!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:08

Hello !
Des news des Chathutteurs immigrés en région parisienne.
Midsummer, Réglisse et Caruso se portent à merveille. Et je dois vous dire qu'une petite puce a rejoint l'équipe : Rainha.

Droit des nesses oblige, commençons pas Midsummer (ce n'est pas le plus âgé, mais le plus ancien). Pour ceux qui le connaissent, je dirais qu'il a un peu grossi, bon, il ne frôle pas non plus l'obésité, mais il n'a plus cet aspect un peu anorexique. Et puis il mange bien.
Il m'a fait un petit coup de calgon il y a quelques jours. Toujours très inquiète pour Doune, je sors du travail très tôt pour me précipiter chez le vétérinaire. Auscultation, écho et analyse d'urine pour s'assurer qu'il n'a pas d'infection, et verdict : "Rien, il est en pleine forme votre petit chat madame, ça fait 83€". Et en effet, à peine rentré, mis à l'isolement, il a trouvé le moyen de s'échapper et de passer la soirée à courir dans le jardin. Merci mon coeur pig j'adore ce genre de frayeur...
Sinon, il chasse, les oiseaux, il me ramène souvent des pigeons et des tourterelles, des fois des gros, j'adore aussi... L'autre jour il m'a ramené un petit piaf, auquel je n'ai pas eu le droit de toucher tant qu'il jouait avec, eh ben il l'a mangé ! Complètement ! J'ai rien retrouvé, sauf 2-3 plumes, même pas le bec ! affraid Tu m'étonnes qu'il soit malade après ça...
Des photos du Midou :

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08090404412220202456661

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08080410191120202346264


Réglisse, qui n'est plus le plux âgé, mais il s'en fiche, il a toujours bon caractère. Le plus gentil des chats. Quand je lis l'histoire du siamois qui s'occupe du chaton comme un papa chat, cela me fait penser à Réglisse. Il s'occupe toujours de Caruso en lui faisant plein de léchouilles et de câlins. Avec les gens aussi c'est une perle, il se laisse caresser, manipuler, il accepte les enfants, ne ferait jamais de mal à une mouche. J'adore
Bref, il ne change pas. Bon, il ne maigrit pas beaucoup non plus, mais son poids doit être à peu près stabilisé.

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08090404412220202456658

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08090404412220202456659
Cette position sur le dos est une des favorites de Réglisse quand il y a un peu de soleil


Caruso, j'ai le droit de dire "mon Bébé" même s'il a 18 mois maintenant ? Bon, sa manie de prendre des douches avec moi l'a passé, mais il va toujours se rouler dans la baignoire quand elle est mouillée, bonjour, les poils.
Il chasse lui aussi, mais plutôt les rongeurs : les souris, des rats même. Et j'aime pas ça parce qu'il y a du raticide dans la cave de l'immeuble, et j'ai toujours peur qu'il s'empoisonne en mordant dans un rat empoisonné. Donc il est toujours très fier de me ramener ses trophées et ne comprend pas bien pour quoi je lui enlève immédiatement et que je lui demande de rentrer pour le surveiller.
Caruso est grand et mince, mais c'est quand même le portrait de Réglisse Cool

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08080410191120202346260

le fugueur :
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08090404412220202456662


Voilà pour les nouvelles des Chathutteurs, ça faisait longtemps, désolée, mais mon esprit et mon temps ont été beaucoup occupés ces derniers temps par mon travail (fusion oblige) et par une petite puce entrée par inadvertance dans ma vie : Rainha.

Nos routes (route est le bon terme en effet) se sont croisées il y a quelques mois sur l'A86. Alors que je m'apprètais à prendre la sortie de Gennevilliers, je vois une crevette commencer à s'engager sur la première voie. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde ce matin là, j'ai pu arrêter ma voiture devant la minette qui ne bougeait plus, elle restait tétanisée au milieu de la première voie. Quand il n'y a plus eu de voitures à l'horizon, j'ai klaxonné pour faire bouger la puce, et elle est retournée d'où elle venait, le parking du parc de Chanteraine. J'ai fait le tour avec ma voiture et j'ai retrouvé la puce sur le parking. Elle n'a pas voulu que je l'approche. Je lui ai donné à manger pour qu'elle n'ai plus faim et n'essaie plus de traverser l'autoroute.Je suis ensuite revenu avec une trappe, mais j'ai mis 3 jours pour l'attraper.
Elle a finalement décidé de me faire confiance et est venue un soir à ma rencontre alors que je préparais la trappe, attirée par l'odeur du sachet que j'étais en train d'ouvrir, je n'ai eu qu'à la prendre dans les bras et à la mettre en cage. Elle était si maigre et petite, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un chaton. Plus tard, une fois qu'elle aura repris du poil de la bête, le vétérinaire estimera qu'elle a plutôt une bonne grosse dizaine d'année.
Elle a été hospitalisée dès le lendemain pour la stériliser, mais le vétérinaire a préféré la garder quelques jours en observation avant cela, pour évaluer son état général, elle ne pesait alors que 1,9 kg.
A la suite de ça, la minette, nommée Rainha, a repris un peu de force, mais a montré des problèmes de santé. Tout d'abord, c'est une hémobartonellose qui lui a été diagnostiquée. Ensuite, malgré les soins, elle montrait toujours des signes d'anémie et des difficultés respiratoires. Après de multiples examens, écho cardio, analyse de la moelle osseuse, etc... le verdict est tombé : Rainha souffre d'une cardiopathie a un stade avancé, son coeur pompe mal ce qui provoques des épanchements pleuraux et abdominaux, c'est ce qui lui provoque ses essoufflements. Elle a une batterie de médicaments à prendre tous les jours, mais malgré cela, le vétérinaire craint qu'elle ne vive pas au delà d'un an Sad Récemment, et comme si cela ne suffisait pas, on lui a trouvé des kystes sous le ventre. Rien d'alarmant pour l'instant, mais à surveiller car cela peut être précurseur d'un cancer mammaire.
Bon, malgré cela, il y a quand même beaucoup de positif dans la nouvelle vie de Rainha. Déjà, elle a bien grossi et pèse maintenant 3,4 kg. Elle s'est bien habituée à la vie chez moi et s'entend bien avec les petits mecs qui l'entourent, surtout Caruso avec lequel elle fait des parties de jeux effrénées. Elle s'est beaucoup attachée à moi et me suit comme mon ombre, elle se montre parfois même quelque peu possessives, par exemple, elle qui est un modèle de douceur avec moi ne va pas hésiter à donner un coup de patte à un visiteurs si toute mon attention n'est plus focalisée sur elle pig Bref, c'est une vrai petite Reine afro Ah oui, je ne vous l'ai pas dit : Rainha signifie Reine en portugais. Son nom vient du fait que je l'ai trouvée sur le parking du parc de Chanteraine.
Voici quelques photos, vous verrez qu'elle n'est pas bien grosse, mais elle ne paraît pas en si mauvaise santé que ça.

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08090404412220202456660

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 08082609280620202424311


Voilà, à très vite tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:45

ah "mon" Réglisse .... et qu'ils sont beaux tous ces cats ! Elle est super l'histoire de Rainha, on espère qu'elle se poursuivra encore longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:37

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes minous Caro !

Oui, Midsou a un peu grossi, c'est bien !!!! Il a l'air en forme.

Et le Réglisse, quel bon gros pépère à sa mémère !!!!!!!!!!! Toujours aussi rigolo !

Les deux nouveaux minous m'ont l'air fin heureux aussi dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:40

oui elle a l'air bien ta petite reine Smile
(même pas l'air "maladif" en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:36

c'est super ce que tu as fait pour Rainha ! elle est toutes bellotte et ça se voit qu'elle est dorlotée !
quant à tes "gars", ils forment une sacrée équipe on dirait !!
sont trop beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:47

super ces nouvelles Very Happy C'est toujours la belle vie on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:28

La maison est trop calme ce matin...
Je viens d'en déposer 3, et pas les plus calmes, chez le vétérinaire : Dobby pour un taouage et sa primo vaccination, Caruso pour un tatouage également (même s'il est déjà pucé, comme il court, je préfère qu'il soit tatoué) et Réglisse pour un contrôle urinaire. Donc sans les deux bébés qui courent et Réglisse sans cesse dans mes pattes, la maison semble bien vide... Va falloir que je trouve de quoi m'occuper l'esprit moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:47

Eh bé, presque la moitié de ta troupe chez le véo. En effet, ça doit faire drole !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:26

houlà c'est clair !

vite que la journée "sans chat" se termine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:35

Rah et en plus je peux pas m'empêcher de m'inquiéter...

Bon, je viens d'appeler, tout s'est bien passé. Ouf ! Je vais les chercher à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:39

tu as passé le plus dur et le plus long alors !!! vivement les retrouvailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:42

Smile ça fait long ! surtout pour les tatouages lol

ça va etre la fiesta ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:35

c bientot fini cette attente!! esperons que le controle de reglisse sera bon!


je vois seulement les photos......superbes, tous, qd je pense à leur histoire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:56

Bon, retour de la troupe au bercail cheers
Ils puent le véto, alors Rainha (qui n'a déjà pas un tempérament très commode) arrête pas de leur cracher dessus La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Mdr71_gi

Dobby est en pleine forme, Caruso fait plus le timide, mais je crois que c'est parce qu'il est colère La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Pan-pan

Pour les examens de Réglisse, je dois les poster et j'aurai les résultats en milieu de semaine prochaine.

Eh, le scoop de la soirée quand même....
Réglisse n'est pas gros !!!!!!!!!!
Ben non, le véto l'a trouvé charpenté, mais c'est sa corpulence, c'est un bon gros mâle, mais il n'est pas en surpoids avec risque de diabète et tout ce qui va avec ! Ben là quand même... j'avoue que je suis un peu surprise !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:12

pig Réglisse pas gros ? ils l'ont pas dit aux infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:36

Aujourd'hui, il a fait tout moche... Donc on en a profité pour faire la sieste sur le canapé !

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Caruso_Dobby_sieste01
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:41

Dis moi Caroline il y a des somniferes dans l'air chez toi ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:39

Very Happy c'est clair, chez moi ça dort pas autant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:40

Oh ben heureusement qu'ils dorment de temps en temps pour que j'arrive à les prendre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:24

Coucou !

Des nouvelles des parisiens !

Tout le monde a été faire ses rappels de vaccin vendredi (sauf Rainha, c'est pas en même temps que les autres), et tout le monde est en pleine forme ! Y a juste les résultats d'analyse urinare de Réglisse qui ne sont pas très bons, donc il a été passé sous s/d pour deux mois et devra faire un nouveau contrôle.

Comme je suis en vacances, j'ai le temps de faire plein de photos et de les mettre sur le forum (comment ça, vous aviez remarqué lol! ).


Midou se tient au chaud dans la couette !

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Midou_couette01


Réglisse et sa bonne tête de matou aussi !

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Reglisse03

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Reglisse04


Rainha qui fait sa toilette... elle est encore souple la mamie !

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Rainha_toilette01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Rainha_toilette02


Caruso et Dobby en pause alors qu'ils sont en train de jouer

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_et_Caruso01


Caruso et Réglisse qui font un câlin :

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Caruso_et_Reglisse08

J'ai pris un plan un peu plus large pour vous montrer... ils arrivent à tenir à deux sur une caisse pas bien grande !

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Caruso_et_Reglisse09


Et Dobby qui s'y met, lui aussi veut des câlins de Papa-Réglisse

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_et_Reglisse01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_et_Reglisse02

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_et_Reglisse03


La tribu parisienne de Caroline vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année !


Dernière édition par Caroline le Mar 23 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:38

Merci Caroline pour ces jolies photos ! c'est très agréable de voir tout ce petit monde tranquille, serein dans un bon foyer... Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des petits chats heureux !!! Bonne continuation et grosse tendresse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:41

et bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des chats bien portants!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:36

Superbes ces photos ! Très jolie famille et très marrante la photo des deux gros pépéres dans la petite caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:51

la petite Rainha a bien changé elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:52

j'adore reglisse un bon pere de famille
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:20

mili a écrit:
et bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des chats bien portants!!! Very Happy
Ben vi, que veux-tu... Noisette, Réglisse... avec des noms comme ça, c'est forcément des gourmands Razz

Lysian a écrit:
très marrante la photo des deux gros pépéres dans la petite caisse !
Euh... tu parles de celle de Réglisse et Caruso, ou celle de Réglisse et Dobby ? Dans tous les cas, tu me vois extrêmement vexée, parce que, d'accord, Réglisse a un petit peu d'embonpoint, mais Caruso et Dobby sont grands, mais pas gros La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Pan-pan

gencha a écrit:
j'adore reglisse un bon pere de famille
La encore, j'aurais parié que c'était lui ton préféré, avec sa bouille de matou à la Yuka !
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:10

superbes photos et superbes cat
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:25

Gros pépére est affectueux et ce sont les chats que j'aime comme cela mes préférés lol ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:51

adorables et mon chouchou Réglisse tjs aussi calinou .... ah là là là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:03

T'as de beaux chats tu sais ! lol
Ils sont mignons à se faire des calins comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:36

Les vacances de Noël chez Papy et Mamie !


Au début, Maman avait dit qu'on n'irait pas tous. Seuls Réglisse et Orphée, les deux plus sociables, et Rainha, parce qu'elle a un traitement, devaient partir. Midsummer et Caruso devaient rester, car ils n'aiment pas beaucoup changer de maison, et Dobby aussi, parce qu'il fait trop de bêtises il paraît (mais c'est même pô vrai...). Et puis le vétérinaire a trouvé une otite à Dobby, 2 semaines de gouttes dans les oreilles, et hop, il fait partie du voyage ! Et au dernier moment, Maman n'a pas eu le coeur de laisser Midoune et Caruso, 8 jours dans le noir, et sans câlin, même si la voisine venait pour les nourrir, c'était vraiment trop nul ! Alors, on a tous pris ma voiture de Maman !
La voilà !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Voiture01

Bon, elle est pas bien grande, mais vous ne voyez rien de spécial ?
Si, si, regardez bien...
Là où y a la flêche...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Voiture01.2

Vous devinez ?
Bon, c'est vrai qu'on voit pas bien...
Aller, Maman, ouvre le coffre !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Voiture02

Coucou !
Voilà, Maman a transformé sa petite voiture en arche pour chats !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Voiture03

Dans la grande cage à lapin à l'arrière (merci tata Pascale ! tu vois, elle sert ta super cage !), les inséparables : Caruso, Dobby et Réglisse. Juste devant eux, Midsummer et Rainha sont dans des petites caisses de transport.
Et le roi du voyage, ben c'est Orphée, tout seul dans la grande cage à hamster, à la place passager !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Voiture04


Bon, le voyage a été un peu long, plus long que prévu en tous cas, parce qu'il y avait plein de monde sur la route, et souvent on devait rouler tout doucement. Mais on a été très sage ! Dans la grande cage, on se faisait plein de câlins, Orphée a dormi tout le long de la route. Rainha a râlé un peu sur Midsummer, dont la cage était trop proche à son goût, alors Maman l'a retournée. Et Midoune a pleuré un peu, mais pas beaucoup.

On est arrivé à Nantes juste à temps pour le repas (ouf !) et les cadeaux !
Ah, les cadeaux, je vous jure, c'était trop drôle ! On s'est trop amusé ! Regardez, Dobby qui grimpe dans les cadeaux
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_cadeaux01

et avec Orphée, qu'est-ce qu'on s'amuse !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_et_Orphee_cadeaux01


Tout le monde a déballé ses cadeaux, mais y en avait même pas pour nous...
Sauf pour Dobby, qui s'est fait une joie de jouer avec les emballages, hi hi hi !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_papier_cadeau01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_papier_cadeau02

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_papier_cadeau03

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_papier_cadeau04

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Dobby_papier_cadeau05

Oh la la, c'était vraiment trop trop drôle !

En tous cas, c'était une super fête de Noël, et on passe des vacances trop chouettes chez Papy et Mamie. Bon, on y retourne, parce que, ici, y a plein de coins rigolos à explorer, on a très vite tous pris nos marques et on s'amuse comme des petits fous !

Salut les copains ! On vous donne d'autres nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:03

excellent le périple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:11

tu devrais faire une pub pour la c1 une mini pour une maxi contenance 7 places 1 humain afro et 6 chats cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:17

Super le voyage et tout et tout !! Trop forts tes minoux !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:17

Génial petit reportage photo, et maintenant je visualise mieux comment tu as pu emmener la joyeuse bande en vacances chez tes parents. Il faut avoir un sacré esprit du rangement lol quand même pour que tout rentre. Mais au fait, tes valises, elles étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:20

Ah mais oui, c'est vrai ca, elles étaient où tes valises?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu chat , amiens => de retour chez lui !
» la vie des chats libres d'Amiens
» 4 chats bld du port à Amiens
» 2 chats mâles perdus à Amiens
» chats errants ont besoin d'aide à amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: